Aujourd'hui 11:49

the_shark
Membre

Re: [Jean-Pierre Papin] JPP revient !

rasta70 a écrit :

the_shark a écrit :

rasta70 a écrit :

vive Barton ????
decidement on ne partage pas les meme choses  hmm

Oui, Barton continue de défendre l'OM alors qu'il n'est plus salarié depuis belle lurette.

c'est bien
perso j'aime pas toutes ces discours donc non pas vive Barton perso

Ouais, bon, j'enlève Barton de la liste

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 12:19

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Riolo qui critique à son tour JPP. Genre "son niveau, je n'y ai jamais cru blablabla". Mais à partir du moment où factuellement il est à 2 points par match et toujours en course pour atteindre ses objectifs, ferme ta gueule non ? On peut préjuger des qualités d'un joueur ou d'un coach mais si les faits te donnent tort, tu reconnais que tu dis de la merde...

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 13:00

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Eldarion a écrit :

Riolo qui critique à son tour JPP. Genre "son niveau, je n'y ai jamais cru blablabla". Mais à partir du moment où factuellement il est à 2 points par match et toujours en course pour atteindre ses objectifs, ferme ta gueule non ? On peut préjuger des qualités d'un joueur ou d'un coach mais si les faits te donnent tort, tu reconnais que tu dis de la merde...

mais papin à une carrière de fou
comme coach il a eu des réussite et des échecs comme tous en L1
il a plus rien à prouver
là il est à l'OM pour kiffer et merci pour ça
donc l'avis de Riolo on s'en cogne non ?
c'est une question  lol

Aujourd'hui 13:14

BOUYAV
Membre

rasta70 a écrit :

Eldarion a écrit :

il a plus rien à prouver
c'est une question  lol

Oui, l'avis de Riolo on s'en cogne.
La question que je me pose c'est qu'elle est vraiment la mission de Papin, est-ce qu'il a des objectifs de résultats avec son équipe, des objectifs dans la progression individuelle des joueurs, est-ce qu'il sert de laboratoire pour faire monter des joueur en équipe une?
Si Papin considère que sa mission d'avoir des résultats pour l'équipe, mais qu'il fait ça seul dans son coin, sans discuter sur, par exemple des trucs à bosser sur la sortie de balle où RDZ a des attentes précises, je trouverais ça un peu dommage comme positionnement.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 13:21

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

BOUYAV a écrit :

rasta70 a écrit :

Eldarion a écrit :

il a plus rien à prouver
c'est une question  lol

Oui, l'avis de Riolo on s'en cogne.
La question que je me pose c'est qu'elle est vraiment la mission de Papin, est-ce qu'il a des objectifs de résultats avec son équipe, des objectifs dans la progression individuelle des joueurs, est-ce qu'il sert de laboratoire pour faire monter des joueur en équipe une?
Si Papin considère que sa mission d'avoir des résultats pour l'équipe, mais qu'il fait ça seul dans son coin, sans discuter sur, par exemple des trucs à bosser sur la sortie de balle où RDZ a des attentes précises, je trouverais ça un peu dommage comme positionnement.

oui mais on a que très peu d'infos la dessus malheureusement

Dernières News FM

Pied de page du Forum