13-Oct-22 11:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Pau Lopez : "Deux matches très difficiles nous attendent"

Pau Lopez : "Deux matches très difficiles nous attendent"
Pau Lopez a encore réalisé une belle performance lors de Sporting-OM (0-2). Le portier espagnol s'attend à deux rencontres compliquées face à Tottenham et à Francfort....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Oct-22 11:45

Yanis 93
Membre

Re: [NEWS] Pau Lopez : "Deux matches très difficiles nous attendent"

Pau Lopez prend une autre dimension cette année. le départ de Steve l'a libéré.
On le voit houspiller les joueurs quand le marquage des défenseurs n'est pas bon.
Il dégage une vraie sérénité et sait communiquer.
Bravo à lui car remplacer El phenomeno n'était pas gagné et il le fait très bien avec beaucoup d'humilité

Dernière modification par Yanis 93 (13-Oct-22 11:45)

13-Oct-22 12:00

algeria95
Membre

La force tranquille

J'espère qu'il aura une ouverture pour aller à la CDM même en tant que 3e GB.

JHE est le pire président de l'histoire

13-Oct-22 12:10

Bhagavad
 Exclu

Yanis 93 a écrit :

Pau Lopez prend une autre dimension cette année. le départ de Steve l'a libéré.
On le voit houspiller les joueurs quand le marquage des défenseurs n'est pas bon.
Il dégage une vraie sérénité et sait communiquer.
Bravo à lui car remplacer El phenomeno n'était pas gagné et il le fait très bien avec beaucoup d'humilité

+1
Tu as parfaitement raison.
C'est vrai qu'en ce début de saison, les cages paraissent plus petites quand c'est lui qui est au but. cool

13-Oct-22 13:55

Vasco93
Membre

On les voit plus trop ceux qui nous disaient que c'était une pompe à vélo mais je m'inquiète pas au premier match raté ils sortiront du bois .. Lopez est un excellent gardien de l'école espagnole et comme je l'ai toujours dit pour la carrière d'un joueur tout est affaire de contexte on le voit pour Lopez mais aussi Harit et
Guendouzi dont quelques uns ici ne voulaient pas quand il a signé ... toujours laisser sa chance au produit

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

13-Oct-22 20:11

Nira
Membre

Vasco93 a écrit :

On les voit plus trop ceux qui nous disaient que c'était une pompe à vélo mais je m'inquiète pas au premier match raté ils sortiront du bois .. Lopez est un excellent gardien de l'école espagnole et comme je l'ai toujours dit pour la carrière d'un joueur tout est affaire de contexte on le voit pour Lopez mais aussi Harit et
Guendouzi dont quelques uns ici ne voulaient pas quand il a signé ... toujours laisser sa chance au produit

Moi je suis l'un de ceux qui est partagé sur Pau Lopez.
Pour moi c'est un bon gardien point.
Le souci c'est qu'on ne connaît pas son vrai niveau car il a une bonne défense devant lui et des milieux qui font le boulot que ce soit cette année ou l'année dernière avec Sampaoli.
Des que la défense est fébrile il a rarement été rassurant.
Après ce n'est que mon avis et j'accepte totalement que d'autre le trouve très bon ou excellent mais pour moi il est bon mais pas dans les 20 meilleurs

14-Oct-22 18:18

allofs
Membre

@Vasco93: En début de saison, Blanco a fait plus d'arrêts en 90 mn, que Pau sur plusieurs matchs. Après, on aime ou on aime pas, mais perso, je compare toujours par rapport aux meilleurs, à son poste. S'il s'améliore significativement sur la durée, c'est tout bénéfice pour nous. Pour ce qui est de Harit, il commence à devenir très intéressant, et bien moins inconstant qu'il ne l'a été par le passé (il s'est aussi assagi en dehors des terrains, or cela va souvent de pair avec les performances sportives)

Dernières News FM

Pied de page du Forum