06-Dec-22 10:54

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Réunion prévue entre Gerson et la direction de l'OM

Réunion prévue entre Gerson et la direction de l'OM
En instance de départ, Gerson va revenir à Marseille pour discuter avec sa direction....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Dec-22 11:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Réunion prévue entre Gerson et la direction de l'OM

un employeur n'a pas le droit de mettre des amendes à ses salariés. il peut ne pas activer certaines primes annexes au salaire, par exemple de comportement, sinon pour le frapper durement au porte feuille, il doit engager une procédure disciplinaire avec mise à pied si nécessaire.
en attendant l'employeur peut pratiquer une retenue sur salaire pour absence non autorisée au prorata de la durée non travaillée.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Dec-22 18:46

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Re: [NEWS] Réunion prévue entre Gerson et la direction de l'OM

Pytheas83bm a écrit :

un employeur n'a pas le droit de mettre des amendes à ses salariés. il peut ne pas activer certaines primes annexes au salaire, par exemple de comportement, sinon pour le frapper durement au porte feuille, il doit engager une procédure disciplinaire avec mise à pied si nécessaire.
en attendant l'employeur peut pratiquer une retenue sur salaire pour absence non autorisée au prorata de la durée non travaillée.

Ca dépend peut être du contrat, non ? Il y'a peut-être des clauses qui le permettent et qui, aux yeux de la loi, passeraient. Parce que si c'est interdit factuellement en France, peut être existe t'il des dérogations.

A moins que la saisie sur salaire soit considérée comme amende, mais dans ce cas-là, les mots utilisés ne sont pas les bons.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum