30-Nov-22 11:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le rachat de Lyon a du plomb dans l'aile ?
30-Nov-22 11:46
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Le rachat de Lyon a du plomb dans l'aile ?
kashkar bis 
honnêtement je lis que prix de vente est de 500 M et que textor irait les emprunter dans des fonds, j'ai quand même du mal à voir le rentabilité la dedans. c'est très dur de faire du bénef avec un club de foot en france même en étant proprio de son stade.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
30-Nov-22 13:15
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Il va faire un poulailler de plein air à LOL land
Can I play with madness ?
30-Nov-22 18:20
- korrigan73
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
kashkar bis
honnêtement je lis que prix de vente est de 500 M et que textor irait les emprunter dans des fonds, j'ai quand même du mal à voir le rentabilité la dedans. c'est très dur de faire du bénef avec un club de foot en france même en étant proprio de son stade.
C'est parfaitement possible d'etre beneficiaire. Il faut juste abandonner toute ambition. L'ol aura un budget relativement consequent genre 150 millions avant transfert. tu fais en sorte de n'en depenser que 100, tu te contentes de vegeter dans le ventre mou. Et tu sors du cash du club chaque année. C'etait le cas a ManU c'est 10 dernieres années.
Ca tue le club, mais si t'as pas de face, c'est un super investissement en realité...
30-Nov-22 20:49
Aulas a quand même bien monté son affaire avec le stade le village autour, la formation, etc etc
Incroyable qu'il en soit limite au même niveau que Saint Etienne son rival : la vente capote.
30-Nov-22 21:35
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord avec toi "Tana". Un gâchis sportif depuis quelques saisons...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-Nov-22 21:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

korrigan73 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
kashkar bis
honnêtement je lis que prix de vente est de 500 M et que textor irait les emprunter dans des fonds, j'ai quand même du mal à voir le rentabilité la dedans. c'est très dur de faire du bénef avec un club de foot en france même en étant proprio de son stade.C'est parfaitement possible d'etre beneficiaire. Il faut juste abandonner toute ambition. L'ol aura un budget relativement consequent genre 150 millions avant transfert. tu fais en sorte de n'en depenser que 100, tu te contentes de vegeter dans le ventre mou. Et tu sors du cash du club chaque année. C'etait le cas a ManU c'est 10 dernieres années.
Ca tue le club, mais si t'as pas de face, c'est un super investissement en realité...
en PL je veux bien quand on sait que le 20eme touche plus de droits tv domestiques que le premier de ligue 1 et que le public anglais est moins radins que le français.
en france je suis vraiment moins convaincu.
à fortiori si ce club ne joue pas les premiers rôles.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
01-Dec-22 04:18
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Ca me ferait vraiment plaisir que cette vente tombe à l'eau juste pour voir la tete d'Aulas 😁 
Dernière modification par OMpaslePSG (01-Dec-22 04:19)
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.