05-Mar-24 23:46
- loloom83
- Membre
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Maiden a écrit :
Eldarion a écrit :
Il est trop fort ce joueur. On aime ou on déteste mais quel talent...
Mon avis est fait, l'homme est bien trop détestable...
De la trempe de christiano. Il est intelligent, il est business , il prouve sur le terrain qu’il est le meilleur.
Le fer de lance de la France
Le reste n’est que jalousie de bas étage
05-Mar-24 23:48
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
loloom83 a écrit :
Maiden a écrit :
Eldarion a écrit :
De la trempe de christiano. Il est intelligent, il est business , il prouve sur le terrain qu’il est le meilleur.
Allez voir la dernière vidéo de Romain molina sur lui.(et sa mere) ça va jusqu'à conclure que les clubs Anglais ne veulent pas de lui tellement il est ingerable
le football est injuste@Aulas
05-Mar-24 23:54
- loloom83
- Membre
Gabriel Knight a écrit :
loloom83 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Surtout pas si le coef UEFA de la france doit crever et bien qu'il creve fallait pas vendre son âme au diable je veux être tranquille le plus tôt possible et surtout.si le psg va loin ils amasseront des fortunesBien un discours français toujours vouloir regarder vers le bas plutôt que rattraper les plus riches
On rattrapera jamais les plus riches c'est impossible c'est trop tard c'était il.a 25 ans qu'il fallait agir.
Il faut essayer d’attirer les richesses, les investisseurs et de oú qu’il soit.
Le foot c’est quand même mieux avec des dembele Mbappé que Vitinha. Mais bon par passion on jouera toujours le jeu d’encourager notre petit joueur
05-Mar-24 23:56
- loloom83
- Membre
Gabriel Knight a écrit :
loloom83 a écrit :
Maiden a écrit :
Mon avis est fait, l'homme est bien trop détestable...De la trempe de christiano. Il est intelligent, il est business , il prouve sur le terrain qu’il est le meilleur.
Le reste n’est que jalousie de bas étageAllez voir la dernière vidéo de Romain molina sur lui.(et sa mere) ça va jusqu'à conclure que les clubs Anglais ne veulent pas de lui tellement il est ingerable
Des jaloux qui par orgueil savent qu’il ne l’auront jamais.
Pas un attaquant de première league n’a son niveau
06-Mar-24 00:17
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
loloom83 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
loloom83 a écrit :
Le reste n’est que jalousie de bas étageAllez voir la dernière vidéo de Romain molina sur lui.(et sa mere) ça va jusqu'à conclure que les clubs Anglais ne veulent pas de lui tellement il est ingerable
Des jaloux qui par orgueil savent qu’il ne l’auront jamais.
Pas un attaquant de première league n’a son niveau
Liverpool Man city jaloux ? HALLAND??
ingerabE à cause de sa mère,
le football est injuste@Aulas
06-Mar-24 00:24
Mbappe il se fait les croisés il devient banal en fait. S'il ne peut plus faire de différence par sa vitesse, il sera l'équivalent de Luyindula.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
06-Mar-24 00:30
- lucianoo
- Membre
franckribery713 a écrit :
Mbappe il se fait les croisés il devient banal en fait. S'il ne peut plus faire de différence par sa vitesse, il sera l'équivalent de Luyindula.
la plus grosse qualité de M'bappé, c'est pas sa vitesse, c'est qu'il est clinique devant le but, un vrai tueur.
et en plus à paris, il joue avec une main dans le slip:
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
06-Mar-24 00:42
lucianoo a écrit :
franckribery713 a écrit :
la plus grosse qualité de M'bappé, c'est pas sa vitesse, c'est qu'il est clinique devant le but, un vrai tueur.
et en plus à paris, il joue avec une main dans le slip:
Ca je suis d'accord. Sprinteur finisseur.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
06-Mar-24 02:33
- algeria95
- Membre
Sven a écrit :
Paris doit aller le plus loin possible pour ramasser les points UEFA tant qu’ils perdent en finale.
Tant que la 5e place est stabilisée, ce qui semble etre le cas cette saison, franchement le reste ...
On rattrapera jamais le big four.
JHE est le pire président de l'histoire
06-Mar-24 03:49
Gabriel Knight a écrit :
chuuwah a écrit :
Hakimi frôle encore un rouge.
Aurait il du y avoir vraiment rouge?
C'était orangé. Un arbitre sévère aurait sorti le rouge.
06-Mar-24 06:43
- yassa13
- Membre
algeria95 a écrit :
Sven a écrit :
Paris doit aller le plus loin possible pour ramasser les points UEFA tant qu’ils perdent en finale.
Tant que la 5e place est stabilisée, ce qui semble etre le cas cette saison, franchement le reste ...
On rattrapera jamais le big four.
La 5e place à l'indice UEFA, actuellement détenue par la France, serait assurée à l'issue de cette saison si le PSV Eindhoven s'inclinait à Dortmund le 13 mars et sortait de la Ligue des champions
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
06-Mar-24 07:08
- Maiden
- Membre
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
loloom83 a écrit :
Maiden a écrit :
Eldarion a écrit :
Ton avis vaut le mien, pas plus.
Je ne suis absolument pas jaloux clairement. Plutôt fan d'un état d'esprit et d'une certaine humilité : rien de ce que dégage ce melonné.
D'autres part, e ne le considère pas comme le meilleur car il est trop dépendant de sa vitesse.
Mon avis, rien d'autre.
Can I play with madness ?
06-Mar-24 07:13
- Docom
- Membre
- Lieu: Au pied de la colline
Maiden a écrit :
loloom83 a écrit :
Maiden a écrit :
Mon avis est fait, l'homme est bien trop détestable...De la trempe de christiano. Il est intelligent, il est business , il prouve sur le terrain qu’il est le meilleur.
Le reste n’est que jalousie de bas étageTon avis vaut le mien, pas plus.
Je ne suis absolument pas jaloux clairement. Plutôt fan d'un état d'esprit et d'une certaine humilité : rien de ce que dégage ce melonné.
D'autres part, e ne le considère pas comme le meilleur car il est trop dépendant de sa vitesse.
Mon avis, rien d'autre.
Pareil. J'essaie de me raisonner en me disant qu'il est l'attaquant de notre équipe de France mais je n'y parviens pas.
Et qsg, sans lui, n'est qu'une équipe moyenne+. S'il ne trouve pas un attaquant de sa trempe la saison prochaine, tout sera possible pour le titre pour les équipes capables de gagner le L1.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
06-Mar-24 07:20
- kace
- Membre
vu le résumé du match. je mate jamais un match du psg et ça faisait même longtemps que j'avais pas vu un résumé.
je sais pas comment il a été dans le jeu, mais sur les 2 buts et les occases qu'il a eues, il est vraiment monstrueux mbappé. Chirurgical et impressionnant.
sur un autre aspect, à la fin du résumé, y'avait une vidéo d'un interview en anglais et il gère bien, ça m'a même mené à une autre interview en espagnol où il s'en sort bien aussi.
alors c'est rare que je congratule mbappé, car il joue dans un club particulier, le psg qatari, et qu'il apparait pas forcément très sympathique sur un terrain ou en dehors.
mais c'est quand même une machine ce mec. Il semble programmé pour réussir.
Il dégage pas forcément quelque chose de très intéressant ou romantique comme d'autres grands footballeurs ou sportifs, mais dans son genre, il est énorme ce jeune, faut bien le reconnaitre.
06-Mar-24 07:26
- Ruud Devils
- Moderator
Docom a écrit :
Maiden a écrit :
loloom83 a écrit :
Mon avis, rien d'autre.Pareil. J'essaie de me raisonner en me disant qu'il est l'attaquant de notre équipe de France mais je n'y parviens pas.
Et qsg, sans lui, n'est qu'une équipe moyenne+. S'il ne trouve pas un attaquant de sa trempe la saison prochaine, tout sera possible pour le titre pour les équipes capables de gagner le L1.
Ils ont budget illimité. T'inquiète pas pour eux, il sera remplacé de façon impressionnante.
06-Mar-24 07:34
- blanka6
- Membre
Maiden a écrit :
Eldarion a écrit :
+1 Il s aime trop.Rien a voir avec un platini ou un maradona.
