08-Sep-24 10:29

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13734
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Docom a écrit :

rasta70 a écrit :

Moi quand je vois DD j'ai les yeux qui brille
Je vois encore le capitaine qui lève la coupe en 93 et aussi en 98-2000
Donc il peut faire ce qu'il veux même planter l'EDF je lui en voudrais jamais

Pareil, je lui voue une reconnaissance sans borne.

Pareil mais pour son bien et peut etre celui de l’équipe de France il devrait passer la main car il a beaucoup de monde contre lui.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


08-Sep-24 10:32

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32164
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

kace a écrit :

slash40 a écrit :

Kounif a écrit :

J'en ai tellement plus rien a F.... de cette équipe depuis belle lurette.... a l'image de Benzema trop de joueur aujoud'hui enfile ce maillot par opportunisme plus que par conviction et encore moins avec une vrai connaissance des responsabilités que cela incombe

je ne sais ce qu'il en est réellement, mais de ce que je vois, c'est pas ça le principal problème pour moi.

Pour moi, le principal problème c'est la frilosité de DD qui est devenu une parodie de lui même. J'ai beaucoup de respect pour lui, un respect éternel même, mais sa vision du foot est complétement dépassée et ne colle plus avec ce qu'il se fait aujourd'hui. Son football, ce n'est plus le football qui gagne.

Plus le temps passe, moins ses équipes proposent du jeu.Quand il entraînait L'OM, il était déjà assez prudent mais jouait quand même en 433 avec un joueur créateur au milieu et un box to box devant un 6. Et en plus, le statut de L'OM faisait qu'il était souvent obligé que l'on prenne le jeu à notre compte. Là, en EDF, c'est absolument catastrophique. Ce qu'il a proposé pendant l'Euro, c'est Kombouaresque ou Der Zakarianesque. On jouait limite avec 3 n°6 devant la défense. Depuis que Pogba n'est plus en EDF, on a un déficit énorme en terme de créativité au milieu ou tout les profils sélectionnés sont identiques.

Pour moi, il a fait son temps en EDF, et il aurait dû partir après la CDM au Qatar. Là il est en train de faire les années de trop.

on sort d'une finale de coupe du monde perdue aux pénos et d'une demi finale d'Euro perdue d'un seul but contre le futur vainqueur.

la seule nation au monde qui fait mieux sur la période, c'est l'argentine. il me semble au contraire, que son football gagne encore. d'ailleurs, un bloc solide qui se projette vite, on peut pas dire que ça soit non plus un style unique au monde, loin de là, et ça colle assez au style de joueurs que le foot français produit.

après, l'appréciation perso sur le style, la modernité tout ça tout ça, c'est autre chose, et je suis assez d'accord avec toi. mais c'est autre chose que l'efficacité.

Je ne vais pas parler de la CDM au Qatar car je l'ai boycotté et en plus, c'était il y a 3 ans, et dans le foot c'est très long. En revanche, le dernier Euro, je l'ai suivi, et c'est pas le football qui gagne non. Tu ne peux absolument pas dire ça.

6 matchs, 2V seulement, et encore à l'arrachée, 3N et 1D. Pour un foot qui gagne, c'est quand même pas terrible comme bilan. Et en regardant de plus près, combien de but marqué? Famélique. Combien de but dans le jeu? Encore pire. Ce sont des chiffres ultra faible, et des stats de victoire qui n'indiquent pas un football qui gagne bien au contraire.

Sur la dernière année, l'EDF a joué 17 matchs pour 8 victoires, 5 nuls et 4 défaites. La réalité, c'est que dès qu'on tombe sur une grosse nation, on fait soit nul, soit on perd. Et dans les 8 victoires, Irlande, Ecosse, Autriche, Luxembourg et Gibraltar. Encore heureux qu'on battent encore ces pays là. Les seuls gros matchs gagnés depuis un an, c'est les Pays-Bas en éliminatoire (match sans enjeu), et la Belgique (en crise) à l'Euro. C'est bien trop peu pour un foot qui gagne. Je répète, mais contre les grosses nations, on n'y arrive plus.

Tu parles de blocs solide qui se projette vite. C'est ce que font la majorité des entraîneurs de L1, un football sans idée style Kombouaré, Der Zakarian et tant d'autres. Pour des résultats non seulement très aléatoires d'une saison à l'autre, mais aussi des équipes soporifique et dégueulasse à voir jouer.

J'aime bien DD, mais il faut arrêter. Plus ça va moins on voit de football avec lui. J'entend qu'il faille de la rigueur, de la discipline tactique et si il était déjà plutôt prudent au départ, là il ne propose absolument plus rien. C'est devenu une carricature de lui même. Tu n'as aucun créateur dans son équipe, c'est absolument dégueulasse à voir jouer. Son football est dépassé.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

08-Sep-24 10:33

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32164
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ruud Devils a écrit :

Docom a écrit :

rasta70 a écrit :

Moi quand je vois DD j'ai les yeux qui brille
Je vois encore le capitaine qui lève la coupe en 93 et aussi en 98-2000
Donc il peut faire ce qu'il veux même planter l'EDF je lui en voudrais jamais

Pareil, je lui voue une reconnaissance sans borne.

On dirait les lyonnais avec Aulas.
Parce qu'il a fait émerger leur club il peut le planter et le faire disparaître  lol

DD est l'un des plus grands monsieurs de l'histoire du sport français.
Mais il est dans les années de trop. Et je trouve ça dommage de partir en ayant usé tout ton crédit alors qu'il pouvait partir par la grande porte ( qu'il aurait mérité).


Là y a de fortes chances que ça finisse mal quand même. C'est dommage.

+1


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

08-Sep-24 10:46

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13388
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

franchement, les discussion autour de DD et de son bilan ont juste aucun sens.

on est dans une réalité alternative sérieux.

son bilan récent est juste un des meilleurs de l'histoire de France: faire finaliste de coupe du monde et enchainer demi-finaliste de l'Euro, c'est juste rare. très rare.

et là, on sort d'une seule défaite depuis quoi. une seule. contre une grosse nation du foot. c'est pas comme si on avait plus gagné depuis 10 matchs et qu'on mettait plus un pied devant l'autre.

moi, ça m'aurait pas du tout dérangé qu'on passe à autre chose: je suis pas un grand fan des équipes de France de DD, surtout dans les joueurs sélectionnés et l'importance donnée à certains profils de joueurs. J'ai aimé l'équipe de 2016, aussi celle qui gagne la ligue des nations. mais globalement, je m'y suis pas trop retrouvé, surtout par rapport aux joueurs.

et puis aussi car ça me dérange pas qu'on voit autre chose, qu'on reparte sur un cycle avec ZZ puisque c'est aussi ça que le tout le monde attend.

mais c'est surtout que quand les médias décident qu'ils veulent ta peau, c'est triste mais ça devient vite injouable pour toi.

surtout car avec le panurgisme, t'as tout un tas de suiveurs, de fans qui répètent en boucle les mêmes choses. Toutes tes victoires seront minimisées, tes défaites seront exagérées, et au final ton autorité sera sapée. même quand tu t'appelles Deschamps.

alors si tu gagnes, tu fais fermer les bouches, style Jacquet. Mais quand t'en arrives là, même une finale ou une demi finale, qui sont des excellents résultats, deviennent des échecs.

par contre, je me demande si certains déchanteraient pas très vite si ZZ arrivaient à la tête de cette EDF. Est-ce qu'on aurait du joga bonito et des meilleurs résultats ? pas sûr, mais vraiment pas sûr du tout.

Dernière modification par kace (08-Sep-24 10:48)

08-Sep-24 10:58

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32164
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

kace a écrit :

on est dans une réalité alternative sérieux.

Mais bien sûr oui, comme on est pas d'accord avec toi, tu nous fais passer pour des illuminés. Une belle marque de respect...

Tout ce que je t'ai sorti, c'est que du factuel, et c'est LA REALITE.

Alors oui, il gagné la CDM 2018, et globalement fait un super parcours à la tête de l'EDF, mais ça ne lui donne pas à mes yeux un crédit illimité. Il a fait de très belles choses à la tête de l'EDF, mais ill ne faut pas rester ancré dans le passé. Son présent en EDF n'est absolument pas beau à voir, et la dynamique n'est pas bonne.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

08-Sep-24 10:58

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46103
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

kace a écrit :

franchement, les discussion autour de DD et de son bilan ont juste aucun sens.

on est dans une réalité alternative sérieux.

son bilan récent est juste un des meilleurs de l'histoire de France: faire finaliste de coupe du monde et enchainer demi-finaliste de l'Euro, c'est juste rare. très rare.

et là, on sort d'une seule défaite depuis quoi. une seule. contre une grosse nation du foot. c'est pas comme si on avait plus gagné depuis 10 matchs et qu'on mettait plus un pied devant l'autre.

moi, ça m'aurait pas du tout dérangé qu'on passe à autre chose: je suis pas un grand fan des équipes de France de DD, surtout dans les joueurs sélectionnés et l'importance donnée à certains profils de joueurs. J'ai aimé l'équipe de 2016, aussi celle qui gagne la ligue des nations. mais globalement, je m'y suis pas trop retrouvé, surtout par rapport aux joueurs.

et puis aussi car ça me dérange pas qu'on voit autre chose, qu'on reparte sur un cycle avec ZZ puisque c'est aussi ça que le tout le monde attend.

mais c'est surtout que quand les médias décident qu'ils veulent ta peau, c'est triste mais ça devient vite injouable pour toi.

surtout car avec le panurgisme, t'as tout un tas de suiveurs, de fans qui répètent en boucle les mêmes choses. Toutes tes victoires seront minimisées, tes défaites seront exagérées, et au final ton autorité sera sapée. même quand tu t'appelles Deschamps.

alors si tu gagnes, tu fais fermer les bouches, style Jacquet. Mais quand t'en arrives là, même une finale ou une demi finale, qui sont des excellents résultats, deviennent des échecs.

par contre, je me demande si certains déchanteraient pas très vite si ZZ arrivaient à la tête de cette EDF. Est-ce qu'on aurait du joga bonito et des meilleurs résultats ? pas sûr, mais vraiment pas sûr du tout.

Je suis d'accord avec ta dernière phrase mais le reste, parler de réussite sur le dernier euro j'ai du mal.

Le 1/2 on se fait rouler dessus après avoir été insipide contre une Belgique de très faible niveau, et un Portugal sans idée.
Ces matchs sont des parties de pile ou face. A aucun moment on s'est montré supérieur à l'adversaire.
Et ce après avoir été infoutu de finir premier d'un groupe pourtant accessible.

Faut savoir différencier le résultat du contenu. L'Allemagne qui sort en 1/4 a été largement meilleur que la France qui sort en 1/2.

Italie grosse nation du foot tu plaisantes ? C'est historiquement une grosse nation mais c'est une tout petite nation actuellement. J'avais vu leur match contre la Suisse à l'euro c'est un massacre. Y a un creux generationnel sans précédent. Donc ne minimisons pas la contre performance des bleus.

La vérité c'est qu'on est passé d'une équipe séduisante en 2016, à solide et efficace en 2018, puis de 2018 à aujourd'hui on a vu qu'un grand déclassement. L'euro 2021 était clairement mauvais, la CdM 2022 on montre rien de fou mais on va en final sur un concours de circonstances (et même si on revient à 3 3 on fait une prestation honteuse pendant les 3/4 du match contre l'Argentine), et l'euro pour moi on est à un niveau de médiocrité très élevé.

En terme de contenu c'est vraiment de pire en pire.

08-Sep-24 11:02

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32164
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ruud Devils a écrit :

kace a écrit :

franchement, les discussion autour de DD et de son bilan ont juste aucun sens.

on est dans une réalité alternative sérieux.

son bilan récent est juste un des meilleurs de l'histoire de France: faire finaliste de coupe du monde et enchainer demi-finaliste de l'Euro, c'est juste rare. très rare.

et là, on sort d'une seule défaite depuis quoi. une seule. contre une grosse nation du foot. c'est pas comme si on avait plus gagné depuis 10 matchs et qu'on mettait plus un pied devant l'autre.

