05-Oct-23 10:12
- Diss
- Membre
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
el condor a écrit :
Diss a écrit :
omrockensen a écrit :
Ah ouais... donc Gueundouzi fait une passe contre le Celtic et c'est devenu le mec qui règlerai tous nos problèmes? C'est vrai qu'on n'a jamais fait de mauvais matchs avec Guendouzi.
Je l'aimais bien et j'aurais aimé qu'il reste..mais il faut arrêter de penser que les joueurs qui sont partis auraient forcément changer la donne sur les performances de l'équipe actuelle.Pour ma part je fais partie des gens qui croient que les bons joueurs ça peut aider dans un collectif et Guendouzi et Sanchez sont de très bons joueur a l'échelle de l'OM.
On est unanime ou presque à reconnaître leur valeur.
Mais il y a des contrats, et aussi des carrières pour ces joueurs.
Il y a des négociations que l'on ignore.
Bref, regardons devant, le passé n'apporte que nostalgie.
Nous savons surtout que les deux vouaient rester a l'OM et que c'est Longoria qui en a décidé autrement d'ailleurs il a bien insisté sur le fait que le choix de ne pas prolonger Sanchez était un choix sportif avant tout.
05-Oct-23 10:14
- omrockensen
- Membre
Diss a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Nious a écrit :
mais + 1Par contre en revenant au 433, dans la rotation et les solutions sur le banc il aurait fait du bien actuellement
mais assez d'accord sur le fond de l'analyse !Sur quel fond ? Le fais que meme avec de bons joueurs on peut perdre des matchs ? mouais.
Guendouzi comme Sanchez d'ailleurs nous auraient fait du bien et je m'arrete là. Pourquoi ajouter qu'on a déja perdu avec ces joueurs ? Un ou deux très bon joueurs n'ont jamais été des assurances contre la défaite et meme 11 très bon joueurs mais en règle général il vaut mieux avoir de bon joueurs pour performer.
Je dis simplement qu'on en sait rien.. on ne sait pas si ces joueurs nous auraient fait du bien.
On entends très souvent.. et si untel ou untel était resté, si Mandanda était resté.. avec un tel dans les cages..on prendrait moins de buts..
NOs joueurs sont bons je pense.. mais pour révéler le talent d'un joueur, faut que pleins de facteurs soient réunis.
On n'en sait rien en fait.. C'est juste ça que je relève.
Si je peux ne peux réagir à ça.. on ne discute plus.
05-Oct-23 10:25
- Diss
- Membre
omrockensen a écrit :
Diss a écrit :
omrockensen a écrit :
Ah ouais... donc Gueundouzi fait une passe contre le Celtic et c'est devenu le mec qui règlerai tous nos problèmes? C'est vrai qu'on n'a jamais fait de mauvais matchs avec Guendouzi.
Je l'aimais bien et j'aurais aimé qu'il reste..mais il faut arrêter de penser que les joueurs qui sont partis auraient forcément changer la donne sur les performances de l'équipe actuelle.Pour ma part je fais parti des gens qui croient que les bons joueurs ça peut aider dans un collectif et Guendouzi et Sanchez sont de très bons joueur a l'échelle de l'OM.
Tout le monde est d'accord avec ça... mais ils ne sont pas là, et rien ne nous dit que leur présence changerait la donne.
Je suis de ceux qui pensent qu'un bon joueur peut-être très bon ou mauvais en fonction de son état de forme, de son état mental, de sa confiance, du contexte dans lequel il évolue.
Donc.. dire si untel ou untel était là, c'est de la science-fiction pour moi.
On ne sait pas si Sanchez aurait pu enchainer au même niveau alors qu'il va avoir 35 (?) ou si Guendouzi nous aurait montrer le meilleur de lui même ou pas.
On a tous vu des joueurs excellents sombrer après une grosse année ou vice-versa.
A ce compte là dire qu'on serait plus fort avec Saliba et Bukayo Saka c'est aussi de la science fiction vu qu'ils ne sont pas là et que donc on ne peut savoir si oui ou non ils pourraient etre aussi performant que ce qu'ils font avec Arsenal. Alors oui effectivement c'est un raisonnement par l'absurde mais c'est pour mettre en évidence que l'argument de dire on ne sait pas parce qu'ils ne sont pas là est absurde.
Guendouzi est un très bon joueur et il l'a prouvé a l'OM donc il n'y a pas de raisons de penser qu'il ne pourrait pas nous aider a etre un peu meilleur aujourd'hui en apportant ses qualités et Sanchez était largement devant tout le monde physiquement l'an dernier et il a le meme age qu'Aubameyang qui n'arrive pas a la cheville du Sanchez de l'an dernier. Donc dire que les deux allaient sombrer du jour au lendemain sachant tout ce qu'ils ont apportés ça c'est de la science fiction.
05-Oct-23 10:25
- olympien95200
- monsieur snickers
- Lieu: Villeparisis
Guendouzi après la coupe du monde ,n'était pas le meme qu'avant la cdm, comme pas mal de joueur d'ailleurs.
Pour en revenir àla LDC, si L.E s’entête avec son système, on est tranquille pour cette année
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
05-Oct-23 10:28
- Diss
- Membre
omrockensen a écrit :
Diss a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Par contre en revenant au 433, dans la rotation et les solutions sur le banc il aurait fait du bien actuellement
mais assez d'accord sur le fond de l'analyse !Sur quel fond ? Le fais que meme avec de bons joueurs on peut perdre des matchs ? mouais.
Guendouzi comme Sanchez d'ailleurs nous auraient fait du bien et je m'arrete là. Pourquoi ajouter qu'on a déja perdu avec ces joueurs ? Un ou deux très bon joueurs n'ont jamais été des assurances contre la défaite et meme 11 très bon joueurs mais en règle général il vaut mieux avoir de bon joueurs pour performer.Je dis simplement qu'on en sait rien.. on ne sait pas si ces joueurs nous auraient fait du bien.
On entends très souvent.. et si untel ou untel était resté, si Mandanda était resté.. avec un tel dans les cages..on prendrait moins de buts..
NOs joueurs sont bons je pense.. mais pour révéler le talent d'un joueur, faut que pleins de facteurs soient réunis.
Si je peux ne peux réagir à ça.. on ne discute plus.
Tu peux réagir mais on est en droit de dire que pour bien jouer au foot mieux vaut avoir de bon joueurs. Et Guendouzi et Sanchez ont été de très bon joueur pour l'OM. Donc en fait si cette saison on a un très bon joueur qui se révèle et que Longoria le vend on ne pourra pas le critiquer parce qu'on est pas certain que ce joueur puisse enchainer et etre très bon la saison suivante....c'est ton argument et on peut le mettre en doute je pense.
05-Oct-23 10:28
Diss a écrit :
omrockensen a écrit :
Diss a écrit :
Pour ma part je fais parti des gens qui croient que les bons joueurs ça peut aider dans un collectif et Guendouzi et Sanchez sont de très bons joueur a l'échelle de l'OM.Tout le monde est d'accord avec ça... mais ils ne sont pas là, et rien ne nous dit que leur présence changerait la donne.
Je suis de ceux qui pensent qu'un bon joueur peut-être très bon ou mauvais en fonction de son état de forme, de son état mental, de sa confiance, du contexte dans lequel il évolue.
Donc.. dire si untel ou untel était là, c'est de la science-fiction pour moi.
On ne sait pas si Sanchez aurait pu enchainer au même niveau alors qu'il va avoir 35 (?) ou si Guendouzi nous aurait montrer le meilleur de lui même ou pas.
On a tous vu des joueurs excellents sombrer après une grosse année ou vice-versa.A ce compte là dire qu'on serait plus fort avec Saliba et Bukayo Saka c'est aussi de la science fiction vu qu'ils ne sont pas là et que donc on ne peut savoir si oui ou non ils pourraient etre aussi performant que ce qu'ils font avec Arsenal. Alors oui effectivement c'est un raisonnement par l'absurde mais c'est pour mettre en évidence que l'argument de dire on ne sait pas parce qu'ils ne sont pas là est absurde.
Guendouzi est un très bon joueur et il l'a prouvé a l'OM donc il n'y a pas de raisons de penser qu'il ne pourrait pas nous aider a etre un peu meilleur aujourd'hui en apportant ses qualités et Sanchez était largement devant tout le monde physiquement l'an dernier et il a le meme age qu'Aubameyang qui n'arrive pas a la cheville du Sanchez de l'an dernier. Donc dire que les deux allaient sombrer du jour au lendemain sachant tout ce qu'ils ont apportés ça c'est de la science fiction.
Exact.
Et il a prouvé également sur d'autres matchs qu'il était loin d'être très bon.
Think about the good times
And never look back
05-Oct-23 10:31
- Diss
- Membre
olympien95200 a écrit :
Guendouzi après la coupe du monde ,n'était pas le meme qu'avant la cdm, comme pas mal de joueur d'ailleurs.
Pour en revenir àla LDC, si L.E s’entête avec son système, on est tranquille pour cette année
Tous les joueurs peuvent avoir de petits creux dans une saison surtout après une coupe du monde en plein milieu. Le véritable problème c'est que Tudor a voulu faire jouer Malinovski en seconde partie de saison et Guendouzi s'est retrouvé sur le banc.
05-Oct-23 10:36
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
chuuwah a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Paris ne gagnera pas la ligue des champions cette année encore.
Les désillusions se multiplient pour eux. On peut dormir tranquille. Même en EL, je ne les vois pas aller au bout.
Tant qu'il ne seront pas éliminé je ne serais pas tranquille.
En 2014-2015 ils étaient très mal parti et on fait le triplé même si il n'y avait pas la VAR et on eu un festival de désision arbitrales douteuses.
Et en début de saison il avait battu le Barça qui était le grand Barça.
le football est injuste@Aulas
05-Oct-23 10:41
Diss a écrit :
olympien95200 a écrit :
Pour en revenir àla LDC, si L.E s’entête avec son système, on est tranquille pour cette annéeTous les joueurs peuvent avoir de petits creux dans une saison surtout après une coupe du monde en plein milieu. Le véritable problème c'est que Tudor a voulu faire jouer Malinovski en seconde partie de saison et Guendouzi s'est retrouvé sur le banc.
Oui je n'ai pas compris pourquoi il lui a préféré Malinovski.
Néanmoins, quand il a joué et même au milieu, il a été vraiment bien moins bon, voire parfois mauvais.
Think about the good times
And never look back
05-Oct-23 10:44
- Ruud Devils
- Moderator
Sinon je sais pas si vous avez vu le but de Morata hier validé par Leteixier, perso je trouve ça hallucinant qu'il le soit. Le gars se retrouve à marquer parce que le joueur de Feyenoord intercepte un ballon qui était destiné à un joueur HJ.
Incroyable que ça soit validé.
05-Oct-23 10:59
- omrockensen
- Membre
Diss a écrit :
omrockensen a écrit :
Diss a écrit :
Sur quel fond ? Le fais que meme avec de bons joueurs on peut perdre des matchs ? mouais.
Guendouzi comme Sanchez d'ailleurs nous auraient fait du bien et je m'arrete là. Pourquoi ajouter qu'on a déja perdu avec ces joueurs ? Un ou deux très bon joueurs n'ont jamais été des assurances contre la défaite et meme 11 très bon joueurs mais en règle général il vaut mieux avoir de bon joueurs pour performer.Je dis simplement qu'on en sait rien.. on ne sait pas si ces joueurs nous auraient fait du bien.
Si je peux ne peux réagir à ça.. on ne discute plus.Tu peux réagir mais on est en droit de dire que pour bien jouer au foot mieux vaut avoir de bon joueurs. Et Guendouzi et Sanchez ont été de très bon joueur pour l'OM. Donc en fait si cette saison on a un très bon joueur qui se révèle et que Longoria le vend on ne pourra pas le critiquer parce qu'on est pas certain que ce joueur puisse enchainer et etre très bon la saison suivante....c'est ton argument et on peut le mettre en doute je pense.
On peut évidemment mettre en doute mon argument
05-Oct-23 10:59
- omrockensen
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Sinon je sais pas si vous avez vu le but de Morata hier validé par Leteixier, perso je trouve ça hallucinant qu'il le soit. Le gars se retrouve à marquer parce que le joueur de Feyenoord intercepte un ballon qui était destiné à un joueur HJ.
Scandaleux en effet...
Un peu déçu pour Feyenoord qui méritait clairement mieux sur ce match!
05-Oct-23 11:01
- pandaemonium.0
- Exclu
Mardi Lens gagne : eugneuhngneuh loméme onné nule
Mercredi Paris perd : euhgnuegneuh guendouzi il a fé une pce daiciziv, onné nule
Si ce soir on gagne 1-0 : euhgneugneu avaik senchaize on ganié 3-0
Demain quoi qu'il arrive : euhgneugneu longuauriah daimicion
05-Oct-23 11:03
pandaemonium.0 a écrit :
Mercredi Paris perd : euhgnuegneuh guendouzi il a fé une pce daiciziv, onné nule
Demain quoi qu'il arrive : euhgneugneu longuauriah daimicion
Tu peux garder ton mépris pour toi.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
05-Oct-23 11:06
- pandaemonium.0
- Exclu
Sven a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Demain quoi qu'il arrive : euhgneugneu longuauriah daimicionTu peux garder ton mépris pour toi.
Je t'en file x10 !!! Toujours à pleurer même quand ça va à peu près bien.
05-Oct-23 11:13
- OMFlo84
- Drafté
- Lieu: Maracana
Ruud Devils a écrit :
Le premier et le 3 ème ne doivent pas être accepté
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
05-Oct-23 11:27
pandaemonium.0 a écrit :
Sven a écrit :
pandaemonium.0 a écrit :
Demain quoi qu'il arrive : euhgneugneu longuauriah daimicionTu peux garder ton mépris pour toi.
Je t'en file x10 !!! Toujours à pleurer même quand ça va à peu près bien.
Tu es incapable de débattre en prenant en considération l’opinion de l’autre.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
05-Oct-23 11:29
Et je ne pleure pas. Toutes mes critiques sont fondées et argumentées.
05-Oct-23 11:41
- pandaemonium.0
- Exclu
Sven a écrit :
Et je ne pleure pas. Toutes mes critiques sont fondées et argumentées.
Argumentées, ouais. Tu sais les platistes aussi ont leurs arguments. En revanche fondées...
Tu ne fais QUE du négatif ! Avec d'autres je papote, je chicane. Toi à part sortir tout le négatif de la terre (bon, t'as un avantage par rapport à d'autres, t'es présent quand ça va bien, contrairement à certains vautours et hyènes, la raison pour laquelle je continue à te quoter J'ai beau t'envoyer les pieds, tu restes respectable hein contrairement à d'autres que je ne calcule même plus) tu ne fais pas grand chose. Tes arguments sont toujours sur le verre à moitié vide, voir parfois fallacieux.
On peut critiquer sans souci. Mais quand c'est tout le temps et souvent avec la limite de la mauvaise foi largement dépassée, ça saoule et ça n'a aucun poids à part mettre le boxon...
05-Oct-23 11:44
Juste vu le score.
On est d'accord que le Qatar se prend une valise par le 8 eme de PL face a qui on avait fait jeu égal l'an dernier (et que ça s'est joué a une tête de Kola qu'on les sorte de la poule ) ?
Et pour Lens sur les RS c'était incroyable l'état d'esprit de beaucoup de supporters de l'OM - je sais pas ici je suis pas trop venu - qui étaient surtout jaloux d'une équipe pour un match ... Alors qu'on devrait juste être contents pour eux.
Je n'oublie pas qu'en 94, alors qu'on gagnait là bas tout en descendant en D2, c'étaient les seuls supporters qui nous avaient rendu hommage.
C'est leur 3 eme participation a une coupe d'Europe de leur histoire, c'est bien qu'ils puissent écrire une jolie page comme celle face à Arsenal.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.