13-Aug-25 23:46
- las8
- Membre
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Gabriel Knight a écrit :
Nious a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Tottenham était tranquille et BIZARREMENT ils s’arrêtent de jouer à 10 min de la fin..
Le temps que le virement arrive certainement..
En tous cas, encore un beau sponsors pour la compétition « QATAR AIRWAYS »Ça se passe comment au niveau de la frustration lol…
J ai vu que d un œil, mais Paris n’a rien volé ce soir à priori, faut arrêter de ragerDes milliard de sponsoring bidon la corruption des instances
Un entraîneur qui aurait dû être suspendu , et un mec qui devrait être en prison dans les tribunes
+1 Moi ça me fait ni chaud ni froid. Ils ont un budget illimité, ils n'ont aucun mérite.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
13-Aug-25 23:49
- Nious
- Membre
-

las8 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Nious a écrit :
Ça se passe comment au niveau de la frustration lol…
J ai vu que d un œil, mais Paris n’a rien volé ce soir à priori, faut arrêter de ragerDes milliard de sponsoring bidon la corruption des instances
Un entraîneur qui aurait dû être suspendu , et un mec qui devrait être en prison dans les tribunes+1 Moi ça me fait ni chaud ni froid. Ils ont un budget illimité, ils n'ont aucun mérite.
Pareil j. M en branle complet, pour ça que je ne comprends les rageux…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
13-Aug-25 23:51
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
las8 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Nious a écrit :
Un entraîneur qui aurait dû être suspendu , et un mec qui devrait être en prison dans les tribunes+1 Moi ça me fait ni chaud ni froid. Ils ont un budget illimité, ils n'ont aucun mérite.
Je me disais que si ils gagnait la LDC j'arrêtais de suivre le foot bon même si j'ai été rebooster par leur défaite en final de la CDM des clubs.
Je voulais même pas savoir quand aurait lieu ce match mais le problème c'est que je suis tomber dessus accidentellement la seul chose que j'attends c'est que tout explose au niveau judiciaire.
Dernière modification par Gabriel Knight (13-Aug-25 23:53)
le football est injuste@Aulas
13-Aug-25 23:55
- JAH999
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
las8 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Des milliard de sponsoring bidon la corruption des instances
Je me disais que si ils gagnait la LDC j'arrêtais de suivre le foot bon même si j'ai été rebooster par leur défaite en final de la CDM des clubs.
Je voulais même pas savoir quand aurait lieu ce match mais le problème c'est que je suis tomber dessus accidentellement la seul chose que j'attends c'est que tout explose au niveau judiciaire.
Bah tu peux toujours attendre y’aura jamais rien
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
13-Aug-25 23:56
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
las8 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Nious a écrit :
Quand l'UEFA t'aide a faire en sorte qu'un contrat de 1.075 Milliards d'€ sur 5 ans soit valide (contrat prolonger jusqu'en 2019), nécessaire pour lancer le projet Qatari à partir de là, tout leurs titres pour moi ne valent quedalle :
https://www.eurosport.fr/football/ligue … tory.shtml
Faut pas oublié que la saison avant rachat sous Colony Capital, le PSG toucher 24M€ de revenus sponsoring, l'année d'aprés ils sont passer à 224M€...
Vous imaginez si ca avait été l'OM ? Les mecs se seraient donné à coeur joie en disant qu'on a corrompu l'UEFA pour en arriver là ou ils en sont. Et ca aurait été normal...
Dernière modification par CommandoUltras (13-Aug-25 23:57)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
14-Aug-25 00:00
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
JAH999 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
las8 a écrit :
+1 Moi ça me fait ni chaud ni froid. Ils ont un budget illimité, ils n'ont aucun mérite.Je me disais que si ils gagnait la LDC j'arrêtais de suivre le foot bon même si j'ai été rebooster par leur défaite en final de la CDM des clubs.
Je voulais même pas savoir quand aurait lieu ce match mais le problème c'est que je suis tomber dessus accidentellement la seul chose que j'attends c'est que tout explose au niveau judiciaire.Bah tu peux toujours attendre y’aura jamais rien
Je préfère y croire pour le viol d'hakimi l'affaire durait depuis 2 ans et demis et puis tout le football français finira par se casser la gueule au bout d'un moment ça a déjà fortement commencé
Moi je ne vais même pas suivre la L1 cette saison y compris
pour voir l'OM je ne comprend pas comment vous pouvez encore regarder la ligue 1.
Je vais juste regarder l'OM en LDC
14-Aug-25 00:11
- Sheryo13
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
JAH999 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Je voulais même pas savoir quand aurait lieu ce match mais le problème c'est que je suis tomber dessus accidentellement la seul chose que j'attends c'est que tout explose au niveau judiciaire.Bah tu peux toujours attendre y’aura jamais rien
Je préfère y croire pour le viol d'hakimi l'affaire durait depuis 2 ans et demis et puis tout le football français finira par se casser la gueule au bout d'un moment ça a déjà fortement commencé
pour voir l'OM je ne comprend pas comment vous pouvez encore regarder la ligue 1.
Je vais juste regarder l'OM en LDC
Hakimi il aura rien du tout, tu peux oublier.
Quand tu vois que partey signe à Villarreal ça en dit long.
Hakimi en plus il y a des textos de la plaignante qui ont fuité ou elle parle avec une copine à elle et elle dit qu'il faut le dépouiller et tout, il va être innocenté en 2 secondes
14-Aug-25 00:12
- Sheryo13
- Membre
-

mick85 a écrit :
Ce serait pas une arnaque ce Tell ???
À 8m€ non. À 60m€ c'est une grosse arnaque 
14-Aug-25 00:12
Gabriel Knight a écrit :
las8 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Honnêtement, qu'est-ce qui fait que, aujourd'hui, tu continues à regarder le foot malgré leur CL ? 
À mon avis, je pense que tu t'es rendu compte que ce club a progressé avec d'incalculables passes-droits et des milliards dépensés, et qu'ils n'ont finalement aucun mérite, non ? 
14-Aug-25 00:16
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Sheryo13 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
JAH999 a écrit :
Bah tu peux toujours attendre y’aura jamais rienJe préfère y croire pour le viol d'hakimi l'affaire durait depuis 2 ans et demis et puis tout le football français finira par se casser la gueule au bout d'un moment ça a déjà fortement commencé
Je vais juste regarder l'OM en LDCHakimi il aura rien du tout, tu peux oublier.
Hakimi en plus il y a des textos de la plaignante qui ont fuité ou elle parle avec une copine à elle et elle dit qu'il faut le dépouiller et tout, il va être innocenté en 2 secondes
Un procès demandé ça change de toute les autre cas d' accusations de viol .Si les SMS signifiait quelque chose l'affaire aurait été classé depuis longtemps,
Et la qatar ou pas c'est pas la LFP la FFF ou l'UEFA qui peut juger ça
14-Aug-25 00:24
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
chuuwah a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
las8 a écrit :
+1 Moi ça me fait ni chaud ni froid. Ils ont un budget illimité, ils n'ont aucun mérite.Je me disais que si ils gagnait la LDC j'arrêtais de suivre le foot bon même si j'ai été rebooster par leur défaite en final de la CDM des clubs.
Je voulais même pas savoir quand aurait lieu ce match mais le problème c'est que je suis tomber dessus accidentellement la seul chose que j'attends c'est que tout explose au niveau judiciaire.Honnêtement, qu'est-ce qui fait que, aujourd'hui, tu continues à regarder le foot malgré leur CL ?
À mon avis, je pense que tu t'es rendu compte que ce club a progressé avec d'incalculables passes-droits et des milliards dépensés, et qu'ils n'ont finalement aucun mérite, non ?
Je me disais que j'attends juste un éventuel rachat de l'OM ou que les affaire du psg explose.
La je vais juste suivre la LDC car l'OM en LDC c'edt différent ça fait longtemps qu'on a pas eubd'emotionnavec l'OM dans cette compétition.
Même si tu essaye de pas suivre ta ttoujpur les info et les conversation dans ton entourage qui parle de foot
14-Aug-25 00:27
Gabriel Knight a écrit :
chuuwah a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Je voulais même pas savoir quand aurait lieu ce match mais le problème c'est que je suis tomber dessus accidentellement la seul chose que j'attends c'est que tout explose au niveau judiciaire.Honnêtement, qu'est-ce qui fait que, aujourd'hui, tu continues à regarder le foot malgré leur CL ?
À mon avis, je pense que tu t'es rendu compte que ce club a progressé avec d'incalculables passes-droits et des milliards dépensés, et qu'ils n'ont finalement aucun mérite, non ?Je me disais que j'attends juste un éventuel rachat de l'OM ou que les affaire du psg explose.
La je vais juste suivre la LDC car l'OM en LDC c'edt différent ça fait longtemps qu'on a pas eubd'emotionnavec l'OM dans cette compétition.
Même si tu essaye de pas suivre ta ttoujpur les info et les conversation dans ton entourage qui parle de foot
Tu souhaites faire de l'OM un club-État ?
Sans moi !
Mais oui, pareil que toi, les habitudes sont trop enracinée, je ne peux plus décrocher non plus.
14-Aug-25 00:33
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Et oui on le sait tous qu'on nage dans un milieu de merde mais la passion ne s'estompe pas même dans les temps les plus moroses, et pour moi ça fait des lustres que ça dure...on serre les dents.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
14-Aug-25 00:42
- Sheryo13
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Je vais juste regarder l'OM en LDCHakimi il aura rien du tout, tu peux oublier.
Hakimi en plus il y a des textos de la plaignante qui ont fuité ou elle parle avec une copine à elle et elle dit qu'il faut le dépouiller et tout, il va être innocenté en 2 secondesUn procès demandé ça change de toute les autre cas d' accusations de viol .Si les SMS signifiait quelque chose l'affaire aurait été classé depuis longtemps,
Et la qatar ou pas c'est pas la LFP la FFF ou l'UEFA qui peut juger ça
Mendy aussi a eu un procès. Ben yedder aussi. On connaît déjà la fin de l'histoire.
Les sms vont clairement jouer en sa défaveur. J'étais pas avec eux cette nuit là mais quand tu vas voir un footballeur et que tu dis avec ta copine que tu vas tout faire pour le dépouiller et profiter de lui c'est mal parti pour ensuite réussir à prouver le viol surtout qu'ils auront pas les mm avocats.
14-Aug-25 00:47
- Sheryo13
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Et oui on le sait tous qu'on nage dans un milieu de merde mais la passion ne s'estompe pas même dans les temps les plus moroses, et pour moi ça fait des lustres que ça dure...on serre les dents.
Perso je me concentre sur l'OM et je mets des œillères sur ce qui se passe autour.
On le sait que le foot est vérolé par l'argent depuis des années, on ne peut rien faire pour lutter contre ça si ce n'est plus mettre 1€ dans le foot (perso c'est ce que je fais, ils peuvent mettre leur ligue 1+ à 30cts par mois j'y toucherais pas)
On a un beau projet avec enfin des gens compétents qui aiment profondément l'OM. L'effectif a fier allure et je me surprends à m'attacher aux joueurs (ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé). La saison qui arrive me hype tout particulièrement, je suis pressé de voir notre retour en Europe et nos nouvelles recrues à l'œuvre et c'est pas un PSG cheaté qui m'enlèvera ça.
Par contre j'avoue que si l'OM retombait dans une période style margarita Louis Dreyfus avec une gestion apocalyptique et à côté de ça un PSG qui marche sur l'Europe avec city et Chelsea j'aurais vraiment du mal.
14-Aug-25 00:50
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
Sheryo13 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Hakimi il aura rien du tout, tu peux oublier.
Hakimi en plus il y a des textos de la plaignante qui ont fuité ou elle parle avec une copine à elle et elle dit qu'il faut le dépouiller et tout, il va être innocenté en 2 secondesUn procès demandé ça change de toute les autre cas d' accusations de viol .Si les SMS signifiait quelque chose l'affaire aurait été classé depuis longtemps,
Et la qatar ou pas c'est pas la LFP la FFF ou l'UEFA qui peut juger çaMendy aussi a eu un procès. Ben yedder aussi. On connaît déjà la fin de l'histoire.
Les sms vont clairement jouer en sa défaveur. J'étais pas avec eux cette nuit là mais quand tu vas voir un footballeur et que tu dis avec ta copine que tu vas tout faire pour le dépouiller et profiter de lui c'est mal parti pour ensuite réussir à prouver le viol surtout qu'ils auront pas les mm avocats.
Oui bin ça a couler leur carrières.
Et cette histoire de SMS si c'est tellement évident pourquoi l'affaire n'est pas classé ??
Dernière modification par Gabriel Knight (14-Aug-25 00:51)
14-Aug-25 00:53
- Sheryo13
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Un procès demandé ça change de toute les autre cas d' accusations de viol .Si les SMS signifiait quelque chose l'affaire aurait été classé depuis longtemps,
Et la qatar ou pas c'est pas la LFP la FFF ou l'UEFA qui peut juger çaMendy aussi a eu un procès. Ben yedder aussi. On connaît déjà la fin de l'histoire.
Les sms vont clairement jouer en sa défaveur. J'étais pas avec eux cette nuit là mais quand tu vas voir un footballeur et que tu dis avec ta copine que tu vas tout faire pour le dépouiller et profiter de lui c'est mal parti pour ensuite réussir à prouver le viol surtout qu'ils auront pas les mm avocats.Oui bin ça a couler leur carrières.
Mendy oui car il a été écarté des terrains (puis il était déjà bien relégué au second plan avant cette affaire) mais Ben yedder il continue à jouer c'est juste qu'il a 35 ans et qu'il est en fin de carrière. Les frères Hernandez jouent sans souci, partey vient de trouver un club, Ferland Mendy joue au Real, Greenwood est chez nous, tu as des exemples par centaines. C'est toujours le footeux qui ressort gagnant et sa carrière est au mieux ralenti mais la plupart du temps ça ne change rien du tout
L'histoire des SMS je rapporte juste ce que j'ai lu, je ne suis pas dans le secret de l'affaire. On verra bien ce que ça donne, tant qu'il n'y aura pas eu le procès on en saura pas plus. Peut être que c'est du pipo, peut être que ça n'a pas pu être authentifié, peut être que les sms sont réels mais qu'elle a quand mm été abusé mais dans ce cas bon courage à elle pour le prouver, elle a peut être des preuves en sa possession.
Wait and see, mais comme d'hab dans ce genre d'affaire si j'avais un pronostique à faire je dirais que ça sera classé sans suite et que sa carrière n'en sera pas du tout impactée
Dernière modification par Sheryo13 (14-Aug-25 00:57)
14-Aug-25 05:25
- omrockensen
- Membre
-

Nious a écrit :
las8 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Pareil j. M en branle complet, pour ça que je ne comprends les rageux…
Ca ne me fait pas grand chose.. voire ni chaud ni froid.. mais je comprends les rageux ceci dit.
On parle de Paris, pire..on parle du QSG avec tout ce que ça comporte.
Rager un peu..je trouve ça limite normal même si l'indifférence est pas mal non plus. Faut un peu de sagesse .. ou de vieillesse pour ça.. ( ça marche pas pour tout le monde hein!
)
14-Aug-25 05:34
Ils ont eu besoin des tirs au but pour battre le 17e de PL qui n'avait même plus Son... Et la Supercoupe d'Europe reste un trophée secondaire. Les gens ont t'ils fait la fête hier ? De toute façon le pire est déjà arrivé, ils ont eu la LDC et ils ont officiellement un plus beau palmarès que nous, maintenant j'en ai plus rien à faire. Je continuerai à fêter leurs défaites mais pas de quoi se rendre malade pour leurs victoires.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
14-Aug-25 05:45
Twibook03 a écrit :
Ils ont eu besoin des tirs au but pour battre le 17e de PL qui n'avait même plus Son... Et la Supercoupe d'Europe reste un trophée secondaire. Les gens ont t'ils fait la fête hier ? De toute façon le pire est déjà arrivé, ils ont eu la LDC et ils ont officiellement un plus beau palmarès que nous, maintenant j'en ai plus rien à faire. Je continuerai à fêter leurs défaites mais pas de quoi se rendre malade pour leurs victoires.
Je crois que je vais arrêter de regarder leurs matchs, de mon côté. Dommage pour les joueurs qui ont un vrai bon football. Mais leurs victoires s'accumulent et aucune d'entre elles m'a l'air méritée. Trop friqué, trop protégé, trop suspect… Ils peuvent remporter la Coupe de l'Univers que je ne regarderai pas. Le mieux, c'est que j'ignore ce club-État.