15-Feb-24 15:03

Sheryo13
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

rasta70 a écrit :

garazda a écrit :

rasta70 a écrit :

Il aurait surtout fallu les vendre au bout d'un an
Et après on aurait parlé de stabilité
Perso je ne regrette personne et surtout pas Guendouzi

Ne pas regretter Guendouzi, Under, Kola, Payet Gerson  et Sanchez c'est ne rien comprendre au foot. On est des merdes maintenant sans eux désolé. Un Guendouzzi avec sa hargne c'est inestimable. On joue avec des Peace and Love maintenant. Dire qu'il y en a qui regrettent Tudor. Tudor a tué un groupe démentiel. Et derrière on prend des chèvres...

Perso Guendouzi à voulu se barrer dès décembre parce que monsieur jouait un poil plus haut avec énormément de liberté et il était bon en plus
Il veux se barrer au revoir
On l'a sorti de sa merde à  Arsenal on lui à donné une vrai visibilité ( grâce à son niveau de jeu aussi bien sur ) et le mec des que ça va pas dans son sens il pleure
Le problème c'est pas de les perdre c'est de mal les remplacer

En tout cas le temps lui a donné raison.

Il part car il n'est pas d'accord avec le changement de coach et sa philosophie (alors qu'à l'époque on était encore correct sportivement), le projet ne lui plaisait plus.

Aujourd'hui il est titulaire indiscutable à lazio, élu recrue de l'année et homme du match d'un 8eme de finale de LDC contre le Bayern.
Et nous on en est où ?

On aurait mieux fait d'écouter ses griefs il avait le nez creux. Il aimait vraiment l'OM ça se voit, s'il a demandé son départ c'est pas pour rien

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Feb-24 15:12

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

garazda a écrit :

Ne pas regretter Guendouzi, Under, Kola, Payet Gerson  et Sanchez c'est ne rien comprendre au foot. On est des merdes maintenant sans eux désolé. Un Guendouzzi avec sa hargne c'est inestimable. On joue avec des Peace and Love maintenant. Dire qu'il y en a qui regrettent Tudor. Tudor a tué un groupe démentiel. Et derrière on prend des chèvres...

Perso Guendouzi à voulu se barrer dès décembre parce que monsieur jouait un poil plus haut avec énormément de liberté et il était bon en plus
On l'a sorti de sa merde à  Arsenal on lui à donné une vrai visibilité ( grâce à son niveau de jeu aussi bien sur ) et le mec des que ça va pas dans son sens il pleure

Il part car il n'est pas d'accord avec le changement de coach et sa philosophie (alors qu'à l'époque on était encore correct sportivement), le projet ne lui plaisait plus.

Aujourd'hui il est titulaire indiscutable à lazio, élu recrue de l'année et homme du match d'un 8eme de finale de LDC contre le Bayern.
Et nous on en est où ?

On aurait mieux fait d'écouter ses griefs il avait le nez creux. Il aimait vraiment l'OM ça se voit, s'il a demandé son départ c'est pas pour rien

Pour moi il ne part pas pour ça
Le projet de jeu c'est des conneries pour moi si Tudor le met à la place de Rongier ou Veretout il serait encore à l'OM
Il voulait pas jouer un cran plus haut ( et pourtant il y a été bon à ce poste )
En décembre il a décidé de partir sauf que pas de club qu'il l'intéresse
Fin de saison il est parti
Tard car il fallait faire baisser le prix sinon des juin il serait parti

15-Feb-24 15:44

algeria95
Membre

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

Mais je regrette personne c'est si grave ?
Merci pour ce que vous avez fait

La ritournelle Guendouzi de retour.

Moi perso, j'ai bien aimé le joueur, il donnait tout.
Le joueur de la saison 1, je l'aurais bien gardé longtemps.

Après au bout de 2 ans, j'ai du mal à m'identifier à un joueur au point de le regretter. Déjà qu'en vieillissant j'ai du mal à apprécier la personnalité des jeunes générations. Je vieillis mal ...

