26-Jul-23 21:43
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
las8 a écrit :
Salut, je vais au match contre le Pana. Il faut que je prenne mes billets de trains, est-ce sûr qu'il se jouera le 15/08 ?
A priori oui, mais pas sûr que ce soit contre le Pana
L’UEFA n’a planifié que la date du 15 pour les retours
Chuuwah avait un tableau qui expliquait tout très bien
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
26-Jul-23 21:43
el condor a écrit :
crew a écrit :
On peut prendre le problème dans tous les sens, si on a peur du Pana et si on ne bat pas le pana on a rien à faire en ldc
C’est pas compliqué.
Ça va être quoi si on tombe dans une poule avec Milan arsenal et fenerbace@Rasta,
tu lui expliques à Crew ?
Toute façon si on bat pas le Pana on ira pas car pas qualifié
Cqfd
27-Jul-23 08:46
- CT13
- Membre
slash40 a écrit :
Petit récap pour la C1:
Chapeau 1: City, Bayern, Real, Paris, MU, Inter, Leipzig et Dortmund.
Chapeau 2: Barça, Benfica, Atlético, Napoli, Porto, Shakhtar, Arsenal et Feyenoord.
Ca, c'est définitif.
Ensuite,
Chapeau 3: Milan, Salzbourg et Lazio sûr. Reste 5 places
Au classement UEFA, on a devant nous les "barragistes" suivant: Rangers, Braga, Dinamo, PSV et Copenhague.
Il y a aussi la Real Sociedad et l'ER Belgrade devant nous et eux sont directement qualifiés.
Donc pour être chapeau 3, il faut qu'on passe les barrages et qu'en plus DInamo ou Copenhague se fassent sortir.
Chapeau 4: Newcastle, Union Berlin, Celtic et Lens.
Edit j'ai oublié Lens et l'ER Belgrade (devant nous au classement UEFA). Et je dois encore en oublier un ou deux...
Lens n'est pas devant nous (heureusement avec 12.000 point ) tu voulais dire le Chakhtar Donetsk.
En fait il reste 3 places dans le chapeau 3 mais comme la Sociedad est devant nous dans le 4 on peut considérer qu'il en reste que 2.
Rangers et Braga compte pour une seule vu que les 2 ne peuvent pas passer...ou alors si c'est le cas on aura plus à se poser la question des chapeaux malheureusement pour nous.
Donc en fait entre Braga/Rangers, Copenhague, Zagreb mais aussi les Young Boys que tu n'as pas cité, il en faudrait 3 sur 4 qui saute. C'est quasi impossible. De notre coté Braga/Rangers passeront surement à moins de se faire sortir par le PSV.
Coté champions Copenhague et Zagreb sont quasi qualifié après le match aller mais ont des 3e tours assez compliqué contre l'AEK et Prague. Puis il restera le barrage (où les Young Boys rentreront).
Bref essayons de nous qualifier déjà mais le 3e chapeau est fortement improbable. Si on venait à se qualifier il faut quand même noter que 3 équipes sur 7 dans le chapeau 1 sont très jouables. Et que le chapeau 3 aura uniquement Milan à éviter absolument. Le 2 est très solide par contre.
Dernière modification par CT13 (27-Jul-23 08:47)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
27-Jul-23 09:24
- Kounif
- Membre
Qualifions nous tous les ans ca va remonter
27-Jul-23 12:09
- GoraPizzHerria
- Membre
rasta70 a écrit :
el condor a écrit :
crew a écrit :
On peut prendre le problème dans tous les sens, si on a peur du Pana et si on ne bat pas le pana on a rien à faire en ldc
C’est pas compliqué.
Ça va être quoi si on tombe dans une poule avec Milan arsenal et fenerbace@Rasta,
Cqfd
Et puis, c'est tellement useless, ce genre de poncif. Des équipes qui perdent ou font un match horrible en début de compétition pour aller en finale ou gagner la compétition peu de tmeps plus tard, c'est pas ce qu'il manque, dans l'histoire.
27-Jul-23 17:58
- Kounif
- Membre
GoraPizzHerria a écrit :
rasta70 a écrit :
el condor a écrit :
@Rasta,
CqfdEt puis, c'est tellement useless, ce genre de poncif. Des équipes qui perdent ou font un match horrible en début de compétition pour aller en finale ou gagner la compétition peu de tmeps plus tard, c'est pas ce qu'il manque, dans l'histoire.
passer dans la douleur forgera le collectif
28-Jul-23 21:09
- lucianoo
- Membre
je savais pas trop ou le mettre mais ça m'a fait marrer, c'est plus facile d'exclure un gros club de la C4 que de la LDC
https://www.eurosport.fr/football/ligue … tory.shtml
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
28-Jul-23 21:23
- Nious
- Membre
lucianoo a écrit :
je savais pas trop ou le mettre mais ça m'a fait marrer, c'est plus facile d'exclure un gros club de la C4 que de la LDC
Ils ont surtout tout fait pour que la suspension s applique cette année et pas l année prochaine ou ils seront potentiellement en LDC…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
29-Jul-23 12:46
- GoraPizzHerria
- Membre
lucianoo a écrit :
C’est plus facile d'exclure un club qui était vent debout contre l'UEFA encore très récemment.
30-Jul-23 23:46
- yassa13
- Membre
Football Grec France
@footgrec
·
4h
🚨 L'UEFA a annoncé que les rencontres éventuelles (mais probables vu les matchs allers) Panathinaikos-OM et AEK-Zagreb se joueraient SANS fans extérieurs en Ligue des Champions (et ce pour l'aller comme le retour).
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
30-Jul-23 23:49
- Nious
- Membre
yassa13 a écrit :
Football Grec France
@footgrec
·
4h
🚨 L'UEFA a annoncé que les rencontres éventuelles (mais probables vu les matchs allers) Panathinaikos-OM et AEK-Zagreb se joueraient SANS fans extérieurs en Ligue des Champions (et ce pour l'aller comme le retour).
C est pas plus mal vu les antécédents…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
31-Jul-23 08:08
- pandaemonium.0
- Exclu
Nious a écrit :
yassa13 a écrit :
Football Grec France
@footgrec
·
4h
🚨 L'UEFA a annoncé que les rencontres éventuelles (mais probables vu les matchs allers) Panathinaikos-OM et AEK-Zagreb se joueraient SANS fans extérieurs en Ligue des Champions (et ce pour l'aller comme le retour).C est pas plus mal vu les antécédents…
En revanche si ya un OM AEK là tu peux faire venir les supporters et enlever les CRS tranquillou
31-Jul-23 08:16
- Ruud Devils
- Moderator
GoraPizzHerria a écrit :
rasta70 a écrit :
el condor a écrit :
@Rasta,
CqfdEt puis, c'est tellement useless, ce genre de poncif. Des équipes qui perdent ou font un match horrible en début de compétition pour aller en finale ou gagner la compétition peu de tmeps plus tard, c'est pas ce qu'il manque, dans l'histoire.
Oui, ces matchs interviennent très tôt et c'est ça qui les rend un peu aléatoires.
Après, historiquement on a vécu des belles soirées européennes en début août, contre le Dnipro avec Drogba ou La Corogne et la Lazio deux ans plus tard.
Mais va vraiment falloir espérer que les mecs soient prêts à temps.
31-Jul-23 09:20
- Kounif
- Membre
Ruud Devils a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
rasta70 a écrit :
Oui, ces matchs interviennent très tôt et c'est ça qui les rend un peu aléatoires.
Après, historiquement on a vécu des belles soirées européennes en début août, contre le Dnipro avec Drogba ou La Corogne et la Lazio deux ans plus tard.
Moi je deteste ce systeme de tour préliminaire... .je trouve que ca fausse les championnat domestique.... autant mettre que des places définitive... si c'est 2 bah soit dans les 2....la 3eme c'est foireux.... mets la 3 et la 4 en europa et basta
31-Jul-23 09:26
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
pandaemonium.0 a écrit :
Nious a écrit :
yassa13 a écrit :
Football Grec France
@footgrec
·
4h
🚨 L'UEFA a annoncé que les rencontres éventuelles (mais probables vu les matchs allers) Panathinaikos-OM et AEK-Zagreb se joueraient SANS fans extérieurs en Ligue des Champions (et ce pour l'aller comme le retour).C est pas plus mal vu les antécédents…
En revanche si ya un OM AEK là tu peux faire venir les supporters et enlever les CRS tranquillou
Malgré une soi-disant "amitié" certains supps sont tellement cons que j'en mettrais pas ma main à couper.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
31-Jul-23 09:28
- Kounif
- Membre
Docom a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Nious a écrit :
C est pas plus mal vu les antécédents…En revanche si ya un OM AEK là tu peux faire venir les supporters et enlever les CRS tranquillou
Malgré une soi-disant "amitié" certains supps sont tellement cons que j'en mettrais pas ma main à couper.
Oui les mecs sont en manque de baston depuis 1 mois
31-Jul-23 09:47
- pandaemonium.0
- Exclu
Docom a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Nious a écrit :
C est pas plus mal vu les antécédents…En revanche si ya un OM AEK là tu peux faire venir les supporters et enlever les CRS tranquillou
Nan, là tu peux y aller. Ils partagent la tribune avec le sourire sans souci.
31-Jul-23 09:52
Ruud Devils a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
rasta70 a écrit :
Dnipropetrovsk c'était 32eme de finale aller. C'était Austria de Vienne en tour préliminaire sous Drogba avec un but de Sytchev.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
31-Jul-23 09:52
- Kounif
- Membre
pandaemonium.0 a écrit :
Docom a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
En revanche si ya un OM AEK là tu peux faire venir les supporters et enlever les CRS tranquillouMalgré une soi-disant "amitié" certains supps sont tellement cons que j'en mettrais pas ma main à couper.
Nan, là tu peux y aller. Ils partagent la tribune avec le sourire sans souci.
on verra
31-Jul-23 11:19
- pandaemonium.0
- Exclu
Peio1985 a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Docom a écrit :
Malgré une soi-disant "amitié" certains supps sont tellement cons que j'en mettrais pas ma main à couper.Nan, là tu peux y aller. Ils partagent la tribune avec le sourire sans souci.
on verra
tout vu, les ultras des deux cotés partagent assez souvent des tribunes, que ce soit ici, chez eux ou en déplacement.