03-Oct-23 23:13

lucianoo
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Pour les lensois, ça va se jouer sur la double confront contre le PSV, raison de plus pour leur souhaiter du bien.
ce serait dommage de caler maintenant.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Oct-23 23:13

drom
Membre

Sonos a écrit :

drom a écrit :

Sonos a écrit :

Ben vas supporter Lens alors. A un moment si tout ce qui s'approche de l'OM c'est de la merde en barre à t'écouter, personne te retient.

Je pense comme je veux si t aimes te féliciter de la merde qu’on nous propose bien à toi
J’ai le droit de penser qu’on a plus de moyens que lens et que l’on travaille bcp moins bien
Ils ont explosé leur de record de point s en l1 prennent en deux matches de ldc presque autant de  points que nous en  je ne sais combien de participation
Oui la comparaison fait mal
Qu’est ce que l’on fait de bien ? On tape paris non
On montre un visage conquérant en ldc non
J’ai le droit de me plaindre

Tu fais que ça de geindre, si l'OM c'est une plaie pour toi, si c'est tellement merdique, ben casse toi un moment. Je pense que t'aurais trouver ça magnifique quand Lens s'est prit 3-0 à Monaco ou a perdu à domicile contre Metz.

Et pour info, on a battu Paris l'an dernier et on fait 6pts en ldc donc en plus tu racontes de la merde.

Tu ne prends que ce qui t’arrange , des épiphénomènes, psg une fois sur combien
L’an passé 6 points et dernier, éliminé par le pana, l année d’avant éliminés de l’europa league, et de la conference ensuite
Tu racontes quoi le zéro pointé, le 3 point face à l’olympiakos, même lille s’était qualifié en 8eme
Et bah lens malgré son 3 0 et seulement un deux points derrière nous
Laisse les gens s’exprimer et soit respectueux je suis là et je parle c’est un forum
D’où je me casse, je débat point
on a bien plus de budget et on bosse mal j’ai le droit de l’exprimer ou bien c’est le forum des bisounours on est tout beau ? Bah non
Battre le psg pour se faire éliminer par annecy pff

03-Oct-23 23:14

JAH999
Membre

Soz a écrit :

JAH999 a écrit :

C’est qui le noir qui commente sur RMC ?

La vache... sad

??? Je pose juste une question hein…rassure moi t’es pas choqué par « noir » la ?

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

03-Oct-23 23:16

djfriday
Membre

JAH999 a écrit :

djfriday a écrit :

Pour ceux qui pensent que l'argent fait obligatoirement tout, et qu'il faut se faire racheter par l'Arabie saoudite,Lens démontre le contraire. Une bonne leçon pour les dirigeants et les supporters de l'OM.
Bravo à eux et honte à nous pour ces années sans exploits européens!

Je suis pas pour qu’on se fasse racheter par l’Arabie mais ça aussi ce genre de raisonnement c’est au ras des pâquerettes désolé…ils ont fait un exploit super ils vont pas gagner la ldc non plus

Non mais y'a qu'un seul gagnant par année en LDC. Chelsea et Man City avec leurs investisseurs, ont mis +10 ans pour la gagner. Alors oui forcément si on s'attend à ce que l'OM gagne la LDC, on est mal barré...
Déjà qu'on arrive à sortir des poules de Ligue Europa, LDC, être dans le top 3 de L1 chaque année, gagner la Coupe de France et offrir des émotions aux supporters, c'est déjà un immense projet. Et pour ça, pas besoin de se faire racheter par un état.

03-Oct-23 23:17

lucianoo
Membre

Lulub a écrit :

the_shark a écrit :

Lulub a écrit :

Mets Vitinha avec Haise à Lens, c’est 25 buts par saison.

J ai un très gros doute quand même...

Openda la saison dernière passe 10 matchs d’affilés sans marquer et en étant franchement moyen. Haise lui maintient sa confiance et on voit le résultat.

Lens fait un début de saison cataclysmique, les supporters encaissent, restent derrière leur équipe, résultat ? Ils enchaînent 2 victoires en L1 et un exploit en LDC.

Vous minimisez tellement notre contexte ultra défavorable à la performance des joueurs.

Vous croyez vraiment que les joueurs lensois sont intraséquement supérieurs aux nôtres??? Bien sur que non! C’est même largement l’inverse sauf que eux bénéficies de temps, de continuité et de soutien.

l'attente n'est pas la même à Lens, Haise a déjà réalisé un miracle l'an dernier, évidemment que les supporters lensois allaient pas le cramer.
et d'autant moins qu'ils avaient un calendrier horrible, comme on a été quelques un à l'expliquer.
après c'est sur que Lens c'est plus facile que l'OM, mais cette pression médiatique, et populaire, c'est aussi ce qui nous permet de générer bien plus de thune qu'un Lens, et donc en principe de faire venir des joueurs avec plus de vécu.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

algeria95 a écrit :

Bravo Lens

Comme quoi, il n'est pas impossible de créer un exploit. C'est quand notre dernier exploit sur la scène européenne ?

De mémoire je dirais le but du dos improbable de Brandao qui nous offre la qualif en 1/4 sabotée par les mecs qui font des réunions , donc ça date un peu quand même, enfin certains sont toujours là ...

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Gabriel Knight a écrit :

JAH999 a écrit :

the_shark a écrit :

Ouiiiiiiiiii

Non mais sérieux 🤦🏻‍♂️ sad

Lens qui va alourdir son calendrier en 2e partie de saison  lol  lol

bah, si ils n'ont pas la folie des grandeurs et qu'ils ne se qualifient pas en ldc en fin de saison, ça ne sera pas un drame chez eux.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

the_shark
Membre

Lulub a écrit :

the_shark a écrit :

Lulub a écrit :

J ai un très gros doute quand même...

Openda la saison dernière passe 10 matchs d’affilés sans marquer et en étant franchement moyen. Haise lui maintient sa confiance et on voit le résultat.

Lens fait un début de saison cataclysmique, les supporters encaissent, restent derrière leur équipe, résultat ? Ils enchaînent 2 victoires en L1 et un exploit en LDC.

Vous minimisez tellement notre contexte ultra défavorable à la performance des joueurs.

Vous croyez vraiment que les joueurs lensois sont intraséquement supérieurs aux nôtres??? Bien sur que non! C’est même largement l’inverse sauf que eux bénéficies de temps, de continuité et de soutien.

Bon ben on fait quoi alors ? On pleurniche sur le contexte ? L'OM c'est l'OM et Marseille c'est Marseille. En attendant on a gagné la LDC donc c'est faisable

03-Oct-23 23:18

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

JAH999 a écrit :

Soz a écrit :

JAH999 a écrit :

La vache... sad

??? Je pose juste une question hein…rassure moi t’es pas choqué par « noir » la ?

T'aurais du mettre black ou renoi c'est moins choquant pour exprimer la même chose... C'est quoi la différence entre dire "le noir" "la blonde" "le chauve" en fait? Les gars faut arrêter un peu.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

JAH999
Membre

djfriday a écrit :

JAH999 a écrit :

djfriday a écrit :

Pour ceux qui pensent que l'argent fait obligatoirement tout, et qu'il faut se faire racheter par l'Arabie saoudite,Lens démontre le contraire. Une bonne leçon pour les dirigeants et les supporters de l'OM.
Bravo à eux et honte à nous pour ces années sans exploits européens!

Je suis pas pour qu’on se fasse racheter par l’Arabie mais ça aussi ce genre de raisonnement c’est au ras des pâquerettes désolé…ils ont fait un exploit super ils vont pas gagner la ldc non plus

Non mais y'a qu'un seul gagnant par année en LDC. Chelsea et Man City avec leurs investisseurs, ont mis +10 ans pour la gagner. Alors oui forcément si on s'attend à ce que l'OM gagne la LDC, on est mal barré...
Déjà qu'on arrive à sortir des poules de Ligue Europa, LDC, être dans le top 3 de L1 chaque année, gagner la Coupe de France et offrir des émotions aux supporters, c'est déjà un immense projet. Et pour ça, pas besoin de se faire racheter par un état.

Merci je suis 100% d’accord

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

ToninhoOO1 a écrit :

algeria95 a écrit :

Bravo Lens

Comme quoi, il n'est pas impossible de créer un exploit. C'est quand notre dernier exploit sur la scène européenne ?

De mémoire je dirais le but du dos improbable de Brandao qui nous offre la qualif en 1/4 sabotée par les mecs qui font des réunions , donc ça date un peu quand même, enfin certains sont toujours là ...

Remonter la défaite à Liepzig alors qu'on prend un but d'entrée aussi?

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

djfriday
Membre

Lulub a écrit :

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Longoria n'aime pas les entraîneurs français mais il devrait penser à Franck Haise.

Franck haise, wahi, Fofana

Parfois ça sert à rien de regarder chez les voisins, quand t'as des mecs qui sont au dessus du lot c'est sont une garantie.

Perso je le dis et je le répète mais j'aurai préféré mettre 32m€ sur wahi que sur vitinha. Il a 3 ans de moins et est déjà meilleur mais quand j'en parlais on me disait "non surtout il a une mentalité de merde" "non vitinha c'est mieux, wahi il presse pas"

Ensuite tu prends un Franck haise même si tu dois sortir 4-5m€ pour le débaucher c'est mieux que prendre 4 entraîneurs libres en 2 ans

Fofana 25m€ c'est mieux que kondogbia + veretout. C'est plus jeune et il serait venu en courant

Bref parfois on aime bien ce compliquer la vie. Recruter en l1 nous a souvent sourit (Drogba, Ribéry, Thauvin, Payet, Gignac, Rémy, cheyrou, etc ils venaient pas de série A) je pourrais même citer Mandanda et Valbuena c'était pas la l1 mais le championnat de France.

Par contre les Mitroglou, correa, malinovsky, strootman, Lopez, suarez, tous nos plus gros bides venaient de l'étranger

Mais +1
Et ce n'est pas qu'une question de talent pur (Wahi en a plus que Vitinha à mon sens), mais une question de gestion, de confiance et de projet global.

03-Oct-23 23:19

the_shark
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

algeria95 a écrit :

Bravo Lens

Ouais j'aurais dit Brandao ou Valbuena

03-Oct-23 23:20

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

JAH999 a écrit :

Soz a écrit :

JAH999 a écrit :

La vache... sad

Bordel tu recommence t'a dit 2 fois noir , c'est chaud là ! 😅

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ToninhoOO1 a écrit :

algeria95 a écrit :

Bravo Lens

ce qu'ont fait les winners, c'est très con, mais mettre sur leur compte l'élimination contre la bayern, faut oser.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Soz
Membre

franckribery713 a écrit :

JAH999 a écrit :

Soz a écrit :

La vache... sad

T'aurais du mettre black ou renoi c'est moins choquant pour exprimer la même chose... C'est quoi la différence entre dire "le noir" "la blonde" "le chauve" en fait? Les gars faut arrêter un peu.

Si tu vois pas la différence....

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

JAH999
Membre

JAH999 a écrit :

Soz a écrit :

La vache... sad

Bah en fait tu dois pas parler souvent avec des noirs pour dire ça…on peut partir sur un débat mais toi t’es un blanc pour dire ça c’est certain et les noirs t’appellent pas White bref arrêtez les melànchonistes qui connaissent rien des gens j’ai pas le temps…

03-Oct-23 23:21

djfriday
Membre

Gabriel Knight a écrit :

Je sais pas si c'est justement du fait des joueurs lensois mais j'ai trouvé le Arsenal de ce soir plus faible contrairement à ce que disait un commentaire que le Tothenham de l'an dernier.

Allez on prend les paris qu'on verra un Brighton plus fort jeudi.....

Pas faux, Arsenal a été bien plus mauvais que d'habitude. Et oui, Brighton peut battre n'importe quelle équipe dans un bon jour.

03-Oct-23 23:22

the_shark
Membre

JAH999 a écrit :

JAH999 a écrit :

Bah en fait tu dois pas parler souvent avec des noirs pour dire ça…on peut partir sur un débat mais toi t’es un blanc pour dire ça c’est certain et les noirs t’appellent pas White bref arrêtez les melànchonistes qui connaissent rien des gens j’ai pas le temps…

Parlez de foot, faites pas chier avec ce genre de débat, ici on s'en branle des nuances de peau

03-Oct-23 23:23

JAH999
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

JAH999 a écrit :

Soz a écrit :

La vache... sad

Bordel tu recommence t'a dit 2 fois noir , c'est chaud là ! 😅

Mdr vous êtes des fous vous connaissez rien à la vie vous êtes des blancs vous parlez pour rien dire pour info je suis noir je suis pas black ou black and white arrêtez de parler à notre place merci

Dernières News FM

Pied de page du Forum