Payet, son départ est pour moi un regret, j'aurais espéré une autre sortie.
Mais les fins sont rarement belles dans la vie.

J'ai quand du mal à comprendre tous ces regrets autour du joueur.
Ses perf n'étaient pas exceptionnelles. Resté 2 ans.

Depuis son départ, je constate qu'il n'est plus en EDF. Ses perf ne doivent pas être si bonnes avec la Lazio.

Car il est parti le 31 août donc naturellement l equipe de la Lazio qui a fini 2e la saison d avant (devant les deux Milan) s'est constituée sans lui notamment avec la recrue Kamada qui est un excellent joueur.

Depuis il reste sur 17 titularisations en Série A et 3 en LDC sans compter qu il démarre toujours également en coupe et supercoupe.
Début octobre la Lazio est 16e, aujourd'hui  elle est 7e. Alors ce n est pas le seul Guendouzi mais s il a été élu recrue de l année je pense pas qu il soit étranger au rebond de son club.

JHE est le pire président de l'histoire

15-Feb-24 16:10

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

algeria95 a écrit :

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

Après au bout de 2 ans, j'ai du mal à m'identifier à un joueur au point de le regretter. Déjà qu'en vieillissant j'ai du mal à apprécier la personnalité des jeunes générations. Je vieillis mal ...

Depuis son départ, je constate qu'il n'est plus en EDF. Ses perf ne doivent pas être si bonnes avec la Lazio.

Car il est parti le 31 août donc naturellement l equipe de la Lazio qui a fini 2e la saison d avant (devant les deux Milan) s'est constituée sans lui notamment avec la recrue Kamada qui est un excellent joueur.

Depuis il reste sur 17 titularisations en Série A et 3 en LDC sans compter qu il démarre toujours également en coupe et supercoupe.
Début octobre la Lazio est 16e, aujourd'hui  elle est 7e. Alors ce n est pas le seul Guendouzi mais s il a été élu recrue de l année je pense pas qu il soit étranger au rebond de son club.

Alors elles ne sont pas suffisantes aux yeux du sélectionneur peut-être.

Déjà à l'OM j'aimais bien qu'il soit sélectionné, mais je le trouvais pas meilleur qu'un Rongier par exemple.

Moi je ne suis pas sa carrière et je lui souhaite le meilleur, c'est un gars attachant, quand tu l'as dans ton équipe. Donc s'il réussit, tant mieux pour lui.

C'est juste que Guendouzi, la trace qu'il a laissé ici sur ce forum, ça me dépasse. On en a eu des meilleurs joueurs je trouve et ils n'y avaient pas autant de regrets les concernant ...

Au fond de moi je pense que Longoria il a créée pas mal de déception ces derniers mois (à tort, à raison ... je vais pas refaire le débat), et le départ de Guendouzi est certainement la goutte d'eau ...
Alors dès que Guendouzi fait l'actu, on revoit toujours la même ritournelle ici : ah mais Longoria pourquoi tu l'as fait partir !

Moi j'adore Payet le joueur, 10 fois plus que Guendouzi, ben quand il fait l'actualité, je ne viens pas sur le forum pour dire : ah mais Longoria pourquoi tu l'as fait partir !

Le disque tourne en rond.

Think about the good times
And never look back

15-Feb-24 16:18

drom
Membre

el condor a écrit :

rasta70 a écrit :

Rongier n'a jamais été appelé en équipe de France ...ça signifie du coup qu'il n'a jamais été bon ?

15-Feb-24 17:14

algeria95
Membre

el condor a écrit :

algeria95 a écrit :

el condor a écrit :

Alors elles ne sont pas suffisantes aux yeux du sélectionneur peut-être.

Déjà à l'OM j'aimais bien qu'il soit sélectionné, mais je le trouvais pas meilleur qu'un Rongier par exemple.

Moi je ne suis pas sa carrière et je lui souhaite le meilleur, c'est un gars attachant, quand tu l'as dans ton équipe. Donc s'il réussit, tant mieux pour lui.

C'est juste que Guendouzi, la trace qu'il a laissé ici sur ce forum, ça me dépasse. On en a eu des meilleurs joueurs je trouve et ils n'y avaient pas autant de regrets les concernant ...

Au fond de moi je pense que Longoria il a créée pas mal de déception ces derniers mois (à tort, à raison ... je vais pas refaire le débat), et le départ de Guendouzi est certainement la goutte d'eau ...
Alors dès que Guendouzi fait l'actu, on revoit toujours la même ritournelle ici : ah mais Longoria pourquoi tu l'as fait partir !

Moi j'adore Payet le joueur, 10 fois plus que Guendouzi, ben quand il fait l'actualité, je ne viens pas sur le forum pour dire : ah mais Longoria pourquoi tu l'as fait partir !

Le disque tourne en rond.

On parle de Guendouzi, comme tu le remarques c est le topic LDC, il sort une masterclass hier contre le Bayern, c est normal d en parler.

Payet joue au Brésil aujourd'hui, mais crois moi que lorsque Labrune le transfère pour 15M et qu il eclaboussait son talent l'Angleterre, on l avait mauvaise.
Après ça pouvais s expliquer par nos problèmes financier, on le remplace par Barrada ou Cabella de mémoire.

Mais là où  je suis d accord, c est que si l equipe fonctionnait correctement cette saison avec un grand Ounahi, peu regretteraient son départ (sur le montant par contre il y aurait à redire).

JHE est le pire président de l'histoire

15-Feb-24 17:37

Sheryo13
Membre

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Et nous on en est où ?

Le projet de jeu c'est des conneries pour moi si Tudor le met à la place de Rongier ou Veretout il serait encore à l'OM
Il voulait pas jouer un cran plus haut ( et pourtant il y a été bon à ce poste )

Oui entre autres. Il jouait pas à son poste et je pense que son entente avec Tudor n'était pas au beau fixe.
2 gros caractères, un mec qui joue pas à son poste et qui joue de moins en moins. Tu passes de chouchou du Vélodrome et quasiment meilleur joueur de la saison dans une équipe joueuse qui te correspond, tu chopes ta première sélection en edf et ensuite un nouveau coach arrive, tu joues plus à ton poste et tu perds ta place, tu aurais fait quoi à sa place ?!!

Perso j'aurais réagis exactement comme lui

15-Feb-24 17:55

yassa13
Membre

real - psg en 1/4

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

15-Feb-24 18:08

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Et nous on en est où ?

Oui entre autres. Il jouait pas à son poste et je pense que son entente avec Tudor n'était pas au beau fixe.
2 gros caractères, un mec qui joue pas à son poste et qui joue de moins en moins. Tu passes de chouchou du Vélodrome et quasiment meilleur joueur de la saison dans une équipe joueuse qui te correspond, tu chopes ta première sélection en edf et ensuite un nouveau coach arrive, tu joues plus à ton poste et tu perds ta place, tu aurais fait quoi à sa place ?!!

Perso j'aurais réagis exactement comme lui

Mais il avait déjà pris sa décision avant le changement de coach
C'est pas ma philosophie
Perso tant que je suis dans le 11 je suis heureux .
En plus c'est faux il a été appelé à la coupe du monde malgré qu'il jouait plus haut
Il a perdu sa place car il voulait partir et ne voulait plus jouer un cran plus haut
C'était son choix les 2 de derrière faisait le boulot donc il s'est retrouvé sur le banc

20-Feb-24 21:15

drom
Membre

Attention il y a Inter Atletico
Mouillez vous la nuque avant de voir du foot

20-Feb-24 21:51

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium

Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Gros coup dur pour l’inter avec la blessure de Thuram

Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

20-Feb-24 22:00

el condor
Membre

Inter / At. Madrid : match très fermé.
Thuram blessé aux adducteurs juste avant la mi-temps.
On devrait pas le revoir sur la pelouse en deuxième à mon avis.

Madrid qui joue sans véritable attaquant, laissant seulement Grizou aux avants postes.
C’est plus un 10 qu’un attaquant maintenant.

Je sens que ça va se finir en 0/0 cette affaire.

