03-Oct-25 19:06
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
medchant a écrit :
lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
Opta a retourné sa veste du bon côté...![]()
https://x.com/Be_OM13/status/1974121316 … Q&s=19j'aime bien le "a 60% de chance", genre comme si c'était un truc scientifique.
alors que c'est de la merde en barre.oui, ce n'est pas de la prédiction
cela signifie que 60% des équipes qui étaient dans notre situation se sont qualifiées
Le pire, c'est que ce n'est même pas cela. Ils ont construit un pseudo modèle qu'ils font tourner en puisant dans une mega base de données. Le problème est que les pondérations qu'ils affectent à chaque variable (que l'on ne connaît pas) sont effectués aux doigts mouillés.
03-Oct-25 19:15
- omrockensen
- Membre
-

chris1004 a écrit :
🚨 L'OM a 60% de chance d'être dans le top 24 en LDC @OptaAnalyst ! 👀
Opta a retourné sa veste du bon côté...
![]()
https://x.com/Be_OM13/status/1974121316 … Q&s=19
https://pbs.twimg.com/media/G2V839yWIAA … name=large
Ouais..jusqu'au bout..le chiffre va évoluer en fonction des victoires et des défaites de chacun..
Je ne sais pas à quoi ça sert ce truc? des gens vont regarder pour faire des paris sportifs?
03-Oct-25 19:22
- lucianoo
- Membre
-

omrockensen a écrit :
chris1004 a écrit :
🚨 L'OM a 60% de chance d'être dans le top 24 en LDC @OptaAnalyst ! 👀
Opta a retourné sa veste du bon côté...
![]()
https://pbs.twimg.com/media/G2V839yWIAA … name=largeOuais..jusqu'au bout..le chiffre va évoluer en fonction des victoires et des défaites de chacun..
Je ne sais pas à quoi ça sert ce truc? des gens vont regarder pour faire des paris sportifs?
Je pense que les sociétés de pari se servent de ce type de données pour déterminer les cotes ouais...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
04-Oct-25 14:19
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Petite info, nous sommes l'une des 4 seules équipes à avoir gagné par 4 buts d'écarts contre l'Ajax en coupe d'Europe à domicile.
En d'autres termes on a égalé les plus grosses branlées à l'extérieur de l'histoire européenne de l'Ajax 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
04-Oct-25 15:17
- GoraPizzHerria
- Membre
-

kace a écrit :
chris1004 a écrit :
kace a écrit :
encore un ingénieur en coaching lui...
comme Beye, pour parler, ils sont bons, tout est évident pour eux..... pour entrainer réellement, c'est plus difficile....
Henry, son rêve, c'était d'entrainer. Aujourd'hui, il est toujours consultant.....ça devrait l'inciter à plus de modestie. Flick est un bon entraineur.No il est dogmatique,.RDZ ne joue pas le Real et Mbappé de la même façon qu'il a joué les autres équipes il jouait un peu plus bas pour proteger la profondeur tout en ne reniant pas à ses préceptes dans le jeu avec ballon.
Flick est un meilleur entraîneur qu'Henry mais il ne fait pas partie de la crème de la crème.
L'an dernier l'élimination en demi finale de LDC est logique et issu de ce problème de défense.RDZ joue le real différemment par choix ? la blague....
il joue le real différemment car l'adversaire est plus fort et nous domine.
et si le real avait marqué sur une de ses nombreuses occases en 1ère mi temps, on verrait si ce match serait pris comme référence du coaching de DZB. facile de commenter après coup.
il y a deux équipes au foot hein... y'a pas que notre entraineur qui décide du scénario du match.
Flick a été champion d'Europe avec le bayern, ça me semble au moins aussi fort que l'être avec le barça ou le psg qatari et son budget illimité.
File lui messi, xavi, iniesta et busquets comme guardiola et henrique les ont eus, et on verra s'il contrôle par le milieu avec son équipe.
toujours facile de commenter après match et de donner raison au vainqueur.....
Ceci dit, les occasions en question (en majorité, je ne sais plus s'il y en a effectivement une comme ça) ne sont pas le fruit de la grenouille lancée en profondeur, mais du pressing madrilène dans notre camp et de nos propres pieds tremblants, un peu comme l'Ajax mardi.
04-Oct-25 15:21
- GoraPizzHerria
- Membre
-

chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a65469910713657629-le-psg-a-humilie-le-fc-barcelone-sur-tous-les-terrains
Le journal catalan Mundo Deportivo écrit ce matin dans un article analyse : Luis Enrique avait tout prévu face à Flick. La preuve que la bataille s’est déroulée au milieu du terrain : «Vitinha, Fabián et Zaïre-Emery ont récupéré 18 ballons (11, 7 et 1) tandis que les Culés, Pedri, De Jong et Olmo se sont arrêtés à 8 (3, 3 et 2). Luis Enrique a ensuite dominé son ancienne équipe avec une clarté et une autorité remarquables, la surpassant dans de nombreux domaines statistiques et mettant fin à près d’un an de supériorité du Barça en possession de balle à domicile.»
Et sans Joao Neves le plus faible des milieux était côté quataris...
C'est important et c'est pareil pour nous les stades espagnols et anglais se sont trop embourgeoisés. C'est des cathédrales...Au cœur d’une soirée déjà compliquée sur le terrain, MD ajoute que les joueurs blaugranas auraient espéré plus de soutien de la part de leurs supporters. Sport ajoute qu’ils auraient été surpris par leur silence, et auraient surtout eu le sentiment d’avoir surtout entendu les fans parisiens, pourtant moins de 3 000 au stade. «C’est totalement inacceptable que quelques milliers de fans fassent plus de bruit que nous», a même pesté une supporter du Barça au micro de 3CatInfo. C’est le PSG qui en ressort gagnant.
On avait fait plus de bruits que le supporters du Real à Bernabeu.
En Angleterre, c'est probable, cf politique tarifaire et exclusion des hools, mais en Espagne, il n'y a jamais eu de culture de chants, d'ultras ou autre, y compris dans des clubs modestes, à part dans quelques enclaves comme l'Athletic voire Valence mais là encore, c'est à la sauce espagnole, donc plutôt terne. In fine, on a là aussi la politique tarifaire qui s'est chargé de détruire le peu qu'il y avait dans leurs clubs mastodontes.
04-Oct-25 15:26
- GoraPizzHerria
- Membre
-

el condor a écrit :
vel'saian a écrit :
chris1004 a écrit :
Ah, ça peut être temporaire comme ça... Du coup y'a aucune raison de pas le faire.
Je pensais que ça t'obligerait à attendre la fin des poules pour le réintégrerAlors je ne sais pas si je suis fiable (ma mémoire me joue des tours), mais il me semble bien avoir lu, que le remplacement devait être de 60 jours mini.
Mais le club peut le réintégrer quand il le souhaite à partir du 60e jour.
Il me semble aussi que cette possibilité existe jusqu'à la J6.
Pendant 60 jours, à partir de la date d’acceptation de l'UEFA, Medina ne pourra pas jouer, y compris s'il est rétabli, donc. Ensuite, il pourra réintégrer la liste (et Garcia en sortir).
04-Oct-25 15:30
- GoraPizzHerria
- Membre
-

lucianoo a écrit :
omrockensen a écrit :
chris1004 a écrit :
Opta a retourné sa veste du bon côté...![]()
https://pbs.twimg.com/media/G2V839yWIAA … name=largeOuais..jusqu'au bout..le chiffre va évoluer en fonction des victoires et des défaites de chacun..
Je ne sais pas à quoi ça sert ce truc? des gens vont regarder pour faire des paris sportifs?Je pense que les sociétés de pari se servent de ce type de données pour déterminer les cotes ouais...
De ce que j’ai lu dans les grandes lignes, ils se servent d'un ELO fictif qui donne des % de résultats probables de matchs.
05-Oct-25 18:20
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Et voila le Barca qui se prend 4-1 a Séville.
.....
le football est injuste@Aulas
05-Oct-25 18:21
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Et Liverpool 3 défaite en 3 match
le football est injuste@Aulas
05-Oct-25 18:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

vel'saian a écrit :
Petite info, nous sommes l'une des 4 seules équipes à avoir gagné par 4 buts d'écarts contre l'Ajax en coupe d'Europe à domicile.
En d'autres termes on a égalé les plus grosses branlées à l'extérieur de l'histoire européenne de l'Ajax
exact...
on est en train de sortir de la période de moqueries liée à notre série de défaites.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
05-Oct-25 19:12
- MJ13
- Membre
-

Sanchez tu nous manques ! Félicitations pour ton match face au Barça.
05-Oct-25 19:55
- algeria95
- Membre
-

L'Ajax qui a fait nul 3-3 contre le Sparta Roterdam à l'extérieur.
Ils sont vraiment dans le dur
JHE est le pire président de l'histoire
05-Oct-25 20:16
- kace
- Membre
-

MJ13 a écrit :
pas vraiment en fait.
bon joueur, grand pro, mais j'ai pas senti une connexion folle avec le club et le public. on le sentait de passage. il a fait le job, très bien même.
puis j'aimais pas comme il engueulait ses coéquipiers à chaque fois qu'il estimait, souvent à tord, qu'on lui avait pas donné le ballon.
ça ressemblait plus à une pige d'un grand pro qu'à un gars vraiment intégré à l'équipe et attaché au club.
et pourtant, j'étais et je suis toujours un grand fan du joueur et son passage a été très réussi sportivement hein.
Dernière modification par kace (05-Oct-25 20:18)
05-Oct-25 20:23
- Micka87
- Membre
-

kace a écrit :
MJ13 a écrit :
pas vraiment en fait.
bon joueur, grand pro, mais j'ai pas senti une connexion folle avec le club et le public. on le sentait de passage. il a fait le job, très bien même.
puis j'aimais pas comme il engueulait ses coéquipiers à chaque fois qu'il estimait, souvent à tord, qu'on lui avait pas donné le ballon.
ça ressemblait plus à une pige d'un grand pro qu'à un gars vraiment intégré à l'équipe et attaché au club.
et pourtant, j'étais et je suis toujours un grand fan du joueur et son passage a été très réussi sportivement hein.
Totalement d’accord avec ce ressenti
05-Oct-25 20:34
- airness
- Membre
-

Bon je n ai pas en tête notre calendrier en ldc, mais je dirais que ce qui est le plus important pour une qualification, c de prendre les gros à l'extérieur et les "petits" à notree portee à domicile. Pas top qu' on se prenne par exemple le sporting chez eux 😏
06-Oct-25 07:16
Bon on a pris 3 points contre l'adversaire à priori le plus abordable
maintenant faudra essayer de prendre des points contre les belges
Le sporting et l'atalanta
Le reste ça sera du bonus
Textor notre héros
06-Oct-25 07:24
- omrockensen
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Ils sont vraiment dans le dur
Pire période depuis les années 2005-2010 je dirai..
Le contraste avec 2015-2020 est triste.
Quelle équipe en 2018-2019
06-Oct-25 08:56
- CT13
- Membre
-

J'ai vu la première demi-heure du Sporting hier, c'était pas brillant du tout 
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
06-Oct-25 09:42
- Ruud Devils
- Moderator
-

omrockensen a écrit :
algeria95 a écrit :
Ils sont vraiment dans le durPire période depuis les années 2005-2010 je dirai..
Le contraste avec 2015-2020 est triste.
Quelle équipe en 2018-2019
Ce match Ajax Real que j'ai eu la chance de voir depuis un bar de supporter à Amsterdam restera à jamais dans ma mémoire.
Performance extraordinaire.
L'Ajax avait déjà fait une saison cataclysmique y a 2 ans, où ils terminent 5eme.
De manière générale ils sont déclassés depuis 4 ans par rapport au PSV ou Feyenoord. Leur CdF ne fonctionne plus aussi bien qu'avant, ni leur détection.