Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Coupe de France : le tirage dévoilé à l'avance sur une autre chaine...
10-Feb-23 10:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Coupe de France : le tirage dévoilé à l'avance sur une autre chaine...
10-Feb-23 10:42
- micjac289
- Membre
-

Re: [NEWS] Coupe de France : le tirage dévoilé à l'avance sur une autre chaine...
Comment le tirage fictif peut correspondre au vrai tirage un peu plus tard ? Comme par hasard ...
Si en demie on a un tirage Lyon-Om, on saura d'où ça vient ...
10-Feb-23 10:48
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] Coupe de France : le tirage dévoilé à l'avance sur une autre chaine...
les erreurs ça arrive même en au tirage de LDC ne tombons pas dans un complotisme de comptoir
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
10-Feb-23 10:55
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
D'autant que le tirage a été effectué par Djibril Cissé. On peut croire qu'il n'acceptera pas de truquer un tirage dans lequel son club de cœur est impliqué.
Addiction à l'OM depuis 1994.
10-Feb-23 11:42
- allofs
- Membre
-

micjac289 a écrit :
Comment le tirage fictif peut correspondre au vrai tirage un peu plus tard ? Comme par hasard ...
Si en demie on a un tirage Lyon-Om, on saura d'où ça vient ...
OM#OL en demi-finale, je prends. Il faudra de toutes les façons remporter 3 autres matchs.
10-Feb-23 11:53
- micjac289
- Membre
-

OM-OL je prends aussi mais OL-OM je préfère pas.
Le seul objectif de l'OL depuis 3-4 saisons c'est de battre l'OM comme ils sont largués en championnat donc c'est dangereux à l'extérieur
10-Feb-23 13:05
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
OM - OL je prends tous les jours ! Je voulais cette affiche en 1/4. Par contre nettement moins chaud pour jouer chez eux ou à Lens !
Addiction à l'OM depuis 1994.
10-Feb-23 13:52
- OM-yvelines
- Membre
-

Bah moi je préfère Lens-OL ou OL-Lens! On se garde le "gros" pour la finale!
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Coupe de France : le tirage dévoilé à l'avance sur une autre chaine...