31-May-25 23:16
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Et tout les anti foot qui vont pouvoir dire les supporters sont tous des sauvages. Je me suis fâcher avec des gens sur un canal discord à cause de ça... M'aurons bien gâcher la soirée les parigots...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Christodange a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Christodange a écrit :
comment la France peut fêter cette victoire, paris n'est pas un club français.
Tiens d'ailleurs y'a un mec sur BFM qui dit que c'est avant tout la victoire d'un club et pas de la France.Ils mangent tous dans la main du Qatar, que ce soit le foot FR ou l'Etat FR.
Le quatar a réussi à acheter les deux plus grande légendes du foot français Zidane et Platini, alors y'a plus rien d'étonnant.
Et oui, c'est malheureux à dire mais dans la vie, et surtout dans le football de nos jours, l'argent fait tout.
C'est pour ça que pour moi ils n'ont aucun mérite,80% de leur palmarès gagné durant l'ère Qatari, c'est pas à l'époque de Colony Capital et de Sylvain Armand qu'ils auraient fait la même chose..
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
- Général-Lee
- Membre
-
- Lieu: Pertuis (84)
C'était pas l'inter de Milan mais l'intérim celle-là m'a fait rire 😂
La routourne va tourner
- algeria95
- Membre
-
Sven a écrit :
Les gars vous parlez d’argent mais les 4 meilleurs de la finale c’est Kravastkhelia, Doué, Vitinha et Joao Neves.
Aucun des 4 ne jouait dans un top club européen. Alors oui ils ont des moyens. Mais ils ont surtout révélés des talents et bâtis un collectif.
Ils ont été recruté pour quel niveau de salaire ?
Je crois c est 250M les 4 pour un salaire annuel a 50M.
Après oui ils bossent bien vu qu ils ont gagné la LDC
JHE est le pire président de l'histoire
Sven a écrit :
Les gars vous parlez d’argent mais les 4 meilleurs de la finale c’est Kravastkhelia, Doué, Vitinha et Joao Neves.
Aucun des 4 ne jouait dans un top club européen. Alors oui ils ont des moyens. Mais ils ont surtout révélés des talents et bâtis un collectif.
Ils coûtent plus cher que notre effectif total
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
31-May-25 23:17
- Kounif
- Membre
-
je termine le match je l'ai vu en décalé (tellement je m'en battais les C....)
je pense que je vais mettre les médias en pause quelques semaines.... je l'ai écrit plusieurs fois aujourd'hui mais je le redis.... Un état émirat ce sert des bovins a 2 neurone de footix pour faire bien autre chose dans notre pays ... ce soir toute la france va regarder ces "étoiles" qui brillent et mettre son mouchoir sur des atrocités, sur des violences, sur des assassinats ... voila le prix de cette 2ème LDC française
31-May-25 23:18
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
Si au moins ça pouvait réveiller aussi nos dirigeants et leur donner de vraies ambitions
Christodange a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Christodange a écrit :
D'accord mais bon à force tu peux chercher tous les arguments possibles, perso premiers ou seconds là ça fait plus trop de différence, on va pas la brandir éternellement, je préfère imaginer une victoire en coupe de France, un titre de champion que de vivre dans le passéTu sais trés bien que pour faire pareil que le QSG, l'OM doit être racheter par un Etat du Golfe qui feront là même chose, du softpower.
Jamais de la vie on ne pourra réavoir la même équipe qu'à l'époque de Tapie de nos jours, faut obligatoirement avoir à sa disposition toutes les richesses d'un pays pétrolier. City l'ont fait alors que c'était un club random de PL et Paris aussi l'a fait, alors que 2-3 ans avant leur rachat, Amara Diané les avaient sauvé de la L2.évidemment que pour une c1 c'est mort ou même le championnat, mais y'a moyen de gagner une coupe de France, et même une c3 un jour, ça a failli par trois fois.
La C3 ça signifie qu’on est pas top 3 ou 4 de L1.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Sven a écrit :
Kravastkhelia 70 millions, Doué 50 millions, Vitinha 41 millions et Joao Neves 60 millions...
Un peu de sérieux...
Et les salaires aussi...
Dernière modification par chris1004 (31-May-25 23:19)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Arbishop
- Membre
-
L'héritage Mbappé balayé dès son départ.
- yassa13
- Membre
-
les mongols qui envahissent la pelouse
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
31-May-25 23:19
- Cyrille51100
- Membre
-
Arrêtez avec vos quelques semaines
On en parlera déjà plus la semaine pro, c'est Rolland garros, le tour de france bientot , la sortie de la Switch 2 ( lol )
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Cyrille51100 a écrit :
Arrêtez avec vos quelques semaines
On en parlera déjà plus la semaine pro, c'est Rolland garros, le tour de france bientot , la sortie de la Switch 2 ( lol )
😂
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
- Kounif
- Membre
-
Kounif a écrit :
je termine le match je l'ai vu en décalé (tellement je m'en battais les C....)
je pense que je vais mettre les médias en pause quelques semaines.... je l'ai écrit plusieurs fois aujourd'hui mais je le redis.... Un état émirat ce sert des bovins a 2 neurone de footix pour faire bien autre chose dans notre pays ... ce soir toute la france va regarder ces "étoiles" qui brillent et mettre son mouchoir sur des atrocités, sur des violences, sur des assassinats ... voila le prix de cette 2ème LDC française
https://www.youtube.com/watch?v=wG_TVmJ0zmw
Voila l'état qui a financé cette LDC
31-May-25 23:20
- Christodange
- Membre
-
Sven a écrit :
Christodange a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Tu sais trés bien que pour faire pareil que le QSG, l'OM doit être racheter par un Etat du Golfe qui feront là même chose, du softpower.
Jamais de la vie on ne pourra réavoir la même équipe qu'à l'époque de Tapie de nos jours, faut obligatoirement avoir à sa disposition toutes les richesses d'un pays pétrolier. City l'ont fait alors que c'était un club random de PL et Paris aussi l'a fait, alors que 2-3 ans avant leur rachat, Amara Diané les avaient sauvé de la L2.évidemment que pour une c1 c'est mort ou même le championnat, mais y'a moyen de gagner une coupe de France, et même une c3 un jour, ça a failli par trois fois.
La C3 ça signifie qu’on est pas top 3 ou 4 de L1.
Je sais mais j'aimerais quand même la gagner parce qu'elle est à portée
Vous pensez qu'il vont perdre la Super Cup contre Tottenham ?
- Cyrille51100
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Sven a écrit :
Aucun des 4 ne jouait dans un top club européen. Alors oui ils ont des moyens. Mais ils ont surtout révélés des talents et bâtis un collectif.Kravastkhelia 70 millions, Doué 50 millions, Vitinha 41 millions et Joao Neves 60 millions...
![]()
![]()
Un peu de sérieux...
Et les salaires aussi...
Oui et puis avant eux ils ont essayé 50 joueurs au même prix
Un ptit Kolo mouani à 90 M , ça marche pas, allez on essaye Kvara à 70
Va y avoir beaucoup de maillots de l'Inter à vendre sur vinted très bientôt
Dernière modification par Twibook03 (31-May-25 23:21)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
31-May-25 23:21
- Christodange
- Membre
-
chuuwah a écrit :
Vous pensez qu'il vont perdre la Super Cup contre Tottenham ?
Vu le match de Tottenham contre manchester c'est mort
31-May-25 23:21
- Christodange
- Membre
-
Confirmation, ils vont mettre l'étoile