23-Jul-24 15:51

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46040
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

el condor a écrit :

@Ruud,
moi je dis que ce n'est pas un sport olympique le foot, justement pour les raisons que tu évoques.

Dans beaucoup de sport (pas tous), on envoie les meilleurs sauf en foot.
A partir de là, la compétition n'a plus d'intérêt pour moi.

Platini disait récemment, que les nations envoient des équipes B ou C voire D.

C'est le cas.

Parce que c'est pas une date Fifa, et si ça le devenait et que la Fifa arrêtait de créer des compet' en carton ou des CdM à 60 matchs pour maximiser les gains, la logique serait tout autre.

C'est ça que je conteste, pas les clubs qui font ce qu'ils peuvent avec la réalité économique et sportive qui est la leur.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


23-Jul-24 16:03

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9881
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ruud Devils a écrit :

omrockensen a écrit :

Ruud Devils a écrit :


J'avais zappé Lacazette. Bon point effectivement. lol

A la base... c'était pas une compétition fermée aux joueurs "pros"?
Je me souviens du hockey..on envoyait les universitaires pour le Canada.. et il me semble que c'est encore un peu le cas aujourd'hui, sauf quelques joueurs.
Franchement..le foot au JO..je n'ai jamais regardé.. je m'en cogne complet en fait.

Moi au contraire je comprends pas que le foot ne soit pas un sport olympique. On parle d'un sport international, et mondialement connu qui pourrait plus incarner les valeurs olympiques (et ça ferait pas de mal à certains joueurs de revenir à ces valeurs là et rappeler ce que le sport de haut niveau peut offrir). Pourquoi on retrouve des équipes avec les meilleurs joueurs du monde en Basket, Hand, Tennis, volley, mais pas en foot ?

Parce que la Fifa et les fédérations ne prennent aucune recette ni aucun revenu sur ces jeux, voilà pourquoi.

Si le comité olympique donnait une somme conséquente pour intégrer les JO dans le calendrier Fifa, t'inquiète pas que le foot deviendrait subitement un "sport olympique".

Perso, ça me chagrine de me dire que tu auras le gratin dans tous les sports, mais qu'en foot, tu te taperas Kalimuendo et Lepenant.

Il y a l'euro et la coupe du monde qui ont une dimension sans commune mesure avec les équivalents dans les autres sports..
rajouter les JO.. ça ferait doublon.

Initialement.. les JO étaient réservés aux sports amateurs.. Plus le temps passe et plus ça s'ouvre ( avec la dream team basket en 92..)..
Quand je regarde les JO.. s'il y a bien un sport que je n'imagine pas dedans c'est le foot.

23-Jul-24 16:04

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9881
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ruud Devils a écrit :

el condor a écrit :

@Ruud,
moi je dis que ce n'est pas un sport olympique le foot, justement pour les raisons que tu évoques.

Dans beaucoup de sport (pas tous), on envoie les meilleurs sauf en foot.
A partir de là, la compétition n'a plus d'intérêt pour moi.

Platini disait récemment, que les nations envoient des équipes B ou C voire D.

C'est le cas.

Parce que c'est pas une date Fifa, et si ça le devenait et que la Fifa arrêtait de créer des compet' en carton ou des CdM à 60 matchs pour maximiser les gains, la logique serait tout autre.

C'est ça que je conteste, pas les clubs qui font ce qu'ils peuvent avec la réalité économique et sportive qui est la leur.

Même avec un euro et une CDM en mode normal.. Rajouter les JO ferait perdre de la valeur à ces titres selon moi.
Et puis...le calendrier serait bien compliqué à gérer également.

23-Jul-24 16:15

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46040
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

omrockensen a écrit :

Ruud Devils a écrit :

el condor a écrit :

@Ruud,
moi je dis que ce n'est pas un sport olympique le foot, justement pour les raisons que tu évoques.

Dans beaucoup de sport (pas tous), on envoie les meilleurs sauf en foot.
A partir de là, la compétition n'a plus d'intérêt pour moi.

Platini disait récemment, que les nations envoient des équipes B ou C voire D.

C'est le cas.

Parce que c'est pas une date Fifa, et si ça le devenait et que la Fifa arrêtait de créer des compet' en carton ou des CdM à 60 matchs pour maximiser les gains, la logique serait tout autre.

C'est ça que je conteste, pas les clubs qui font ce qu'ils peuvent avec la réalité économique et sportive qui est la leur.

Même avec un euro et une CDM en mode normal.. Rajouter les JO ferait perdre de la valeur à ces titres selon moi.
Et puis...le calendrier serait bien compliqué à gérer également.

Si tu places les JO l'année sans compétition européenne ni mondiale, je vois pas en quoi ça serait ingérable, si tu organises ça sur 2 semaines.

Tu trouves que les championnats du Monde et d'Europe de Hand, Basket, ou Athlétisme sont moins cotés parce qu'il y a les JO ? De même en tennis, on regarde moins Wimbledon, Rolland Garos ?

23-Jul-24 16:32

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9881
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ruud Devils a écrit :

omrockensen a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Parce que c'est pas une date Fifa, et si ça le devenait et que la Fifa arrêtait de créer des compet' en carton ou des CdM à 60 matchs pour maximiser les gains, la logique serait tout autre.

C'est ça que je conteste, pas les clubs qui font ce qu'ils peuvent avec la réalité économique et sportive qui est la leur.

Même avec un euro et une CDM en mode normal.. Rajouter les JO ferait perdre de la valeur à ces titres selon moi.
Et puis...le calendrier serait bien compliqué à gérer également.

Si tu places les JO l'année sans compétition européenne ni mondiale, je vois pas en quoi ça serait ingérable, si tu organises ça sur 2 semaines.

Tu trouves que les championnats du Monde et d'Europe de Hand, Basket, ou Athlétisme sont moins cotés parce qu'il y a les JO ? De même en tennis, on regarde moins Wimbledon, Rolland Garos ?

Athlétisme non, basket non plus.. mais il y a clairement pas le même engouement que pour le foot. Ca tient à la popularité du sport dans le monde.
Le hand,  championnat du monde tous les 2 ans.. c'est pas la même chose.. On est à fond parce qu'on a une équipe forte depuis longtemps.
Le volley..on s'y intéresse depuis qu'on une bonne équipe mais ne comparons pas ces évènements avec une coupe du monde de foot voire un euro.
Wimbledon, Rolland Garros.. c'est comme la Premier League  ou la LDC..
On a déjà ces grosses compétitions tous les ans.

Les  joueurs de foot comme Mbappe vont faire tous les ans la LDC, leur championnat respectif, un euro, une coupe du monde ou les JO avec 1 année sur  4 avec une vraie trêve..
La multiplicité des compétitions dévalorisent les compétitions selon moi.

23-Jul-24 16:34

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15853
En ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

J'attend le concours de fléchettes perso


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

23-Jul-24 17:08

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46040
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

omrockensen a écrit :

Ruud Devils a écrit :

omrockensen a écrit :


Même avec un euro et une CDM en mode normal.. Rajouter les JO ferait perdre de la valeur à ces titres selon moi.
Et puis...le calendrier serait bien compliqué à gérer également.

Si tu places les JO l'année sans compétition européenne ni mondiale, je vois pas en quoi ça serait ingérable, si tu organises ça sur 2 semaines.

Tu trouves que les championnats du Monde et d'Europe de Hand, Basket, ou Athlétisme sont moins cotés parce qu'il y a les JO ? De même en tennis, on regarde moins Wimbledon, Rolland Garos ?

Athlétisme non, basket non plus.. mais il y a clairement pas le même engouement que pour le foot. Ca tient à la popularité du sport dans le monde.
Le hand,  championnat du monde tous les 2 ans.. c'est pas la même chose.. On est à fond parce qu'on a une équipe forte depuis longtemps.
Le volley..on s'y intéresse depuis qu'on une bonne équipe mais ne comparons pas ces évènements avec une coupe du monde de foot voire un euro.
Wimbledon, Rolland Garros.. c'est comme la Premier League  ou la LDC..
On a déjà ces grosses compétitions tous les ans.

Les  joueurs de foot comme Mbappe vont faire tous les ans la LDC, leur championnat respectif, un euro, une coupe du monde ou les JO avec 1 année sur  4 avec une vraie trêve..
La multiplicité des compétitions dévalorisent les compétitions selon moi.

Post argumenté donc intéressant de A à Z.

Moi je raisonne à l'inverse. Je pense qu'on fait ce constat aujourd'hui car le football n'a jamais été intégré aux JO, donc oui, l'Euro, et la CdM sont devenus plus mythiques.

Quand on parle de l'Euro, c'est nos souvenirs qui remontent, notre coté émotionnel, mais est ce qu'on en a quelque chose à cirer de la Copa America ? De la CAN ? Pas vraiment, on regarde d'un oeil. Ces évènements ne sont pas mondiaux et je suis pas sûr que l'Euro soit plus regardé que ça au Brésil ou aux States.

