20-Aug-22 11:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : des contacts avec Ronaldo ?
20-Aug-22 12:08
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Mercato : des contacts avec Ronaldo ?
Tellement absurde cette info...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
20-Aug-22 12:15
- Louka
- Membre
-

Tana a écrit :
Bientôt un échange Milik-Ronaldo
On a pas une tune.
Il faut arrêter de véhiculer sa, l'OM à déjà dépenser plus de 70M ce mercato,
toi et moi peu être on a pas de tune mais Mc Court lui il est milliardaire, donc si il a envie.
20-Aug-22 12:50
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Si vraiment il fallait se fier a ce qui se dit sur l'OM dans les médias français (L'Équipe et autres) et sur ce forum sur nos prétendus faibles moyens alors on aurait jamais fait venir autant de joueur et on aurait surtout vendu avant d'acheter car c'est ce que l'on nous prédisait depuis le début.
Alexis Sanchez aussi c'était impossible et pourtant il est chez nous a l'heure actuelle donc je pense que si il y a discussion avec Jorge Mendes alors c'est que ce n'est pas si impossible que ça. Mendes et Cr7 connaissent l'OM et ils savent que nous ne sommes ni Manchester City ni le Real Madrid, ni le Bayern de Munich et je ne pense pas que les 2 parties ont envie de perdre leur temps dans des négos si elles étaient si éloignées que ça.
CR7 est dans une impasse et il n'a pas 36 solutions si il veut jouer la ldc donc à voir
Dernière modification par Diss (20-Aug-22 12:52)
20-Aug-22 17:56
- said 13
- Membre
-

Perso, je pense que pour sa venue, il faudrait hypothéquer, le club, le stade, la ville, le département, la région paca et je ne suis même pas certain que cela suffise...
Partage total avec Leffe : de l'intox de journaleux...
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges