26-Aug-22 11:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ligue des Champions : Beye déçu par le groupe de l'OM

Ligue des Champions : Beye déçu par le groupe de l'OM
Habib Beye regrette que l'OM ne soit pas tombé dans une poule d'adversaires plus prestigieux. L'ancien capitaine aurait voulu un groupe de la mort....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Aug-22 11:34

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Ligue des Champions : Beye déçu par le groupe de l'OM

De toutes manières si on passe la phase de groupe on rencontrera forcément du lourd dès les 8emes.
Après moi, je préfère accrocher la 3eme place et faire un parcours sympa en EL.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

26-Aug-22 12:04

Jeremloveom
Membre

Perso je prefere passer et aller en 8eme de LDC

Et finir encore 2eme de ligue 1

26-Aug-22 12:21

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Beye a perdu une occasion de se taire.
On doit prendre de l'expérience en LDC.
On a été catastrophique en terme de résultats sur nos dernières campagnes (bien que sur plusieurs matchs on a bien joué).

Dernière modification par Tana (26-Aug-22 12:35)

26-Aug-22 12:43

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

je l aimais beaucoup comme joueur mais alors comme consultant pas du tout

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

26-Aug-22 13:28

blanka6
Membre

Qu'il est bete ce Beye! Il est insupportable.Jamais content et il aime s'attaquer à l'om.Bref pas un bon consultant.

26-Aug-22 14:21

pandaemonium.0
 Exclu

qu'il s'étouffe avec sa bande de guignols !!!

26-Aug-22 15:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je crois qu'il n'a pas bien compris le contexte.
l'om a besoin de remonter au coef uefa et pour cela ça passe par des victoires contre des équipes à notre portée.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Aug-22 16:30

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Rien de plus à ajouter que ce que disent "Tana" et "Pyhth"...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Aug-22 17:26

Coracino34
Membre

J'ai assisté au tirage au sort en direct. Il ne faut pas sortir les propos de Beye de leur contexte. Ce qu'il a dit en fait, c'est que le public du Vélodrome est prêt à revivre des moments magiques en Ligue des Champions. Et que le Bayern, c'est plus clinquant que Francfort! Beye commente des matchs. Il n'est pas là pour calculer les coefficients UEFA! Il a tout à fait le droit de donner son avis et on doit le respecter. C'est pas par ce qu'il a un avis différent du notre que c'est un "nulos"!  Chacun de nous a un avis et forcément d'autres n'auront pas le même. C'est ce qui fait le charme de ce genre de forum! On a déja joué des matchs de Ligue des Champions ou de Ligue Europa dans des poules "abordables"... on a vu le résultat! Perso, j'aime bien Beye. Il sait de quoi il parle, contrairement à pas mal de blaireaux qui  vivent de ce sport sans l'avoir pratiqué et qui ne cessent de dire n'importe quoi pour faire le buzz et vendre leurs torchons! En fait, qu'importe le groupe, il faut être à la hauteur et se surpasser! Jouer un cran au dessus! En Coupe d'Europe, on change de dimension. Si tu commences à vouloir tomber sur des "petits" pour l'indice UEFA ça ne sert à rien! C'est à des équipes comme Monaco de faire remonter cet indice en sortant des matchs de barrage. Là, ça fait 2 ans d'affilé qu'ils se font sortir...

Dernière modification par Coracino34 (26-Aug-22 17:30)

26-Aug-22 19:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Coracino34 a écrit :

Si tu commences à vouloir tomber sur des "petits" pour l'indice UEFA ça ne sert à rien! C'est à des équipes comme Monaco de faire remonter cet indice en sortant des matchs de barrage. Là, ça fait 2 ans d'affilé qu'ils se font sortir...

ben non, ça ne sert pas à rien.
avec un meilleur indice, tu remontes au classement des clubs et ça permet de changer de chapeau pour jouer un ou deux présumés plus faibles.
et au niveau financier, un victoire ça rapporte plus qu'un nul ou une défaite, cette dernière ne rapporte rien, donc plus de moyens pour renforcer l'équipe.
idem pour les primes liées au ranking.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

27-Aug-22 00:41

titom82
Membre

Pytheas83bm a écrit :

je crois qu'il n'a pas bien compris le contexte.
l'om a besoin de remonter au coef uefa et pour cela ça passe par des victoires contre des équipes à notre portée.

A dire vrai il aurait mieux valu tomber sur vraiment 1 gros, c'est toujours plus simple pour sortir d'un groupe plutôt qu'un groupe homogène.

Et quand je vois notre groupe, oui clairement je pense qu'il va être compliqué de sortir, c'est homogène, on est d'un niveau similaire si on regarde objectivement les choses et on va priorisé la lutte en championnat pour une nouvelle qualification directe en LDC, condition indispensable pour poursuivre la structuration du club et de l'équipe.

Quand je vois les noms, je vois toujours l'OM ne pas réussir à se transcender face à ce type d'équipe. Ca pue les matchs nuls sans intensité, les défaites 1-0 sur un but de raccro de l'adversaire avec 50 occasions non converties de notre part.

Pas serein par ce tirage

27-Aug-22 09:41

lebarboteur
Membre

Coracino34 a écrit :

J'ai assisté au tirage au sort en direct. Il ne faut pas sortir les propos de Beye de leur contexte. Ce qu'il a dit en fait, c'est que le public du Vélodrome est prêt à revivre des moments magiques en Ligue des Champions. Et que le Bayern, c'est plus clinquant que Francfort! Beye commente des matchs. Il n'est pas là pour calculer les coefficients UEFA! Il a tout à fait le droit de donner son avis et on doit le respecter. C'est pas par ce qu'il a un avis différent du notre que c'est un "nulos"!  Chacun de nous a un avis et forcément d'autres n'auront pas le même. C'est ce qui fait le charme de ce genre de forum! On a déja joué des matchs de Ligue des Champions ou de Ligue Europa dans des poules "abordables"... on a vu le résultat! Perso, j'aime bien Beye. Il sait de quoi il parle, contrairement à pas mal de blaireaux qui  vivent de ce sport sans l'avoir pratiqué et qui ne cessent de dire n'importe quoi pour faire le buzz et vendre leurs torchons! En fait, qu'importe le groupe, il faut être à la hauteur et se surpasser! Jouer un cran au dessus! En Coupe d'Europe, on change de dimension. Si tu commences à vouloir tomber sur des "petits" pour l'indice UEFA ça ne sert à rien! C'est à des équipes comme Monaco de faire remonter cet indice en sortant des matchs de barrage. Là, ça fait 2 ans d'affilé qu'ils se font sortir...

Je te rejoins sur le conteste. Beye est un nostalgique des rencontres de prestige. Il aurait souhauté de grandes affiches pour voir le Vel en ébullition. Sa position ne tient compte que du spectacle, pas du résultat.
J'aurais préféré le groupe du Real où on aurait eu une carte à jouer et le privilège de d'affronter un club légendaire.

Dernière modification par lebarboteur (27-Aug-22 09:44)

Dernières News FM

Pied de page du Forum