Si on devait repenser le système, ça tomberait presque sous le sens d'avoir une CdM en graal absolu avec des JO qui se passeraient tous les 2 ans, et une compétition continentale qui s'intercalerait entre les JO et la CdM qui serait un "moyen" de qualifier les équipes au mondial.

Je sais, je pars loin dans le délire en imaginant un modèle qui n'est plus du tout viable, mais on parle des JO et ça devrait être un évènement qui rassemble tous les meilleurs sportifs du monde dans toutes les catégories.

Là, on se retrouve bloqué car t'as un calendrier qui ne le permet pas, ben je trouve ça dommage et j'aurais aimé que les choses soient mieux pensés dès le début.

19-Aug-24 15:06

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35203
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

FFF a écrit :

lundi 19 août 2024 - 14:58
Thierry Henry quitte son poste de sélectionneur des Espoirs

https://media.fff.fr/uploads/images/d0356a5386e501d8ac2734bdee0d02f8.jpeg

Thierry Henry, sélectionneur de l’Équipe de France Espoirs, a décidé de mettre un terme à son contrat qui courait jusqu’en juin 2025, pour des raisons qui lui sont personnelles.


Au terme d’une campagne exceptionnelle lors des Jeux Olympiques de Paris 2024 ponctuée par une médaille d’argent, Thierry Henry s’est entretenu avec Philippe Diallo, le président de la FFF, pour lui faire part de sa décision.

« Je tiens, au nom de la FFF, à remercier Thierry Henry pour tout le travail qu’il a accompli à la tête des sélections Espoirs et Olympiques, déclare Philippe Diallo. Nous regrettons bien évidemment cette décision car Thierry Henry a su atteindre les objectifs qui lui avaient été fixés en décrochant une médaille d’argent aux JO de Paris, 40 ans après la médaille olympique de Los Angeles. Pour l’avoir suivi tout au long de cette campagne, j’ai pu découvrir son grand professionnalisme, sa rigueur et son amour du maillot bleu. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière. »

https://media.fff.fr/uploads/images/d8abf673a8d4941f0ac8cb3d05310f52.jpeg
Les joueurs de la sélection olympique avec la médaille d'argent après la finale face à l'Espagne, le vendredi 9 août dernier au Parc des Princes (photo Sandra RUHAUT / ICON SPORT).

« Je tiens à remercier la FFF et le président Philippe Diallo, précise Thierry Henry, qui m’ont offert cette incroyable opportunité. Obtenir la médaille d'argent aux Jeux Olympiques pour mon pays restera l’une des plus grandes fiertés de ma vie. Je suis incroyablement reconnaissant envers la Fédération, les joueurs, le staff et les supporters qui m’ont permis de vivre une expérience magique. »

Philippe Diallo lancera dans les tout prochains jours le processus de désignation du nouveau sélectionneur de l’Équipe de France Espoirs, qui prendra ses fonctions lors des deux prochains matches comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2025, prévus début septembre.

19-Aug-24 15:18

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6656
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

chuuwah a écrit :

FFF a écrit :

lundi 19 août 2024 - 14:58
Thierry Henry quitte son poste de sélectionneur des Espoirs

https://media.fff.fr/uploads/images/d03 … d02f8.jpeg

Thierry Henry, sélectionneur de l’Équipe de France Espoirs, a décidé de mettre un terme à son contrat qui courait jusqu’en juin 2025, pour des raisons qui lui sont personnelles.


Au terme d’une campagne exceptionnelle lors des Jeux Olympiques de Paris 2024 ponctuée par une médaille d’argent, Thierry Henry s’est entretenu avec Philippe Diallo, le président de la FFF, pour lui faire part de sa décision.

« Je tiens, au nom de la FFF, à remercier Thierry Henry pour tout le travail qu’il a accompli à la tête des sélections Espoirs et Olympiques, déclare Philippe Diallo. Nous regrettons bien évidemment cette décision car Thierry Henry a su atteindre les objectifs qui lui avaient été fixés en décrochant une médaille d’argent aux JO de Paris, 40 ans après la médaille olympique de Los Angeles. Pour l’avoir suivi tout au long de cette campagne, j’ai pu découvrir son grand professionnalisme, sa rigueur et son amour du maillot bleu. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de sa carrière. »

https://media.fff.fr/uploads/images/d8a … 10f52.jpeg
Les joueurs de la sélection olympique avec la médaille d'argent après la finale face à l'Espagne, le vendredi 9 août dernier au Parc des Princes (photo Sandra RUHAUT / ICON SPORT).

« Je tiens à remercier la FFF et le président Philippe Diallo, précise Thierry Henry, qui m’ont offert cette incroyable opportunité. Obtenir la médaille d'argent aux Jeux Olympiques pour mon pays restera l’une des plus grandes fiertés de ma vie. Je suis incroyablement reconnaissant envers la Fédération, les joueurs, le staff et les supporters qui m’ont permis de vivre une expérience magique. »

Philippe Diallo lancera dans les tout prochains jours le processus de désignation du nouveau sélectionneur de l’Équipe de France Espoirs, qui prendra ses fonctions lors des deux prochains matches comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2025, prévus début septembre.

Pas surpris pour ma part, comme pour Renard par ailleurs.


Think about the good times
And never look back

19-Aug-24 15:25

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2871
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

omrockensen a écrit :

Ruud Devils a écrit :

omrockensen a écrit :


A la base... c'était pas une compétition fermée aux joueurs "pros"?
Je me souviens du hockey..on envoyait les universitaires pour le Canada.. et il me semble que c'est encore un peu le cas aujourd'hui, sauf quelques joueurs.
Franchement..le foot au JO..je n'ai jamais regardé.. je m'en cogne complet en fait.

Moi au contraire je comprends pas que le foot ne soit pas un sport olympique. On parle d'un sport international, et mondialement connu qui pourrait plus incarner les valeurs olympiques (et ça ferait pas de mal à certains joueurs de revenir à ces valeurs là et rappeler ce que le sport de haut niveau peut offrir). Pourquoi on retrouve des équipes avec les meilleurs joueurs du monde en Basket, Hand, Tennis, volley, mais pas en foot ?

Parce que la Fifa et les fédérations ne prennent aucune recette ni aucun revenu sur ces jeux, voilà pourquoi.

Si le comité olympique donnait une somme conséquente pour intégrer les JO dans le calendrier Fifa, t'inquiète pas que le foot deviendrait subitement un "sport olympique".

Perso, ça me chagrine de me dire que tu auras le gratin dans tous les sports, mais qu'en foot, tu te taperas Kalimuendo et Lepenant.

Il y a l'euro et la coupe du monde qui ont une dimension sans commune mesure avec les équivalents dans les autres sports..
rajouter les JO.. ça ferait doublon.

Initialement.. les JO étaient réservés aux sports amateurs.. Plus le temps passe et plus ça s'ouvre ( avec la dream team basket en 92..)..
Quand je regarde les JO.. s'il y a bien un sport que je n'imagine pas dedans c'est le foot.

En effet, comme pour la boxe. Dès qu'ils passent pro, ils ne peuvent plus participer aux JO smile


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

19-Aug-24 15:28

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46040
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

momoxe16 a écrit :

omrockensen a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Moi au contraire je comprends pas que le foot ne soit pas un sport olympique. On parle d'un sport international, et mondialement connu qui pourrait plus incarner les valeurs olympiques (et ça ferait pas de mal à certains joueurs de revenir à ces valeurs là et rappeler ce que le sport de haut niveau peut offrir). Pourquoi on retrouve des équipes avec les meilleurs joueurs du monde en Basket, Hand, Tennis, volley, mais pas en foot ?

Parce que la Fifa et les fédérations ne prennent aucune recette ni aucun revenu sur ces jeux, voilà pourquoi.

Si le comité olympique donnait une somme conséquente pour intégrer les JO dans le calendrier Fifa, t'inquiète pas que le foot deviendrait subitement un "sport olympique".

Perso, ça me chagrine de me dire que tu auras le gratin dans tous les sports, mais qu'en foot, tu te taperas Kalimuendo et Lepenant.

Il y a l'euro et la coupe du monde qui ont une dimension sans commune mesure avec les équivalents dans les autres sports..
rajouter les JO.. ça ferait doublon.

Initialement.. les JO étaient réservés aux sports amateurs.. Plus le temps passe et plus ça s'ouvre ( avec la dream team basket en 92..)..
Quand je regarde les JO.. s'il y a bien un sport que je n'imagine pas dedans c'est le foot.

En effet, comme pour la boxe. Dès qu'ils passent pro, ils ne peuvent plus participer aux JO smile

Merde je relis mon post et je me dis que j'ai totalement changé d'avis en 2 mois après avoir vu les purges de cet été. lol

Trop long, peu de suspense, franchement le foot aux JO, ça m'intéresse pas du tout. Je pense que le futsal, en mode Rugby à 7, s'y prêterait bien mieux.

19-Aug-24 15:39

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12015
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

c'est un poste pour Beye du coup

lol

19-Aug-24 15:49

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6656
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ruud Devils a écrit :

momoxe16 a écrit :

omrockensen a écrit :


Il y a l'euro et la coupe du monde qui ont une dimension sans commune mesure avec les équivalents dans les autres sports..
rajouter les JO.. ça ferait doublon.

Initialement.. les JO étaient réservés aux sports amateurs.. Plus le temps passe et plus ça s'ouvre ( avec la dream team basket en 92..)..
Quand je regarde les JO.. s'il y a bien un sport que je n'imagine pas dedans c'est le foot.

En effet, comme pour la boxe. Dès qu'ils passent pro, ils ne peuvent plus participer aux JO smile

Merde je relis mon post et je me dis que j'ai totalement changé d'avis en 2 mois après avoir vu les purges de cet été. lol

Trop long, peu de suspense, franchement le foot aux JO, ça m'intéresse pas du tout. Je pense que le futsal, en mode Rugby à 7, s'y prêterait bien mieux.

Pourquoi pas ...
Le foot à 11 aux JO avec des -23 que les clubs veulent bien libérer, j'aime pas.


Think about the good times
And never look back

20-Aug-24 16:10

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 35203
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

FFF a écrit :

mardi 20 août 2024 - 14:38
La liste de Didier Deschamps le jeudi 29 août

https://media.fff.fr/uploads/images/a225d98246140d20388e35eef2818489.jpeg

Le sélectionneur des Bleus dévoilera le jeudi 29 août (14h00) la liste des joueurs retenus pour les matches de Ligue des Nations face à l'Italie et la Belgique.


[…]

Dernière modification par chuuwah (20-Aug-24 16:10)

22-Aug-24 11:27

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12015
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Baticle qui reprend les espoirs

22-Aug-24 11:29

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5887
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Drogbatator a écrit :

Baticle qui reprend les espoirs

Logique

22-Aug-24 11:38

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3488
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

OMFlo84 a écrit :

Drogbatator a écrit :

Baticle qui reprend les espoirs

Logique

Logique mais pas très ambitieux


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

22-Aug-24 11:39

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 6656
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

OMFlo84 a écrit :

Drogbatator a écrit :

Baticle qui reprend les espoirs

Logique

Je ne dirais pas logique pour ma part.

Il s'est surtout illustré en tant qu'adjoint.
Ces missions en tant que coach ne sont pas probantes en terme de résultats (Brest / Angers).

Franchement, je suis dubitatif.
Après je ne sais pas s'il y a des manageurs, relativement jeunes mais ayant déjà de petites expériences réussies dispo ...

Les coachs français et leurs idées de jeu ...


Think about the good times
And never look back

22-Aug-24 14:08

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13327
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

el condor a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Drogbatator a écrit :

Baticle qui reprend les espoirs

Logique

Je ne dirais pas logique pour ma part.

Il s'est surtout illustré en tant qu'adjoint.
Ces missions en tant que coach ne sont pas probantes en terme de résultats (Brest / Angers).

Franchement, je suis dubitatif.
Après je ne sais pas s'il y a des manageurs, relativement jeunes mais ayant déjà de petites expériences réussies dispo ...

Les coachs français et leurs idées de jeu ...

ouais, après, les idées de jeu d'Henry, pas convaincu non plus....

22-Aug-24 14:18

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1502
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

kace a écrit :

el condor a écrit :

OMFlo84 a écrit :


Logique

Je ne dirais pas logique pour ma part.

Il s'est surtout illustré en tant qu'adjoint.
Ces missions en tant que coach ne sont pas probantes en terme de résultats (Brest / Angers).

Franchement, je suis dubitatif.
Après je ne sais pas s'il y a des manageurs, relativement jeunes mais ayant déjà de petites expériences réussies dispo ...

Les coachs français et leurs idées de jeu ...

ouais, après, les idées de jeu d'Henry, pas convaincu non plus....

+1, tactiquement je reste très dubitatif

après des coachs libres et intéressants en ce moment ... Baticle connait déjà la plupart des joueurs et le fonctionnement de la fédé a voir ça peut être une belle surprise il a l'air loin dêtre bête

Dernières News FM


Pied de page du Forum