04-Oct-23 12:48
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Et encore, depuis quelques années, ils commencent à se mettre sur l’EL et l’ECL
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
04-Oct-23 12:57
- djfriday
- Membre
Le secret?
Avoir un club avec une direction sportive claire basée sur des valeurs claires
Stabiliser un entraineur avec un projet de jeu sur plusieurs années
Ne pas paniquer et faire une révolution quand on est 3ème de L1 après 5 journées
04-Oct-23 13:02
- drom
- Membre
Lopo Some a écrit :
drom a écrit :
Lopo Some a écrit :
Ah parce qu'Arsenal c'est un gros européen ?
Mea Culpa.
J'ai dû rater toutes leurs qualifications en 8ème de finale de LDC ces 10 dernières années.C'est vrai qu'Arsenal n'est pas le vice champion du championnat le plus compétitif et en constante progression depuis quelques années rien que ça...
C'est survendu le fait que la premier league écrase tout sur son passage.
Si on prend les vainqueurs de coupe d'europe de ces 10 dernières années, on voit bien que c'est pas le cas.
City l'an passé chelsea il y a quelques années à peine, Liverpool aussi 3 finales dans une 100% anglaise West ham qui remporte la conférence mais c'est survendu rien que ça ...un peu de sérieux
Que doit-on donc dire nous autres face à un Tottenham faible contre lequel nous avons pris 0 point
04-Oct-23 13:10
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
djfriday a écrit :
Le secret?
Avoir un club avec une direction sportive claire basée sur des valeurs claires
Stabiliser un entraineur avec un projet de jeu sur plusieurs années
Ne pas paniquer et faire une révolution quand on est 3ème de L1 après 5 journées
Et...
Ne pas laisser le moindre pouvoir à des groupes de pression qui sapent l'institution.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
04-Oct-23 13:11
- Senese
- Le troubadour du forum
- Lieu: Piazza del Campo
Quand je vois jouer Brice Samba, j'ai les boules.
Ça me le fait quasiment à chaque fois.
Comme un symbole de notre incapacité à laisser du temps au temps...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
04-Oct-23 13:15
Lopo Some a écrit :
Sven a écrit :
Lopo Some a écrit :
J'aurais bien aimé voir ta réaction si en menant 2-0 à Brest , tu finis par perdre 3-2Ça m’aurait énervé. Sauf qu’au final Brest est sur le podium de L1 pour le moment.
ouais et quand je dis qu'on les a battu, y'a toujours quelqu'un pour dire qu'on méritait pas.
Franchement , c'est assez récurrent cette manie d'encenser les autres pour se donner des coups de fouets gratis.
Brest a dominé et Pau Lopez est homme du match.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
04-Oct-23 13:33
Sven a écrit :
Lopo Some a écrit :
Sven a écrit :
Ça m’aurait énervé. Sauf qu’au final Brest est sur le podium de L1 pour le moment.ouais et quand je dis qu'on les a battu, y'a toujours quelqu'un pour dire qu'on méritait pas.
Franchement , c'est assez récurrent cette manie d'encenser les autres pour se donner des coups de fouets gratis.Brest a dominé et Pau Lopez est homme du match.
Comme quoi il n'est pas si nul quand il veut...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
04-Oct-23 13:39
- GonzoGoal
- Membre
Senese a écrit :
Quand je vois jouer Brice Samba, j'ai les boules.
Ça me le fait quasiment à chaque fois.
Comme un symbole de notre incapacité à laisser du temps au temps...
Sauf que Birce Samba chez nous, à l'époque ce n'était pas le brice samba de maintenant (comportement pas du tout pro, plus jeune ...)
c'est la vie
04-Oct-23 13:40
franckribery713 a écrit :
Sven a écrit :
Lopo Some a écrit :
ouais et quand je dis qu'on les a battu, y'a toujours quelqu'un pour dire qu'on méritait pas.
Franchement , c'est assez récurrent cette manie d'encenser les autres pour se donner des coups de fouets gratis.Brest a dominé et Pau Lopez est homme du match.
Une horloge cassée donne la bonne heure deux fois par jour.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
04-Oct-23 13:42
- Lopo Some
- Exclu
drom a écrit :
Lopo Some a écrit :
drom a écrit :
C'est vrai qu'Arsenal n'est pas le vice champion du championnat le plus compétitif et en constante progression depuis quelques années rien que ça...C'est survendu le fait que la premier league écrase tout sur son passage.
Si on prend les vainqueurs de coupe d'europe de ces 10 dernières années, on voit bien que c'est pas le cas.City l'an passé chelsea il y a quelques années à peine, Liverpool aussi 3 finales dans une 100% anglaise West ham qui remporte la conférence mais c'est survendu rien que ça ...un peu de sérieux
Que doit-on donc dire nous autres face à un Tottenham faible contre lequel nous avons pris 0 point
C'est famélique comparativement à l'Espagne.
04-Oct-23 13:43
Sven a écrit :
Sven a écrit :
Brest a dominé et Pau Lopez est homme du match.Comme quoi il n'est pas si nul quand il veut...
04-Oct-23 13:44
- Lopo Some
- Exclu
Sven a écrit :
Sven a écrit :
Brest a dominé et Pau Lopez est homme du match.Comme quoi il n'est pas si nul quand il veut...
Bref , pour moi vous vous mentez quand vous pensez être capable de supporter des projets comme Lens et Rennes.
Y'aurait le feu toutes les 3 semaines.
04-Oct-23 13:50
Lopo Some a écrit :
Sven a écrit :
Comme quoi il n'est pas si nul quand il veut...Une horloge cassée donne la bonne heure deux fois par jour.
Bref , pour moi vous vous mentez quand vous pensez être capable de supporter des projets comme Lens et Rennes.
+1 Openda l'année dernière qui met plus un pied devant l'autre pendant 10 matchs jamais il serait revenu à ce niveau ici. Ya qu'à voir Vitinha qui a été directement enterré après son match contre Nice.
04-Oct-23 14:01
- lucianoo
- Membre
Lopo Some a écrit :
Sven a écrit :
mais personne ne dit ça en fait.
on est ni Rennes ni Lens, on est l'Olympique de Marseille, on génère autrement plus de fric que ces deux clubs, et on a une aura bien supérieur à ces deux clubs qui nous permet d'attirer des joueurs que jamais ces clubs ne pourraient faire signer. Sanchez, jamais de la vie il va à Rennes ou Lens.
nos résultats en CE, eu égard à ce que je viens de dire sont merdiques, et je te rejoins totalement sur ce point : on n'a pas besoin de regarder Lens pour s'en rendre compte.
les discours misérabilistes à base de "on apprend", c'est de la merde en barre.
on apprend que dalle, on est juste nul.
dans notre équipe l'an dernier, on avait des Mbemba, Veretout, Sanchez, et limite faudrait faire la Ola parce qu'on s'est pas fait marcher sur la gueule dans un groupe qui était largement à notre portée.
se faire éliminer par le Pana, c'est NUL. Nul de chez nul.
et après ce que tu viens de sortir sur Arsenal, tu ne peux qu'être d'accord avec moi.
Dernière modification par lucianoo (04-Oct-23 14:04)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
04-Oct-23 14:55
lucianoo a écrit :
dans notre équipe l'an dernier, on avait des Mbemba, Veretout, Sanchez, et limite faudrait faire la Ola parce qu'on s'est pas fait marcher sur la gueule dans un groupe qui était largement à notre portée.
et après ce que tu viens de sortir sur Arsenal, tu ne peux qu'être d'accord avec moi.
Sur les deux dernières campagnes, les scores des matchs ne reflètent pas tout le temps les contenus.
Et même là sur le barrage Vs Pana, je ne peux pas dire qu'on est NUL de chez NUL. On mérite largement de se qualifier.
Sur d'autres campagnes oui là on a été nul.
Et pour hier, Lens gagne mais ne domine pas Arsenal. Samba a fait le boulot et un nul aurait été plus logique. Il faut arrêter de se comparer sur un match ou deux.
Que Lens aille régulièrement en coupe d'europe et y accomplisse des perf avant de vouloir être comme eux.
Et je dis ça, alors que c'est le club de mon territoire, que je les suis.
Globalement sur les dernières années, on a été nuls ou parfois pas récompensés.
Think about the good times
And never look back
04-Oct-23 15:00
- Lopo Some
- Exclu
lucianoo a écrit :
Lopo Some a écrit :
Sven a écrit :
Une horloge cassée donne la bonne heure deux fois par jour.Bref , pour moi vous vous mentez quand vous pensez être capable de supporter des projets comme Lens et Rennes.
Y'aurait le feu toutes les 3 semaines.mais personne ne dit ça en fait.
on est ni Rennes ni Lens, on est l'Olympique de Marseille, on génère autrement plus de fric que ces deux clubs, et on a une aura bien supérieur à ces deux clubs qui nous permet d'attirer des joueurs que jamais ces clubs ne pourraient faire signer. Sanchez, jamais de la vie il va à Rennes ou Lens.
nos résultats en CE, eu égard à ce que je viens de dire sont merdiques, et je te rejoins totalement sur ce point : on n'a pas besoin de regarder Lens pour s'en rendre compte.
Ben oui je suis d'accord avec toi.
Mais on a même pas encore joué Brighton
Y'a Lens qui gagne son match , et on a l'impression qu'ils nous mettent un coup de pression.
Tranquille.
04-Oct-23 15:20
- Roméo78
- Tueur De Bières
- Lieu: Un peu partout ^^
Lopo Some a écrit :
Y'a Lens qui gagne son match , et on a l'impression qu'ils nous mettent un coup de pression.
Tranquille.
Comme cette balle perdue :
LDC : Lens épate l’Europe, l’OM humilié
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
04-Oct-23 15:23
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Roméo78 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Tranquille.Comme cette balle perdue :
LDC : Lens épate l’Europe, l’OM humilié
Non mais sans déconner c'est quoi cette merde d'article
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
04-Oct-23 15:27
- Lopo Some
- Exclu
Tom-Om-59 a écrit :
Roméo78 a écrit :
Lopo Some a écrit :
Tranquille.Comme cette balle perdue :
LDC : Lens épate l’Europe, l’OM humiliéNon mais sans déconner c'est quoi cette merde d'article
Ben , je sais pas y'en a ici qui ont fait ce lien tout seul , pourquoi pas la presse du coup.
C'est juste le discours de la presse parisienne , qu'ils répètent en boucle.
04-Oct-23 15:28
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Lopo Some a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Roméo78 a écrit :
Comme cette balle perdue :
LDC : Lens épate l’Europe, l’OM humiliéNon mais sans déconner c'est quoi cette merde d'article
Ben , je sais pas y'en a ici qui ont fait ce lien tout seul , pourquoi pas la presse du coup.
C'est juste le discours de la presse parisienne , qu'ils répètent en boucle.
Ouais c'est vrai, après cet article s'appuie sur un twittos supporter de l'OM quoi
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE