10-Dec-22 23:16

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16909
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

LuchoM a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

La presse anglaise est au plus bas moralement parlant je viens de faire un bref tour des principaux tabloïds c'est pas jojo.

Ca me fais beaucoup de peine  lol

Oui je l'ai senti de suite.. lol


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


11-Dec-22 01:22

Vlad78
l'homme à la signature automatique
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 5591
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

LuchoM a écrit :

franckribery713 a écrit :

Le Maroc vient de taper Belgique, Espagne et Portugal sans encaisser un seul but (1 seul encaissé depuis le début de la compétition!!!). Et surtout en montrant un état d'esprit de gagnant. Ce match est loin d'être gagné d'avance pour moi. Y'a énormément de talent dans les équipes du Maghreb en général, c'est finit l'époque où ils étaient les petites nations. La plupart des joueurs qui les composent jouent en Europe, les CdF en Afrique globalement sont en net progrès.

Je ne vois absolument pas la France se balader contre eux!!. On arrive pas en demi de CdM par hasard. Bravo à eux parce qu'ils ont eu un parcours plus compliqué que le notre en plus! Ils font honneur à leur pays et à l'Afrique du foot en plus!

On devrait passer je pense, mais ça ne sera pas simple, ils ont un état d"esprit et une solidarité incroyable, plus du talent bien sur, à voir si leur charnière centrale sera présente, ça peu etre la clef du match

C'est surtout ça qui m'a impressionné en plus d'une superbe technique quand ils veulent bien se lâcher. Ils ont aussi affiché une grande discipline ce qui n'est pas forcément courant.

Mais quel coeur et des burnes en métal !

Maintenant, leur ligne défensive est sur le flanc. Si Saiss ne peut pas rejouer c'est une énorme perte et je ne sais pas s'ils pourront faire encore physiquement un match d'une telle intensité après avoir aligné l'Espagne et le Portugal.

Il y a la place, je pense que devant et au milieu on est largement supérieurs mais il ne faudra surtout pas les sous-estimer.

vlad

Dernière modification par Vlad78 (11-Dec-22 01:23)


Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

11-Dec-22 09:30

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 10058
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Le Brésil l'aurait mérité@neymar
yikes  yikes  yikes  yikes  yikes


le football est injuste@Aulas

11-Dec-22 09:42

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7963
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Il est à l'image de ses followers

Dernière modification par Maiden (11-Dec-22 09:42)


Can I play with madness ?

11-Dec-22 09:59

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20352
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Au Maroc il y a quelques bi-nationaux français et des joueurs passés ou jouant en L1. Ce match a donc une saveur particulière.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

11-Dec-22 10:42

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20352
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

En tout cas c’est une lessiveuse psychologique cette CDM. Belgique, Allemagne, Espagne, Brésil, Portugal, Angleterre… on voit beaucoup de tristesse et de frustration.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

11-Dec-22 10:55

korrigan73
Membre
Date d'inscription: 15-May-10
Messages: 1484
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Sven a écrit :

En tout cas c’est une lessiveuse psychologique cette CDM. Belgique, Allemagne, Espagne, Brésil, Portugal, Angleterre… on voit beaucoup de tristesse et de frustration.

ou pas parce que plusieurs de ces equipes n'avaient tout simplement pas le niveau, et s'illusionaient sur leur propre valeur.
En particulier belgique et allemagne.

11-Dec-22 11:12

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

korrigan73 a écrit :

Sven a écrit :

En tout cas c’est une lessiveuse psychologique cette CDM. Belgique, Allemagne, Espagne, Brésil, Portugal, Angleterre… on voit beaucoup de tristesse et de frustration.

ou pas parce que plusieurs de ces equipes n'avaient tout simplement pas le niveau, et s'illusionaient sur leur propre valeur.
En particulier belgique et allemagne.

Je pense que c'est surtout dû au fait que pour pas mal de joueur, c'était leur dernière coupe du monde, voire même leur dernière sélection.

11-Dec-22 11:27

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 16142
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

korrigan73 a écrit :

Sven a écrit :

En tout cas c’est une lessiveuse psychologique cette CDM. Belgique, Allemagne, Espagne, Brésil, Portugal, Angleterre… on voit beaucoup de tristesse et de frustration.

ou pas parce que plusieurs de ces equipes n'avaient tout simplement pas le niveau, et s'illusionaient sur leur propre valeur.
En particulier belgique et allemagne.

Ben je serais moins catégorique pour l'Allemagne car quand on regarde ce qui les mets dedans c'est le match face au Japon,  ils ont des balles de 2-0 et à un moment donné ils arrêtent de jouer et bime..
Moment d'inattention comme nous français on a pu l'avoir en 2021
Car après, ils font nul face aux espagnols et tapent le Costa Rica

La Belgique quant à eux, c'était vraiment mauvais


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

11-Dec-22 11:52

waddle_91
Membre
Date d'inscription: 22-May-21
Messages: 943
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Sur le sujet hier avant même la fin du match, à propos des supporters Marocains, j’ai entendu parler de « Sauvages, ils vont tout péter » de nuit de « Cauchemar »

Je réagis parce que les mots ont un sens, et ce genre de propos qui viseraient l’ensemble des supporters Marocains me débecte.

Qu’il y ait régulièrement de la casse urbaine, des affrontements avec la police, je le déplore. Je suis Français par mon père et Marocain par ma mère. J’ai une culture Française et d’abord supporter de l’EDF.

Je ne vis pas dans une grotte (Faut arrêter avec cette réflexion débile) et oui j’ai honte quand j’entends ce type de débordements.

Mais je rappelle que dès qu’il y a des rassemblements, il y a toujours des débordements. Quelques soient les motifs de départ.
Je ne suis pas tout jeune et j’étais sur les champs après la ½ finale en 98. J’ai vu autour de la place de l’étoile des groupes de mecs avec des barres de fer prés à en découdre. Et on fêtait la victoire de la France pas du Maroc hein ?

Il y a dans nos cités des trous du cul qui se servent du moindre évènement pour déverser leurs putains de frustrations. Là-dedans y a des blacks, des magrébins et des Français de souches.

L’immense majorité des supporters Marocains est pacifique, merci de le rappeler….

Fin du HS pour moi.

11-Dec-22 12:52

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 14417
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

waddle_91 a écrit :

Sur le sujet hier avant même la fin du match, à propos des supporters Marocains, j’ai entendu parler de « Sauvages, ils vont tout péter » de nuit de « Cauchemar »

Je réagis parce que les mots ont un sens, et ce genre de propos qui viseraient l’ensemble des supporters Marocains me débecte.

Qu’il y ait régulièrement de la casse urbaine, des affrontements avec la police, je le déplore. Je suis Français par mon père et Marocain par ma mère. J’ai une culture Française et d’abord supporter de l’EDF.

Je ne vis pas dans une grotte (Faut arrêter avec cette réflexion débile) et oui j’ai honte quand j’entends ce type de débordements.

Mais je rappelle que dès qu’il y a des rassemblements, il y a toujours des débordements. Quelques soient les motifs de départ.
Je ne suis pas tout jeune et j’étais sur les champs après la ½ finale en 98. J’ai vu autour de la place de l’étoile des groupes de mecs avec des barres de fer prés à en découdre. Et on fêtait la victoire de la France pas du Maroc hein ?

Il y a dans nos cités des trous du cul qui se servent du moindre évènement pour déverser leurs putains de frustrations. Là-dedans y a des blacks, des magrébins et des Français de souches.

L’immense majorité des supporters Marocains est pacifique, merci de le rappeler….

Fin du HS pour moi.

L'immense majorité de tous les supporters du monde le sont. On donne trop d'importance aux abrutis qui foutent le bordel. Mais comme toujours c'est la majorité silencieuse et calme qui morfle à cause de la minorité de cassos trépanés... Tellement regrettable.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

11-Dec-22 16:00

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Je trouve cette stat assez dingue.

https://www.sofoot.com/l-inter-et-le-ba … 22779.html

11-Dec-22 20:35

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9371
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

je suis vraiment dégouté pour Harit, il est passé à côté de quelque chose d'énorme.

En plus sa côte aurait explosé smile


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

11-Dec-22 20:55

Vlad78
l'homme à la signature automatique
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 5591
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

franckribery713 a écrit :

waddle_91 a écrit :

Sur le sujet hier avant même la fin du match, à propos des supporters Marocains, j’ai entendu parler de « Sauvages, ils vont tout péter » de nuit de « Cauchemar »

Je réagis parce que les mots ont un sens, et ce genre de propos qui viseraient l’ensemble des supporters Marocains me débecte.

Qu’il y ait régulièrement de la casse urbaine, des affrontements avec la police, je le déplore. Je suis Français par mon père et Marocain par ma mère. J’ai une culture Française et d’abord supporter de l’EDF.

Je ne vis pas dans une grotte (Faut arrêter avec cette réflexion débile) et oui j’ai honte quand j’entends ce type de débordements.

Mais je rappelle que dès qu’il y a des rassemblements, il y a toujours des débordements. Quelques soient les motifs de départ.
Je ne suis pas tout jeune et j’étais sur les champs après la ½ finale en 98. J’ai vu autour de la place de l’étoile des groupes de mecs avec des barres de fer prés à en découdre. Et on fêtait la victoire de la France pas du Maroc hein ?

Il y a dans nos cités des trous du cul qui se servent du moindre évènement pour déverser leurs putains de frustrations. Là-dedans y a des blacks, des magrébins et des Français de souches.

L’immense majorité des supporters Marocains est pacifique, merci de le rappeler….

Fin du HS pour moi.

L'immense majorité de tous les supporters du monde le sont. On donne trop d'importance aux abrutis qui foutent le bordel. Mais comme toujours c'est la majorité silencieuse et calme qui morfle à cause de la minorité de cassos trépanés... Tellement regrettable.

Je suis d'accord avec vous deux mais toutes ces manifestations doivent être correctement encadrées.

J'ai regardé le match à Toulouse avec un copine marocaine dans un restau bar, leur passion m'a vraiment donné la banane, je me suis régalé et il n'y a eu aucun problème.

Mais... pour le match contre l'Espagne, au même endroit l'entrée était libre et ils ont tout cassé. Il restait encore des marques (avec un carreau cassé) sur le grand écran à 50 boules.

Cette fois ils ont fait l'entrée pour le match payante avec boisson offerte et dès le coup de sifflet final les chaises non fixées ont été enlevées et rangées pendant que les gens ont été gentiment mais fermement accompagnés vers la sortie. Après il n'y a eu aucun problème.

Et j'ai un copain qui est élu municipale en Belgique, le soir du match contre l'Espagne ça a été horrible. Ils ont défoncé le marché de Noël.

Donc oui la très grande majorité des supporters marocains sont des gens normaux mais il ne faut pas être naïf. Les matchs comme ça on sait que c'est chaud et il faut se préparer en conséquence malheureusement.

C'est pareil quand les anglais débarquent ou les allemands ou beaucoup d'autres. Une majorité de gens sympathiques et quelques uns qui vont sauter sur toute occasion de mettre le feu dans le mauvais sens du terme.

vlad


Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

11-Dec-22 21:05

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 11203
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

las8 a écrit :

Mido57915 a écrit :

Ah , Neymar et sa story avec 6 étoiles  big_smile  Il a l’air bien con maintenant

Qu'est ce qu'il a fait ? je n'ai pas vu.

https://twitter.com/FFLose/status/1601272186811011073


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

12-Dec-22 07:50

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9932
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

Je pensais suivre un peu cette coupe du monde.. après avoir raté tout le premier tour, j'ai regardé une mi temps de Pays-USA et une mi-temps de Pays-bas-Argentine..
J'ai maté le France-Angleterre et j'ai déjà la tête à la L1, à l'OM..
En réalité, cette coupe du monde, là-bas,  le fait que ce soit en décembre..
Tout ça mis bout à bout fait que c'est la première fois que je m'en tape autant.
La vieillesse peut-être aussi !

Très surpris par les audiences dont on nous parle tellement j'ai l'impression que tout le monde autour de moi s'en fout..

12-Dec-22 09:04

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 29606
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

omrockensen a écrit :

Je pensais suivre un peu cette coupe du monde.. après avoir raté tout le premier tour, j'ai regardé une mi temps de Pays-USA et une mi-temps de Pays-bas-Argentine..
J'ai maté le France-Angleterre et j'ai déjà la tête à la L1, à l'OM..
En réalité, cette coupe du monde, là-bas,  le fait que ce soit en décembre..
Tout ça mis bout à bout fait que c'est la première fois que je m'en tape autant.
La vieillesse peut-être aussi !

Très surpris par les audiences dont on nous parle tellement j'ai l'impression que tout le monde autour de moi s'en fout..

+1
Très surpris également des audiences.

Dernière modification par venizian (12-Dec-22 09:07)

12-Dec-22 10:12

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 4267
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

venizian a écrit :

omrockensen a écrit :

Je pensais suivre un peu cette coupe du monde.. après avoir raté tout le premier tour, j'ai regardé une mi temps de Pays-USA et une mi-temps de Pays-bas-Argentine..
J'ai maté le France-Angleterre et j'ai déjà la tête à la L1, à l'OM..
En réalité, cette coupe du monde, là-bas,  le fait que ce soit en décembre..
Tout ça mis bout à bout fait que c'est la première fois que je m'en tape autant.
La vieillesse peut-être aussi !

Très surpris par les audiences dont on nous parle tellement j'ai l'impression que tout le monde autour de moi s'en fout..

+1
Très surpris également des audiences.

A titre perso je pensais pas la suivre, la seule condition était que Clauss et Guendouzi soient de la partie, et l'un a été viré injustement et le deuxième est boycotté injustement a mon gout.

Mais pour moi c'est la plus belle coupe du monde que je regarde en terme d'emotion au dela de la France. Si c'était juste la France celle de 2006 est la plus belle l'épopée de Zizou, larrivée de Ribery, la panenka etle coup de boule finale.
Ce qui est nul avec cette édition c'est que c'est en hiver, pas de barbecue en ami, etre dehors a fété jusqu'a pas d'heure, les vacances...

12-Dec-22 10:25

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

omrockensen a écrit :

Je pensais suivre un peu cette coupe du monde.. après avoir raté tout le premier tour, j'ai regardé une mi temps de Pays-USA et une mi-temps de Pays-bas-Argentine..
J'ai maté le France-Angleterre et j'ai déjà la tête à la L1, à l'OM..
En réalité, cette coupe du monde, là-bas,  le fait que ce soit en décembre..
Tout ça mis bout à bout fait que c'est la première fois que je m'en tape autant.
La vieillesse peut-être aussi !

Très surpris par les audiences dont on nous parle tellement j'ai l'impression que tout le monde autour de moi s'en fout..

A titre personnel , tous les gens que je fréquente sont à fond dedans. C'est moins palpable, je pense parce que d'un point de vue commercial, les grandes enseignes ont quand même pas sacrifier Noel pour la coupe du monde.

Je pense que eux ils se mangent un peu les doigts de la programmation en hiver.

Les bars pareil, on y met pas les pieds.... et à titre perso aller gratter mon pare brise pour aller klaxonner dans les rues...Bof.

J'ai fait deux soirées chez moi , on était une quinzaine pour supporter l'argentine.

et lendemain , on était une quinzaine et on était tous pour les bleus aussi.

Y'a pas de barbecue, mais des raclettes et des Pizzas et c'est pas si horrible que ça à suivre.

Les matchs sont ouf, y'a du jeu , des belles équipes....

Moi je me régale.

Après je comprend ceux qui n'arrivent pas à dissocier le Qatar et le coté purement sportif, mais d'un point de vue sportif , cette coupe du monde est magnifique.

12-Dec-22 10:54

Lopo Some
 Exclu
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11556
Hors ligne

Re: [Coupe du Monde 2022] To See Or Not To See ?

waddle_91 a écrit :

Sur le sujet hier avant même la fin du match, à propos des supporters Marocains, j’ai entendu parler de « Sauvages, ils vont tout péter » de nuit de « Cauchemar »

Je réagis parce que les mots ont un sens, et ce genre de propos qui viseraient l’ensemble des supporters Marocains me débecte.

Qu’il y ait régulièrement de la casse urbaine, des affrontements avec la police, je le déplore. Je suis Français par mon père et Marocain par ma mère. J’ai une culture Française et d’abord supporter de l’EDF.

Je ne vis pas dans une grotte (Faut arrêter avec cette réflexion débile) et oui j’ai honte quand j’entends ce type de débordements.

Mais je rappelle que dès qu’il y a des rassemblements, il y a toujours des débordements. Quelques soient les motifs de départ.
Je ne suis pas tout jeune et j’étais sur les champs après la ½ finale en 98. J’ai vu autour de la place de l’étoile des groupes de mecs avec des barres de fer prés à en découdre. Et on fêtait la victoire de la France pas du Maroc hein ?

Il y a dans nos cités des trous du cul qui se servent du moindre évènement pour déverser leurs putains de frustrations. Là-dedans y a des blacks, des magrébins et des Français de souches.

L’immense majorité des supporters Marocains est pacifique, merci de le rappeler….

Fin du HS pour moi.

et encore c'est pas parce que tu es blanc que tu es français de souche.

Mais la France a un problème avec ses anciennes colonies.

moi j'ai une histoire bien moins longue avec la france que certains de mes amis. Mais comme ils sont noirs ou arabes , on les considère jamais comme vraiment français, alors que moi , visiblement, ça ne gêne personne que mon accent éclate tout les mots avec des J et des R , je ressens pas du tout de rejet...Moi je pense que c'est parce que je suis blanc.

Dernières News FM


Pied de page du Forum