03-Nov-22 11:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Riolo ne comprend pas Tudor pour Payet
03-Nov-22 12:16
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Riolo ne comprend pas Tudor pour Payet
Je partage l'avis de Riolo étant donné qu'Under n'a pas marqué un seul but cette saison. Sanchez étant le plus prolifique (6 buts), heureusement...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (03-Nov-22 12:37)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Nov-22 13:11
- blanka6
- Membre
-

Tout tourne au vinaigre.Tudor ne maitrise plus rien pour moi.On est pas loin d'un très grande crise.Elle sera la après les deux prochains matchs si on gagner pas les deux pour moi.Tudor je trouve à vouloir imposer absolument son style de jeu de son management est en train de creuser sa propre tombe.Pour moi il ne sera pas l'entraineur de l'om la saison prochaine même si on finit dans les trois premiers.Il est trop limiter tactiquement et ses choix de remplaçants sont lunaires.Je pense meme qu'il a perdu des joueurs comme Gerson et Payet.On est tous contre Gerson mais si on y réfléchi Tudor n'est pas totalement blanc car ce n'est pas un entraineur très psychologue.Si ca continue on va vivre une saison de cauchemar.
03-Nov-22 14:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

blanka6 a écrit :
Tout tourne au vinaigre.Tudor ne maitrise plus rien pour moi.On est pas loin d'un très grande crise.Elle sera la après les deux prochains matchs si on gagner pas les deux pour moi.Tudor je trouve à vouloir imposer absolument son style de jeu de son management est en train de creuser sa propre tombe.
il a quand même un passif.
si il ne reste pas plus d'un an dans un club c'est qu'il y a peut être des raisons.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Nov-22 15:38
- bouloulou
- Membre
-

Il a perdu beaucoup plus que Payet sur ce coup. A écouter Guendouzi et Harit parler ouvertement de faute professionnelle ou de dégout, je ne vois pas comment il pourra tenir son groupe à l'avenir.
Impossible de rester s'il ne fait pas une victoire contre l'OL et au moins un nul contre Monaco (et encore...)
03-Nov-22 20:24
On sort d'une saison correcte niveau jeu, pas fo mais on a connu pire, qualifié en LDC.
Et on trouve le moyen de ne plus faire jouer notre joueur le plus décisif : Payet et notre joueur le + cher : Gerson.
C'est vraiment des mauvais choix.
Moi son 3-4-3 avec ses deux milieux esseulés et ses 2 ailiers en perdition : j'en veux plus.
03-Nov-22 22:03
- Aucun
Exclu-

Super