19-Apr-23 22:54
- yassa13
- Membre
-
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Salaire de base
Selon les règles de l’UEFA, le salaire de base d’un arbitre officiant lors d’un match de la Ligue des Champions est de 5 200 euros. Cela inclut les frais de voyage, de nourriture et d’hôtel pour une nuit. Cependant, cette somme peut augmenter si l’arbitre officie lors de matches précédant les quarts de finale.
Rémunération pour les matches de groupes et de huitièmes de finale
Pour chaque match de la phase de groupes, l’arbitre principal reçoit un montant de 6 000 euros tandis que les arbitres assistants reçoivent un montant de 2 000 euros chacun. Pour les huitièmes de finale, les arbitres principaux reçoivent un montant de 6 500 euros alors que leurs assistants reçoivent 2 000 euros chacun.
Rémunération pour les quarts de finale et demi-finales
Lorsque l’on arrive aux quarts de finale, le salaire de l’arbitre principal est augmenté de 1 500 euros pour atteindre un total de 8 000 euros tandis que les assistants reçoivent 2 500 euros chacun. Pour les demi-finales, ces montants sont encore augmentés pour atteindre un total de 10 000 euros pour l’arbitre principal et 3 000 euros pour chaque assistant.
Rémunération pour la finale
Lorsqu’un arbitre est choisi pour officier lors de la finale de la Ligue des Champions, il reçoit une rémunération totale de 12 000 euros. Les assistants reçoivent quant à eux un salaire de 3 000 euros chacun. Ces montants comprennent les frais de voyage, de nourriture et d’hôtel pour la nuit.
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
19-Apr-23 22:55
algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
Eldarion a écrit :
Si Benfica pouvait sortir sur une défaite, ce serait mieux pour nous !
2-1, pour l'instant.
3-1 fini pour les Portugais, toujours bon à prendre pour le coeff
Tu disais ?.
Bon, je ris jaune, parce que le coefficient de la Ligue 1 craint vraiment !
19-Apr-23 23:00
- Nious
- Membre
-
chuuwah a écrit :
algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
2-1, pour l'instant.3-1 fini pour les Portugais, toujours bon à prendre pour le coeff
Tu disais ?.
Bon, je ris jaune, parce que le coefficient de la Ligue 1 craint vraiment !
C est pas les portugais qui sont inquiétant, c est surtout les hollandais demain qu il faut surveiller
Sont loins les portugais
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
19-Apr-23 23:02
- yassa13
- Membre
-
tuchel 6 matches depuis son arrivée
seulement 2 victoires
Nagelsmann avait des bien meilleures stats
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
19-Apr-23 23:04
19-Apr-23 23:07
Nious a écrit :
chuuwah a écrit :
algeria95 a écrit :
3-1 fini pour les Portugais, toujours bon à prendre pour le coeffTu disais ?.
Bon, je ris jaune, parce que le coefficient de la Ligue 1 craint vraiment !C est pas les portugais qui sont inquiétant, c est surtout les hollandais demain qu il faut surveiller
Sont loins les portugais
Oui, les Hollandais sont plus proches que les Portugais, on est d'accord. Mais déjà qu'on laisse les Hollandais nous approcher de si près, ça m'agace, de voir encore un autre championnat s'approcher. On va finir 7e championnat UEFA, si ça continue.
19-Apr-23 23:15
- Nious
- Membre
-
chuuwah a écrit :
Nious a écrit :
chuuwah a écrit :
Tu disais ?.
Bon, je ris jaune, parce que le coefficient de la Ligue 1 craint vraiment !C est pas les portugais qui sont inquiétant, c est surtout les hollandais demain qu il faut surveiller
Sont loins les portugaisOui, les Hollandais sont plus proches que les Portugais, on est d'accord. Mais déjà qu'on laisse les Hollandais nous approcher de si près, ça m'agace, de voir encore un autre championnat s'approcher. On va finir 7e championnat UEFA, si ça continue.
Ils,sont mêmes devant nous l année prochaine pour le moment…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
19-Apr-23 23:19
Nious a écrit :
Oui : « https://kassiesa.net/uefa/data/method5/crank2024.html »…
Je déteste l'OGC Nice, mais franchement, si les Niçois remportent l'ECL 2023, ça ne me dérangera pas.
19-Apr-23 23:23
- ZK
- Membre
-
Turpin il est aussi bon que le(s) modo(s) de ce site lol
Il arbitre sans comprendre le foot qd y en a qui modère en interprétant les écrits, des génies !!!
Merci pour les échanges avec la plupart des forumeurs mais impossible pour moi de continuer sous cette pseudo dictature, les mecs te mettent des cartons sur des interprétations de discussions à chaud pendant les matchs, morceau sorti du contexte, bref ok vous avez tout compris et vous êtes les plus forts les gars.
Vous étonnez pas que les gens se barrent.
Bonne continuation à tous.
Et allez l'OM, c'est bien pour ça qu'on est (était) là ( vu le niveau je vais me faire virer, normal c'est un forum mdr)
19-Apr-23 23:27
ZK a écrit :
Il arbitre sans comprendre le foot qd y en a qui modère en interprétant les écrits, des génies !!!
Merci pour les échanges avec la plupart des forumeurs mais impossible pour moi de continuer sous cette pseudo dictature, les mecs te mettent des cartons sur des interprétations de discussions à chaud pendant les matchs, morceau sorti du contexte, bref ok vous avez tout compris et vous êtes les plus forts les gars.
Et allez l'OM, c'est bien pour ça qu'on est (était) là ( vu le niveau je vais me faire virer, normal c'est un forum mdr)
Fais pas l'con, pose ton arme !
Ce forum OM est trop addictif, tu ne peux pas luter ! Tu ne le sais pas encore, mais tu reviendras, sous ce pseudo ou même un autre !
19-Apr-23 23:30
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
On peut ne se prendre qu'à nous même aussi, si on avait pas fait n'importe quoi contre Tottenham on aurait pu aller en Europa Ligue et marquer quelques points ( et accessoirement augmenter le coefficient du club )
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
19-Apr-23 23:30
- lucianoo
- Membre
-
Nious a écrit :
chuuwah a écrit :
Nious a écrit :
C est pas les portugais qui sont inquiétant, c est surtout les hollandais demain qu il faut surveiller
Sont loins les portugaisOui, les Hollandais sont plus proches que les Portugais, on est d'accord. Mais déjà qu'on laisse les Hollandais nous approcher de si près, ça m'agace, de voir encore un autre championnat s'approcher. On va finir 7e championnat UEFA, si ça continue.
sachant qu'on aura Nantes ou Toulouse en EL, et Lens qui aura bien du mal aussi s'ils sont en LDC.
après les PB vont peut être se planter aussi à un moment.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
19-Apr-23 23:32
- ZK
- Membre
-
chuuwah a écrit :
ZK a écrit :
Et allez l'OM, c'est bien pour ça qu'on est (était) là ( vu le niveau je vais me faire virer, normal c'est un forum mdr)Fais pas l'con, pose ton arme !
Ce forum OM est trop addictif, tu ne peux pas luter ! Tu ne le sais pas encore, mais tu reviendras, sous ce pseudo ou même un autre !
Tu fais parti de ce que j'apprécie, vraiment et je prends en considération ce que tu me dis mais trop c'est trop
19-Apr-23 23:38
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
chuuwah a écrit :
Nious a écrit :
Je déteste l'OGC Nice, mais franchement, si les Niçois remportent l'ECL 2023, ça ne me dérangera pas.
Une petite 1/2 de Nice devrait nous suffire s'il n'y a pas un gros parcours en face !
Addiction à l'OM depuis 1994.
19-Apr-23 23:44
Eldarion a écrit :
chuuwah a écrit :
Nious a écrit :
Je déteste l'OGC Nice, mais franchement, si les Niçois remportent l'ECL 2023, ça ne me dérangera pas.Une petite 1/2 de Nice devrait nous suffire s'il n'y a pas un gros parcours en face !
Les Hollandais ont encore 2 clubs en lice, méfiance !
19-Apr-23 23:48
- yassa13
- Membre
-
pour Saïd Ennjimi , il y aucun péno ce soir .
20-Apr-23 00:03
yassa13 a écrit :
Moi non plus, je n'en sifflerai aucun.
Think about the good times
And never look back
20-Apr-23 00:22
- yassa13
- Membre
-
Lorenzoboc a écrit :
Abusé le peno non sifflé pour Naples en première.
20-Apr-23 01:05
- yassa13
- Membre
-
chuuwah a écrit :
yassa13 a écrit :
les mecs de c+ qui découvrent turpin , il est temps .
Ils sont assez bêtes pour faire semblant de le découvrir ici, puis d'exiger une statue pour lui au prochain Classico.
20-Apr-23 01:20
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
el condor a écrit :
yassa13 a écrit :
Moi non plus, je n'en sifflerai aucun.
Le péno en finale de CDM sur le bras de je sais plus qui , c'est pareil nan ?
Ca dépend de ta "philosophie"
Le mec tir, son ballon est touché et dévié par un coude, ça se siffle pour certains.