31-Oct-22 08:11

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Blanc : "Prenons le maximum de points contre l'OM et Nice"

Blanc : "Prenons le maximum de points contre l'OM et Nice"
L'OL s'est imposé contre le LOSC (1-0), dimanche. Laurent Blanc a lancé l'Olympico qui se disputera dimanche prochain....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Oct-22 09:32

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Blanc : "Prenons le maximum de points contre l'OM et Nice"

ça n'a rien à voir avec le sujet mais hier c'était monsieur Turpinade au sifflet et un moment sur un tir lyonnais dans la surface Lilloise le ballon touche la jambe puis la main de André et là ben pas de coup de sifflet dis donc, pas de péno .. tout de suite m'est venu l'image de Rongier au parc la saison dernière .. pour reprendre une phrase célèbre " Mr Turpin vous êtes un s....d " .. bon que ça entube l'OL me pose aucun problême je le précise  big_smile

Dernière modification par Vasco93 (31-Oct-22 09:33)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

31-Oct-22 11:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

L'OL arrive au plus mauvais moment pour l'OM qui est dans un creux depuis plusieurs journées...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

31-Oct-22 17:52

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

On est toujours floués contre Lyon, donc pas de raison que ça change. Pourtant je crois que c'est l'équipe la plus détestée ici, après le PSG.

31-Oct-22 19:28

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Vasco93 a écrit :

ça n'a rien à voir avec le sujet mais hier c'était monsieur Turpinade au sifflet et un moment sur un tir lyonnais dans la surface Lilloise le ballon touche la jambe puis la main de André et là ben pas de coup de sifflet dis donc, pas de péno .. tout de suite m'est venu l'image de Rongier au parc la saison dernière .. pour reprendre une phrase célèbre " Mr Turpin vous êtes un s....d " .. bon que ça entube l'OL me pose aucun problême je le précise  big_smile

Justement, c'eut été quelque chose à ressortir contre Turpin, et lui demander pourquoi péno dans un sens, et pas dans l'autre.

Si les arbitres ne peuvent pas avoir de cohérence (la VAR à du le signaler aussi), ils n'ont donc plus rien à faire sur une pelouse.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum