18-Dec-22 19:05

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'Argentine domine les Bleus aux penalties

L'Argentine domine les Bleus aux penalties
L'équipe de France s'est inclinée en finale face à l'Argentine aux tirs au but. Les Bleus étaient pourtant parvenus à revenir au score à deux reprises....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Dec-22 20:27

Nira
Membre

Re: [NEWS] L'Argentine domine les Bleus aux penalties

C'est vraiment dommage de perdre aux tirs aux buts.
Gros mental des bleus pour revenir à 2-2 puis 3-3.
Kolo Muani rate la balle de match dommage.
Par contre qu'on arrête avec Lloriscest une quiche sans nom il n'est jamais décisif sur les penalties, il donne trop d'informations sur ses choix et part toujours trop tôt.
il faut installer la relève des à présent.

19-Dec-22 01:58

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Aurait il fallu faire entrer Areola? Lloris ne sert à rien sur les penos  yikes quand on est arrivé au t.a.b je savais que c'était fichu....  yikes

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

19-Dec-22 12:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Partage total avec "Nira". J'ai franchement cru que Kolo Muami, avec son envie farouche, allait marquer ce but qui nous aurait "sauvé".
Sinon, sortir Lloris juste pour les tab n'aurait pas été juste. "On gagne ensemble", "On meurt ensemble...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Dec-22 21:55

OM-yvelines
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Partage total avec "Nira". J'ai franchement cru que Kolo Muami, avec son envie farouche, allait marquer ce but qui nous aurait "sauvé".
Sinon, sortir Lloris juste pour les tab n'aurait pas été juste. "On gagne ensemble", "On meurt ensemble...

Bah oui, ensemble ça veut dire les 24 joueurs non? Donc moi je garde pas Lioris pour les tab, je fais rentrer Maignian qui est un monstre sur les tab, ok il était blessé là donc je mets Aérola c'est toujours mieux que Lioris pour les tab.

Dernières News FM

Pied de page du Forum