01-Sep-23 23:24

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4950
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

om5413 a écrit :

Rényoné a écrit :

Ben surtout que même s'il joue pas à son poste il reste au dessus des 3 quarts de nos milieux

Au moins ça. C'est ses performances à Angers ou chez nous qui te font dire ça ? Parce que ça représente l'essentiel de sa carrière et c'est pas extraordinaire.

Et rongier c’est fabuleux
Quel est son fait d’arme en Europe notamment ?
Qui veut de lui ?

Annonce



01-Sep-23 23:26

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10099
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Franchement vu le match de ce soir, s'il est pas rentré c'est que ce qu'il montre la semaine doit être pas terrible.

01-Sep-23 23:28

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 7014
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Ce soir je ne vois pas ce qu'il aurait fait de pire que Correa, Rongier ou Sarr.

01-Sep-23 23:45

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2138
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Si Marcelino voulait envoyer un message à ses dirigeants de le faire sortir de l'effectif avant la fin du mercato, il n'aurait pas pu s'y prendre autrement  hmm


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

02-Sep-23 01:18

cedubontono
Membre
Lieu: tenant
Date d'inscription: 15-May-06
Messages: 67
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

doc38 a écrit :

Franchement vu le match de ce soir, s'il est pas rentré c'est que ce qu'il montre la semaine doit être pas terrible.

J'ai bien peur que tu vois juste, parce que ce qu'il avait montrer en match, pour moi c'était pas dégueulasse.

02-Sep-23 03:13

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 16097
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

drom a écrit :

om5413 a écrit :

Rényoné a écrit :

Ben surtout que même s'il joue pas à son poste il reste au dessus des 3 quarts de nos milieux

Au moins ça. C'est ses performances à Angers ou chez nous qui te font dire ça ? Parce que ça représente l'essentiel de sa carrière et c'est pas extraordinaire.

Et rongier c’est fabuleux
Quel est son fait d’arme en Europe notamment ?
Qui veut de lui ?

Il t'a piqué ta gonzesse ou bien c'est Ounahi qui t'émoustille ? Rongier fait un match moyen tous les 36 du mois, t'es le premier crevard à aller lui rentrer dedans. Et en plus c'est pour nous proposer Ounahi au milieu qui ne tient pas les contacts et se fait bouger sur tous les duels. Au milieu de terrain, c'est bien beau de briller 2 matchs tous les 60 matchs en carrière, mais c'est quand même un poil plus utile d'être régulier à bon niveau. AVB, Sampaoli, Tudor et maintenant Marcelino ont tous fait de Rongier un joueur indispensable. L'effectif en a fait son capitaine. Je suppose que les entraîneurs doivent lui trouver quelques qualités qui t'échappent et l'effectif un leadership qui se passe des obsessions de testostérone, de tatouages et du fait de gueuler comme un putois à chaque situation. Maintenant si tu veux placer Ounahi au-dessus de Rongier vas-y, ça a le mérite d'être drôle et plein d'imagination.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

02-Sep-23 05:53

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4950
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

om5413 a écrit :

drom a écrit :

om5413 a écrit :


Au moins ça. C'est ses performances à Angers ou chez nous qui te font dire ça ? Parce que ça représente l'essentiel de sa carrière et c'est pas extraordinaire.

Et rongier c’est fabuleux
Quel est son fait d’arme en Europe notamment ?
Qui veut de lui ?

Il t'a piqué ta gonzesse ou bien c'est Ounahi qui t'émoustille ? Rongier fait un match moyen tous les 36 du mois, t'es le premier crevard à aller lui rentrer dedans. Et en plus c'est pour nous proposer Ounahi au milieu qui ne tient pas les contacts et se fait bouger sur tous les duels. Au milieu de terrain, c'est bien beau de briller 2 matchs tous les 60 matchs en carrière, mais c'est quand même un poil plus utile d'être régulier à bon niveau. AVB, Sampaoli, Tudor et maintenant Marcelino ont tous fait de Rongier un joueur indispensable. L'effectif en a fait son capitaine. Je suppose que les entraîneurs doivent lui trouver quelques qualités qui t'échappent et l'effectif un leadership qui se passe des obsessions de testostérone, de tatouages et du fait de gueuler comme un putois à chaque situation. Maintenant si tu veux placer Ounahi au-dessus de Rongier vas-y, ça a le mérite d'être drôle et plein d'imagination.

Déjà je ne parle pas d’Ounahi moi même
Ensuite, cet argument que chaque entraîneur le fait jouer est réel mais du coup où se trouve notre progression ? Qu’a-t-on gagné avec ? Quels sont nos résultats en europe ?
Est ce normal qu’un milieu ne soit pas capable de délivrer une passe ou marque 3 -4 buts dans une saison ? Pourquoi personne ne veut de lui ailleurs ? On a fait le tour avec lui je trouve simplement, on peut voir autre chose, un dépassement de fonction

02-Sep-23 05:57

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4950
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

doc38 a écrit :

Franchement vu le match de ce soir, s'il est pas rentré c'est que ce qu'il montre la semaine doit être pas terrible.

