15-Feb-24 08:43
- GonzoGoal
- Membre
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Perso j'ai regardé le match à moitié ... je faisais autre chose en même temps quoi !
Perso ce que j'ai vu du PSG au complet ou presque ... c'est qu'ils ne gagneront pas la LDC avec ce niveau de jeu !
La real beau collectif, mais hyper diminué hier avec pas mal de joueurs titu d'habitude absents, les a mis en galère.
Je trouve le fond de jeu du PSG moche, si tu enlèves la vitesse des 3 de devants et leurs exploits individuels , il n'y a rien ! Défensivement je ne les trouve pas du tout rassurant et leur milieu de terrain face à une grosse team ils peuvent exploser !
Bref ... vu les sommes dépensées pour bâtir cette équipe je la trouve pas ouf et pas belle à voir jouer !
15-Feb-24 08:45
Sheryo13 a écrit :
Mido57915 a écrit :
Lulub a écrit :
Guendouzi est le relayeur titulaire indiscutable d'un 8ème de finaliste qui tape le Bayern...
Ça me fou le cafard...Guendouzi homme du match ..
Et élu meilleur transfert de la lazio par les tiffosis
Ça valait vraiment le coup de le vendre à 15m€
Il a voulu partir car on a tout fait pour qu'il veuille partir : changement de coach, de style de jeu, recruter kondogbia + ounahi, le faire jouer milieu offensif, puis ne plus le faire jouer.
Le mec a 24 ans et est international français normal qu'il veuille partir, il va pas accepter de rester sur le banc d'un club comme l'OM.
Il aimait Marseille sincèrement, il fallait construire autour de lui, il avait la mentalité pour réussir ici, l'âge parfait, il connaissait la ligue 1 et il parlait français ça aurait pu et dû être notre nouveau capitaine après le départ de payet mais on eu tout faux. Maintenant on se retrouve avec un joueur de futsal et un homme de cristal de 30 ans et à eux 2 ils prennent 3 fois le salaire de guendouzi pour un rendement moindre.
Si encore il était parti pour 45m€ j'aurais pu comprendre la nécessité du deal mais le mec part au prix de Didier ndong, je m'en remettrai jamais de ce mouvement
Longoria est trop préoccupé à conceptualiser le football. Il n’est pas aussi terre à terre que nous tous.
Pour moi ce transfert est inexcusable. Une faute professionnelle.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
15-Feb-24 08:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
Sven a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Mido57915 a écrit :
Guendouzi homme du match ..Et élu meilleur transfert de la lazio par les tiffosis
Il a voulu partir car on a tout fait pour qu'il veuille partir : changement de coach, de style de jeu, recruter kondogbia + ounahi, le faire jouer milieu offensif, puis ne plus le faire jouer.
Le mec a 24 ans et est international français normal qu'il veuille partir, il va pas accepter de rester sur le banc d'un club comme l'OM.
Il aimait Marseille sincèrement, il fallait construire autour de lui, il avait la mentalité pour réussir ici, l'âge parfait, il connaissait la ligue 1 et il parlait français ça aurait pu et dû être notre nouveau capitaine après le départ de payet mais on eu tout faux. Maintenant on se retrouve avec un joueur de futsal et un homme de cristal de 30 ans et à eux 2 ils prennent 3 fois le salaire de guendouzi pour un rendement moindre.
Si encore il était parti pour 45m€ j'aurais pu comprendre la nécessité du deal mais le mec part au prix de Didier ndong, je m'en remettrai jamais de ce mouvementLongoria est trop préoccupé à conceptualiser le football. Il n’est pas aussi terre à terre que nous tous.
pareil.
en plus sur le montant du transfert il y a une chose qu'on ne sait pas.
combien on va donner à arsenal ?
quand on l'a acheté, il valait 20, ils nous l'ont fait à 11. il y a quelque chose de caché la dessous.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Feb-24 09:02
- algeria95
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Mido57915 a écrit :
Guendouzi homme du match ..c'est incroyable qu'on ait pu pousser dehors un joueur aussi important.
Il ne l'était plus sous Tudor.
Tudor a tué la valeur marchande du club. C'est incroyable ce sabordage.
+1
On sort de la saison Sampa où on pouvait raisonnablement estimé Guendouzi et Gerson autour de 35M voir 40M (la valeur de Guendouzi aujourd'hui).
On les vend 1 an plus tard à 15M.
JHE est le pire président de l'histoire
15-Feb-24 09:05
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est incroyable qu'on ait pu pousser dehors un joueur aussi important.Il ne l'était plus sous Tudor.
Tudor a tué la valeur marchande du club. C'est incroyable ce sabordage.+1
On sort de la saison Sampa où on pouvait raisonnablement estimé Guendouzi et Gerson autour de 35M voir 40M (la valeur de Guendouzi aujourd'hui).
Comme quoi le crédo "recruter des joueurs adaptés au coach" devrait aussi s'utiliser dans l'autre sens "recruter un coach adapté aux joueurs"
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
15-Feb-24 09:09
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Bravo à Guendouzi, très content pour lui. J'adore ce joueur, c'est mon plus grand regret de l'ère McCourt avec Kamara et Payet.
Dernière modification par Eldarion (15-Feb-24 10:39)
Addiction à l'OM depuis 1994.
15-Feb-24 09:10
forza.marsiglia a écrit :
Comme quoi le crédo "recruter des joueurs adaptés au coach" devrait aussi s'utiliser dans l'autre sens "recruter un coach adapté aux joueurs"
Il aurait surtout fallu les vendre au bout d'un an
Et après on aurait parlé de stabilité
Perso je ne regrette personne et surtout pas Guendouzi
15-Feb-24 09:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est incroyable qu'on ait pu pousser dehors un joueur aussi important.Il ne l'était plus sous Tudor.
Tudor a tué la valeur marchande du club. C'est incroyable ce sabordage.+1
ça sera moins de 15 M qui nous reviendront.
Arsenal a ainsi récupéré un joli chèque grâce à Matteo Guendouzi, mais cela pourrait ne pas être terminé. En effet, selon les informations de The Athletic, les Gunners auraient gardé un pourcentage à la revente pour le joueur de l’OM. Ainsi, quand Guendouzi sera vendu, une partie ira à Arsenal, mais le pourcentage n’a pas été dévoilé.
https://le10sport.com/football/mercato/ … uzi-608371
si c'est 30 %, comme lodi, de 15 ça passe à 10.
ça peut être plus aussi, comme mitro pour lequel on devait donner 50% au benfica.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Feb-24 10:03
- garazda
- Membre
rasta70 a écrit :
Perso je ne regrette personne et surtout pas Guendouzi
Ne pas regretter Guendouzi, Under, Kola, Payet Gerson et Sanchez c'est ne rien comprendre au foot. On est des merdes maintenant sans eux désolé. Un Guendouzzi avec sa hargne c'est inestimable. On joue avec des Peace and Love maintenant. Dire qu'il y en a qui regrettent Tudor. Tudor a tué un groupe démentiel. Et derrière on prend des chèvres...
15-Feb-24 10:11
- garazda
- Membre
Eldarion a écrit :
Bravo à Guendouzi, très content pour lui. J'adore ce joueur, c'est mon plus regret de l'ère McCourt avec Kamara et Payet.
Oui bien d'accord avec toi. Qu'est ce qu'il faut être con pour se débarasser de lui....
15-Feb-24 10:13
- Ruud Devils
- Moderator
Sous Sampaoli il pensait même faire une Totti à l'om.
Alors certes c'était pas réaliste dans le foot actuel mais on est quand même bien loin du compte.
15-Feb-24 10:21
- garazda
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Sous Sampaoli il pensait même faire une Totti à l'om.
Alors certes c'était pas réaliste dans le foot actuel mais on est quand même bien loin du compte.
Eh bien, c'est ce qu'il aurait été chez nous. Il a mis le Bayern en boite à lui seul presque hier. On est des abrutis!!!
15-Feb-24 10:55
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
Perso je ne regrette personne et surtout pas GuendouziNe pas regretter Guendouzi, Under, Kola, Payet Gerson et Sanchez c'est ne rien comprendre au foot. On est des merdes maintenant sans eux désolé. Un Guendouzzi avec sa hargne c'est inestimable. On joue avec des Peace and Love maintenant. Dire qu'il y en a qui regrettent Tudor. Tudor a tué un groupe démentiel. Et derrière on prend des chèvres...
Perso Guendouzi à voulu se barrer dès décembre parce que monsieur jouait un poil plus haut avec énormément de liberté et il était bon en plus
Il veux se barrer au revoir
On l'a sorti de sa merde à Arsenal on lui à donné une vrai visibilité ( grâce à son niveau de jeu aussi bien sur ) et le mec des que ça va pas dans son sens il pleure
Le problème c'est pas de les perdre c'est de mal les remplacer
15-Feb-24 11:02
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
rasta70 a écrit :
Perso je ne regrette personne et surtout pas GuendouziNe pas regretter Guendouzi, Under, Kola, Payet Gerson et Sanchez c'est ne rien comprendre au foot. On est des merdes maintenant sans eux désolé. Un Guendouzzi avec sa hargne c'est inestimable. On joue avec des Peace and Love maintenant. Dire qu'il y en a qui regrettent Tudor. Tudor a tué un groupe démentiel. Et derrière on prend des chèvres...
