11-Nov-22 10:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Clauss très touché par sa non-sélection
11-Nov-22 10:39
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Clauss très touché par sa non-sélection
Réaction légitime de J.Clauss. D.Deschamps aurait quand même pu avoir un échange avec lui afin de clarifier ses choix...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Nov-22 10:56
Il reste encore des places comme l'a rappelé lui même DD.
Il a dit clairement "il reste des matchs, jusqu'à celui de dimanche 21:00 où il y'a plusieurs joueurs concernés".
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
11-Nov-22 11:21
- Coracino34
- Membre
-

J'espère quand même qu'il restera "professionnel" et qu'il ne trainera pas son spleen dimanche soir. Sur le fond (système de jeu...) Deschamps a peut-être (je dis bien "peut-être") eu raison de ne pas privilégier l'option Clauss. Sur la forme, je suis beaucoup plus circonspect. Appeler Jonathan avant de donner la liste et lui expliquer son choix aurait été beaucoup plus judicieux. Maintenant, c'est a lui de montrer du caractère et de donner tort à Deschamps. De toute façon, pour moi, la Coupe du Monde au Qatar est une énorme magouille financière. Que le monde entier aurait dû boycotter depuis le début. Cet émir aux mains rouges du sang des ouvriers qui ont construit les stades, me pue! Il a fait plier tout le monde du football en arrosant tous ses responsables à grands coups de "pétro-dollards". Et maintenant on se retrouve avec tous les championnats nationaux tronqués! Des stades Hyper-climatisés alors que tous ces "verts" nous bassinent avec leur "sauvons la planète". Je ne parlerais pas du PSG, qui a perdu son âme (s'il en avait une...) en se laissant acheter par un état. Et pire: les supporters du Qatari-Saint-Germain sont contents! "Donnez-leurs des jeux"... J'ai honte pour tous ceux qui se sont laissés soudoyés, j'ai honte pour toutes les instances du football. L'exemple de la Coupe du Monde de handball 2015 n'aura pas servi d'exemple. Fermez la parenthèse... Et tant pis pour tous ceux qui ne seront pas d'accord avec mon avis.