04-Sep-24 16:30

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 11895
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :


Fait pas ton aigri  mad
Le forum s'est reveilljoyeux avec ce départ

Je suis heureux aussi et mm content que ce soit un prêt payant car ça nous permet déjà de prendre 500k qu'on partagera pas lol

Ce qui, en passant, n'est pas très élégant vis-à-vis du deal initial. C'est pas la première fois qu'on contourne nos deals antérieurs parce que ça nous permet de gratter un peu plus, et ça nous arrange dans l'immédiat, mais faudra faire attention à pas le payer pous tard.

Ouais enfin pour le coup je pense pas que l'idée ce soit de contourner quoi que ce soit. Si le pana était prêt à nous donner ne serait que 10m€ cash pour un transfert définitif on les prenait.

On contourne pas grand chose avec 500k et on facilite surtout le pana avec un prêt qui va leur permettre de juger le joueur sur place.
Mais bon c'est toujours 500k de pris  lol et surtout son salaire économisé

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


04-Sep-24 16:40

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10602
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

cesare maldini a écrit :

babidy78 a écrit :

Le plus beau jour de ma vie, en attendant le jour où le Pana va lever l'option d'achat.

Toujours dans l’exagération.. neutral Tu as du oublier les départs de vedettes telles que Arrache,Sougou,Samassa…

Non pas toujours. Ces gars là étaient limités mais n'étaient pas des tricheurs. Vraiment rien à voir, rien à voir non plus en termes d'investissement consenti.


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

04-Sep-24 16:50

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 12274
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

babidy78 a écrit :

cesare maldini a écrit :

babidy78 a écrit :

Le plus beau jour de ma vie, en attendant le jour où le Pana va lever l'option d'achat.

Toujours dans l’exagération.. neutral Tu as du oublier les départs de vedettes telles que Arrache,Sougou,Samassa…

Non pas toujours. Ces gars là étaient limités mais n'étaient pas des tricheurs. Vraiment rien à voir, rien à voir non plus en termes d'investissement consenti.

Clairement le Ratio "Talent/Investissement au quotidien" est négatif avec lui par rapport aux autres.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

04-Sep-24 17:03

giorgio
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-04
Messages: 882
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

omkhan1 a écrit :

Azzedine Ounahi sur la saison dernière :

"C’est vrai que c’était une saison compliquée. J’ai eu cette blessure qui m’a pas lâché, en plus des problèmes personnels qui m’ont abattus.

Je reconnais aussi de ne pas avoir assez travaillé pour sortir le meilleur de moi-même. Je viens ici avec une nouvelle mentalité désormais."

C'est bien de le reconnaître.

Clauss, maintenant lui, les masques tombent.

Je pense que si on en arrive là avec mbemba c'est parce que lui aussi à dû bien se ménager.

Gasset avait dit en fin de saison qu'il avait été extrêmement déçu de l'implication de certains joueurs et qu'il ferait une liste à Longoria.
La liste à l'air plus longue que je ne le pensais.

100% derrière les dirigeants et les choix qui ont été fait cet été. À part balerdi et merlin il fallait vraiment tout vendre, le fruit pourri avait déjà tout dévoré.

Fruit pourri recruté de A à Z par nos dirigeants. Ounahi c'était leur choix alors qu'on savait qu'il était nonchalant de A à Z.
Un peu facile de les dédouaner non?

Mbemba et Clauss c'est très différent. Mbemba est en conflit depuis peu mais a toujours été pro. Veretout aussi.

Bref c'est pas parce qu'on avait un gars totalement à la rue que tu peux en faire une généralité.

T'es quand-même hallucinant toi. Tout revient systématiquement sur ke même sujet : l'incompétence de la direction ! Tu crois que c'est facile de diriger un club comme l'OM dans une ville comme Marseille ? Tu t'attendais à un sans faute ? Tu pensais qu'on allait lutter avec le QSG en ayant 5 fois moins de budget ? Si c'est le cas, alors je comprends ta frustration !!!

Tu sais quand ils foirent des trucs tu peux le dire mais tu aussi le droit de dire quand ils font des choses bien. C'est ça qui m'agace : toujours s'apesantir sur le négatif. Quand c'est bien c'est normal et quand c'est raté on en fait des tonnes. Fatigant !!!

Quant à M'Bemba que tu défends bec et ongles, je serais curieux de tout connaître parce que je n'ai pas du tout la même lecture que toi. Je pense que le mec est doué mais que sa mentalité est toute naze. Que c'est un mercenaire, qui s'en fout d'où il joue, qui pose ses conditions pour jouer à tel ou tel poste et qui en garde sous la pédale bien trop souvent. Quand tu vois la différence entre son niveau lorsqu'il était au top et le reste du temps, ça laisse songeur. Moi je pense qu'il s'est bien foutu de notre gueule. A chaque saison il a des super hauts et des super bas ! Et c'était pareil à Porto.

