29-Dec-22 12:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Lyon, Nice... Maurice ne cite pas l'OM parmi les concurrents de Rennes

Lyon, Nice... Maurice ne cite pas l'OM parmi les concurrents de Rennes
Florian Maurice a confié ses ambitions pour la seconde partie de saison. Le directeur sportif du Stade Rennais ne cite pas l'OM parmi les prétendants à la 3e ou le 2e place....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Dec-22 12:30

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Lyon, Nice... Maurice ne cite pas l'OM parmi les concurrents de Rennes

Qu'on finisse devant eux, ca remettra les pendules à l'heure.

29-Dec-22 14:15

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Re: [NEWS] Lyon, Nice... Maurice ne cite pas l'OM parmi les concurrents de Rennes

Il faut avouer qu'on ne sais pas vraiment on on va...les intentions de Mc Court ne sont pas claires...
Le projet n'est pas construit sur du moyen terme comme Rennes...Longoria fait avec les moyens du bord et se projette à 6 mois j'ai l'impression...

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

29-Dec-22 17:15

las8
Membre

Ce n'est pas ce qu'il dit. Il insinue qu'en plus des autres concurrents (Lens, OM, Monaco et Lille) il y a aussi un possible retour de Nice et de Lyon.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

29-Dec-22 19:03

Lorenzoboc
maison de la presse

En bonne ancienne quenelle c’est pas étonnant.

29-Dec-22 20:48

Venerabilem
Membre

Lorenzoboc a écrit :

En bonne ancienne quenelle c’est pas étonnant.

Tu veux dire, c'est pas anodin ?

29-Dec-22 22:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il ne croit pas si bien dire, lui et son équipe qui se font doubler par notre équipe avec ce 6 à 1 contre le TFC...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Dec-22 07:26

lebarboteur
Membre

las8 a écrit :

Ce n'est pas ce qu'il dit. Il insinue qu'en plus des autres concurrents (Lens, OM, Monaco et Lille) il y a aussi un possible retour de Nice et de Lyon.

👍

31-Dec-22 06:54

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Je ne vois rien de choquant.  Faudrait voir dans quel contexte cela a été dit. Il me semble qu'il parle de moyen. La effectivement, Nice et Rennes ont plus d'ambition en terme financier que l'om ou McCourt malgré ce qu'il dit, cherche à revendre avec un gros benef, et limite donc les dépenses.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

Dernières News FM

Pied de page du Forum