Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Francfort 2-1 OM : l\'OM s\'incline, mais garde ses chances
26-Oct-22 23:01
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Francfort 2-1 OM : l\'OM s\'incline, mais garde ses chances
26-Oct-22 23:06
- Nira
- Membre
-

Re: [EDITO] Francfort 2-1 OM : l\'OM s\'incline, mais garde ses chances
Il va falloir une réaction de Tudor et vite.
Gros problème devant il n'y a aucunes actions qui est finies.
Bizarrement c'est le problème depuis pas mal d'années... A quoi sert le changement d'entraîneur si à chaque fois c'est pour jouer avec une seule pointe ou faux neuf...2points et un 10 derrière serait tellement plus productif...
Encore 2 buts pris par des erreurs et Lopez vraiment pas rassurant..
Balerdi a la ramasse comme souvent.
Faut arrêter avec Guendouzi en attaque ok il égalise mais il est tellement meilleur plus bas.
Je ne comprend pas
Faire rentrez Suarez pour 5 min autant rien faire Tudor
On comprend pourquoi il joue plus même une passe il se loupe.
Under pareil à part son pied gauche il ne sais rien faire..
Tavares c'était cool au début de le voir faire son solo mais la ça devient navrant et surtout montré qu'il a une mentalité à chier que pour sa gueule... Voir les 10 fois où il perd la balle dans son camp car monsieur veut s'en sortir seul ou à vouloir à chaque fois tirer alors qu'il est sur son mauvais pied et qu'un partenaire est mieux placer.
à croire que nos entraîneurs ne regardent pas le football pratiqué par les grands clubs.
Bref je pense qu'on est éliminés
26-Oct-22 23:54
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
En réponse à "Nira". Nous n'avons pas un seul joueur "tueur" en attaque alors qu'il en faudrait au moins 2 dans notre effectif.
Nous avons joué avec la même composition que lors du match contre Lens. Tudor ne fait pas assez tourner l'effectif. Certains, ce soir, ont montré un état d'usure non négligeable. La différence de pressing entre samedi dernier et ce soir était visible. Vivement la trêve du mondial pour beaucoup de joueurs. Je ne crois plus à notre qualif. Mais difficile d'en vouloir aux joueurs.
Partage total avec la conclusion...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-Oct-22 08:04
- bouloulou
- Membre
-

Comme je le disais depuis le début, tout le monde peut encore se qualifier lors de la dernière journée. Une victoire suffit à chacune des quatre équipes pour se qualifier. Ce sera donc un véritable match de coupe contre les spurs. Je partage l'avis que Guendouzi doit jouer plus bas au cotés de Rongier(Veretout remplaçant) avec une deuxième pointe pour épauler Sanchez.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Francfort 2-1 OM : l\'OM s\'incline, mais garde ses chances