29-Nov-23 13:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
GoraPizzHerria a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ok merci...
mais ça n'est jamais arrivé.Oui, c'est arrivé à OL, normalement, tu devrais te souvenir des circonstances.
chelsea en 2019.
moi j'en étais resté dans l'idée d'un club français vainqueur de l'EL.
j'avais décliné toute cette pensée au cas ou le qsg finissait 3eme de poule.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Nov-23 13:58
- turpindehors
- Membre
https://www.footmercato.net/a9099210685 … s-arbitres
J'hallucine de voir qu'il peut y avoir ca, alors que nous les deux arbitres du match contre le Pana, arbitre encore en ligue des champions...
29-Nov-23 14:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
turpindehors a écrit :
https://www.footmercato.net/a9099210685875871634-psg-newcastle-luefa-a-sanctionne-lun-des-arbitres
J'hallucine de voir qu'il peut y avoir ca, alors que nous les deux arbitres du match contre le Pana, arbitre encore en ligue des champions...
c'est pas bon pour le qsg tout ça
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Nov-23 14:57
turpindehors a écrit :
https://www.footmercato.net/a9099210685875871634-psg-newcastle-luefa-a-sanctionne-lun-des-arbitres
On n'avait qu'à se faire racheter par L'Arabie Saoudite ...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
29-Nov-23 15:04
turpindehors a écrit :
Si on commence à les virer pour ça il va plus en rester beaucoup
Car y a eu pire comme erreur
29-Nov-23 15:26
https://news.maxifoot.fr/dortmund/humme … 402011.htm
Ils se font allumer de partout les qatarix
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
29-Nov-23 15:29
- skanky
- Savant Fou
- Lieu: Toulouse
C'est vraiment n'importe quoi ! Tout est corrompu jusqu'à la moelle !
C'est l'arbitre central qui prend la décision finale, je vois pas en quoi l'arbitre VAR peut être sanctionnée
Tout ça est à géométrie très variable, y'a qu'à voir comment nous on s'est fait baiser
Expliquez moi comment la main de Guendouzi serait moins polémique que celle d'hier
29-Nov-23 15:33
- lucianoo
- Membre
skanky a écrit :
C'est l'arbitre central qui prend la décision finale, je vois pas en quoi l'arbitre VAR peut être sanctionnée
Tout ça est à géométrie très variable, y'a qu'à voir comment nous on s'est fait baiser
Expliquez moi comment la main de Guendouzi serait moins polémique que celle d'hier
tu parles de quel main ?
après oui, l'arbitre central prend sa décision, mais l'arbitre VAR est tranquillement dans son bus, sans la pression du terrain, et des acteurs, et a donc le recul nécessaire pour ne pas se tromper.
il a outrepassé ses prérogatives en appelant l'arbitre sur une action qui ne le justifiait pas, après l'arbitre, il prend la pression, et c'est pas évident.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
29-Nov-23 15:34
lucianoo a écrit :
skanky a écrit :
Expliquez moi comment la main de Guendouzi serait moins polémique que celle d'hiertu parles de quel main ?
après oui, l'arbitre central prend sa décision, mais l'arbitre VAR est tranquillement dans son bus, sans la pression du terrain, et des acteurs, et a donc le recul nécessaire pour ne pas se tromper.
il a outrepassé ses prérogatives en appelant l'arbitre sur une action qui ne le justifiait pas, après l'arbitre, il prend la pression, et c'est pas évident.
Oui c'est ça si il ne l'appelle pas y a zéro histoire
29-Nov-23 16:12
- Maiden
- Membre
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
L'arbitrage est sulfureux, le Var n'a pas arrangé les choses. Il conviendrait d'une réforme à ce sujet...
Can I play with madness ?
29-Nov-23 16:25
À la base la VAR a été mise en place pour éviter les grosses injustices genre main de Henry, aujourd'hui on l'utilise pour annuler des buts pour des micros HJ, des micros fautes commises 30 secondes avant le but... Il faut revenir au principe de l'erreur manifeste. Mais la VAR est un bon outil : des qu'il y a un match ou elle n'est pas présente on se rappelle son utilité (Grèce - France ou certains matchs de L2 récemment)
Dernière modification par Twibook03 (29-Nov-23 16:27)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
29-Nov-23 17:20
- yassa13
- Membre
skanky a écrit :
hier tu m'as dit qu'il y avait péno
et le lendemain tu me dis c'est corrompu
je comprends pas ?
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
29-Nov-23 18:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Le défenseur du Borussia Dortmund Mats Hummels (34 ans, 17 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) n'a pas la mémoire courte. Alors qu'il réagissait à la victoire de son équipe à Milan (3-1), mardi en Ligue des Champions, auprès de la télévision allemande, le capitaine du BVB a été informé du score du Paris Saint-Germain par Matthias Sammer, consultant pour Prime Video : "1-1. 98e minute, penalty de Mbappé."
Hummels s'est alors souvenu du penalty sifflé en faveur du PSG contre les Jaune et Noir, pour une main à bout portant de Niklas Süle, lors de la première journée. "Ah. Justifié cette fois ?", s'est questionné l'international allemand. Ce à quoi il lui a été répondu : "Nous ne pouvions pas voir ça d'ici. Probablement une main", s'est-on amusé sur le plateau. Bingo.
https://www.maxifoot.fr/dortmund/hummel … 402011.htm
je suppose que du côté allemand ils vont préparer psychologiquement l'arbitre du match.
29-Nov-23 20:47
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Eindhoven renverse Séville dans les arrêts de jeux .
Séville menait 2-0 avant que Ocampos se fasse expulsé.
Lens éliminé si il peut contre Arsenal.
Dernière modification par Gabriel Knight (29-Nov-23 20:48)
le football est injuste@Aulas
29-Nov-23 20:49
29-Nov-23 20:50
- loloom83
- Membre
Gabriel Knight a écrit :
Lens éliminé si il peut contre Arsenal.
Mauvais résultat pour Lens et l’indice uefa
29-Nov-23 20:52
- Nious
- Membre
Maiden a écrit :
L'arbitrage est sulfureux, le Var n'a pas arrangé les choses. Il conviendrait d'une réforme à ce sujet...
J ai vu le match hier, l arbitre a été plutôt neutre, voir même plus dur avec le PSG
Effectivement la main jamais tu dois la siffler, mais 10 min avant il peut siffler péno sur Hakimi pour moi, donc au final. Vaut mieux se prendre un péno à la dernière minute que de le prendre à 10 minutes de la fin quand tu te fais defoncer sur le terrain..
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
29-Nov-23 20:52
- Nious
- Membre
loloom83 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Lens éliminé si il peut contre Arsenal.Mauvais résultat pour Lens et l’indice uefa
Ça dépend…pour aller en EL qui est pour moi l obj de Lens. C est pas si mal, juste à ne pas perdre contre Séville si tu perds ce soir…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
29-Nov-23 20:54
- LuchoForever
- Membre
turpindehors a écrit :
Disons que peut être que les propriétaires de Newcastle ont un peu plus de poids que Franky même si le QSG a une longueur d’avance avec Ceferin et NAK qui s’astiquent
29-Nov-23 21:14
- lucianoo
- Membre
Nious a écrit :
loloom83 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Lens éliminé si il peut contre Arsenal.Mauvais résultat pour Lens et l’indice uefa
Ça dépend…pour aller en EL qui est pour moi l obj de Lens. C est pas si mal, juste à ne pas perdre contre Séville si tu perds ce soir…
oui, le résultat est meilleur en fait, car si Séville l'emportait, Lens avait plus de risques de faire 4.
quant au PSV, c'est mieux s'ils font 2, ils iront très probablement pas plus loin que 1/8eme en LDC alors qu'en EL, ils peuvent faire un gros parcours.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.