And never look back

20-Feb-24 22:01

el condor
Membre

Dans l’autre match, Dortmund a pris l’avantage 1/0 au PSV.
Bien pour le match du coeff uefa Vs les PB 🇳🇱

And never look back

20-Feb-24 22:33

omrockensen
Membre

el condor a écrit :

1-1 à 20 minute de la fin.

Coef uefa ou pas... Que ce soit Feyenoord ou PSV.. ce sont quand même 2 belles équipes!
Au moment où l'Ajax est dans un gros creux.

Dernière modification par omrockensen (20-Feb-24 22:35)

20-Feb-24 22:58

omrockensen
Membre

victoire de l'inter 1-0 et nul entre PSV et Dortmund.

Ce sera dur au retour pour les néerlandais..mais ils ont les armes pour passer.
C'est ce Dortmund qui a fini devant Paris en poule?

Quelle chatte ils ont eu au tirage les parisiens.

20-Feb-24 23:06

el condor
Membre

omrockensen a écrit :

el condor a écrit :

Coef uefa ou pas... Que ce soit Feyenoord ou PSV.. ce sont quand même 2 belles équipes!

Ah je ne dis pas le contraire.
Je pense qu'on finira par se faire piquer cette 5e place par les PB.

Si on se penche sur la LDC l'an prochain, à l'instant T, la L1 sera représentée par QSG Brest Nice.
Lille en barrage.

Y'a 0 expérience chez les bretons, peu à Nice sur des match de ce niveau là. Ça n'augure rien de bon. La L1 ne possède pas de locomotives.
Y'a le QSG et derrière les pseudos grosses cylindrées (Lille, OM, ASM, OL) sont irréguliers.

And never look back

20-Feb-24 23:06

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

omrockensen a écrit :

victoire de l'inter 1-0 et nul entre PSV et Dortmund.

Ce sera dur au retour pour les néerlandais..mais ils ont les armes pour passer.
C'est ce Dortmund qui a fini devant Paris en poule?

Quelle chatte ils ont eu au tirage les parisiens.

Le pire c'est que sans un coup de pouce arbitral ils étaient tout proches de sortir, les planètes semblent s'aligner pour leur dernière chance avec Mbappe

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

20-Feb-24 23:08

el condor
Membre

el condor a écrit :

Inter / At. Madrid : match très fermé.
Thuram blessé aux adducteurs juste avant la mi-temps.
On devrait pas le revoir sur la pelouse en deuxième à mon avis.

Madrid qui joue sans véritable attaquant, laissant seulement Grizou aux avants postes.
C’est plus un 10 qu’un attaquant maintenant.

Je sens que ça va se finir en 0/0 cette affaire.

J'ai eu du pif : 1/0 Inter  lol

Mérité. Après une légère domination en 1e, la 2e a vu les Intéristes mettre au supplice les madrilènes. Le score est mérité, et même peu flatteur pour At.M.

And never look back

20-Feb-24 23:10

omrockensen
Membre

el condor a écrit :

omrockensen a écrit :

el condor a écrit :

Ah je ne dis pas le contraire.
Je pense qu'on finira par se faire piquer cette 5e place par les PB.

Si on se penche sur la LDC l'an prochain, à l'instant T, la L1 sera représentée par QSG Brest Nice.
Lille en barrage.

Y'a 0 expérience chez les bretons, peu à Nice sur des match de ce niveau là. Ça n'augure rien de bon. La L1 ne possède pas de locomotives.
Y'a le QSG et derrière les pseudos grosses cylindrées (Lille, OM, ASM, OL) sont irréguliers.

Avec Paris qui glane quand même beaucoup de pts.. ca semble compliqué pour les néerlandais qui restent malgré tout fragiles et pas à l'abris d'années "Sans".
Mais qu'ils soient à la lutte avec nous montre qu'ils bossent bien et que le pays a une vrai culture club en europe. Une vraie culture foot tout simplement.

21-Feb-24 23:02

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

La VAR fait encore des prouesses, la faute de Osimhem non ???

Dernières News FM

Pied de page du Forum