02-Feb-23 17:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Longoria s'exprime sur le choix Vitinha

Longoria s'exprime sur le choix Vitinha
Face à la presse, le président de l'OM a donné les raisons qui l'ont poussé à choisir Vitinha pour occuper le front de l'attaque olympienne....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Feb-23 17:36

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Longoria s'exprime sur le choix Vitinha

"Dans des différentes conversations qu'on a eues dans les derniers mois" ... pour tous ceux qui pensaient que c'était un panic buy .. Pablo c'est un cador du scoutisme, le mec dans l'ombre il tisse sa toile, de temps en il fait circuler des infos pour occuper la troupe de journaleux mais rien n'est jamais fait au hasard avec lui tout est sous contrôle, il est trop fort il a toujours un coup d'avance

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

02-Feb-23 19:34

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Vasco93 a écrit :

"Dans des différentes conversations qu'on a eues dans les derniers mois" ... pour tous ceux qui pensaient que c'était un panic buy .. Pablo c'est un cador du scoutisme, le mec dans l'ombre il tisse sa toile, de temps en il fait circuler des infos pour occuper la troupe de journaleux mais rien n'est jamais fait au hasard avec lui tout est sous contrôle, il est trop fort il a toujours un coup d'avance

Nan mais sérieusement, on à un Boss (comme pouvait l'être dans un autre genre Bernard TAPIE) qui vaut de l'or.

Il faut vraiment que Pablo reste loooooooooooongtemps....

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

02-Feb-23 19:38

Pytheas83bm
Savant de Marseille

c'est quand même le 5eme avant-centre qu'il recrute en 2 ans et demi lol
bon, celui là, de ce que j'ai vu, ça semble être le bon. tant mieux.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Feb-23 20:17

Yanis 93
Membre

Pytheas83bm a écrit :

c'est quand même le 5eme avant-centre qu'il recrute en 2 ans et demi lol
bon, celui là, de ce que j'ai vu, ça semble être le bon. tant mieux.

A la différence des autres, il ne s'éternise pas quand le joueur ne fait pas l'affaire.
On sent bien qu'il maîtrise parfaitement son job, les différents paramètres yikes  et qu'il sait s'entourer.

Vu son âge, il est quand même exceptionnel

03-Feb-23 08:26

allofs
Membre

D'accord avec vos positions respectives. Est-ce toutefois permis de contacter directement le joueur avant de se rapprocher de son club? A ma connaissance non, mais dans les faits presque tous les clubs le font.
On attendra un peu avant de crier au coup de génie, mais de ce que j'ai vu de lui, il semble compatible avec la manière de jouer voulue par la direction / Tudor

Dernières News FM

Pied de page du Forum