Je le pense bien meilleur que Brassier...sauf que dans un groupe Brassier sera beaucoup plus utile.

Bref chacun sa lecture !

04-Sep-24 17:06

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32164
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

babidy78 a écrit :

Le plus beau jour de ma vie, en attendant le jour où le Pana va lever l'option d'achat.

A ce point?  lol

Avec le départ de Labrune, d'Anigo, des LD et de JHE, ça doit commencer à t'en faire pas mal des plus beaux jours de ta vie.  big_smile


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

04-Sep-24 17:09

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 550
En ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

slash40 a écrit :

babidy78 a écrit :

Le plus beau jour de ma vie, en attendant le jour où le Pana va lever l'option d'achat.

A ce point?  lol

Avec le départ de Labrune, d'Anigo, des LD et de JHE, ça doit commencer à t'en faire pas mal des plus beaux jours de ta vie.  big_smile

Mon pire : le départ de Bielsa
Mon meilleur : le départ d'Anigo

04-Sep-24 17:20

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4275
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

babidy78 a écrit :

cesare maldini a écrit :

babidy78 a écrit :

Le plus beau jour de ma vie, en attendant le jour où le Pana va lever l'option d'achat.

Toujours dans l’exagération.. neutral Tu as du oublier les départs de vedettes telles que Arrache,Sougou,Samassa…

Non pas toujours. Ces gars là étaient limités mais n'étaient pas des tricheurs. Vraiment rien à voir, rien à voir non plus en termes d'investissement consenti.

Pas un joueur de foot,mais un triporteur de ballon qui ne pense qu’à lui,suis entièrement d’accord.


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

04-Sep-24 17:21

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18884
En ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

https://www.ladepeche.fr/2024/01/17/can … 02222.php#

Puis la direction ne pouvait pas prévoir sa dépression nerveuse suite à la mort de son meilleur ami. C’est comme la depression nerveuse de Pau Lopez personne ne peut pas non plus prévoir que cela va arriver.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Sep-24 17:44

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10602
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

cesare maldini a écrit :

babidy78 a écrit :

cesare maldini a écrit :


Toujours dans l’exagération.. neutral Tu as du oublier les départs de vedettes telles que Arrache,Sougou,Samassa…

Non pas toujours. Ces gars là étaient limités mais n'étaient pas des tricheurs. Vraiment rien à voir, rien à voir non plus en termes d'investissement consenti.

Pas un joueur de foot,mais un triporteur de ballon qui ne pense qu’à lui,suis entièrement d’accord.

cool


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

04-Sep-24 17:45

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10602
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

slash40 a écrit :

babidy78 a écrit :

Le plus beau jour de ma vie, en attendant le jour où le Pana va lever l'option d'achat.

A ce point?  lol

Avec le départ de Labrune, d'Anigo, des LD et de JHE, ça doit commencer à t'en faire pas mal des plus beaux jours de ta vie.  big_smile

Oui  lol


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

04-Sep-24 17:52

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34361
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

chris1004 a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2024/01/17/can-2024-on-est-des-etres-humains-les-confidences-emouvantes-dazzedine-ounahi-sur-la-mort-recente-de-son-meilleur-ami-oussama-falouh-11702222.php#

Puis la direction ne pouvait pas prévoir sa dépression nerveuse suite à la mort de son meilleur ami. C’est comme la depression nerveuse de Pau Lopez personne ne peut pas non plus prévoir que cela va arriver.

Ouais enfin si je suis nul à mon travail pendant 18 mois, je peux pas justifier ça avec la mort de mon meilleur pote.

Je peux comprendre qu'un décès proche puisse affecter l'humain, tout comme un divorce, une agression et autres choses terribles de la vie, qu'il y ait un suivi, une certaines indulgence je veux bien, mais tu peux pas non plus te réfugier derrière ça ad vitam aeternam.


JHE est le pire président de l'histoire

04-Sep-24 17:55

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18884
En ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

algeria95 a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.ladepeche.fr/2024/01/17/can-2024-on-est-des-etres-humains-les-confidences-emouvantes-dazzedine-ounahi-sur-la-mort-recente-de-son-meilleur-ami-oussama-falouh-11702222.php#

Puis la direction ne pouvait pas prévoir sa dépression nerveuse suite à la mort de son meilleur ami. C’est comme la depression nerveuse de Pau Lopez personne ne peut pas non plus prévoir que cela va arriver.

Ouais enfin si je suis nul à mon travail pendant 18 mois, je peux pas justifier ça avec la mort de mon meilleur pote.

Je peux comprendre qu'un décès proche puisse affecter l'humain, tout comme un divorce, une agression et autres choses terribles de la vie, qu'il y ait un suivi, une certaines indulgence je veux bien, mais tu peux pas non plus te réfugier derrière ça ad vitam aeternam.

Je suis d’accord mais c’est des footballeurs ils peuvent être nuls dans leur boulot mais ils ont leur contrat qui les protège et surtout aucun club même le Réal Madrid ne fait pas d’erreur de recrutement et moins tu as de moyens plus c’est dur. C’est même probablement plus dur à l’OM où on a pas les moyens du Réal Madrid mais où les supporters sont super exigeants.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Sep-24 18:40

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4275
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

giorgio a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :


C'est bien de le reconnaître.

Clauss, maintenant lui, les masques tombent.

Je pense que si on en arrive là avec mbemba c'est parce que lui aussi à dû bien se ménager.

Gasset avait dit en fin de saison qu'il avait été extrêmement déçu de l'implication de certains joueurs et qu'il ferait une liste à Longoria.
La liste à l'air plus longue que je ne le pensais.

100% derrière les dirigeants et les choix qui ont été fait cet été. À part balerdi et merlin il fallait vraiment tout vendre, le fruit pourri avait déjà tout dévoré.

Fruit pourri recruté de A à Z par nos dirigeants. Ounahi c'était leur choix alors qu'on savait qu'il était nonchalant de A à Z.
Un peu facile de les dédouaner non?

Mbemba et Clauss c'est très différent. Mbemba est en conflit depuis peu mais a toujours été pro. Veretout aussi.

Bref c'est pas parce qu'on avait un gars totalement à la rue que tu peux en faire une généralité.

T'es quand-même hallucinant toi. Tout revient systématiquement sur ke même sujet : l'incompétence de la direction ! Tu crois que c'est facile de diriger un club comme l'OM dans une ville comme Marseille ? Tu t'attendais à un sans faute ? Tu pensais qu'on allait lutter avec le QSG en ayant 5 fois moins de budget ? Si c'est le cas, alors je comprends ta frustration !!!

Tu sais quand ils foirent des trucs tu peux le dire mais tu aussi le droit de dire quand ils font des choses bien. C'est ça qui m'agace : toujours s'apesantir sur le négatif. Quand c'est bien c'est normal et quand c'est raté on en fait des tonnes. Fatigant !!!

Quant à M'Bemba que tu défends bec et ongles, je serais curieux de tout connaître parce que je n'ai pas du tout la même lecture que toi. Je pense que le mec est doué mais que sa mentalité est toute naze. Que c'est un mercenaire, qui s'en fout d'où il joue, qui pose ses conditions pour jouer à tel ou tel poste et qui en garde sous la pédale bien trop souvent. Quand tu vois la différence entre son niveau lorsqu'il était au top et le reste du temps, ça laisse songeur. Moi je pense qu'il s'est bien foutu de notre gueule. A chaque saison il a des super hauts et des super bas ! Et c'était pareil à Porto.

Je le pense bien meilleur que Brassier...sauf que dans un groupe Brassier sera beaucoup plus utile.

Bref chacun sa lecture !

Entièrement d’accord sur l’analyse de Chancel..Cette différence de niveau a été incroyable.Son départ de Porto devient explicable.Pas de cadeau à faire pour ce genre de comportement,peut importe si le club est perdant sur l’instant.


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

04-Sep-24 18:57

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3209
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

babidy78 a écrit :

slash40 a écrit :

babidy78 a écrit :

Le plus beau jour de ma vie, en attendant le jour où le Pana va lever l'option d'achat.

A ce point?  lol

Avec le départ de Labrune, d'Anigo, des LD et de JHE, ça doit commencer à t'en faire pas mal des plus beaux jours de ta vie.  big_smile

Oui  lol

Perso, je rajouterais les départs de R. Zubar, H. Bedimo, V. Germain et G. Sertic...  lol


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

04-Sep-24 19:00

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4275
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Hurrican a écrit :

babidy78 a écrit :

slash40 a écrit :


A ce point?  lol

Avec le départ de Labrune, d'Anigo, des LD et de JHE, ça doit commencer à t'en faire pas mal des plus beaux jours de ta vie.  big_smile

Oui  lol

Perso, je rajouterais les départs de R. Zubar, H. Bedimo, V. Germain et G. Sertic...  lol

Hooopsss,Sertic ,je l’avais oublié ce vacancier…


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

04-Sep-24 19:04

giorgio
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-04
Messages: 882
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

cesare maldini a écrit :

Hurrican a écrit :

babidy78 a écrit :


Oui  lol

Perso, je rajouterais les départs de R. Zubar, H. Bedimo, V. Germain et G. Sertic...  lol

Hooopsss,Sertic ,je l’avais oublié ce vacancier…

Si on part là-dessus y en a tellement !

