10-Feb-23 10:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Coupe de France : le tirage dévoilé à l'avance sur une autre chaine...

Coupe de France : le tirage dévoilé à l'avance sur une autre chaine...
beIN Sports a dévoilé (en partie) le tirage de la Coupe de France avant qu'il n'ait eu lieu. Un couac qui a de quoi interroger......

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Feb-23 10:42

micjac289
Membre

Re: [NEWS] Coupe de France : le tirage dévoilé à l'avance sur une autre chaine...

Comment le tirage fictif peut correspondre au vrai tirage un peu plus tard ? Comme par hasard ...
Si en demie on a un tirage Lyon-Om, on saura d'où ça vient ...

10-Feb-23 10:48

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Coupe de France : le tirage dévoilé à l'avance sur une autre chaine...

les erreurs ça arrive même en au tirage de LDC ne tombons pas dans un complotisme de comptoir

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

10-Feb-23 10:55

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

D'autant que le tirage a été effectué par Djibril Cissé. On peut croire qu'il n'acceptera pas de truquer un tirage dans lequel son club de cœur est impliqué.

Addiction à l'OM depuis 1994.

10-Feb-23 11:42

allofs
Membre

micjac289 a écrit :

Comment le tirage fictif peut correspondre au vrai tirage un peu plus tard ? Comme par hasard ...
Si en demie on a un tirage Lyon-Om, on saura d'où ça vient ...

OM#OL en demi-finale, je prends. Il faudra de toutes les façons remporter 3 autres matchs.

10-Feb-23 11:53

micjac289
Membre

OM-OL je prends aussi mais OL-OM je préfère pas.
Le seul objectif de l'OL depuis 3-4 saisons c'est de battre l'OM comme ils sont largués en championnat donc c'est dangereux à l'extérieur

10-Feb-23 13:05

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

OM - OL je prends tous les jours ! Je voulais cette affiche en 1/4. Par contre nettement moins chaud pour jouer chez eux ou à Lens !

Addiction à l'OM depuis 1994.

10-Feb-23 13:52

OM-yvelines
Membre

Bah moi je préfère Lens-OL ou OL-Lens! On se garde le "gros" pour la finale!

Dernières News FM

Pied de page du Forum