04-Oct-23 15:29

drom
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Lopo Some a écrit :

drom a écrit :

Lopo Some a écrit :

C'est survendu le fait que la premier league écrase tout sur son passage.
Si on prend les vainqueurs de coupe d'europe de ces 10 dernières années, on voit bien que c'est pas le cas.

City l'an passé chelsea il y a quelques années à peine, Liverpool aussi 3 finales dans une 100% anglaise West ham qui remporte la conférence mais c'est survendu rien que ça ...un peu de sérieux
Que doit-on donc dire nous autres face à un Tottenham faible contre lequel nous avons pris 0 point

C'est famélique comparativement à l'Espagne.

Si tu veux par rapport à l'Espagne ou ne serait-ce que face au Real et Séville et donc ? c'est monstrueux par rapport à la France
Tu vas pas nous dire que la premier League est un championnat de tanche ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Oct-23 15:35

Lopo Some
 Exclu

drom a écrit :

Lopo Some a écrit :

drom a écrit :

City l'an passé chelsea il y a quelques années à peine, Liverpool aussi 3 finales dans une 100% anglaise West ham qui remporte la conférence mais c'est survendu rien que ça ...un peu de sérieux
Que doit-on donc dire nous autres face à un Tottenham faible contre lequel nous avons pris 0 point

C'est famélique comparativement à l'Espagne.

Si tu veux par rapport à l'Espagne ou ne serait-ce que face au Real et Séville et donc ? c'est monstrueux par rapport à la France
Tu vas pas nous dire que la premier League est un championnat de tanche ?

Non j'ai dis que c'était survendu.
A l'échelon européen , au regard de leurs moyens justement , y'a beaucoup de désillusion.
Et souvent on se fait une montagne du club de premier league, alors que les matchs sont pas si déséquilibrés que ça.

Y'a qu'à voir Tottenham l'an dernier.

C'est pas des ogres quoi.

04-Oct-23 15:39

Lopo Some
 Exclu

là par exemple sur leurs 4 derniers matchs Brighton c'est 3 défaites....

Si vraiment on a peur de Brighton , ça sert à rien de jouer une coupe d'europe.

Après on peut perdre , un match de foot, c'est toujours incertain , mais si on bat Brighton , j'irai prendre une petite tisane et j'irais me coucher tranquille.
J'irai pas réveiller mes voisins pour faire la fête

04-Oct-23 16:40

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Lopo Some a écrit :

Après on peut perdre , un match de foot, c'est toujours incertain , mais si on bat Brighton , j'irai prendre une petite tisane et j'irais me coucher tranquille.

J'ai pas peur de Brighton j'ai peur de l'OM

04-Oct-23 17:29

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

franckribery713 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Sven a écrit :

Une horloge cassée donne la bonne heure deux fois par jour.

Bref , pour moi vous vous mentez quand vous pensez être capable de supporter des projets comme Lens et Rennes.
Y'aurait le feu toutes les 3 semaines.

+1 Openda l'année dernière qui met plus un pied devant l'autre pendant 10 matchs jamais il serait revenu à ce niveau ici. Ya qu'à voir Vitinha qui a été directement enterré après son match contre Nice.

C’est le coach qui enterre Vitinha pas les supporters.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

04-Oct-23 17:37

lucianoo
Membre

Sven a écrit :

Lopo Some a écrit :

Bref , pour moi vous vous mentez quand vous pensez être capable de supporter des projets comme Lens et Rennes.
Y'aurait le feu toutes les 3 semaines.

+1 Openda l'année dernière qui met plus un pied devant l'autre pendant 10 matchs jamais il serait revenu à ce niveau ici. Ya qu'à voir Vitinha qui a été directement enterré après son match contre Nice.

Benedetto aussi avait connu une période de disette après ses débuts très réussis.
personne l'avait enterré..
Même Germain a bénéficié de mansuétude les deux premières années.
en fait, on aime bien se caricaturer, mais c'est finalement assez rare que le public du vel vise UN joueur en particulier.

Dernière modification par lucianoo (04-Oct-23 17:37)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

04-Oct-23 17:40

Sven
Mbappe lover

lucianoo a écrit :

Sven a écrit :

Benedetto aussi avait connu une période de disette après ses débuts très réussis.
personne l'avait enterré..
Même Germain a bénéficié de mansuétude les deux premières années.
en fait, on aime bien se caricaturer, mais c'est finalement assez rare que le public du vel vise UN joueur en particulier.

Depuis McCourt je n’ai pas souvenir d’un joueur pris en grippe à part peut-être Germain. Même Lopez n’a pas été sifflé pour prendre la place de Mandanda.
Vitinha accueilli comme une star à l’aéroport et jamais sifflé ou autre.

En fait les seuls qui subissent la critique sont les dirigeants jusqu’à présent quand on estime que les résultats ne sont pas à la hauteur de l’investissement.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

04-Oct-23 17:44

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Senese a écrit :

Quand je vois jouer Brice Samba, j'ai les boules.

Ça me le fait quasiment à chaque fois.

Comme un symbole de notre incapacité à laisser du temps au temps...

