24-Mar-25 12:22

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

GoraPizzHerria a écrit :

loloom83 a écrit :

Christodange a écrit :

Un des meilleurs matchs de l'ère Deschamps.

Et un des pires coaching.
Koné etait cuit à la 80e (rentrée de camavinga beaucoup plus tôt ?)
Théo Hernandez très insuffisant dans le match (rentrée de digne pour amener du peps??)
Olise et dembele même fatigué, c’est incroyable de les faire sortir dans un match que tu maîtrise
Faire rentrer clauss qui est offensif, technique et rapide à la place de koundé?? Pour amener du débordement..

Koundé, c'est top niveau. La différence de niveau entre lui et Clauss est abyssale. Le seul skilll supérieur de Clauss, ce serait peut-être sur les enroulés et avec les joueurs qu'on aligne dans l'axe, on n'est pas censés en balancer beaucoup depuis la ligne de touche.

Le temps de jeu de chacun est assez révélateur de l'écart de niveau.

Un Clauss n'a d'utilité que contre des adversaires très inférieurs ... et quand il y avait Giroud également.

Je ne suis pas beaucoup Malo Gusto ... il en est où ? Il progresse à Chelsea ? Car il me semblait plus complet que Clauss.

Think about the good times
And never look back

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Mar-25 12:58

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Il y a un énorme fossé générationnel principalement dans les postes qui demandent une technique très affinée : milieux créateurs, latéraux, défenseurs-relanceurs.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

24-Mar-25 20:18

Lulub
Membre

Sven a écrit :

Il y a un énorme fossé générationnel principalement dans les postes qui demandent une technique très affinée : milieux créateurs, latéraux, défenseurs-relanceurs.

Tout à fait, même si on peut nuancer tout ça en se disant qu'on avait sous la main la charnière championne d'Europe avec Laporte - Le Normand qui pour le coup est très technique et excellente dans la relance.

On a également sous la main des Akliouche et Cherki qui peuvent devenir de vrais grands joueurs et Zaïre Emery et Kamara qui sont aussi des milieux ultra complet et très très fort techniquement.

En latéraux, Koundé et Hernandez, à leur meilleur niveau, c'est quand même très fort et j'ai personnellement jamais compris que nous n'ayons jamais fait de la place à Simakan et Gusto qui sont des profils très complets.

Enfin, pour moi on a un vrai trou générationnel en 9 même si on a laissé filé Gouiri qui, a mon avis, va nous donner de gros regrets.

Mon espoir, c'est qu'avec Zidane, on devrait revoir ce genre de profils en bleus.

Dernière modification par Lulub (24-Mar-25 20:20)

Dernières News FM

00:00/01:00
footmarseille
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum