15-Aug-22 23:36
Re: [Rubén Blanco] Pour effacer les attaques adverses
Encore le torchon
https://twitter.com/romainharent/status … PRdhhLE0hg
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
15-Aug-22 23:54
- doc38
- La Piqure
- Lieu: Dans mes rêves
C'est un bon remplaçant. Mais pas un titulaire. Trop de lacunes. Jeu au pied, ne sort jamais, ne soulage jamais sa défense. Mais bien content de l'avoir en 2e gardien.
17-Aug-22 11:11
- GoraPizzHerria
- Membre
Mido57915 a écrit :
Encore le torchon
https://twitter.com/romainharent/status … PRdhhLE0hg
Y'a but avec tous les gardiens de la planète.
17-Aug-22 11:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
GoraPizzHerria a écrit :
Mido57915 a écrit :
Encore le torchon
https://twitter.com/romainharent/status … PRdhhLE0hgY'a but avec tous les gardiens de la planète.
elle ne parle pas du but brestois en particulier mais sur d'autres actions ou il est plutôt statique.
chaque gardien a ses caractéristiques, lui il fait peut être partie de ceux qui restent sur leur ligne parce qu'ils ont une tonicité musculaire et un temps de réaction très rapide qui leur permet d'aller chercher des ballons que d'autres moins réactifs mais qui basent leur manière d'arrêter les tirs par de l'anticipation par exemple.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Aug-22 11:43
GoraPizzHerria a écrit :
Mido57915 a écrit :
Encore le torchon
https://twitter.com/romainharent/status … PRdhhLE0hgY'a but avec tous les gardiens de la planète.
Guendouzi se baisse en plus non ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
17-Aug-22 12:14
- raul1319
- Membre
- Lieu: Comenox
forza.marsiglia a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Mido57915 a écrit :
Encore le torchon
Guendouzi se baisse en plus non ?
Oui
17-Aug-22 12:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
ce but est inarrêtable, toutes proportions gardées il m'a fait penser à mareval .
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Aug-22 16:46
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Pytheas83bm a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Mido57915 a écrit :
Encore le torchon
elle ne parle pas du but brestois en particulier mais sur d'autres actions ou il est plutôt statique.
chaque gardien a ses caractéristiques, lui il fait peut être partie de ceux qui restent sur leur ligne parce qu'ils ont une tonicité musculaire et un temps de réaction très rapide qui leur permet d'aller chercher des ballons que d'autres moins réactifs mais qui basent leur manière d'arrêter les tirs par de l'anticipation par exemple.
Quand y'a eu le move Steve à Rennes, elle était deg sur lequipe tv en disant que l'OM faisait une erreur monumentale et elle donnait rendez vous dans quelques mois.
Forcément elle va casser les couilles à pinailler sur le moindre petit couac de Lopez ou de Blanco, c'est un parti pris, y'a rien d'objectif là dedans.
Je serai pas étonné que Steve lui donnait quelques friandises sur ce qu'il se passait au club et qu'elle l'a mauvaise aujourd'hui
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
17-Aug-22 17:34
- Nious
- Membre
Ils avaient fait pareil avec Germain quand il est arrivé à Montpellier et avait marqué un but dès la première journée j crois..en mode « voilà à Marseille il était très mal utilisé et à Montpellier ça change tout c est un super attaquant »..on a vu ,le résultat après et comme par hasard ils n en n ont jamais reparlé 😉
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
17-Aug-22 20:16
- anachrom
- Membre
Mais toute façon pour moi c'est simple : tu réussis à Marseille tu peux réussir partout car tu as le talent.
tu te rates à Marseille, bien souvent c'est parce que tu n'es pas bon. Du reste, en réfléchissant, je ne vois aucun joueur qui s'est raté à l'OM et qui a fait une carrière de ouf derrière !
Dans les derniers temps, tous les joueurs partis font une carrière moyenne au mieux.
09-Jan-23 14:19
RMC Sport a écrit :
Lopez sur le match de Ruben Blanco en Coupe
"Ruben je le regarde tous les jours à l'entraînement, il s'est beaucoup amélioré. Il a fait un très beau match. On est une petite famille, on a de bonnes relations.
28-Jan-23 23:03
- algeria95
- Membre
On lui doit ce point
JHE est le pire président de l'histoire
29-Jan-23 00:35
- baloum
- Le détective séducteur
- Lieu: Là-bas
-
- Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi
En effet merci Blanco, car sans ses interventions salvatrices en première période quand l'équipe avait pris l'eau on aurait eu un différent scénario.
Je n'ai jamais compris le pessimisme que certains membres ont à propos de lui et je le comprends encore moins ce soir.
l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono
29-Jan-23 00:42
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
on peut le garder en 2 ?
je le trouve trop limite dans le jeu mais alors sur sa ligne, c'est un dingue de gardien
29-Jan-23 00:43
Il a été décisif ce Soir !
Il a tout arrêté. Pour marquer, il aura fallu un csc.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
29-Jan-23 05:11
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
bongo a écrit :
Il a été décisif ce Soir !
Il a tout arrêté. Pour marquer, il aura fallu un csc.
Franchement si j'avais eu un stream flou et sans le son, j'aurais juré que c'était Lopez dans les cages. Un excellent numéro 2.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
29-Jan-23 08:30
- Nain Joyeux
- Membre
Un grand merci et bravo pour son implication dans les objectifs de l'OM, alors qu'il est N° 2.
Il nous a maintenu en vie à plusieurs reprises.
29-Jan-23 10:29
Il était déjà bon en début de saison. Pour moi il a le niveau pour jouer dans pas mal d'équipes.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
29-Jan-23 10:31
- fred2004-2005
- CU 84 O’Malley’s
- Lieu: Endoume
Sven a écrit :
Il était déjà bon en début de saison. Pour moi il a le niveau pour jouer dans pas mal d'équipes.
j'ai un trou de mémoire, il est a nous ou en prêt?
29-Jan-23 10:40
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
fred2004-2005 a écrit :
Sven a écrit :
j'ai un trou de mémoire, il est a nous ou en prêt?
Il est prêté.
Très bon match hier soir, sans lui on rentre au vestiaire avec 0-2 ou 0-3.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport