Hier 23:11

lucianoo
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

forza.marsiglia a écrit :

kace a écrit :

Liverpool montre qu'ils sont capable de s'adapter à tous types d'adversaires, c'est assez fou.

Ils peuvent t'étouffer mais sont aussi capable de défendre bloc médian bas.
Impressionnant

faut l'oser ça  big_smile  à moins que ça soit pour charrier..

ils ont pas vu le jour, ils ont concédé presque 30 tirs, je sais pas combien d'occases franches, leur gardien a été énorme, voire miraculeux...

mouais, ils ont rien prévu, rien maîtrisé, ils ont pris l'eau.... le hold up par excellence quoi

Où je dis que c'était prévu ?
Que c'était ce qu'ils voulaient faire ?

Je dis juste que s'ils ne sont pas capables d'imposer leur jeu agressif de récupération haute, ils sont capable de faire autre chose.

D'autres équipes n'auraient jamais réussis à faire ça.

ouais ils sont capable de prendre le bouillon pdt 90 minutes et de marquer un vieux but sur leur seul occasion, comme nos bons vieux bus de L1.
sauf que ça, ça marche 1 fois sur 10 quoi.
entre le but HJ d'un poil de cul, les rates parisiens, les arrêts du goal, le résultat est juste miraculeux.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:12

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Eldarion a écrit :

Eldarion a écrit :

Mouais, là ils ne se sont pas du tout adaptés, ils se sont fait défoncer dans les grandes largeurs. Sans les exploits d'Allison ils sont éliminés dès le match aller. On ne peut pas être result oriented après un hold up pareil.

Le nombre de grand joueur qui n'auraient pas tenu tout un match à défendre ou presque sont légion, ils savent le faire, même si je ne pense pas que c'est ce qu'ils voulaient faire.
Mais ils sont capables de ne faire.

Je ne comprends pas ton raisonnement, leur victoire tient du miracle, ils n'ont pas "tenu". Ils se sont fait rouler dessus. C'est le hold up de l'année, tant mieux si ça tombe contre Paris.

Ils auraient pu se décourager et lâcher prise au fur et à mesure du match, ils auraient ou ne jamais continuer à y croire et sur le but ne même pas y aller.
Tellement d'équipes auraient craquer à force d'être dépassé encore et encore

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 23:12

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

yassa13 a écrit :

om5413 a écrit :

yassa13 a écrit :

et voila , l'arbitre a t'il volé le match neutral

C+ vaut largement l'Équipe côté parigos.

alonzo : arbitrage scandaleux

lol

https://cdn.artphotolimited.com/unes/l- … -02-27.jpg

Hier 23:13

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

bongo a écrit :

L'arbitre a été vraiment problématique ?

Site twitter j'ai vu qu'il y avait eu la même poussette que Barcola que celle sur Row . Du coup personne à dû râler j'imagine.

Perso je donne rouge à Konaté en direct, mais faudrait que je revois l'action au ralentit. Vu la physionomie du match si les Reds perdaient leur DC, je ne sais pas comment ils auraient tenu.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 23:13

LuchoForever
Membre

Honnêtement ce 1-0 ne servira à rien si Liverpool joue le match retour dans ce même état d’esprit. Ils se prendront une volée et cela ne changera rien.
Que tu ne livres pas trop au QSG chez eux je comprends, mais la c’était les Herbiers en 32ieme de CDF.

Hier 23:14

chris1004
Membre
Lieu: France

D'ailleurs Konaté dit qu'il n'y a pas faute parce que l'arbitre et la VAR n'ont pas sifflés.

Dernière modification par chris1004 (Hier 23:15)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 23:15

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

lucianoo a écrit :

kace a écrit :

faut l'oser ça  big_smile  à moins que ça soit pour charrier..

ils ont pas vu le jour, ils ont concédé presque 30 tirs, je sais pas combien d'occases franches, leur gardien a été énorme, voire miraculeux...

mouais, ils ont rien prévu, rien maîtrisé, ils ont pris l'eau.... le hold up par excellence quoi

Je dis juste que s'ils ne sont pas capables d'imposer leur jeu agressif de récupération haute, ils sont capable de faire autre chose.

ouais ils sont capable de prendre le bouillon pdt 90 minutes et de marquer un vieux but sur leur seul occasion, comme nos bons vieux bus de L1.
entre le but HJ d'un poil de cul, les rates parisiens, les arrêts du goal, le résultat est juste miraculeux.

Je prend le parallèle qu'ils sont une grande équipe, et les grandes équipes ont du mal lorsqu'elles se font bouger,  lorsqu'elles n'arrivent pas à développer leurs jeux et prennent le bouillon,  ya des team comme le Real ou Liverpool qui sont capable d'y croire jusqu'au bout même en étant mangé de A à Z

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Hier 23:16

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Attention, il reste quand même 2 mi-temps et ils sont seulement menés d'un petit but. Ce qu'ils ont fait pendant 90 minutes face à Liverpool est plutôt prometteur.
Désolé, je préfère rester prudent.

À noter qu'ils joueront le retour juste avant le Classique.

Hier 23:16

chris1004
Membre

lucianoo a écrit :

Je prend le parallèle qu'ils sont une grande équipe, et les grandes équipes ont du mal lorsqu'elles se font bouger,  lorsqu'elles n'arrivent pas à développer leurs jeux et prennent le bouillon,  ya des team comme le Real ou Liverpool qui sont capable d'y croire jusqu'au bout même en étant mangé de A à Z

Non avec un arbitrage normal, ils doivent finir à 10 dès la première période et prendre une rouste dérrière.

Ils se sont fait roulé dessus.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Hier 23:17

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Et bien j' ai pas vu le match m'a quand je vois les stats je me dit que le match est loin d'être fini et qu'un but d'avance pour Liverpool ne sera pas de trop ! Espèrons qu'au retour avec leur public les Reds soient meilleurs parce que sinon ça pue !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Hier 23:18

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Eldarion a écrit :

bongo a écrit :

Site twitter j'ai vu qu'il y avait eu la même poussette que Barcola que celle sur Row . Du coup personne à dû râler j'imagine.

Perso je donne rouge à Konaté en direct, mais faudrait que je revois l'action au ralentit. Vu la physionomie du match si les Reds perdaient leur DC, je ne sais pas comment ils auraient tenu.

Du coup tout les gens qui râlent ce soir sur C+ et l'équipe doivent donc accepter l'idée qu'il y avait penalty sur Row maintenant ... C'est ce que je voulais dire avant tout ^^

Après il y'a le contexte particulier aussi : De ce que j'ai vu en fin de match, l'arbitre semblait tout de même laisser jouer beaucoup. Si c'était vraiment comme ça tout le merci, une poussette de ce style aurait elle été sifflée dans le rond central par cet arbitre ce soir ?

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

kace
Membre

en tout cas, je suis même pas sûr d'être rassuré. vu la différence de niveau, le psg peut largement passer.

vraiment, si Liverpool sort pas un grand match, ils sont peut-être même pas favoris malgré ce 1-0.

chris1004
Membre

bongo a écrit :

Eldarion a écrit :

bongo a écrit :

Du coup tout les gens qui râlent ce soir sur C+ et l'équipe doivent donc accepter l'idée qu'il y avait penalty sur Row maintenant ... C'est ce que je voulais dire avant tout ^^

Après il y'a le contexte particulier aussi : De ce que j'ai vu en fin de match, l'arbitre semblait tout de même laisser jouer beaucoup. Si c'était vraiment comme ça tout le merci, une poussette de ce style aurait elle été sifflée dans le rond central par cet arbitre ce soir ?

Mais il y avait pénalty sur Rowe!!!

Hier 23:19

bongo

chuuwah a écrit :

Attention, il reste quand même 2 mi-temps et ils sont seulement menés d'un petit but. Ce qu'ils ont fait pendant 90 minutes face à Liverpool est plutôt prometteur.
Désolé, je préfère rester prudent.

À noter qu'ils joueront le retour juste avant le Classique.

Ça peut être la meilleure comme la pire semaine pour les Qatarix donc ...

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Hier 23:19

AudaciouS
Membre

J'ai pas le souvenir d'avoir vu un un "grand" joueur, faire un match aussi catastrophique que Salah.

Un moment vers la 80, il est sur coté, il a une conduite de balle catastrophique et ça se termine en touche. On avait l'impression de voir un gamin de 18 ans qui joue son 1er match de Champions League.

Hier 23:20

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

ToninhoOO1 a écrit :

Et bien j' ai pas vu le match m'a quand je vois les stats je me dit que le match est loin d'être fini et qu'un but d'avance pour Liverpool ne sera pas de trop ! Espèrons qu'au retour avec leur public les Reds soient meilleurs parce que sinon ça pue !

Tu fais abstraction du maillot : c'était impressionnant. Un putain de match de gala contre la meilleure équipe d'Europe.

Perso je pense qu'ils ont laissé passer leur chance et seront éliminés de peu au retour, genre suite à un petit 1-1.

Addiction à l'OM depuis 1994.

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Exceeding_Death a écrit :

Après ce qu'ont pris dans la gueule les dirigeants de l'OM récemment je m'attends bien évidemment à aucune critique envers l'arbitrage de ce soir côté médias FR

Petit joueur. Les médias français et pro-parisiens vont logiquement nous expliquer que les arbitres français sont meilleurs que les arbitres européens.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

bongo

chris1004 a écrit :

bongo a écrit :

Eldarion a écrit :

Mais il y avait pénalty sur Rowe!!!

C'est ce que je pense aussi mais pour les différents observateurs ça aurait été très sévère.
Je ne sais pas si ce soir ils trouvent toujours ça aussi sévère.

Dernière modification par bongo (Hier 23:21)

Hier 23:21

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Le match était à huis clos ce soir?
On se serait cru à Louis II lol

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Hier 23:21

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

AudaciouS a écrit :

J'ai pas le souvenir d'avoir vu un un "grand" joueur, faire un match aussi catastrophique que Salah.

Un moment vers la 80, il est sur coté, il a une conduite de balle catastrophique et ça se termine en touche. On avait l'impression de voir un gamin de 18 ans qui joue son 1er match de Champions League.

Tellement d’accord
Il a absolument tout raté. Mais vraiment. Je crois 0 passe réussie, aucun dribble réussi. C’est censé être le meilleur joueur de son équipe. D’ailleurs, il sort et son remplaçant sur son côté marque 1 minute après. Alors que Salah n’a même pas tiré au but. Un match comme ça nous montre qu’heureusement il n’a pas été ballon d’or

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Dernières News FM

Pied de page du Forum