Perso Guendouzi à voulu se barrer dès décembre parce que monsieur jouait un poil plus haut avec énormément de liberté et il était bon en plus
On l'a sorti de sa merde à Arsenal on lui à donné une vrai visibilité ( grâce à son niveau de jeu aussi bien sur ) et le mec des que ça va pas dans son sens il pleure
Le problème c'est pas de les perdre c'est de mal les remplacer
La violence des propos... Je ne comprends pas comment on peut être supporter et se montrer aussi dur et/ou ingrat avec certains joueurs. Trop d'aigreur de bon matin.
Addiction à l'OM depuis 1994.
15-Feb-24 11:18
Eldarion a écrit :
rasta70 a écrit :
garazda a écrit :
Ne pas regretter Guendouzi, Under, Kola, Payet Gerson et Sanchez c'est ne rien comprendre au foot. On est des merdes maintenant sans eux désolé. Un Guendouzzi avec sa hargne c'est inestimable. On joue avec des Peace and Love maintenant. Dire qu'il y en a qui regrettent Tudor. Tudor a tué un groupe démentiel. Et derrière on prend des chèvres...Perso Guendouzi à voulu se barrer dès décembre parce que monsieur jouait un poil plus haut avec énormément de liberté et il était bon en plus
Le problème c'est pas de les perdre c'est de mal les remplacerLa violence des propos... Je ne comprends pas comment on peut être supporter et se montrer aussi dur et/ou ingrat avec certains joueurs. Trop d'aigreur de bon matin.
Non aucune aigreur pour le coup tu te trompe
J'ai la reconnaissance du ventre moi
Mais je regrette personne c'est si grave ?
Merci pour ce que vous avez fait
Après certains ont des comportements que je n'apprécie pas
C'est juste pas ma vision et pas une question d'aigreur
15-Feb-24 11:32
rasta70 a écrit :
Mais je regrette personne c'est si grave ?
Merci pour ce que vous avez fait
La ritournelle Guendouzi de retour.
Moi perso, j'ai bien aimé le joueur, il donnait tout.
Le joueur de la saison 1, je l'aurais bien gardé longtemps.
Après au bout de 2 ans, j'ai du mal à m'identifier à un joueur au point de le regretter. Déjà qu'en vieillissant j'ai du mal à apprécier la personnalité des jeunes générations. Je vieillis mal ...
Payet, son départ est pour moi un regret, j'aurais espéré une autre sortie.
Mais les fins sont rarement belles dans la vie.
J'ai quand du mal à comprendre tous ces regrets autour du joueur.
Ses perf n'étaient pas exceptionnelles. Resté 2 ans.
Depuis son départ, je constate qu'il n'est plus en EDF. Ses perf ne doivent pas être si bonnes avec la Lazio.
Dernière modification par el condor (15-Feb-24 11:34)
Think about the good times
And never look back
15-Feb-24 11:33
- yassa13
- Membre
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
15-Feb-24 11:39
- yassa13
- Membre
Mido57915 a écrit :
Ah , le frère de Marquinhos
https://www.footmercato.net/a5240414440 … qcjUkELLmQ
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
15-Feb-24 11:42
yassa13 a écrit :
Mido57915 a écrit :
Ah , le frère de Marquinhos
https://www.footmercato.net/a5240414440 … qcjUkELLmQ
Franchement, au lieu de menacer, tu sais où il bosse, tu y vas ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
15-Feb-24 14:58
- Sheryo13
- Membre
Sven a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Mido57915 a écrit :
Guendouzi homme du match ..Et élu meilleur transfert de la lazio par les tiffosis
Si encore il était parti pour 45m€ j'aurais pu comprendre la nécessité du deal mais le mec part au prix de Didier ndong, je m'en remettrai jamais de ce mouvementLongoria est trop préoccupé à conceptualiser le football. Il n’est pas aussi terre à terre que nous tous.
+1 autant je peux comprendre des erreurs de recrutement style malinovsky, sarr, Ndiaye, on fait tous des erreurs et au moment du recrutement de ces joueurs pas mal de gens étaient contents.
Autant il a fait des trucs que je ne comprends pas et que je trouve difficilement compréhensible et excusable : la vente de guendouzi, milik, dieng au rabais. Le prêt de correa, payer pour que payer parte alors qu'il n'avait plus qu'un an de contrat et qu'on l'avait pas remplacé, non prolongation de sanchez, kola et maintenant Gueye.
Ça commence à faire bcp