21-Dec-22 11:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Papin pense que Mbappé va progresser

Papin pense que Mbappé va progresser
Jean-Pierre Papin s'est exprimé sur le niveau affiché par Kylian Mbappé, lors de la Coupe du monde. Le dirigeant de l'OM s'attend à ce qu'il progresse encore, à condition qu'il se sente bien....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Dec-22 11:57

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Papin pense que Mbappé va progresser

le seul conseil que je donne à Kylian, avec cette finale tu es entré dans une autre dimension, beaucoup plus qu'en 2018, tu as marqué les esprits et chassé les quelques doutes qui se baladaient ici et là chez certains, maintenant il te faut un costume à la hauteur de ton talent donc .. signe au Réal bordel !!

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

21-Dec-22 12:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Partage total. Le QSG, club de loosers, n'est plus pour lui. Il lui faut un club qui gagne la Champion's League. Avec le Réal, il aura beaucoup plus de certitudes...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Dec-22 12:28

allofs
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

Partage total. Le QSG, club de loosers, n'est plus pour lui. Il lui faut un club qui gagne la Champion's League. Avec le Réal, il aura beaucoup plus de certitudes...

En même temps, on l'aura plus dans les pattes, pour les classiques. Paris aurait alors un "cheat code" en moins

21-Dec-22 13:56

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Il n'aurait jamais du prolonger au PSG, je ne comprend vraiment pas.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Dernières News FM

Pied de page du Forum