06-Mar-24 08:07
- Milken
- Argumentator
Docom a écrit :
Maiden a écrit :
loloom83 a écrit :
Mon avis, rien d'autre.Pareil. J'essaie de me raisonner en me disant qu'il est l'attaquant de notre équipe de France mais je n'y parviens pas.
En tout cas, tu peux gagner la ldc sans mbappé, puisqu il a jamais gagné
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
06-Mar-24 08:24
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
blanka6 a écrit :
Maiden a écrit :
Eldarion a écrit :
Platini ou Maradona ? En terme d'égos surdimensionnés, ça se pose là... Tu as oublié Neymar aussi dans les grands joueurs humbles.
Addiction à l'OM depuis 1994.
06-Mar-24 08:31
- Ruud Devils
- Moderator
Eldarion a écrit :
blanka6 a écrit :
Maiden a écrit :
Platini ou Maradona ? En terme d'égos surdimensionnés, ça se pose là... Tu as oublié Neymar aussi dans les grands joueurs humbles.
J'ai du mal à classer Neymar comme grand joueur pour ma part.
Grand talent mais tout petit joueur. Sa période coïncide d'ailleurs avec le pire Brésil de l'histoire en grande compétition. Et je pense que c'est pas anodin car ils en avaient fait leur porte étendard alors qu'il n'est resté qu'un dribbleur de quartier.
Allez, pour être sympa, je vais mettre ses deux dernières années à Barcelone comme top, mais trop peu pour un mec comme lui.
Pour en revenir à Mbappe j'ai jamais eu de problème avec son ego et le fait qu'il ne soit pas humble, quand tu es conditionné pour être un grand joueur depuis tout jeune tu as un état d'esprit qui doit être un peu "melonné". C'est ce qui te permet de viser toujours plus haut. Perso un mec qui dit qu'il était pas si content de gagner le mondial, je me dis que justement il a été brillant et a eu le sang froid de sortir cette CdM de dingue parce qu'il n'avait aucune pression et se savait supérieur.
C'est la marque des grands joueurs. Cruyff était comme ça également.
Le seul contre exemple de grand joueur humble qui me vient est Paulo Maldini. Mais lui a évolué dans une culture bien particulière.
06-Mar-24 08:47
- omrockensen
- Membre
Ruud Devils a écrit :
Eldarion a écrit :
blanka6 a écrit :
+1 Il s aime trop.Rien a voir avec un platini ou un maradona.Platini ou Maradona ? En terme d'égos surdimensionnés, ça se pose là... Tu as oublié Neymar aussi dans les grands joueurs humbles.
J'ai du mal à classer Neymar comme grand joueur pour ma part.
Grand talent mais tout petit joueur. Sa période coïncide d'ailleurs avec le pire Brésil de l'histoire en grande compétition. Et je pense que c'est pas anodin car ils en avaient fait leur porte étendard alors qu'il n'est resté qu'un dribbleur de quartier.
Allez, pour être sympa, je vais mettre ses deux dernières années à Barcelone comme top, mais trop peu pour un mec comme lui.
Pour en revenir à Mbappe j'ai jamais eu de problème avec son ego et le fait qu'il ne soit pas humble, quand tu es conditionné pour être un grand joueur depuis tout jeune tu as un état d'esprit qui doit être un peu "melonné". C'est ce qui te permet de viser toujours plus haut. Perso un mec qui dit qu'il était pas si content de gagner le mondial, je me dis que justement il a été brillant et a eu le sang froid de sortir cette CdM de dingue parce qu'il n'avait aucune pression et se savait supérieur.
C'est la marque des grands joueurs. Cruyff était comme ça également.
Le seul contre exemple de grand joueur humble qui me vient est Paulo Maldini. Mais lui a évolué dans une culture bien particulière.
Avoir un égo surdimensionné est une chose. C'est tout à fait normal..
Mais.. j'ai du mal. Je ne saurais dire pourquoi.
J'ai du mal à le sentir "naturel"..
Ibra.. c'était naturel.. le mec est d'ailleurs vachement brillant et a beaucoup d'humour.