21-Feb-23 22:33
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Klopp qui a été prolongé l’an dernier jusqu’en Juin 2026 …
.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
21-Feb-23 22:36
- yassa13
- Membre
-
bon dans 3 semaines on regardera koh lanta car les 2 matches sont pliés
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
21-Feb-23 22:45
- yassa13
- Membre
-
pas montré à la télé
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ra/1382034
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
21-Feb-23 23:00
- pacey59
- Membre
-
- Lieu: N'importe où
Le penalty évident non siffle change tout
21-Feb-23 23:07
- algeria95
- Membre
-
sosoben a écrit :
.
Ça sera pas un soucis pour Liverpool de donner 25M (?) a Klopp, ils sont blindé de tune puis Klopp leur a fait tellement de bien.
Possible qu'il fasse l'après Galtier, le QSG cherchant visiblement un Tuchel bis
JHE est le pire président de l'histoire
22-Feb-23 00:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
algeria95 a écrit :
sosoben a écrit :
.Ça sera pas un soucis pour Liverpool de donner 25M (?) a Klopp, ils sont blindé de tune puis Klopp leur a fait tellement de bien.
Possible qu'il fasse l'après Galtier, le QSG cherchant visiblement un Tuchel bis
klopp au psg ?
ça ne serait pas une bonne nouvelle.
par contre il y a un travail préparatoire à faire.
campos ne peut rien faire avec une masse salariale de 728 millions.
https://www.footmercato.net/a5432566139 … es-records
klopp avec tous ses melonnés risque de chier des lames de rasoir comme tous ses prédécesseurs.
pas sur qu'il accepte paris d'ailleurs, ce club montre qu'ils en ont rien à foutre des entraineurs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Feb-23 00:14
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-
yassa13 a écrit :
pas montré à la télé
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ra/1382034
Darmanin quelle escroquerie ce type. Jamais vu autant d’incompétents qui restent en poste malgré toutes leurs casseroles.
22-Feb-23 00:24
Lorenzoboc a écrit :
Darmanin quelle escroquerie ce type. Jamais vu autant d’incompétents qui restent en poste malgré toutes leurs casseroles.
Ça fait 40 ans que les politiques restent en poste malgré des casseroles et ce n'est pas près de changer
" c'était mon intervention politiques "
Textor notre héros
22-Feb-23 07:52
- Maiden
- Membre
-
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
rasta70 a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Ça fait 40 ans que les politiques restent en poste malgré des casseroles et ce n'est pas près de changer
" c'était mon intervention politiques"
La meilleure intervention politique française de ces 40 dernières années...
Can I play with madness ?
22-Feb-23 09:38
- GonzoGoal
- Membre
-
en tout cas quel match hier ... le real est impressionnant quand tu vois le début de match, combien d'équipes se seraient écroulées ?
ça plus le respect des supporters des Reds pour l'hommage au joueur espagnol...
bref j'aime ce football
22-Feb-23 09:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
rasta70 a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
" c'était mon intervention politiques"
non mais lui c'est quand même un sacré menteur.
il fallait oser sortir des bobards pareil les soit-disant 30 000 faux billets.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Feb-23 10:16
- algeria95
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
algeria95 a écrit :
sosoben a écrit :
.Ça sera pas un soucis pour Liverpool de donner 25M (?) a Klopp, ils sont blindé de tune puis Klopp leur a fait tellement de bien.
Possible qu'il fasse l'après Galtier, le QSG cherchant visiblement un Tuchel bisklopp au psg ?
klopp avec tous ses melonnés risque de chier des lames de rasoir comme tous ses prédécesseurs.
pas sur qu'il accepte paris d'ailleurs, ce club montre qu'ils en ont rien à foutre des entraineurs.
Le QSG c'est n'importe quoi, Etikite 7,5M/an pour 10 buts en L1, c'est n'importe quoi.
Navas (12M/an) et Sarabia (5,5M/an) sont parti cet hiver.
Après il y a Ramos (10M/an) et Messi (40M/an) en fin de contrat, ça peut apporter de la marge.
C'est quand tu vois ces montants que tu te dis qu'on joue pas la même compétition, leurs joueurs en bout de banc gagnent plus que nos meilleurs joueurs.
JHE est le pire président de l'histoire
22-Feb-23 13:05
- Abdoulay
- Membre
algeria95 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
algeria95 a écrit :
Ça sera pas un soucis pour Liverpool de donner 25M (?) a Klopp, ils sont blindé de tune puis Klopp leur a fait tellement de bien.
Possible qu'il fasse l'après Galtier, le QSG cherchant visiblement un Tuchel bisklopp au psg ?
pas sur qu'il accepte paris d'ailleurs, ce club montre qu'ils en ont rien à foutre des entraineurs.Le QSG c'est n'importe quoi, Etikite 7,5M/an pour 10 buts en L1, c'est n'importe quoi.
Navas (12M/an) et Sarabia (5,5M/an) sont parti cet hiver.
Après il y a Ramos (10M/an) et Messi (40M/an) en fin de contrat, ça peut apporter de la marge.
C'est quand tu vois ces montants que tu te dis qu'on joue pas la même compétition, leurs joueurs en bout de banc gagnent plus que nos meilleurs joueurs.
Ça ne nous a pas empêché de leur marcher dessus au dernier match. Le football c pas une comparaison de salaires. Il faut jouer chaque match pour le gagner, sans peur et sans appréhension quel que soit l'adversaire. Nous avons largement de quoi faire pour être au moins au niveau des dortmund, naples, benfica, porto, atletico, seville,...
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
22-Feb-23 21:45
On tient un bon là
https://twitter.com/kekmar2retour/statu … vSfVpI_VMQ
Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier
22-Feb-23 22:54
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-
Mido57915 a écrit :
On tient un bon là
![]()
https://twitter.com/kekmar2retour/statu … vSfVpI_VMQ
Un champion du monde.
23-Feb-23 08:29
- GonzoGoal
- Membre
-
J'ai regardé Leipzig - City ... 2 mi-temps à l'opposé !
Et city qu'est ce que c'était relou à regarder ... ça fait tourner le ballon 45 min en première 2 occasions et pas ouf en plus et un but sur une erreur de Leipzig !
Halland pas un ballon, le gars est planté dans l'axe, jamais d'appel en profondeur quasiment aucun centre ... il doit se faire chier sur le terrain
Et en seconde Leipzig joue presse harcèle et bizarrement il domine city égalise et encore si il avait poussé un peu pplus je pense qu'il pouvait gagner facilement !
Bref je trouve que dans certains matchs avoir enlever ce but à l'extérieur cela rend les matchs allers hyper stratégique et moins intéressant !
23-Feb-23 09:31
GonzoGoal a écrit :
J'ai regardé Leipzig - City ... 2 mi-temps à l'opposé !
Et city qu'est ce que c'était relou à regarder ... ça fait tourner le ballon 45 min en première 2 occasions et pas ouf en plus et un but sur une erreur de Leipzig !
Halland pas un ballon, le gars est planté dans l'axe, jamais d'appel en profondeur quasiment aucun centre ... il doit se faire chier sur le terrain
Et en seconde Leipzig joue presse harcèle et bizarrement il domine city égalise et encore si il avait poussé un peu pplus je pense qu'il pouvait gagner facilement !
Bref je trouve que dans certains matchs avoir enlever ce but à l'extérieur cela rend les matchs allers hyper stratégique et moins intéressant !
Dans certains matchs, l'enlever ça rend le match aller stratégique et dans d'autres non ?
Moi je pense que c'est une bonne chose, la règle du but à l'extérieur supplémentaire qui donne un bonus.
De toute façon à l'aller, souvent les équipes cherchent à ne pas hypothéquer leurs chances pour le retour.
La suppression de cette règle enlève juste un peu de pression à l'équipe qui reçoit.
Think about the good times
And never look back
05-Mar-23 16:41
- L'ami'stral
- Membre
-
05-Mar-23 17:54
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
Pytheas83bm a écrit :
klopp au psg ?
Donc si ça serait une bonne nouvelle alors, car tu penses qu'il arriverait pas mieux que les autres à gérer ?
05-Mar-23 18:24
Cyrille51100 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
klopp au psg ?
pas sur qu'il accepte paris d'ailleurs, ce club montre qu'ils en ont rien à foutre des entraineurs.Donc si ça serait une bonne nouvelle alors, car tu penses qu'il arriverait pas mieux que les autres à gérer ?
Klopp adore sa vie à Liverpool, je ne le vois pas partir.