05-Aug-22 20:07

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

https://pbs.twimg.com/media/FZaohw_X0AE44sY?format=jpg&name=4096x4096


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Annonce



05-Aug-22 20:07

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10828
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Vous le pensez capable d'avoir un rôle un peu comme Fabinho à Liverpool ?

J'espérais Witsel pour jouer dans ce rôle (à défaut d'avoir pu conserver Kamara) mais jambitionne toujours de passer à 2 centraux avec un "6" qui occupe le poste de 3e centrale lorsque l'équipe a le ballon.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

05-Aug-22 20:08

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30457
En ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Je le sens bien lui il va faire une belle saison c'est un chien sur le terrain !
Et surtout il a une qualité de passe au dessus de la moyenne.

Exit Payet aussi sur les CF !

05-Aug-22 20:25

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34303
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Bienvenu à lui!

C'est vraiment pas le poste qui avait ma priorité pour un renfort de ce calibre, d'autant que l'on a pas mal de qualité disponible au milieu, mais avoir un joueur de sa qualité et de sa polyvalence dans l'effectif ne peut que faire du bien.
D'autant que si l'on considère l'intensité nécessaire pour ce que Tudor souhaite mettre en place, une saine rotation entre les joueurs ne pourra pas faire de mal!

05-Aug-22 20:26

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Jordan Veretout : « Je suis ici pour jouer au foot. Ce sont des moments difficiles et compliqués. Je ne cautionne pas de tels faits. Je ne rentre pas dans cette histoire. Je suis à l'OM pour jouer au football et passer de bons moments avec le groupe ou à l'extérieur avec les gens au Vélodrome. Je suis quelqu'un d'apprécié généralement. En Italie, on m'appréciait. Je suis joyeux. Je suis ici pour jouer au foot. Avoir de grands résultats ici et des émotions. J'en ai vécu l'année dernière. Et je veux continuer et de vivre ça ici à l'OM, ça doit être magique. Je vais me battre pour gagner des titres. »

Dernière modification par Beye13 (05-Aug-22 20:37)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

05-Aug-22 20:26

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34303
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

raul1319 a écrit :

Je le sens bien lui il va faire une belle saison c'est un chien sur le terrain !
Et surtout il a une qualité de passe au dessus de la moyenne.

Exit Payet aussi sur les CF !

Oui, pour les coup de pied arrêté, ce serait bien qu'il passe la main.
Parce que non seulement, il n'est pas très en forme dans ce registre, mais ce serait un beau gâchis que de ne pas exploiter cette qualité de Veretout.

Puis merde Dim...t'es capable de nous faire de si belles choses à la réception du ballon!

05-Aug-22 20:41

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2081
En ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Il était titulaire avec mourinho la saison passée ?

05-Aug-22 20:41

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30457
En ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Arkaos35 a écrit :

Bienvenu à lui!

C'est vraiment pas le poste qui avait ma priorité pour un renfort de ce calibre, d'autant que l'on a pas mal de qualité disponible au milieu, mais avoir un joueur de sa qualité et de sa polyvalence dans l'effectif ne peut que faire du bien.
D'autant que si l'on considère l'intensité nécessaire pour ce que Tudor souhaite mettre en place, une saine rotation entre les joueurs ne pourra pas faire de mal!

Il va prendre le rôle de Kamara pour moi mais dans un registre plus offensif. Et surtout il va nous marquer des buts car il a une belle frappe. Pour moi on va y gagner !

05-Aug-22 20:47

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32745
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

forza.marsiglia a écrit :

Vous le pensez capable d'avoir un rôle un peu comme Fabinho à Liverpool ?

J'espérais Witsel pour jouer dans ce rôle (à défaut d'avoir pu conserver Kamara) mais jambitionne toujours de passer à 2 centraux avec un "6" qui occupe le poste de 3e centrale lorsque l'équipe a le ballon.

Compliqué, Clauss et Tavares sont quand même nettement moins fiable défensivement que ne le furent Rongier et Pères qui étaient nos latéraux de la saison dernière lorsque Kamara est passé DC.

Peut être potentiellement Gueye qui va redescendre, le recrutement de Veretout lui ferme les portes hors hécatombes et grosses rotation. Je nous vois pas jouer avec 3 DC + Gueye au milieu même si sur le seconde partie de saison il s'est montré légèrement mieux en phase offensive.


JHE est le pire président de l'histoire

05-Aug-22 20:49

Bhagavad
 Exclu
Date d'inscription: 17-Feb-22
Messages: 1433
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Très très bon moove. Bienvenue à lui.
On perd pas en qualité par rapport à l’an dernier. On a un milieu de terrain de très très haut niveau.

05-Aug-22 20:50

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

raul1319 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

slash40 a écrit :

Bon ben bienvenu vu que c'est officiel.

Par contre, la conférence de presse à l'arrache avant l'entraînement, je trouve pas ça top pour le joueur. Mais bon, peut être que c'était calculé vu la polémique qu'a suscité son arrivée.

En tout cas, Bienvenu.

Cherche pas, c'est certain.

Y avait juste entraînement après calmez vous ! lol
Il le dit y a match dans 2 jours il voulait le présenter avant de commencer le championnat.

Et le choix du moment pour le présenter ?  roll

05-Aug-22 20:58

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30457
En ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

GoraPizzHerria a écrit :

raul1319 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :


Cherche pas, c'est certain.

Y avait juste entraînement après calmez vous ! lol
Il le dit y a match dans 2 jours il voulait le présenter avant de commencer le championnat.

Et le choix du moment pour le présenter ?  roll

Il arrive en fin d’après midi et y a match dans 2 jours.
Alors c’est peut être calculé et expéditif mais faut prendre en compte que y a un match à préparer et que ce n’est pas la priorité.

05-Aug-22 20:59

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

C’est effectivement la priorité qu'il soit le minimum de temps devant des journalistes.

05-Aug-22 20:59

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 34303
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

raul1319 a écrit :

Il va prendre le rôle de Kamara pour moi mais dans un registre plus offensif. Et surtout il va nous marquer des buts car il a une belle frappe. Pour moi on va y gagner !

C'est pas vraiment dur ce registre sue j'en attends beaucoup,  parce que même si c'est bien meilleur que Kamara à ce niveau,  Veretout marque surtout sur peno.

S'il en plante 4 ou 5 par an ce sera pas mal déjà.

05-Aug-22 21:01

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30457
En ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

GoraPizzHerria a écrit :

C’est effectivement la priorité qu'il soit le minimum de temps devant des journalistes.

Après franchement il a plutôt bien répondu à la question.

05-Aug-22 21:01

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30457
En ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Arkaos35 a écrit :

raul1319 a écrit :

Il va prendre le rôle de Kamara pour moi mais dans un registre plus offensif. Et surtout il va nous marquer des buts car il a une belle frappe. Pour moi on va y gagner !

C'est pas vraiment dur ce registre sue j'en attends beaucoup,  parce que même si c'est bien meilleur que Kamara à ce niveau,  Veretout marque surtout sur peno.

S'il en plante 4 ou 5 par an ce sera pas mal déjà.

Ça sera toujours 4 ou 5 de plus que Kamara ! lol
Franchement j’attend aussi de lui des frappes de loin perso !

05-Aug-22 21:04

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37674
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

raul1319 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

raul1319 a écrit :

Il va prendre le rôle de Kamara pour moi mais dans un registre plus offensif. Et surtout il va nous marquer des buts car il a une belle frappe. Pour moi on va y gagner !

C'est pas vraiment dur ce registre sue j'en attends beaucoup,  parce que même si c'est bien meilleur que Kamara à ce niveau,  Veretout marque surtout sur peno.

S'il en plante 4 ou 5 par an ce sera pas mal déjà.

Ça sera toujours 4 ou 5 de plus que Kamara ! lol
Franchement j’attend aussi de lui des frappes de loin perso !

Pourquoi, les frappes de Rongier ça ne vous suffit pas ?


Prono : Team Al Capone

05-Aug-22 21:05

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

raul1319 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

C’est effectivement la priorité qu'il soit le minimum de temps devant des journalistes.

Après franchement il a plutôt bien répondu à la question.

Oui mais plus tu es cuisiné, plus le moment où tu vas dire une connerie (ou plutôt donner du grain à moudre) se rapproche.
Il va certainement se passer un moment avant qu'il soit en conf d'avant match, on va certainement aussi lui demander d'éviter les interviews mi-temps, en particulier à l'extérieur.

05-Aug-22 21:06

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37674
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

GoraPizzHerria a écrit :

C’est effectivement la priorité qu'il soit le minimum de temps devant des journalistes.

Il repassera par la case Conf durant la saison, et il va certainement faire la tournée de la presse papier avec quelques interview plus détaillés.

Les quelques # ce n'est clairement pas la priorité. Match dimanche, entrainement ce soir.


Prono : Team Al Capone

05-Aug-22 21:07

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

omkhan1 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

C’est effectivement la priorité qu'il soit le minimum de temps devant des journalistes.

Il repassera par la case Conf durant la saison, et il va certainement faire la tournée de la presse papier avec quelques interview plus détaillés.

Les quelques # ce n'est clairement pas la priorité. Match dimanche, entrainement ce soir.

Comme je l'ai dit, plus tard dans la saison.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous