04-Oct-23 21:00

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

ya vla les absents côté Anglais quand même..

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Oct-23 21:01

kf
Membre

Eldarion a écrit :

7èmes avec quel budget ? La performance se correle aussi aux investissements...

Tu as raison.

Ce que je veux dire c'est que si on avait été dernier après 4 journées,
meme un coach qui nous aurait ramener de L2 ou en ligue des champions, aurait été traité de coach en bois, ou certains auraient demandé sa démission.

L'instabilité , elle est chronique chez nous, et on se rends pas compte comment ça fou des saisons en l'air...

Dernière modification par kf (04-Oct-23 21:06)

04-Oct-23 21:03

djfriday
Membre

Sinon le PSG joue en 442 avec Kolo Muani - Ramos - Mbappé - Dembélé contre Newcastle???

04-Oct-23 21:06

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

kf a écrit :

Sven a écrit :

Si un coach nous avait conduit de la L2 à la 2e place avec 84 pts je doute « qu’on » aurait mis le feu pour 4 matchs ratés.

Mais vous pouvez vous réciter cette petite musique si ça vous rassure plutôt que de faire un état des lieux de nos résultats et de nos mercato depuis 3 ans.

L1 : max 73 pts
Coupe d’Europe : pas au niveau
Coupe de France : no comment

On paye 700000 euros par moi un mec qui sourit quand il croque à 5m des cages. Tout va bien.

Il y a eu une grève au stade pendant un quart de finale de ligue des champions...

T'oublies un petit truc dans ton récit Lens, avant de finir 2éme , ils ont fini deux fois 7 éme , chez nous le coach aurait été viré bien avant...

7e deux fois en revenant de L2 et on aurait viré le coach ? Mais bien sur.

Et votre argument de la grève en 1/4 vous allez nous le ressortir à chaque fois ? C’est arrivé une fois mais ça devient la base de tout votre raisonnement.

Alors que j’ai plus vu des supp’ supporter le club lors de purges que de faire grève quand ça va.

Mais continuez de vous raconter vos histoires.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

04-Oct-23 21:06

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

djfriday a écrit :

Sinon le PSG joue en 442 avec Kolo Muani - Ramos - Mbappé - Dembélé contre Newcastle???

Un schéma des années 80  lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

04-Oct-23 21:09

kf
Membre

Sven a écrit :

kf a écrit :

Sven a écrit :

Si un coach nous avait conduit de la L2 à la 2e place avec 84 pts je doute « qu’on » aurait mis le feu pour 4 matchs ratés.

Mais vous pouvez vous réciter cette petite musique si ça vous rassure plutôt que de faire un état des lieux de nos résultats et de nos mercato depuis 3 ans.

On paye 700000 euros par moi un mec qui sourit quand il croque à 5m des cages. Tout va bien.

Il y a eu une grève au stade pendant un quart de finale de ligue des champions...

T'oublies un petit truc dans ton récit Lens, avant de finir 2éme , ils ont fini deux fois 7 éme , chez nous le coach aurait été viré bien avant...

Et votre argument de la grève en 1/4 vous allez nous le ressortir à chaque fois ? C’est arrivé une fois mais ça devient la base de tout votre raisonnement.

Alors que j’ai plus vu des supp’ supporter le club lors de purges que de faire grève quand ça va.

En 96-97 , Gérard gili qui venait de faire remonter le club se faisait siffler au stade après 2 mois et on demandait sa démission.

Et pour la ligue des champions , c'est arrivé une fois , mais une fois de trop... ce jour a prouvé que peu importe le match ou l'enjeu , si les supporters veulent foutre le feu, ils le feront...

Dernière modification par kf (04-Oct-23 21:09)

04-Oct-23 21:12

djfriday
Membre

kf a écrit :

Sven a écrit :

kf a écrit :

En 96-97 , Gérard gili qui venait de faire remonter le club se faisait siffler au stade après 2 mois et on demandait sa démission.

Et pour la ligue des champions , c'est arrivé une fois , mais une fois de trop... ce jour a prouvé que peu importe le match ou l'enjeu , si les supporters veulent foutre le feu, ils le feront...

Et pas comme si ça avait pas sifflé Tudor avant même son premier match officiel lol

04-Oct-23 21:13

omrockensen
Membre

Si quelqu'un a un lien.. J'aimerais voir Paris perdre ce soir..smile
merci!

04-Oct-23 21:14

djfriday
Membre

Diss a écrit :

Sven a écrit :

+1 Il y a plusieurs choses qui font qu'on ne peut pas se comparer a Lens. Déja comme tu le dis Lens en ligue des champions alors qu'il n'y a pas si longtemps ils vegetaient en L2 c'est un exploit monumental. On ne peut pas prétendre etre le plus grand club de France et avoir des ambitions haute et en meme temps refuser la pression inhérente aux grands clubs.

Maintenant concernant le projet de jeu de Lens il est très très claire cette équipe a une vraie identité de jeu et ce depuis de nombreuses saisons. C'est un club qui recrute de manière intelligente bref c'est un club qui travaille très bien alors qu'il ne disposait pas de moyens très élevé pour arriver a ce résultat. Cette saison Lens a perdu 2 joueurs très important et ils ont eu un gros creux ce début de saison mais dans le jeu ils ont continué a proposer des choses très cohérentes et vu la qualité de leur jeu on peut dire qu'ils ont quand meme été très mal payés.

