04-Oct-23 23:37
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
- Sheryo13
- Membre
antinigo a écrit :
Moleduof a écrit :
Respect Newcastle, les supp doivent bien kiffer leurs joueurs se défoncent et font honneur au maillot. Vrai belle équipe.
Après 70 ans à bouffer de la merde ça doit leur faire du bien
Puis ça laisse de l’espoir à d’autres 🙄
Comme quoi se faire racheter par l'as c'est pas forcément ce qui peut arriver de plus horrible.
À tous ceux qui disent le jour où on est racheté j'arrête de supporter l'OM, suffit de regarder Newcastle pour voir qu'ils n'ont rien perdu à leur identité et je pense que la majorité de leurs supporters ne sont pas déçu
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
JAH999 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
JAH999 a écrit :
Tu as avalé un clown ?
Par la bouche.
D'autres ce soir l'ont également avalé mais par le.....Pas compris mais bon on est habitue avec toi
Bon je vais donner des explications
Le au nord c'était les corons c'était Lens
Le plus bas (Paris) c'était le melon Mbappé.
J'ai avalé un clown par la bouche.
Le PSG a ce soir avalé par le rectum.
Dernière modification par Gabriel Knight (04-Oct-23 23:37)
le football est injuste@Aulas
04-Oct-23 23:38
- Yanis 93
- Membre
om5413 a écrit :
Diss a écrit :
om5413 a écrit :
Je suis de l'avis de kf. Chez nous la pression est très largement supérieure à l'envergure sportive du club, et même à ce qu'elle a été au sommet de notre histoire. On a des attentes et une impatience proportionnellement supérieures à ce qu'on peut voir, y compris chez le gotha européen. La réalité c'est qu'on est un des meilleurs clubs français et un club correct+ au niveau européen. Il y a des choses qu'on pourrait mieux faire, d'autres qui pourraient être pires. Au-delà du 1/4 de LDC contre Munich, il y a aussi eu l'attaque de la Commanderie avec deux joueurs agressés il y a trois ans, la réunion qui a causé le départ de Marcelino et la mise en retrait de tout le board, sans parler du fait qu'on a quand même des supporters qui se permettent des banderoles "tactiques" ou des "mouille le maillot ou casse-toi" après un début de saison où l'implication n'est pas en cause.
On n'est pas, aujourd'hui, un club spécialement supérieur à ceux qu'a entraîné Marcelino, mais on est un club généralement très inhospitalier pour un entraîneur. Y'a qu'à regarder ce que sont devenus ceux passés par chez nous.
Si on prend les derniers, on en a un qui a eu quelques succès à Porto, au Zenith et à Tottenham, un qui a eu des succès à Seville et suffisamment reconnu pour entraîner l'Albiceleste, et un entraîneur avec le vent dans les voiles en Italie. On les a tous cramé.Par rapport aux entraineur auxquels tu fais allusion; celui de Tottenham il avait une équipe en bois a l'OM et il a fait ce qu'il a pu avec plus ou moins de succès et au final il n'est pas parti a cause des supporters mais a cause de Longoria. Celui de Séville il vient de se faire virer d'ailleurs il se fait souvent virer au bout d'une saison un peu partout où il passe et celui avec le vent dans les voiles est actuellement demandeur d'emploi.
C'est précisément ce que je dis. Les trois avaient une bonne cote avant de venir chez nous. Tous ceux qui viennent galèrent ensuite. J'imagine qu'on est une sorte de révélateur de médiocrité.
Sinon mon propos portait surtout sur la pression et aux attentes ridiculement élevée, disproportionnée par rapport aux capacités réelles du club.
Totalement d accord, c est le nœud du problème.
On ne dezingue pas seulement les entraîneurs mais aussi nos joueurs en particulier nos attaquants.
On voudrait qu il soit aussi bon que Drogba ou Papin dans le passé.
Le dernier élément destructeur les pseudos journaleux qui se font un malin plaisir de nous ridiculiser .
04-Oct-23 23:39
Sheryo13 a écrit :
antinigo a écrit :
Moleduof a écrit :
Respect Newcastle, les supp doivent bien kiffer leurs joueurs se défoncent et font honneur au maillot. Vrai belle équipe.
Puis ça laisse de l’espoir à d’autres 🙄Comme quoi se faire racheter par l'as c'est pas forcément ce qui peut arriver de plus horrible.
À tous ceux qui disent le jour où on est racheté j'arrête de supporter l'OM, suffit de regarder Newcastle pour voir qu'ils n'ont rien perdu à leur identité et je pense que la majorité de leurs supporters ne sont pas déçu
Je continuerai de regarder l'OM, pour ma part, je précise.
Mais ça m'étonnerait que les grosses victoires me feront vibrer pareil.
04-Oct-23 23:40
- Diss
- Membre
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
om5413 a écrit :
Diss a écrit :
om5413 a écrit :
Je suis de l'avis de kf. Chez nous la pression est très largement supérieure à l'envergure sportive du club, et même à ce qu'elle a été au sommet de notre histoire. On a des attentes et une impatience proportionnellement supérieures à ce qu'on peut voir, y compris chez le gotha européen. La réalité c'est qu'on est un des meilleurs clubs français et un club correct+ au niveau européen. Il y a des choses qu'on pourrait mieux faire, d'autres qui pourraient être pires. Au-delà du 1/4 de LDC contre Munich, il y a aussi eu l'attaque de la Commanderie avec deux joueurs agressés il y a trois ans, la réunion qui a causé le départ de Marcelino et la mise en retrait de tout le board, sans parler du fait qu'on a quand même des supporters qui se permettent des banderoles "tactiques" ou des "mouille le maillot ou casse-toi" après un début de saison où l'implication n'est pas en cause.
On n'est pas, aujourd'hui, un club spécialement supérieur à ceux qu'a entraîné Marcelino, mais on est un club généralement très inhospitalier pour un entraîneur. Y'a qu'à regarder ce que sont devenus ceux passés par chez nous.
Si on prend les derniers, on en a un qui a eu quelques succès à Porto, au Zenith et à Tottenham, un qui a eu des succès à Seville et suffisamment reconnu pour entraîner l'Albiceleste, et un entraîneur avec le vent dans les voiles en Italie. On les a tous cramé.Par rapport aux entraineur auxquels tu fais allusion; celui de Tottenham il avait une équipe en bois a l'OM et il a fait ce qu'il a pu avec plus ou moins de succès et au final il n'est pas parti a cause des supporters mais a cause de Longoria. Celui de Séville il vient de se faire virer d'ailleurs il se fait souvent virer au bout d'une saison un peu partout où il passe et celui avec le vent dans les voiles est actuellement demandeur d'emploi.
C'est précisément ce que je dis. Les trois avaient une bonne cote avant de venir chez nous. Tous ceux qui viennent galèrent ensuite. J'imagine qu'on est une sorte de révélateur de médiocrité.
Sinon mon propos portait surtout sur la pression et aux attentes ridiculement élevée, disproportionnée par rapport aux capacités réelles du club.
AVB a Porto au Zenith et a Tottenham (Où ça s'est très mal fini) il avait de gros effectif et celui qui l'a foutu dehors c'est Longoria
Sampaoli c'était un intermittent avant et c'est redevenu un intermittent après.
Tudor a réussi la meilleur saison de sa carrière en tant qu'entraineur a l'OM.
Pour moi on a cramé personne au contraire meme surtout en ce qui concerne Sampaoli et Tudor
Dernière modification par Diss (04-Oct-23 23:42)
04-Oct-23 23:43
- zagor
- Membre
En tout cas le 4-2-4 ça marche pas mieux en LDC qu’en L1 ^^
04-Oct-23 23:44
- JAH999
- Membre
Gabriel Knight a écrit :
JAH999 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Par la bouche.
D'autres ce soir l'ont également avalé mais par le.....Pas compris mais bon on est habitue avec toi
Bon je vais donner des explications
Le au nord c'était les corons c'était Lens
Le plus bas (Paris) c'était le melon Mbappé.
J'ai avalé un clown par la bouche.
Le PSG a ce soir avalé par le rectum.
C’est nul mon pote ton cerveau mon pauvre jte plains…
Tu peux pas dire comme tout le monde je kiffe cette victoire tout simplement ?
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
04-Oct-23 23:45
- Sheryo13
- Membre
chuuwah a écrit :
Sheryo13 a écrit :
antinigo a écrit :
Puis ça laisse de l’espoir à d’autres 🙄Comme quoi se faire racheter par l'as c'est pas forcément ce qui peut arriver de plus horrible.
À tous ceux qui disent le jour où on est racheté j'arrête de supporter l'OM, suffit de regarder Newcastle pour voir qu'ils n'ont rien perdu à leur identité et je pense que la majorité de leurs supporters ne sont pas déçuJe continuerai de regarder l'OM, pour ma part, je précise.
Mais ça m'étonnerait que les grosses victoires me feront vibrer pareil.
En quoi est ce vraiment différent qu'un mc court, Pinault, dreyfus, margarita ou autre ?!!
Qui détient la thune franchement on s'en fout, c'est tellement opaque comme milieu.. Du moment qu'on bosse bien et intelligemment, qu'on garde notre identité voire même qu'on la développe, qu'on s'appuie sur le vivier marseillais et la formation et qu'on met des mecs compétents à tous les étages du club perso je serai ravi que ce soit avec l'as, ou autre.
De toute façon bientôt il n'y aura plus que des fonds d'investissement et des états qui auront des clubs
04-Oct-23 23:49
- zagor
- Membre
Sheryo13 a écrit :
antinigo a écrit :
Moleduof a écrit :
Ils ne peuvent surtout pas dépenser plus à cause du FPF qui existe en PRL et qui n’existe pas chez nous. S’ils avaient pu dépenser plus ils l’auraient sûrement fait
04-Oct-23 23:50
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
chuuwah a écrit :
Putain mais l'arrogance des commentateur au coup d'envoi
le football est injuste@Aulas
04-Oct-23 23:51
Sheryo13 a écrit :
chuuwah a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Comme quoi se faire racheter par l'as c'est pas forcément ce qui peut arriver de plus horrible.
À tous ceux qui disent le jour où on est racheté j'arrête de supporter l'OM, suffit de regarder Newcastle pour voir qu'ils n'ont rien perdu à leur identité et je pense que la majorité de leurs supporters ne sont pas déçuJe continuerai de regarder l'OM, pour ma part, je précise.
Mais ça m'étonnerait que les grosses victoires me feront vibrer pareil.En quoi est ce vraiment différent qu'un mc court, Pinault, dreyfus, margarita ou autre ?!!
Qui détient la thune franchement on s'en fout, c'est tellement opaque comme milieu.. Du moment qu'on bosse bien et intelligemment, qu'on garde notre identité voire même qu'on la développe, qu'on s'appuie sur le vivier marseillais et la formation et qu'on met des mecs compétents à tous les étages du club perso je serai ravi que ce soit avec l'as, ou autre.
De toute façon bientôt il n'y aura plus que des fonds d'investissement et des états qui auront des clubs
Je vibre aussi selon le mérite, l'honneur… etc.
Là, avec l'AS, c'est comme si tu activais le plus gros code triche dans ton jeu vidéo préféré.
05-Oct-23 00:08
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
Sheryo13 a écrit :
antinigo a écrit :
Moleduof a écrit :
Je vais préciser parce que je fais partie de ceux qui disent qu'ils arrêteront de supporter l'OM = si le rachat se passe comme celui du QSG, qu'on devient un club puant sans aucun mérite sportif qui ne jouera le haut de l'affiche que par la grâce des milliards injectés à fond perdu, qui aura totalement perdu son côté populaire et qui fera la publicité pour un dictature sanguinaire.
Un QSg bis ça ne m'intéresse pas.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
05-Oct-23 00:09
- Sheryo13
- Membre
chuuwah a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chuuwah a écrit :
Je continuerai de regarder l'OM, pour ma part, je précise.
Mais ça m'étonnerait que les grosses victoires me feront vibrer pareil.En quoi est ce vraiment différent qu'un mc court, Pinault, dreyfus, margarita ou autre ?!!
De toute façon bientôt il n'y aura plus que des fonds d'investissement et des états qui auront des clubsJe vibre aussi selon le mérite, l'honneur… etc.
Là, avec l'AS, c'est comme si tu activais le plus gros code triche dans ton jeu vidéo préféré.
Si tout le monde commence le jeu avec le même cheat code ça redevient équitable 😂
Il a pas fallu attendre l'as et le Qatar pour qu'il y ait des inégalités de toute façon. Ce qu'il faut c'est un vrai fpf si on veut réguler tout ça car de tous temps il y a jamais eu d'égalité au niveau des moyens.
Rien qu'au niveau des ligues et des charges c'est déjà de la triche selon la ligue dans laquelle tu évolues.
Si on commence une course de vélo en étant tous dopés avec la même drogue au final ça sera peut être ce qu'il y aura de plus équitable
05-Oct-23 00:10
- Lopo Some
- Exclu
Dembele il est toujours meilleurs que Leroy Sané ?
Et Kolo Muani ?
Je demande
05-Oct-23 00:10
- Vlad78
Gabriel Knight a écrit :
chuuwah a écrit :
Putain mais l'arrogance des commentateur au coup d'envoi
C'est ça qui est bon.
vlad
05-Oct-23 00:13
- Vlad78
chuuwah a écrit :
La perte de balle de Marquinhos, quel rire, c'est la même chaque année.
vlad
05-Oct-23 00:18
Sheryo13 a écrit :
chuuwah a écrit :
Sheryo13 a écrit :
En quoi est ce vraiment différent qu'un mc court, Pinault, dreyfus, margarita ou autre ?!!
De toute façon bientôt il n'y aura plus que des fonds d'investissement et des états qui auront des clubsJe vibre aussi selon le mérite, l'honneur… etc.
Là, avec l'AS, c'est comme si tu activais le plus gros code triche dans ton jeu vidéo préféré.Si tout le monde commence le jeu avec le même cheat code ça redevient équitable 😂
Il a pas fallu attendre l'as et le Qatar pour qu'il y ait des inégalités de toute façon. Ce qu'il faut c'est un vrai fpf si on veut réguler tout ça car de tous temps il y a jamais eu d'égalité au niveau des moyens.
Rien qu'au niveau des ligues et des charges c'est déjà de la triche selon la ligue dans laquelle tu évolues.
Si on commence une course de vélo en étant tous dopés avec la même drogue au final ça sera peut être ce qu'il y aura de plus équitable
Ce qui pourrait éventuellement me motiver, ce serait l'échec de l'ère McCourt. Mais un échec exprimant que l'OM est clairement incapable de gagner une nouvelle L1. Certes, on n'a toujours pas décroché ne serait-ce qu'une Coupe de France, ni même un Trophée des champions, mais l'ère McCourt est loin d'être morte, à mon avis. Et puis le PSG qatari a plusieurs fois dû lâcher le titre de L1.
05-Oct-23 00:28
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Putain tu m'enlèveras pas de l'idée que Abardonado à merder grave contre Paris. Que tu joues la défense pas de problème mais il fallait faire un pressing à minima.
Paris ne gagnera pas la ligue des champions cette année encore.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
05-Oct-23 00:30
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
chuuwah a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chuuwah a écrit :
Je vibre aussi selon le mérite, l'honneur… etc.
Là, avec l'AS, c'est comme si tu activais le plus gros code triche dans ton jeu vidéo préféré.Si tout le monde commence le jeu avec le même cheat code ça redevient équitable 😂
Si on commence une course de vélo en étant tous dopés avec la même drogue au final ça sera peut être ce qu'il y aura de plus équitableCe qui pourrait éventuellement me motiver, ce serait l'échec de l'ère McCourt. Mais un échec exprimant que l'OM est clairement incapable de gagner une nouvelle L1. Certes, on n'a toujours pas décroché ne serait-ce qu'une Coupe de France, ni même un Trophée des champions, mais l'ère McCourt est loin d'être morte, à mon avis. Et puis le PSG qatari a plusieurs fois dû lâcher le titre de L1.
Monaco sera champion pour moi.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.