20-Dec-22 08:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] La durée d'absence de Guendouzi et Veretout révélée

La durée d'absence de Guendouzi et Veretout révélée
Finalistes de la Coupe du monde 2022 avec la France, Mattéo Guendouzi et Jordan Veretout vont avoir droit à quelques jours de vacances....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Dec-22 08:40

omrockensen
Membre

Re: [NEWS] La durée d'absence de Guendouzi et Veretout révélée

Ont-ils vu leur famille pendant la CDM?

De retour chez eux aujourd'hui ou demain..
JE ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas jouer le 29  ou au pire au moins le 2..

20-Dec-22 08:58

Nira
Membre

Ils ont déjà eu des vacances...

20-Dec-22 09:18

lebarboteur
Membre

Les mecs bossent 7j/7 toute l'année ils ont quand même le droit à passer Noël en famille non ?

20-Dec-22 10:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je ne comprends pas non plus pourquoi ils ne pourraient pas être présent le 2/01 alors qu'ils n'ont joué qu'un seul match le 30 novembre...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Dec-22 11:00

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

L'Équipe et La Provence ne sont pas d'accord : « https://www.laprovence.com/actu/en-dire … t-veretout ». lol

20-Dec-22 11:43

Vasco93
Membre

je pense que même eux sont pressés de reprendre et de jouer enfin un match après avoir joué les pom pom girls pendant un mois

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

20-Dec-22 12:40

Nira
Membre

lebarboteur a écrit :

Les mecs bossent 7j/7 toute l'année ils ont quand même le droit à passer Noël en famille non ?

Qu'ils soient en vacances ou à l'entraînement avec le club ils passeront quand même les fêtes en famille comme chaque année.
La c'est juste que le groupe a repris depuis quelques temps et eux se sont dorés la pillule au Qatar avec un seul match le 30 novembre donc il y a 3 semaines et quelques entraînements qui n'ont pas duent les fatigués mais les dégourdir.
Et pour finir ils sont quand même gracement payés pour ça.
Autant ne pas abusé et se montrer professionnel jusqu'au bout
Ce n'est que mon point de vue

20-Dec-22 15:50

lebarboteur
Membre

Nira a écrit :

lebarboteur a écrit :

Qu'ils soient en vacances ou à l'entraînement avec le club ils passeront quand même les fêtes en famille comme chaque année.
La c'est juste que le groupe a repris depuis quelques temps et eux se sont dorés la pillule au Qatar avec un seul match le 30 novembre donc il y a 3 semaines et quelques entraînements qui n'ont pas duent les fatigués mais les dégourdir.
Et pour finir ils sont quand même gracement payés pour ça.
Autant ne pas abusé et se montrer professionnel jusqu'au bout
Ce n'est que mon point de vue

Les autres joueurs ont eu droit à des vacances en famille, pourquoi devrait-il en être autrement pour eux ? Il n'est nullement question d'abus. C'est leur droit et cela fait partie des droits du travail car les fouteux ne dérogent à cette règle. Une sélection en EdF ce n'est pas des vacances. Que tu joues ou pas ne change rien. C'est ton taff. Pendant ce temps là tu ne partages rien avec ta conjointe et tes enfants. Je ne suis pas certain que tu renoncerais à ces moments privilégiés
à leur place.

Dernières News FM

Pied de page du Forum