Pour ce qui est de l'OM et malgré que tout n'était pas réussi j'ai tout de meme apprécié le travail de Longoria pendant les deux premières saisons et je me disais qu'il était entrain de faire ses réglages pour justement gommer ce qui ne convenait pas, je lui ai donc laissé le temps de faire murir son projet. On a bien vu qu'après le départ de Sampaoli il a critiqué le jeu de possession et il nous a vendu le projet d'un jeu moderne, a haute intensité et vertical et pour cela il nous a ramené Tudor donc je pensais que ce jeu c'était notre projet de jeu pour l'avenir or après le départ de Tudor il nous ramène Marcelino qui joue en 442 et qui après 3 mois de préparation et de compétitions n'a jamais réussi à donner une identité a son équipe et a part le match retour contre le pana nous avons surtout vu un jeu soporifique et sans caractère de la part de notre équipe. Le choix Marcelino, la décision de se passer de certains joueurs notamment Sanchez et Guendouzi voire Payet ont eu pour effet d'affaiblir l'équipe de manière très nette.
Donc vraiment cette saison j'ai du mal a comprendre que certain se refusent a critiquer un projet complètement bancale avec cette saison 3 de Longoria qui a commencé avec des décisions vraiment incompréhensible. Le club est entrain de faire la girouette et ce manque de cohérence sportive fait qu'aujourd'hui la régression est flagrante à tous les niveaux.

Longoria est un jeune dirigeant et je pense qu'il sait qu'il a merdé. Donc je n'attends pas qu'il quitte la direction mais qu'il apprenne de ses erreurs pour mettre définitivement l'OM sur de bons rails.

Pultôt d'accord avec cette analyse. Reconnaitre que Longoria a fait du bon travail durant ses 2 premières années n'empêche pas d'avoir un regard critique sur l'an III

04-Oct-23 21:14

Sven
Mbappe lover

C’est à cause des supporters si Mandanda a été mis au placard.

C’est parce qu’il y a un des sifflets en 1/4 de LDC y a plus de 10 ans que le club change 12 joueurs par an.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

04-Oct-23 21:16

tapiste_om
Membre

omrockensen a écrit :

Si quelqu'un a un lien.. J'aimerais voir Paris perdre ce soir..smile
merci!

Idem lol

04-Oct-23 21:16

Sven
Mbappe lover

kf a écrit :

Sven a écrit :

kf a écrit :

La plupart des supporters de l’OM ne savent même pas qui est Gili.

Vous donnez trop d’importance à tout ça. Si on galère c’est uniquement en raison d’un énorme plantage de Longoria. Plantage qui démarre cet hiver avec 3 joueurs qui n’ont rien apporté à Tudor.

04-Oct-23 21:18

djfriday
Membre

1 à 0 pour Newcastle lol

04-Oct-23 21:18

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Je suis de l'avis de kf. Chez nous la pression est très largement supérieure à l'envergure sportive du club, et même à ce qu'elle a été au sommet de notre histoire. On a des attentes et une impatience proportionnellement supérieures à ce qu'on peut voir, y compris chez le gotha européen. La réalité c'est qu'on est un des meilleurs clubs français et un club correct+ au niveau européen. Il y a des choses qu'on pourrait mieux faire, d'autres qui pourraient être pires. Au-delà du 1/4 de LDC contre Munich, il y a aussi eu l'attaque de la Commanderie avec deux joueurs agressés il y a trois ans, la réunion qui a causé le départ de Marcelino et la mise en retrait de tout le board, sans parler du fait qu'on a quand même des supporters qui se permettent des banderoles "tactiques" ou des "mouille le maillot ou casse-toi" après un début de saison où l'implication n'est pas en cause.
On n'est pas, aujourd'hui, un club spécialement supérieur à ceux qu'a entraîné Marcelino, mais on est un club généralement très inhospitalier pour un entraîneur. Y'a qu'à regarder ce que sont devenus ceux passés par chez nous.
Si on prend les derniers, on en a un qui a eu quelques succès à Porto, au Zenith et à Tottenham, un qui a eu des succès à Seville et suffisamment reconnu pour entraîner l'Albiceleste, et un entraîneur avec le vent dans les voiles en Italie. On les a tous cramé.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

04-Oct-23 21:19

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

Marqui c'est cru en L1, sauf que là ça passe pas

04-Oct-23 21:21

kf
Membre

Sven a écrit :

kf a écrit :

Sven a écrit :

La plupart des supporters de l’OM ne savent même pas qui est Gili.

Vous donnez trop d’importance à tout ça. Si on galère c’est uniquement en raison d’un énorme plantage de Longoria. Plantage qui démarre cet hiver avec 3 joueurs qui n’ont rien apporté à Tudor.

Je vois pas le rapport , ce que je dis c'est que chez nous l'instabilité à toujours exister .... les groupes de supp exister déjà à l'époque.

Et ici un coach qui a eu des résultats , sera toujours remis en cause si il fait un mauvais départ.

L'instabilité du club , elle ne date pas de l'arrivé de mcCourtl....et elle n'est pas du qu'à Longoria ,  il est critiquable sur le recrutement , mais il a pas forcé les coachs à partir.

Dernière modification par kf (04-Oct-23 21:22)

04-Oct-23 21:25

JAH999
Membre

djfriday a écrit :

J’ai vu ça je me suis dit ils sont fous…bah voila 1-0

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

04-Oct-23 21:28

djfriday
Membre

Mbappé mauvais pour l'instant

04-Oct-23 21:29

djfriday
Membre

J'adore les équipes anglaises, le défi physique et l'intensité qu'elles mettent à chaque match!

04-Oct-23 21:32

drom
Membre

Dembele c est faible

Dernières News FM

Pied de page du Forum