28-Oct-22 06:04

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] Francfort 2-1 OM : la tactique et les joueurs

Francfort 2-1 OM : la tactique et les joueurs
Après un troisième revers consécutif en championnat, les Marseillais se déplacent à Francfort pour faire un bon résultat et rester dans la course à la qualification en Ligue des Champions.rnEric Bailly et Pape Gueye sont blessés alors qu'Isaak Touré et Cheikh Bamba Dieng ne sont pas sur la liste des joueurs européens. Igor Tudor fait à nouveau très peu de rotation dans son 3-4-3 avec Pau Lopez dans le but, Chancel Mbemba, Leonardo Balerdi et Samuel Gigot de droite à gauche en défense ; le capitaine Valentin Rongier et Jordan Veretout sont les milieux récupérateurs alors que Nuno Tavares et Jonathan Clauss évoluent dans les couloirs ; les trois joueurs offensifs sont Amine Harit, Mattéo Guend

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Oct-22 09:18

antiouinouin
Membre

Re: [EDITO] Francfort 2-1 OM : la tactique et les joueurs

Pour une fois, je partage cette analyse et ces notes. Guendouzi (malgré son ballon perdu qui amène le but) et Pau Lopez au dessus. 
Ce qui m'a vraiment marqué, c'est la fatigue qui semble émerger de tout ce groupe, et l'inefficacité récurrente des entrants.

anti fouteur de merde

28-Oct-22 14:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [EDITO] Francfort 2-1 OM : la tactique et les joueurs

Pareil. Sauf que je pense que ceux qui ne jouent pas souvent sont des joueurs qui ne correspondent pas au jeu mis en place par Tudor, d'où la fatigue de l'équipe-type ou quasiment type...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum