28-Aug-22 17:20

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bakambu : "C'est très important pour la confiance"

Bakambu : "C'est très important pour la confiance"
L'OM a mis une fessée à Nice sur sa pelouse (3-0), ce dimanche. Cédric Bakambu a confié sa satisfaction, après le match....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Aug-22 18:02

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Bakambu : "C'est très important pour la confiance"

Match de gala pour Clermont qui viendra jouer son match de coupe d'Europe dans un Vélodrome a guichet fermé.
Ce sera encore un tout autre style de match. On va voir si cet OM sait faire plier et rompre ceux qui viennent pour faire le dos rond.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

29-Aug-22 07:27

bouloulou
Membre

Ce sont ces matchs où on a perdu beaucoup de points l'année dernière. Il faudrait faire le plein à domicile cette saison. La rapidité des transitions devrait permettre de mieux faire plier/casser les "dos rond" au Vel'.

29-Aug-22 11:17

allofs
Membre

bouloulou a écrit :

Ce sont ces matchs où on a perdu beaucoup de points l'année dernière. Il faudrait faire le plein à domicile cette saison. La rapidité des transitions devrait permettre de mieux faire plier/casser les "dos rond" au Vel'.

On perdra quand même des points en route, à domicile, comme à l'extérieur. Après tout, on ne joue pas le même championnat que les 19 autres clubs. Il suffit de voir comment Brest a volé en éclats face au MHSC hier (0-7), pour s'en convaincre. Ce même Brest qui nous a tenus en échec deux semaines plus tôt.

Dernières News FM

Pied de page du Forum