Aujourd'hui 16:24
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
https://x.com/spqr13500/status/1854544026348704126
J’ai un collègue qui était au Parc le pauvre.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 16:40
franckribery713 a écrit :
rasta70 a écrit :
Eldarion a écrit :
Davantage ? J'ai si peu travaillé que ça aujourd'hui ?y a de jours comme ça
regarde mbappe ça fait un an qui bosse pasLe tacle à la gorge rouge selon Letexier.
j'habite Paris
revu au Var
pas faute
6m
Aujourd'hui 16:42
rasta70 a écrit :
rasta70 a écrit :
y a de jours comme ça
regarde mbappe ça fait un an qui bosse pasLe tacle à la gorge rouge selon Letexier.
j'habite Paris
revu au Var
pas faute
6m
Stevie Wonder à la VAR
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 16:50
rasta70 a écrit :
Le tacle à la gorge rouge selon Letexier.j'habite Paris
revu au Var
pas faute
6mStevie Wonder à la VAR
oui dans ce sens là
dans le notre c'est des terminaux ils voient moindre petits contact
comme à Lens
Aujourd'hui 17:00
- turpindehors
- Membre
C'est fou comme le PSG n'a aucune blessure depuis le début de la saison...
Ils ont pas d'alternative sur les cotés si Barcola, Dembele, Hakimi ou Nuno se blessent ils ontt pas de remplacant...
Aujourd'hui 17:52
rasta70 a écrit :
rasta70 a écrit :
j'habite Paris
revu au Var
pas faute
6mStevie Wonder à la VAR
oui dans ce sens là
dans le notre c'est des terminaux ils voient moindre petits contact
comme à Lens
C'est ça.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 17:58
- algeria95
- Membre
turpindehors a écrit :
C'est fou comme le PSG n'a aucune blessure depuis le début de la saison...
Ils ont pas d'alternative sur les cotés si Barcola, Dembele, Hakimi ou Nuno se blessent ils ontt pas de remplacant...
En même temps les adversaires jouent à 10 quand ils mettent le moindre impact dans les duels, forcément le risque de blessure ...
Puis ils font tourné et jouent en mode dilettante.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 18:12
Ruud Devils a écrit :
Il lance un sujet qui est glissant, point.
Donc je me répète encore : Le sujet, il aurait été sorti par n'importe qui du forum, le tifo a fait le tour du monde, déjà ! C'est tombé sur moi, le premier à mettre l'image de la bâche.
Ruud Devils a écrit :
Tu veux les féliciter, écris leur envoie leur ton admiration direct, mais venir les féliciter sur un forum qu'ils ne liront pas
On les a tellement critiqués pour leurs tifos dégueulasses, on ne peut pas tout à coup essayer de convaincre des supporters de l'OM de la qualité de leurs travaux ?!
Ruud Devils a écrit :
arrêtez de me sortir que c'est par cause artistique.
Chuuwah a précisément lancé ce sujet car il va avec ses opinions politiques et c'est ce que je dénonce ici.
Cette bâche a beau rejoindre pas trop mal mes opinions, quand tu comprendras que je m'interdis de parler politique ici, que je comparais une bâche avec d'autres bâches, et oui, sur le plan artistique… Et c'est d'ailleurs parce qu'il est interdit d'en parler ici que j'ai trouvé bon d'en parler sur le plan artistique.
Aujourd'hui 18:22
- Ruud Devils
- Moderator
Fin du HS. On a tous assez déconné aujourd'hui, moi le premier. Surtout sur un sujet qui n'allait pas subitement nous unir alors qu'il a toujours divisé.
Je ne répondrai pas aux derniers posts me dépeignant comme un abject facho qui défend les massacres à Gaza. J'ai compris que quoi qu'on dise expliquant que cette guerre affronte 2 extrêmes (dont un qui a la 3 ème armée mondiale et donc a fortiori moins de victimes), ça sera interprété comme du partisanisme.
Donc cessons le débat, et revenons à nos moutons si tu veux bien et à tout ce que tu apportes de bien à ce forum par ailleurs.
Aujourd'hui 18:38
Ruud Devils a écrit :
Fin du HS. On a tous assez déconné aujourd'hui, moi le premier. Surtout sur un sujet qui n'allait pas subitement nous unir alors qu'il a toujours divisé.
Je ne répondrai pas aux derniers posts me dépeignant comme un abject facho qui défend les massacres à Gaza. J'ai compris que quoi qu'on dise expliquant que cette guerre affronte 2 extrêmes (dont un qui a la 3 ème armée mondiale et donc a fortiori moins de victimes), ça sera interprété comme du partisanisme.
Donc cessons le débat, et revenons à nos moutons si tu veux bien et à tout ce que tu apportes de bien à ce forum par ailleurs.
Je ne t'ai jamais accusé de facho. D'ailleurs, dis-toi, je n'ai même pas vraiment lu quand tu parlais de politique.
Par contre, j'aimerais bien que tu arrêtes de me prêter des intentions, de parler de moi comme d'un mythomane. Ça devient franchement blessant. C'est peut-être une méthode de modérateur à toi pour faire cracher le morceau ou je ne sais quoi, mais ça n'a rien d'apaisant, crois-moi.
Mais oui, tu as raison, parlons plutôt de cette 25e place :
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 18:44)
Aujourd'hui 18:51
- algeria95
- Membre
https://x.com/Sporting_CPAdep/status/18 … 8562858098
Première fois que je m intéresse "réellement " au joueur Gyokeres, pas foufou dans cette vidéo. L impression de revoir un Sorloth (qui a bien du mal à l Atletico).
JHE est le pire président de l'histoire