moi, ça m'aurait pas du tout dérangé qu'on passe à autre chose: je suis pas un grand fan des équipes de France de DD, surtout dans les joueurs sélectionnés et l'importance donnée à certains profils de joueurs. J'ai aimé l'équipe de 2016, aussi celle qui gagne la ligue des nations. mais globalement, je m'y suis pas trop retrouvé, surtout par rapport aux joueurs.

et puis aussi car ça me dérange pas qu'on voit autre chose, qu'on reparte sur un cycle avec ZZ puisque c'est aussi ça que le tout le monde attend.

mais c'est surtout que quand les médias décident qu'ils veulent ta peau, c'est triste mais ça devient vite injouable pour toi.

surtout car avec le panurgisme, t'as tout un tas de suiveurs, de fans qui répètent en boucle les mêmes choses. Toutes tes victoires seront minimisées, tes défaites seront exagérées, et au final ton autorité sera sapée. même quand tu t'appelles Deschamps.

alors si tu gagnes, tu fais fermer les bouches, style Jacquet. Mais quand t'en arrives là, même une finale ou une demi finale, qui sont des excellents résultats, deviennent des échecs.

par contre, je me demande si certains déchanteraient pas très vite si ZZ arrivaient à la tête de cette EDF. Est-ce qu'on aurait du joga bonito et des meilleurs résultats ? pas sûr, mais vraiment pas sûr du tout.

Je suis d'accord avec ta dernière phrase mais le reste, parler de réussite sur le dernier euro j'ai du mal.

Le 1/2 on se fait rouler dessus après avoir été insipide contre une Belgique de très faible niveau, et un Portugal sans idée.
Ces matchs sont des parties de pile ou face. A aucun moment on s'est montré supérieur à l'adversaire.
Et ce après avoir été infoutu de finir premier d'un groupe pourtant accessible
.

Faut savoir différencier le résultat du contenu. L'Allemagne qui sort en 1/4 a été largement meilleur que la France qui sort en 1/2.

Italie grosse nation du foot tu plaisantes? C'est historiquement une grosse nation mais c'est une tout petite nation actuellement. J'avais vu leur match contre la Suisse à l'euro c'est un massacre. Y a un creux generationnel sans précédent. Donc ne minimisons pas la contre performance des bleus.

La vérité c'est qu'on est passé d'une équipe séduisante en 2016, à solide et efficace en 2018, puis de 2018 à aujourd'hui on a vu qu'un grand déclassement. L'euro 2021 était clairement mauvais, la CdM 2022 on montre rien de fou mais on va en final sur un concours de circonstances (et même si on revient à 3 3 on fait une prestation honteuse pendant les 3/4 du match contre l'Argentine), et l'euro pour moi on est à un niveau de médiocrité très élevé.

En terme de contenu c'est vraiment de pire en pire.

+1 000 000


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

08-Sep-24 11:14

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100052
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

casper a écrit :

Docom a écrit :

rasta70 a écrit :

Moi quand je vois DD j'ai les yeux qui brille
Je vois encore le capitaine qui lève la coupe en 93 et aussi en 98-2000
Donc il peut faire ce qu'il veux même planter l'EDF je lui en voudrais jamais

Pareil, je lui voue une reconnaissance sans borne.

Pareil mais pour son bien et peut etre celui de l’équipe de France il devrait passer la main car il a beaucoup de monde contre lui.

Apparemment on a pas le droit

08-Sep-24 11:19

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4157
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Je serai à jamais reconnaissant à DD pour tout ce qu'il a fait pour l'OM et l'EDF. D'ailleurs depuis qu'il est parti on gagne plus rien... Maintenant il est clairement en bout de course avec les bleus, ces points forts sont devenus des points faibles, il lui arrive la même chose que Low avec la sélection allemande. Il va falloir qu'il passe la main.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

08-Sep-24 11:23

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 15911
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Twibook03 a écrit :

Je serai à jamais reconnaissant à DD pour tout ce qu'il a fait pour l'OM et l'EDF. D'ailleurs depuis qu'il est parti on gagne plus rien... Maintenant il est clairement en bout de course avec les bleus, ces points forts sont devenus des points faibles, il lui arrive la même chose que Low avec la sélection allemande. Il va falloir qu'il passe la main.

pour moi c'est pas DD qui est en fin de course , mais plutot m bappé
ce qui se passe actuellement est parfait
le declassement de m bappée va faire beaucoup de bien a l'equipe
voila se qui se passe quand tu donnes le pouvoir aux joueur egocentrique ...

en interne on remet en cause le leadership de m bappée
je me rejouit du futur desormais avec ce declassement ( ou du moins a sa prise de conscience )
j'espere juste que DD va accompagner se mouvement
si ce n'etait pas le cas , alors oui son remplacement en tant que coach se poserai evidemment


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa

08-Sep-24 11:47

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100052
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Quand on a apporté ce qu'il a apporté il s'est donné le droit de partir quand il veux

08-Sep-24 12:03

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1652
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Pour exprimer mon avis sur DD, j'aime beaucoup la citation de Bouddha : " Ne vous attardez pas sur le passé, ne rêvez pas du futur, concentrez votre esprit sur le moment présent. Les perdants vivent dans le passé."...

08-Sep-24 12:31

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 4157
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Si Mbappe pouvait se gaufrer à la prochaine CDM, ça me ferait suer qu'il batte le record de Klose lol  neutral

Dernière modification par Twibook03 (08-Sep-24 12:31)


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

08-Sep-24 12:41

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9367
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

DD a eu d'excellents résultats, et pour cela un grand merci.
Il ne faut cependant pas occulter d'une part qu'il a eu une génération de joueurs incroyables qui étaient presque tous titulaires dans des top clubs européens, d'autre part qu'on sait ennuyé comme jamais à regarder les bleus (ceux qui regardent).

A tel point que ça fait très longtemps que j'ai décroché avec l'EDF. Je n'ai vu de la coupe du monde en Russie que la 2ème mi-temps de la finale (et encore parce qu'en rando dans les semaines cette semaine-là, on a fait une pause dans un troquet qui diffusait le match, j'ai regardé de la dernière coupe du monde que le match contre le maroc et l'argentine parce que j'étais chez des personnes qui le regardaient.

Les matchs de qualif etc, ça ne me fait plus du tout envie, et j'ai pas l'impression d'être le seul.

Il aurait dû partir la tête haute après le match contre l'argentine de lui-même.
J'ai l'impression qu'il fait (à nouveau) le mandat de trop.


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

08-Sep-24 12:49

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 39866
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

perso j'ai totalement lache l'edf, j'aime pas les joueurs qui la composent, en tout cas les "stars" de l'equipe, et j'aime pas le jeu produit.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

08-Sep-24 12:52

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100052
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Nain Joyeux a écrit :

Pour exprimer mon avis sur DD, j'aime beaucoup la citation de Bouddha : " Ne vous attardez pas sur le passé, ne rêvez pas du futur, concentrez votre esprit sur le moment présent. Les perdants vivent dans le passé."...

Et moi je pense que oublier le passé c'est oublié ce qui nous a construit et qui fait ce que l'on est dans le présent.
Donc forcément quand je vois DD je vois aussi son passé

Dernière modification par rasta70 (08-Sep-24 12:52)

08-Sep-24 13:06

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1652
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

rasta70 a écrit :

Nain Joyeux a écrit :

Pour exprimer mon avis sur DD, j'aime beaucoup la citation de Bouddha : " Ne vous attardez pas sur le passé, ne rêvez pas du futur, concentrez votre esprit sur le moment présent. Les perdants vivent dans le passé."...

Et moi je pense que oublier le passé c'est oublié ce qui nous a construit et qui fait ce que l'on est dans le présent.
Donc forcément quand je vois DD je vois aussi son passé

Il ne faut pas confondre s'ATTARDER et OUBLIER le passé  wink

08-Sep-24 13:22

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100052
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Nain Joyeux a écrit :

rasta70 a écrit :

Nain Joyeux a écrit :

Pour exprimer mon avis sur DD, j'aime beaucoup la citation de Bouddha : " Ne vous attardez pas sur le passé, ne rêvez pas du futur, concentrez votre esprit sur le moment présent. Les perdants vivent dans le passé."...

Et moi je pense que oublier le passé c'est oublié ce qui nous a construit et qui fait ce que l'on est dans le présent.
Donc forcément quand je vois DD je vois aussi son passé

Il ne faut pas confondre s'ATTARDER et OUBLIER le passé  wink

Pour moi dans ce contexte c'est très similaire
Si tu nr t'attardes pas sur  comment DD a rebondi après ces échecs dans le passé comment le juger sur le présent ?
Bref je comprend très bien que pour vous DD à fait son temps
Juste respecter les gens qui ne pensent pas cela
Car dire ça ressemble au supporter d'aulas ou dire les perdants vivent dans le passé c'est juste pour dénigrer ceux qui sont pas de votre avis
Je te le dis comme je le pense
Pour moi DD a prouvé qu'il savait se relever donc il mérite qu'on lui laisse le temps de le démontrer encore
Après si on échoue on passera à autre chose
Mais la une défaite apres une demi d'euro Je trouve ça un peu rapide ( beaucoup même)

Dernière modification par rasta70 (08-Sep-24 13:25)

08-Sep-24 13:27

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13388
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

slash40 a écrit :

kace a écrit :

on est dans une réalité alternative sérieux.

Mais bien sûr oui, comme on est pas d'accord avec toi, tu nous fais passer pour des illuminés. Une belle marque de respect...

Tout ce que je t'ai sorti, c'est que du factuel, et c'est LA REALITE.

Alors oui, il gagné la CDM 2018, et globalement fait un super parcours à la tête de l'EDF, mais ça ne lui donne pas à mes yeux un crédit illimité. Il a fait de très belles choses à la tête de l'EDF, mais ill ne faut pas rester ancré dans le passé. Son présent en EDF n'est absolument pas beau à voir, et la dynamique n'est pas bonne.

illuminés ? quel rapport, j'ai jamais dit ça.

ce qui est factuel, ce sont ses résultats les plus récents: finaliste de la dernière coupe du monde, demi-finaliste du dernier Euro. ce sont d'excellents résultats.

après, le style, la lassitude, l'envie de voir autre chose, ça, c'est personnel et chacun a le droit d'avoir son opinion. d'ailleurs, je la partage plutôt cette opinion pour le coup.

mais qu'on dise pas que le bilan, même récent de DD, justifie son départ, car ça n'a aucun sens.

si un autre sélectionneur avait pris l'EDF après l'euro 2021, et qu'il avait eu les mêmes résultats, y compris avec le même jeu, que DD a eu sur ces deux dernières compets, personne ne remettrait en cause son bilan et jamais il serait décrié et contesté, bien au contraire.
c'est bien d'un phénomène de lassitude dont il s'agit.

Dernière modification par kace (08-Sep-24 13:28)

08-Sep-24 13:32

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 13388
Hors ligne

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Ruud Devils a écrit :

Je suis d'accord avec ta dernière phrase mais le reste, parler de réussite sur le dernier euro j'ai du mal.

Le 1/2 on se fait rouler dessus après avoir été insipide contre une Belgique de très faible niveau, et un Portugal sans idée.
Ces matchs sont des parties de pile ou face. A aucun moment on s'est montré supérieur à l'adversaire.
Et ce après avoir été infoutu de finir premier d'un groupe pourtant accessible.

l'argument, c'est la chatte à DD, c'est ça ? le mec, il obtient des résultats partout où il passe, avec le même style de jeu, mais c'est à chaque fois du pile ou face. devrait jouer au loto le DD pour être veinard comme ça.

on sort deux grosse nations, belgique et portugal, et ça devient des équipes en bois ?

et on perd d'un but contre l'espagne et ça devient "on se fait rouler dessus".

quoi de plus malhonnête quand tu sors un adversaire que de dire "ouais, pas de mérite, il a été sans idée". comment tu peux lutter contre ce genre d'arguments ?

on a gagné la coupe du monde, DD était encensé, et pourtant beaucoup de matchs ont pas été terribles du tout dans le jeu. d'ailleurs, c'était aussi le cas en 1998.

c'est le style à DD, c'est comme ça, on a le droit de pas aimer, c'est en grande partie mon cas, mais c'est pas de la chance.

Dernière modification par kace (08-Sep-24 13:33)

Dernières News FM


Pied de page du Forum