Mais le départ d'Ounahi fera clairement partie des grandes satisfactions...en espérant qu'on ne le revoit plus sous notre maillot. Lui il a cru qu'à l'OM on pouvait jouer au petit trot !!!

04-Sep-24 19:05

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 34361
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

giorgio a écrit :

T'es quand-même hallucinant toi. Tout revient systématiquement sur ke même sujet : l'incompétence de la direction ! Tu crois que c'est facile de diriger un club comme l'OM dans une ville comme Marseille ? Tu t'attendais à un sans faute ? Tu pensais qu'on allait lutter avec le QSG en ayant 5 fois moins de budget ? Si c'est le cas, alors je comprends ta frustration !!!

Tu sais quand ils foirent des trucs tu peux le dire mais tu aussi le droit de dire quand ils font des choses bien. C'est ça qui m'agace : toujours s'apesantir sur le négatif. Quand c'est bien c'est normal et quand c'est raté on en fait des tonnes. Fatigant !!!

Quant à M'Bemba que tu défends bec et ongles, je serais curieux de tout connaître parce que je n'ai pas du tout la même lecture que toi. Je pense que le mec est doué mais que sa mentalité est toute naze. Que c'est un mercenaire, qui s'en fout d'où il joue, qui pose ses conditions pour jouer à tel ou tel poste et qui en garde sous la pédale bien trop souvent. Quand tu vois la différence entre son niveau lorsqu'il était au top et le reste du temps, ça laisse songeur. Moi je pense qu'il s'est bien foutu de notre gueule. A chaque saison il a des super hauts et des super bas ! Et c'était pareil à Porto.

Je le pense bien meilleur que Brassier...sauf que dans un groupe Brassier sera beaucoup plus utile.

Bref chacun sa lecture !

Je répond pour Ruud car c'est aussi un procès qu'on peut faire à d'autres dont moi.

Les gars si on veut critiquer Pablo, on va pas commencer avec un prologue :
"Pablo a restructuré positivement le CDF, la prolongation de Balerdi et LH sont importantes, celles des minots les plus prometteurs que sont Sternal et Bakola également, en plus il arrive à attirer un coach comme RDZ + des joueurs comme Hojbjerg et Greenwood, il a la confiance d'un actionnaire qu'il semble satisfaire et qui nous permet de réinjecter de l'argent etc MAIS si je peux me permettre une petite critique ... ".

C'est comme à l'inverse quelqu'un qui encenserait Pablo et un gars vient l'interpeller "t'es un beni oui-oui, et t'en fais quoi de la prolongation d'Amavi, et les erreurs de casting à gogo que sont Ntcham, Vitinha, Ounahi, Malinovsky, Sarr, Ndiaye, Garcia, le fait qu'on soit arriver 8e de L1, l'instabilité chronique de notre effectif avec trop de turnover etc !" un moment stop les gars  yikes

Là c'est le topic Ounahi.

On s'est foiré en beauté car on a recruté un joueur qui n'avait brillé qu'en CDM et à qui on lui a filé un salaire démesuré.
Après l'idée de base était pas si bête, 10M sur un joueur de 22 ans qui a des qualités, c'est pas non plus une faute profesionnelle.
Mais on s'est raté, le joueur a sa part de responsabilité également puisqu'il avoue à demi mot n'avoir pas été hyper professionnel et impliqué.


JHE est le pire président de l'histoire

04-Sep-24 19:05

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3209
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

cesare maldini a écrit :

Hurrican a écrit :

babidy78 a écrit :


Oui  lol

Perso, je rajouterais les départs de R. Zubar, H. Bedimo, V. Germain et G. Sertic...  lol

Hooopsss,Sertic ,je l’avais oublié ce vacancier…

Effectivement, il a joué 25 matchs au total pour 3 saisons passées sous la bannière OM   yikes

A côté de lui, Ounahi fait professionnel  lol


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

04-Sep-24 19:35

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16159
Hors ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

A la "décharge" de Sertic, c'est qu’en réalité, il était inapte au football pro (du moins sur la fin). Encore un dont les croisés mal soignés ont ruiné la carrière.

04-Sep-24 20:46

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 18884
En ligne

Re: [Azzedine Ounahi] Tout dans la finesse, sans le fitness

Azzedine Ounahi sur la saison dernière :

"C’est vrai que c’était une saison compliquée. J’ai eu cette blessure qui m’a pas lâché, en plus des problèmes personnels qui m’ont abattus.

Je reconnais aussi de ne pas avoir assez travaillé pour sortir le meilleur de moi-même. Je viens ici avec une nouvelle mentalité désormais.

La décla complète au moins il est honnête.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum