14-Feb-24 22:55

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Bon le bayern qui va se faire sortir le pqg qualifier va gagner la ldc ça va être l'enfer pour notre club

le football est injuste@Aulas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Feb-24 22:57

lenounours
Membre

forza.marsiglia a écrit :

lenounours a écrit :

Qui dirige le sportif là bas ? Lotito ?

C'est Angelo Mariano Fabiani le manager sportif
Lolito c'est le président du club (un peu timbré d'ailleurs). Je serais pas surpris que ce dernier ai son mot à dire sur les choix.

Petite illustration du "duo" Fabiani-Lolito pour la gestion sportive  wink
https://www.footmarseille.com/88374-fab … pas-simple

Oui je sais qu’il est président, mais parfois ce type de personnage, comme les présidents de l’Udinese, du Hellas ou de Naples, prennent tellement de place

A piori Igli Tare (qui était le directeur sportif de la Lazio avant cet été) avait tout de même une part essentielle dans les choix sportif. Mais Lolito en président omnipotent (et un peu cinglé) a effectivement toujours son mot à dire  wink
https://www.cleansheet.me/articles/igli … e-la-lazio
https://fr.football-italia.net/tare-par … 27Inzaghi/

Dernière modification par lenounours (14-Feb-24 22:57)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

14-Feb-24 22:58

Christodange
Membre

Gabriel Knight a écrit :

Bon le bayern qui va se faire sortir le pqg qualifier va gagner la ldc ça va être l'enfer pour notre club

Saute pas trop vite  lol

14-Feb-24 23:05

yassa13
Membre

Gabriel Knight a écrit :

oublie pas tes cachets avant de dormir

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

14-Feb-24 23:22

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Et la vente qui n'aura jamais lieu.
Longoria decone il faudrait que les supporters porte plainte pour les affaires entre le.gouvernemznt et QSG

le football est injuste@Aulas

14-Feb-24 23:28

Venerabilem
Membre

Gabriel Knight a écrit :

Le Real et City sont encore dans le game  : wink

Par contre faudrait pas qu'ils s'affrontent en quart !

14-Feb-24 23:32

djfriday
Membre

Alors ça se paluche sur RMC? lol

14-Feb-24 23:39

djfriday
Membre

Gabriel Knight a écrit :

Et la vente qui n'aura jamais lieu.
Longoria decone il faudrait que les supporters porte plainte pour les affaires entre le.gouvernemznt et QSG

Desserres la corde au tour de ton cou. Fais pas de conneries :lol

14-Feb-24 23:49

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Lulub a écrit :

Guendouzi est le relayeur titulaire indiscutable d'un 8ème de finaliste qui tape le Bayern...

Ça me fou le cafard...

Guendouzi homme du match ..

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

14-Feb-24 23:50

lenounours
Membre

Mido57915 a écrit :

Lulub a écrit :

Guendouzi est le relayeur titulaire indiscutable d'un 8ème de finaliste qui tape le Bayern...

Ça me fou le cafard...

https://pbs.twimg.com/media/GGVKg4uXAAA6WTr?format=jpg&name=small

En même temps ça valait le coup de le faire partir vu la superbe plus value € roll

Dernière modification par lenounours (14-Feb-24 23:59)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

15-Feb-24 00:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lenounours a écrit :

Mido57915 a écrit :

Lulub a écrit :

Ça me fou le cafard...

https://pbs.twimg.com/media/GGVKg4uXAAA … name=small

En même temps ça valait le coup de le faire partir vu la superbe plus value € roll

Il voulait partir il est parti

15-Feb-24 01:13

Sheryo13
Membre

Mido57915 a écrit :

Lulub a écrit :

Ça me fou le cafard...

Et élu meilleur transfert de la lazio par les tiffosis

Ça valait vraiment le coup de le vendre à 15m€

Il a voulu partir car on a tout fait pour qu'il veuille partir : changement de coach, de style de jeu, recruter kondogbia + ounahi, le faire jouer milieu offensif, puis ne plus le faire jouer.

Le mec a 24 ans et est international français normal qu'il veuille partir, il va pas accepter de rester sur le banc d'un club comme l'OM.
Il aimait Marseille sincèrement, il fallait construire autour de lui, il avait la mentalité pour réussir ici, l'âge parfait, il connaissait la ligue 1 et il parlait français ça aurait pu et dû être notre nouveau capitaine après le départ de payet mais on eu tout faux. Maintenant on se retrouve avec un joueur de futsal et un homme de cristal de 30 ans et à eux 2 ils prennent 3 fois le salaire de guendouzi pour un rendement moindre.

Si encore il était parti pour 45m€ j'aurais pu comprendre la nécessité du deal mais le mec part au prix de Didier ndong, je m'en remettrai jamais de ce mouvement lol

15-Feb-24 01:18

Sheryo13
Membre

boubouze a écrit :

Ruud Devils a écrit :

boubouze a écrit :

Quand même, je suis jaloux du jeu de la réal sociedad. Très agréable. Simple, propre, jeu de passe précis.

Ça fait envie quand on voit nos transmissions….

Pardon?

Moi je les trouve ahurissant de nullité. Pire équipe que j'ai vu en 1/8.

Pire équipe des 1/8 pourquoi pas mais le contenu c’est quand même autre chose que nos horreurs du week end depuis août ou on rate des passes sans opposition.

Tu vois des principes, un jeu de passe léché le tout avec des joueurs dont on ne voudrait sûrement pas chez nous.

Bref ça essaye de jouer au foot et j’aime ça. Agréablement surpris.

En même temps si ton étalon c'est Marseille tu peux facilement trouver 40-50 équipes en Europe qui font envie et qui jouent mieux.

Mais c'est vrai que la Real Sociedad c'est sympa ce qu'il propose. Un gros pressing, des joueurs pas maladroits techniquement. Défensivement c'est un peu limite par contre, ils sont friables sur les contres et un gardien moyen.
Puis faut pas oublier qu'il leur manquait 3 titulaires importants ce soir et pas des moindres.

Tout comme Copenhague hier ça nous donne une bonne leçon car c'est des équipes avec des budgets bien moins importants que le nôtre, un stade plus petit et moins rempli. On a vraiment aucune excuse quand on voit ça. On devrait au moins jouer dans la mm cours que la lazio, or quand je regarde l'effectif de la lazio et le nôtre je suis jaloux

15-Feb-24 01:28

Sheryo13
Membre

OMFlo84 a écrit :

Lulub a écrit :

Ça me fou le cafard...

C'est Sampaoli qu'il fallait garder surtout . Mais je n'oublie pas le forum dans sa majorite sous sampa aussi qui demandait qu'il dégage car on se faisait "chier " .

On était aussi nombreux à demander du temps pour qu’il travail encore à améliorer ça et quelques renforts bien choisis.

Sampaoli avait ses défauts aussi. Perso sur la fin je trouvais qu'il devenait une caricature avec son obsession de la possession pour ne rien faire du ballon.

Après il était ambitieux et ça c'était pas pour me déplaire, il ramène Gerson et convainc Longoria de mettre 20m€ sur lui, l'été ou il part il voulait Sanchez, un mercato rapidement ficelé et il exigeait encore un bel investissement sur des beaux joueurs de foot.
Je regrette que mc court et longoria n'aient pas suivi, on en serait pas là.

Après à partir du moment où il part c'était pas interdit de continuer sur ce qu'il avait construit plutôt que de nous parler de physique, de jeu de transition ou je ne sais quoi et partir sur Tudor qui joue à 5 derrière et qui vire tous les joueurs de ballon de l'équipe. Elle est là la plus grosse erreur selon moi.
À l'époque de zerbi était libre, avec lui on aurait pu continuer sur les fondations de sampaoli qui avait mis en place des belles sorties de balles, de la qualité technique, bcp de possession.
Il fallait juste trouver un attaquant qui correspondait à ce style de jeu, rien qu'un dieng se régalait déjà à l'époque avec seulement quelques bouts de match donc imaginez un Sanchez + un profil un peu plus physique style gomis.

Avec seulement 2-3 transferts + de zerbi on aurait eu une équipe de tueurs à gages avec ou sans sampaoli.
Pour moi c'est à ce moment là qu'on a raté le coche, Tudor à fait un boulot respectable car au final il a dû tout déconstruire pour appliquer sa méthode mais il a bousillé l'effectif et je suis pas sûr que sa méthode était viable sur le long terme mm avec des joueurs qu'il aurait choisi. Les 5 derniers moi sous son commandement c'était vraiment pas folichon sur le terrain et mm dans la gestion des joueurs il avait perdu 30% de son effectif à faire son psychorigide

15-Feb-24 07:55

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Lulub a écrit :

Ça me fou le cafard...

Ce n’est pas faute d’en parler sans arrêt. Le tout pour un prix cadeau en plus. Si JHE fait ça il se fait jeter dans le Vieux Port. Mais avec Longoria tout va bien c’est la compétence incarnée.

Pendant ce temps ce soir on va aligner un milieu digne d’un relégable en barrage d’EL.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-Feb-24 08:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Mido57915 a écrit :

Lulub a écrit :

Ça me fou le cafard...

c'est incroyable qu'on ait pu pousser dehors un joueur aussi important.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Feb-24 08:22

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Le pauvre Guendouzi maltraité qui s'est fait virer de l'OM

15-Feb-24 08:29

Ruud Devils
Moderator

Pytheas83bm a écrit :

Mido57915 a écrit :

Lulub a écrit :

Ça me fou le cafard...

Il ne l'était plus sous Tudor.

Tudor a tué la valeur marchande du club. C'est incroyable ce sabordage.

15-Feb-24 08:30

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

15-Feb-24 08:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Mido57915 a écrit :

Il ne l'était plus sous Tudor.

Tudor a tué la valeur marchande du club. C'est incroyable ce sabordage.

si encore on avait fait une belle affaire, on se dirait que la pv nous aura permis de renforcer l'équipe, mais c'est quasiment un cadeau qu'on a fait à la roma.
on l'a vendu pour faire la place à kondogbia ?
on est perdants.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum