Hier 21:32

McFly09
Membre

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Gabriel Knight a écrit :

AudaciouS a écrit :

Galatasaray est entrain de battre Liverpool et ses 100 milliards de Budget. Il reste 10mn. L'exploit du siecle.

Ce sera l'adversaire dz QSG au prochain tour sad

Liverpool va les tordre au retour pas inquiet

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 21:39

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

McFly09 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

AudaciouS a écrit :

Galatasaray est entrain de battre Liverpool et ses 100 milliards de Budget. Il reste 10mn. L'exploit du siecle.

Ce sera l'adversaire dz QSG au prochain tour sad

Liverpool va les tordre au retour pas inquiet

Et surtout le PSG est loin d'être qualifié

PM6 : Ajax Amsterdam

Hier 21:50

Arbishop
Membre

L'Atalanta s'était pris 4-0 par le PSG et Tottenham 5-3 alors que le PSG trottinait, peu étonnant de les voir se faire ouvrir ce soir. Tout comme Leverkussen demain contre Arsenal alors qu'ils s'étaient pris un 2-7 à domicile, je pense que ca sera un massacre aussi.

Par contre, on voit qd mm que les anglais sont bien protégés en phase de ligue de ne pas pouvoir tomber sur des équipes de PL et de pouvoir faire top8 en dépits du bon sens.

Dernière modification par Arbishop (Hier 21:51)

Hier 22:02

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Tudor qui sort son 2eme gardien,qui avait été préféré à Vicario, après 17 minutes de jeu et deux relances ratées, fou 😱

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Hier 22:12

the_shark
Membre

lenounours a écrit :

Je savais pas vraiment où le mettre mais je partage cette vision de Gullit.
Je n'ai aucun intérêt pour la LDC, l'équipe de France ou même la prochaine coupe du monde. Seul reste l'OM.
Mais donnez moi des émotions, des tirs, des duels, de la folie! 

🚨🚨 « 𝗟𝗘 𝗙𝗢𝗢𝗧𝗕𝗔𝗟𝗟 𝗘𝗦𝗧 𝗗𝗘𝗩𝗘𝗡𝗨 𝗛𝗢𝗥𝗥𝗜𝗕𝗟𝗘, 𝗝’𝗔𝗜 𝗗𝗘́𝗖𝗜𝗗𝗘́ 𝗗’𝗔𝗥𝗥𝗘̂𝗧𝗘𝗥 𝗗𝗘 𝗥𝗘𝗚𝗔𝗥𝗗𝗘𝗥 𝗟𝗘 𝗙𝗢𝗢𝗧. » 🤯❌

Ruud Gullit 🇳🇱, ancien Ballon d’Or, se dit DÉGOÛTÉ du niveau du foot en 2026 🤮 :

« Je n'apprécie plus notre sport. J'ai regardé Arsenal contre Chelsea, 𝗤𝗨𝗘𝗟 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛 𝗗𝗘 𝗙𝗢𝗢𝗧 𝗔𝗕𝗦𝗢𝗟𝗨𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗡𝗨𝗟.

Je vois des joueurs qui tentent de provoquer des corners, des touches… 𝗟𝗲 𝗳𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗲𝘃𝗲𝗻𝘂 𝗮𝗯𝘀𝗼𝗹𝘂𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗵𝗼𝗿𝗿𝗶𝗯𝗹𝗲.

J'attends des joueurs capables de défier à nouveau les défenseurs, quelqu'un comme Lamine Yamal 🇪🇸. 𝗟𝗲 𝗽𝗹𝗮𝗶𝘀𝗶𝗿 𝗺𝗲 𝗺𝗮𝗻𝗾𝘂𝗲 ! 𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗮𝘂𝗰𝘂𝗻 𝗽𝗹𝗮𝗶𝘀𝗶𝗿 𝗮̀ 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲𝗿 𝗱𝘂 𝗳𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹.

Où sont les joueurs qui dribblent ? Où sont les joueurs qui ont du cran ? 𝗣𝗢𝗨𝗥𝗤𝗨𝗢𝗜 𝗧𝗢𝗨𝗧 𝗟𝗘 𝗠𝗢𝗡𝗗𝗘 𝗙𝗔𝗜𝗧 𝗗𝗘𝗦 𝗣𝗔𝗦𝗦𝗘𝗦 ?! 𝗗𝗘𝗦 𝗣𝗔𝗦𝗦𝗘𝗦 ! 𝗗𝗘𝗦 𝗣𝗔𝗦𝗦𝗘𝗦 ! 𝗗𝗘𝗦 𝗣𝗔𝗦𝗦𝗘𝗦 ! »
https://x.com/_BeFootball/status/2028773479139406064

Un très beau joueur Gullit. Je comprends ce qu'il veut dire : le foot s'est uniformisé. Avant, jouer Glasgow, l'Etoile Rouge, la Juve ou le Barça promettaient des matchs très différents.
Mais le foot italien a toujours été extrêmement chiant à regarder, à part son équipe...
Des joueurs qui dribblent il y en a toujours, ne serait-ce qu en L1.
Le type a attendu les sorties de Ronaldo et Messi pour faire sa décla  lol  Pas crédible...

Hier 22:21

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Y en a toujours qui regrettent Tudor  lol  yikes ?

Dernière modification par Twibook03 (Hier 22:21)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 22:24

Abdoulay
Membre

the_shark a écrit :

lenounours a écrit :

Je n'ai aucun intérêt pour la LDC, l'équipe de France ou même la prochaine coupe du monde. Seul reste l'OM.

🚨🚨 « 𝗟𝗘 𝗙𝗢𝗢𝗧𝗕𝗔𝗟𝗟 𝗘𝗦𝗧 𝗗𝗘𝗩𝗘𝗡𝗨 𝗛𝗢𝗥𝗥𝗜𝗕𝗟𝗘, 𝗝’𝗔𝗜 𝗗𝗘́𝗖𝗜𝗗𝗘́ 𝗗’𝗔𝗥𝗥𝗘̂𝗧𝗘𝗥 𝗗𝗘 𝗥𝗘𝗚𝗔𝗥𝗗𝗘𝗥 𝗟𝗘 𝗙𝗢𝗢𝗧. » 🤯❌

Ruud Gullit 🇳🇱, ancien Ballon d’Or, se dit DÉGOÛTÉ du niveau du foot en 2026 🤮 :

« Je n'apprécie plus notre sport. J'ai regardé Arsenal contre Chelsea, 𝗤𝗨𝗘𝗟 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛 𝗗𝗘 𝗙𝗢𝗢𝗧 𝗔𝗕𝗦𝗢𝗟𝗨𝗠𝗘𝗡𝗧 𝗡𝗨𝗟.

Je vois des joueurs qui tentent de provoquer des corners, des touches… 𝗟𝗲 𝗳𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹 𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗲𝘃𝗲𝗻𝘂 𝗮𝗯𝘀𝗼𝗹𝘂𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗵𝗼𝗿𝗿𝗶𝗯𝗹𝗲.

J'attends des joueurs capables de défier à nouveau les défenseurs, quelqu'un comme Lamine Yamal 🇪🇸. 𝗟𝗲 𝗽𝗹𝗮𝗶𝘀𝗶𝗿 𝗺𝗲 𝗺𝗮𝗻𝗾𝘂𝗲 ! 𝗝𝗲 𝗻𝗲 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝘀 𝗽𝗹𝘂𝘀 𝗮𝘂𝗰𝘂𝗻 𝗽𝗹𝗮𝗶𝘀𝗶𝗿 𝗮̀ 𝗿𝗲𝗴𝗮𝗿𝗱𝗲𝗿 𝗱𝘂 𝗳𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹.

Où sont les joueurs qui dribblent ? Où sont les joueurs qui ont du cran ? 𝗣𝗢𝗨𝗥𝗤𝗨𝗢𝗜 𝗧𝗢𝗨𝗧 𝗟𝗘 𝗠𝗢𝗡𝗗𝗘 𝗙𝗔𝗜𝗧 𝗗𝗘𝗦 𝗣𝗔𝗦𝗦𝗘𝗦 ?! 𝗗𝗘𝗦 𝗣𝗔𝗦𝗦𝗘𝗦 ! 𝗗𝗘𝗦 𝗣𝗔𝗦𝗦𝗘𝗦 ! 𝗗𝗘𝗦 𝗣𝗔𝗦𝗦𝗘𝗦 ! »
https://x.com/_BeFootball/status/2028773479139406064

Un très beau joueur Gullit. Je comprends ce qu'il veut dire : le foot s'est uniformisé. Avant, jouer Glasgow, l'Etoile Rouge, la Juve ou le Barça promettaient des matchs très différents.
Mais le foot italien a toujours été extrêmement chiant à regarder, à part son équipe...
Le type a attendu les sorties de Ronaldo et Messi pour faire sa décla  lol  Pas crédible...

Ronaldo et Messi ont fait énormément de mal au football. L'individualisme, l'ultra starification, le football de stats,... Le tout à l'époque des réseaux sociaux qui amplifient tout, ça donne le football d'aujourd'hui.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

Hier 22:30

the_shark
Membre

Abdoulay a écrit :

the_shark a écrit :

lenounours a écrit :

Ronaldo et Messi ont fait énormément de mal au football. L'individualisme, l'ultra starification, le football de stats,... Le tout à l'époque des réseaux sociaux qui amplifient tout, ça donne le football d'aujourd'hui.

Non, je pense pas que ce soit lié à Messi ou Ronaldo. C'est simplement la société capitaliste à son apoogée qui induit l individualisme à outrance.
Et le foot d'aujourd'hui est bien plus plaisant à regarder que celui du catenaccio

Hier 22:39

AudaciouS
 Membre

Ruud Devils a écrit :

Regarde leur onze, je vois pas en quoi c'est l'exploit du siècle.

Galatasaray a un budget monstrueux depuis des années.

C'est surtout par rapport au match au Vel contre Liverpool,que la défaite et la prestation ce soir la, me reste en travers de la gorge et on nous a bassiné, que c'etait normal de perdre contre Liverpool sans ne rien montrer pendant 90mn. Parce qu'ils avaient un budget XXL.

La difference de budget entre Galatasaray et Liverpool, est tout aussi énorme. On est sur du combien ? 300 pour Gala et 700 pour Liverpool ? mais pourtant sur le terrain ça se voit pas.

J'en suis au point de jalouser leurs matchs européens, en 3 matchs cette saison à domicile, ils ont plus vibré et fait tomber plus de gros sur leur terrain, que nous depuis 15 ans au Vel'. Liverpool x2, Juve, ...

Y'a pas un match européen, ou on déjoue les pronostics, crée la surprise. Et c'est extrement frustrant de voir toutes les équipes capable de le faire, sauf une...

Hier 22:40

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

On a perdu contre l'équipe qui prend 6-0 contre le Bayern...

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Hier 22:45

Arbishop
Membre

Twibook03 a écrit :

Cette équipe avait pris 4-0 contre le PSG qui trottinait, c'est pas vraiment representatif du niveau reél des italiens, ils st dominés en plus d'etre ds un mauvais soir.

Hier 22:45

McFly09
Membre

Twibook03 a écrit :

On peut aussi dire qu’on a battu L’équipe qui est en train de battre le barca…

Hier 22:48

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Twibook03 a écrit :

Bien mal aquis ne profit jamais tongue

le football est injuste@Aulas

Hier 22:51

Abdoulay
Membre

Twibook03 a écrit :

On a aussi battu l'équipe qui mène contre le barça  yikes
N'empèche, on est nuls et pas au niveau des 1/8emes de LDC, je pense que personne ne dira le contraire.

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

Hier 23:02

the_shark
Membre

On peut reparler de notre parcours LDC pendant des heures. Le résultat est là, on reste sur deux matchs cataclysmique. Mais je n'oublie pas les précédents et les braquages arbitraux.
N'oublions pas non plus le match du Real où on a vraiment cotoyé les étoiles à l"extérieur. Pour moi, c'est notre meilleur match et le meilleur du DZB style avec des prises de risque den relance depuis notre surface.

Aujourd'hui 07:00

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

En tout cas sur les 16 équipes en 1/8ème il y en avait 5 sur les 7 que nous avions affronté (et 6 qualifiées à l issue du premier tour).....
Comme quoi "normalement" (arbitrage et joueurs sérieux), nous aurions bien dû y être...!

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

Aujourd'hui 07:51

Ruud Devils
Moderator

Twibook03 a écrit :

C'est une équipe qui a battu Chelsea et Dortmund 4-1

Pour avoir regardé le match hier, y a pas de honte à perdre 6-1 contre ce Bayern.
Honnêtement, ils ont un niveau incroyable les munichois.

Ils mettent une intensité hallucinante, leur niveau technique est très élevé, et les deplacements sont ballons sont extraordinaires.
J'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe si forte depuis longtemps.

Aujourd'hui 08:15

JLBOURG01
Membre

Abdoulay a écrit :

Twibook03 a écrit :

On a aussi battu l'équipe qui mène contre le barça  yikes
N'empèche, on est nuls et pas au niveau des 1/8emes de LDC, je pense que personne ne dira le contraire.

Si moi.
On aurait dû battre l'Atalanta et être qualifié. Et d'ailleurs avec cette victoire, tu joues Liverpool et Bruges différemment. Ce match comme celui de Rennes en début de saison sont des éléments majeurs de la situation actuelle.
EN LDC on est surclassé les 2 derniers matchs, c'est tout (et 25 premières à Madrid)

Aujourd'hui 08:16

JLBOURG01
Membre

the_shark a écrit :

On peut reparler de notre parcours LDC pendant des heures. Le résultat est là, on reste sur deux matchs cataclysmique. Mais je n'oublie pas les précédents et les braquages arbitraux.
N'oublions pas non plus le match du Real où on a vraiment cotoyé les étoiles à l"extérieur. Pour moi, c'est notre meilleur match et le meilleur du DZB style avec des prises de risque den relance depuis notre surface.

Pour moi le meilleur en LDC c'est la 1ere mi temps au Portugal.
Au Réal tu peux être à 0-4 au bout de 30min. Mieux après c'est vrai

Aujourd'hui 08:47

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

JLBOURG01 a écrit :

the_shark a écrit :

Pour moi le meilleur en LDC c'est la 1ere mi temps au Portugal.
Au Réal tu peux être à 0-4 au bout de 30min. Mieux après c'est vrai

Carrément je te rejoins.
Le sporting c'est un sabotage combiné arbitre/Emerson. 1er jaune inexistant, 2e grotesque. On les a bouffé à 11/11.

Le Real, au final c'est une défaite amer sur un péno frustrant, mais même si on fait pas un mauvais match, on a pris un bouillon comme au Parc pendant la 1e mi-temps (surtout les 30 premières minutes). Merci la maladresse du Real et Rulli. Sinon y'a 5/1 à la mi-temps.

Think about the good times
And never look back

Dernières News FM

Pied de page du Forum