Parfois, certains ont besoin d'un bon coup de pied au cul pour devenir ce pour quoi ils sont destinés. Il le dit lui même, il était en chaussons à l'OM parce qu'il savait qu'il n'avait aucune chance avec Steve. Et il a mis quand même du temps à exploser par la suite

Il est juste pas arrivé au bon moment.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

04-Oct-23 18:02

Daryl
3ème oeil

Tom-Om-59 a écrit :

Roméo78 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Y'a Lens qui gagne son match , et on a l'impression qu'ils nous mettent un coup de pression.

Tranquille.

Comme cette balle perdue :

LDC ‍: Lens épate l’Europe, l’OM humilié  yikes

Non mais sans déconner c'est quoi cette merde d'article

Ils sont coutumiers du fait, on est la principale cible de leurs sarcasmes.
Cela dit, le concours d'autoflagellation depuis hier, c'est quand même indécent. Le Rc Lens est un club qui bosse bien depuis plusieurs années, c'est indéniable, pour autant, ils ont juste gagné un match de gala et ils ont toujours 0 trophée national.

C'est plutôt la honte du football français d'en être à se gargariser de ce genre d'exploits qui arrive tous les 36 ans, alors qu'on parle juste d'un malheureux match de poule contre une grosse écurie certes, mais qui ne fait pas non plus partie du gotha européen à l'instant T.

Même quand Francfort pose un 3-0 face au barça et va chercher l'europa league, j'ai pas l'impression qu'ils font autant de cinéma.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

04-Oct-23 19:13

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

serieux source foot01 c'est le web poubelle

le football est injuste@Aulas

04-Oct-23 19:28

Sheryo13
Membre

rasta70 a écrit :

Lopo Some a écrit :

J'ai pas peur de Brighton j'ai peur de l'OM

+1 c'est surtout ça  lol

Brighton c'est censé être à notre portée même si c'est la révélation de la premier League (c'est leur Lens à eux, le petit Poucet qui pratique un jeu emballant et qui a des résultats au dessus des espérances).
Le souci c'est que nous on est en deçà de nos espérances

Du coup moi j'ai peur j'assume, je suis pas confiant

04-Oct-23 19:32

Sheryo13
Membre

Daryl a écrit :

Senese a écrit :

Parfois, certains ont besoin d'un bon coup de pied au cul pour devenir ce pour quoi ils sont destinés. Il le dit lui même, il était en chaussons à l'OM parce qu'il savait qu'il n'avait aucune chance avec Steve. Et il a mis quand même du temps à exploser par la suite

Bah même en étant en chausson moi je l'ai toujours trouvé intéressant quand on lui donnait un peu de temps de jeu.

Je me souviens d'un match de préparation ou il avait joué et avait fait des arrêts réflexes de dingues.
Le problème c'est qu'on veut pas faire confiance à nos jeunes gardiens. On prefere aller chercher des gardiens très moyens mais avec de l'expérience comme pelé ou blanco plutôt que de mettre samba ou Simon en numéro 2

Du coup à quoi bon vouloir prendre des jeunes gardiens à potentiel pour notre centre ?!!
Même des mecs comme Fabri ou escales auraient pu être des numéros 2 derrière Mandanda. Pour moi c'est mieux que elinton Andrade

Autre gardien qu'on avait très mal géré c'est Carasso

04-Oct-23 19:50

Daryl
3ème oeil

Sheryo13 a écrit :

Daryl a écrit :

Senese a écrit :

Bah même en étant en chausson moi je l'ai toujours trouvé intéressant quand on lui donnait un peu de temps de jeu.

Je me souviens d'un match de préparation ou il avait joué et avait fait des arrêts réflexes de dingues.
Le problème c'est qu'on veut pas faire confiance à nos jeunes gardiens. On prefere aller chercher des gardiens très moyens mais avec de l'expérience comme pelé ou blanco plutôt que de mettre samba ou Simon en numéro 2

Du coup à quoi bon vouloir prendre des jeunes gardiens à potentiel pour notre centre ?!!
Même des mecs comme Fabri ou escales auraient pu être des numéros 2 derrière Mandanda. Pour moi c'est mieux que elinton Andrade

Autre gardien qu'on avait très mal géré c'est Carasso

Sur les jeunes, tu prêches un convaincu, je préfère donner sa chance à un joueur moyen du centre plutôt que d'investir sur un type qui n'apporte aucune garantie. Surtout si c'est pour la rotation.

C'est pour ça que je ne me suis jamais acharné sur des Perrin, Bocaly, Aloe, Sparagna, Escales etc...pareil pour un Mughe ou un Soglo, même si c'est de la post formation.

Mais cette politique n'a jamais été pérenne chez nous

04-Oct-23 20:11

Sven
Mbappe lover

Si un coach nous avait conduit de la L2 à la 2e place avec 84 pts je doute « qu’on » aurait mis le feu pour 4 matchs ratés.

Mais vous pouvez vous réciter cette petite musique si ça vous rassure plutôt que de faire un état des lieux de nos résultats et de nos mercato depuis 3 ans.

L1 : max 73 pts
Coupe d’Europe : pas au niveau
Coupe de France : no comment

On paye 700000 euros par moi un mec qui sourit quand il croque à 5m des cages. Tout va bien.

04-Oct-23 20:32

JAH999
Membre

C’est qui le noir sur RMC 😁
Bon avant d’aller au local et de recevoir des MP allez Chateau neuf !!

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

04-Oct-23 20:37

pandaemonium.0
 Exclu

JAH999 a écrit :

C’est qui le noir sur RMC 😁
Bon avant d’aller au local et de recevoir des MP allez Chateau neuf !!

roohhh j'arrive et je vois ce post d'entrée big_smile big_smile big_smile

Même pas le temps de traiter les mères des parisiens lol

04-Oct-23 20:44

pandaemonium.0
 Exclu

Sven a écrit :

Si un coach nous avait conduit de la L2 à la 2e place avec 84 pts je doute « qu’on » aurait mis le feu pour 4 matchs ratés.

Mais vous pouvez vous réciter cette petite musique si ça vous rassure plutôt que de faire un état des lieux de nos résultats et de nos mercato depuis 3 ans.

On paye 700000 euros par moi un mec qui sourit quand il croque à 5m des cages. Tout va bien.

Non, c'est sûr "qu'on" n'a jamais fait une grève des chants en quart de LDC

L1 max 73 points mais minimum 3e

Coupe d'europe : c'est sûr que si tu ne regardes que les résultats papiers et pas les matchs, ouais on n'est pas à niveau. Ceux qui regardent les matchs ont une autre opinion

Coupe de France : tiens, un point pour toi lol

D'ailleurs j'aimerais bien un jour voir une enquête sur les paris sportifs sur certains matchs. C'est quand même hallucinant qu'on perde systématiquement contre des équipes en carton et que quasi systématiquement on se fait taper au vélodrome par la lanterne rouge... je dis ça, je dis rien... une fois c'est un hasard, 10 fois ça ne l'est plus...

04-Oct-23 20:53

kf
Membre

Sven a écrit :

Il y a eu une grève au stade pendant un quart de finale de ligue des champions...

T'oublies un petit truc dans ton récit Lens, avant de finir 2éme , ils ont fini deux fois 7 éme , chez nous le coach aurait été viré bien avant...

04-Oct-23 20:56

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

7èmes avec quel budget ? La performance se correle aussi aux investissements...

Addiction à l'OM depuis 1994.

04-Oct-23 20:56

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Sven a écrit :

+1 Il y a plusieurs choses qui font qu'on ne peut pas se comparer a Lens. Déja comme tu le dis Lens en ligue des champions alors qu'il n'y a pas si longtemps ils vegetaient en L2 c'est un exploit monumental. On ne peut pas prétendre etre le plus grand club de France et avoir des ambitions haute et en meme temps refuser la pression inhérente aux grands clubs.

Maintenant concernant le projet de jeu de Lens il est très très claire cette équipe a une vraie identité de jeu et ce depuis de nombreuses saisons. C'est un club qui recrute de manière intelligente bref c'est un club qui travaille très bien alors qu'il ne disposait pas de moyens très élevé pour arriver a ce résultat. Cette saison Lens a perdu 2 joueurs très important et ils ont eu un gros creux ce début de saison mais dans le jeu ils ont continué a proposer des choses très cohérentes et vu la qualité de leur jeu on peut dire qu'ils ont quand meme été très mal payés.

Pour ce qui est de l'OM et malgré que tout n'était pas réussi j'ai tout de meme apprécié le travail de Longoria pendant les deux premières saisons et je me disais qu'il était entrain de faire ses réglages pour justement gommer ce qui ne convenait pas, je lui ai donc laissé le temps de faire murir son projet. On a bien vu qu'après le départ de Sampaoli il a critiqué le jeu de possession et il nous a vendu le projet d'un jeu moderne, a haute intensité et vertical et pour cela il nous a ramené Tudor donc je pensais que ce jeu c'était notre projet de jeu pour l'avenir or après le départ de Tudor il nous ramène Marcelino qui joue en 442 et qui après 3 mois de préparation et de compétitions n'a jamais réussi à donner une identité a son équipe et a part le match retour contre le pana nous avons surtout vu un jeu soporifique et sans caractère de la part de notre équipe. Le choix Marcelino, la décision de se passer de certains joueurs notamment Sanchez et Guendouzi voire Payet ont eu pour effet d'affaiblir l'équipe de manière très nette.
Donc vraiment cette saison j'ai du mal a comprendre que certain se refusent a critiquer un projet complètement bancale avec cette saison 3 de Longoria qui a commencé avec des décisions vraiment incompréhensible. Le club est entrain de faire la girouette et ce manque de cohérence sportive fait qu'aujourd'hui la régression est flagrante à tous les niveaux.

Longoria est un jeune dirigeant et je pense qu'il sait qu'il a merdé. Donc je n'attends pas qu'il quitte la direction mais qu'il apprenne de ses erreurs pour mettre définitivement l'OM sur de bons rails.

Dernières News FM

Pied de page du Forum