Aujourd'hui 14:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

pintero a écrit :

la cellule de recrutement du LOSC est à féliciter grandement
Cet été pas de folies que des apports de joueurs intéressants aux profits différents

Bien vu!!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 15:50

Ruud Devils
Moderator

chuuwah a écrit :

MessiahYaniss16 a écrit :

Qu'on aime ou non Mbappé, la vidéo fait vraiment mal au cœur, il a l'air tellement perdu.

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thum … 1.jpg:orig

27/11/2024 23:15:46

Le gars qui extrapole sur une vidéo de 20 secondes où Mbappé est pensif sur un mur. big_smile

Ce qui me fait de la peine c'est surtout qu'on le laisse pas tranquille en fait. Je le porte pas spécialement dans mon coeur et je m'attendais à ses difficultés (si on revient sur le topic Real j'étais l'un des seuls d'ailleurs, tout le monde pensait qu'il survolerait les débats mais y a un grave problème de complémentarité), mais on peut aussi le laisser tranquille en fait. Il a fait un bon match le weekend dernier, il s'est raté à Anfield, comme toute son équipe.

Aujourd'hui 16:21

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Ruud Devils a écrit :

Le gars qui extrapole sur une vidéo de 20 secondes où Mbappé est pensif sur un mur. big_smile

Maintenant que tu le dis, je me suis laissé embarquer. lol

Ruud Devils a écrit :

Ce qui me fait de la peine c'est surtout qu'on le laisse pas tranquille en fait.

Dis-toi, ce matin sur France Télévision, les seules images qu'ils ont montrées de la soirée CL du mercredi, c'est Mbappé lors du Liverpool-Real ! Ils n'ont rien montré de Monaco et de Lille ! C'est effrayant comment l'info tourne autour du PSG et de ses ex. sad

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 16:31)

Aujourd'hui 16:37

omrockensen
Membre

Ruud Devils a écrit :

chuuwah a écrit :

MessiahYaniss16 a écrit :

Qu'on aime ou non Mbappé, la vidéo fait vraiment mal au cœur, il a l'air tellement perdu.

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thum … 1.jpg:orig

27/11/2024 23:15:46

Ce qui me fait de la peine c'est surtout qu'on le laisse pas tranquille en fait. Je le porte pas spécialement dans mon coeur et je m'attendais à ses difficultés (si on revient sur le topic Real j'étais l'un des seuls d'ailleurs, tout le monde pensait qu'il survolerait les débats mais y a un grave problème de complémentarité), mais on peut aussi le laisser tranquille en fait. Il a fait un bon match le weekend dernier, il s'est raté à Anfield, comme toute son équipe.

Ouais.. bon, en interprétant un peu, on le voit se prendre un bon vent par Bellingham.. mais ce n'est que interprétation sans doute ( et c'est le genre de chose qui peut arriver souvent quand on communique en groupe).
Le joueur a tellement occupé une place importante dans les médias, c'est prévisible qu'il soit attendu et scruté au Real.

Dernières News FM

Pied de page du Forum