Il n’y a que Ndiaye qui s’est entraîné alors ?

02-Sep-23 14:50

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10984
En ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

baloum a écrit :

Si Marcelino voulait envoyer un message à ses dirigeants de le faire sortir de l'effectif avant la fin du mercato, il n'aurait pas pu s'y prendre autrement  hmm

le  mercato en AS se termine dans 20 jours   wink


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

02-Sep-23 15:09

tapiste_om
Membre
Date d'inscription: 09-Aug-15
Messages: 528
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

yassa13 a écrit :

baloum a écrit :

Si Marcelino voulait envoyer un message à ses dirigeants de le faire sortir de l'effectif avant la fin du mercato, il n'aurait pas pu s'y prendre autrement  hmm

le  mercato en AS se termine dans 20 jours   wink

C'est un incompétent!

Dernière modification par tapiste_om (02-Sep-23 15:10)

02-Sep-23 15:57

pintero
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 884
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Le FC Barcelone a songé à se faire prêter Azzedine Ounahi 🇲🇦 dans les dernières heures du mercato. L’Inter Milan était aussi à l’affût.

L’OM souhaitait seulement un transfert sec en cas de départ. (
@footmercato
)


On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

05-Sep-23 11:59

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6511
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Je voulais qu’on le prête ou qu’on le vende en cas de grosse offre mais avec le départ de Guendouzi il faut absolument le garder.
Si on passe en 433 (ce que je souhaite) il pourra enfin s’exprimer à sa juste valeur et je pense qu’avec les matchs qui s’annoncent (QSG, Monaco, Nice + Europa League) et qui seront bien plus relevés que sur notre début de saison on saura si le 424 de Marcelino a de l’avenir ou pas.

12-Sep-23 22:46

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4950
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Ounahi unique buteur du match du Maroc
Très jolie but tout en finesse

https://x.com/emboucaneur_13/status/170 … eiaTDt21hQ

Dernière modification par drom (12-Sep-23 22:46)

13-Sep-23 01:32

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5892
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

drom a écrit :

Ounahi unique buteur du match du Maroc
Très jolie but tout en finesse

https://x.com/emboucaneur_13/status/170 … eiaTDt21hQ

surtout il a jouer numéro 8

13-Sep-23 01:37

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 33879
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

OM_sup_com a écrit :

OM_sup_com a écrit :

♟️ @AzzedineOunahi, titulaire avec le @EnMaroc, a gagné et a marqué l'unique but du #MARBFA !

🖊️ federationburkinabedefootball (Facebook)
🔗 https://facebook.com/federationburkinab … 423995289/

13/09/2023 01:09:29

🎞️ Le but d'@AzzedineOunahi (36') contre le Burkina Faso

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1701740041284816896/pu/img/DOCK6XYdKB53_rKB.jpg:orig

#MARBFA | #BFAMAR

13/09/2023 01:32:23

Dernière modification par chuuwah (13-Sep-23 01:38)

13-Sep-23 08:35

Vin$aniTy
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-15
Messages: 1164
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Surtout on peut voir qu'il a été actif offensivement dans ses tentatives et défensivement avec pas mal de ballons récupérés. C'est là où je l'attends davantage en fait car je sais très bien qu'il est ultra doué techniquement, aucune question à se poser quand il a le ballon dans les pieds mais plus quand il ne l'a pas finalement.

On espère le revoir rapidement sur le terrain avec le maillot de l'OM cette fois.


#larabiadelpueblo

13-Sep-23 09:20

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs
Date d'inscription: 03-Jan-04
Messages: 1598
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Vin$aniTy a écrit :

Surtout on peut voir qu'il a été actif offensivement dans ses tentatives et défensivement avec pas mal de ballons récupérés. C'est là où je l'attends davantage en fait car je sais très bien qu'il est ultra doué techniquement, aucune question à se poser quand il a le ballon dans les pieds mais plus quand il ne l'a pas finalement.

On espère le revoir rapidement sur le terrain avec le maillot de l'OM cette fois.

On espère surtout le revoir rapidement sur le terrain avec le maillot de l'OM avec cette qualité !


" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

13-Sep-23 09:36

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5892
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

franchement sur certain match avec le maroc, ounahi n'a rien à envier à paqueta.

je comprend pas l'om, tu as un joueur potentiellement une pointure, tu ne le met pas dans de bonne condition pour qu'il explose.

au lieu de cela, tu le laisse sur le banc, tu le dégoute en lui faisant jouer des bout de match, et tu finira par le prêter avec une option d'achat à 15 millions.

si tu l'exploite bien, tu peux le revendre 50 millions, il peut rapporter plus qu'une qualification en c1

17-Sep-23 19:13

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4950
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

On le voit plus parce qu’il y a meilleur que lui, oh attend on est tout aussi minable et des joueurs sans indiscutables alors qu’on n’a pas une action
Misérable la gestion longoria des joueurs vraiment minable

17-Sep-23 19:42

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Gravissime et assez incompréhensible ce boycott. Ca risque de nous couter cher cette saison alors même qu'il est évident que l'équipe ne dispose pas de ressources.


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous