28-Apr-26 22:24

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16395
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

C est rassurant il n y a pas que nos coachs qui font de la merde alors 😇


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce



28-Apr-26 22:25

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence
Date d'inscription: 05-Apr-17
Messages: 1559
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

blanka6 a écrit :

Mais que fait le bayer il défende pas.Jamais vu ça.Il leur donne le match.

Ils jouent comme ça depuis des mois, c'est pour ça qu'ils prennent des buts et qu'ils concèdent énormément d'occases. Mais contre les attaquant du PSG c'est pas la même.
Fais chier

28-Apr-26 22:25

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 4810
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Je connais des londonniens et des madrilenes qui doivent se faire dessus en ce moment.


Kompany doit avoir les boules d'avoir pris ce rouge debile au retour contre Madrid! Il ne peut rien faire là, sauf voir le naufrage

28-Apr-26 22:25

copito
Membre
Lieu: Torino
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 616
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Cyrille51100 a écrit :

Paris est la meilleure équipe depuis des décennies faut le dire

Paris est l'équipe la plus cheatée de tous les temps


un maiale non puo' allenare!

28-Apr-26 22:26

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

sebxx a écrit :

L'intensité de ce match , l'affutage des joueurs est aussi une démonstration de l'insulte et du bras d'honneur que nous font nos joueurs chaque week-end.
Le fossé est béant, c'est pas le même sport.
Et bien sur les milliards blabla, je sais. Je ne demande en aucun cas le même talent. Mais la conviction, l'intensité, le sérieux, la condition physique... Ils se foutent de nous nos gars. Quand je vois ce que le foot peut être (le Bayern est juste hallucinant de talent, de conviction collective dans le pressing, paris est dingue d'intensité), je me dis qu'on a pas à réclamer ça au vu de nos moyens, mais qu'on est pas une équipe de district et que nos divas se foutent de notre gueule avec leurs trottinements, leurs bobos, leurs cagades parce qu'ils soignent pas leurs passes et leur pressing dont il est plus facile de se tirer que d'une fête de mariage en plein air.
  Ces mecs sont honteux et oui, ce match en est aussi l'illustration. Quand je vois médina et sa charrette, Abdellourd ou encore le fantôme de Traore, je me dis que ces mecs qui seraient très bons avec un sérieux quotidien sont au club Med chez nous et je les vomis. C'est que mon avis, mais je le pense vraiment, et ce match m'évoque aussi ça, on est pas des petits poucets non plus pour justifier un tel, fossé, monde, univers entre notre bouillie et ça.

je suis daccord a 3000 %   avec ce que tu dis ( c'est ce que je dis depuis des semaine )

par contre c'est pas toi y a trois jours qui ma pourris parce que je disai ce que tu dis ?  je comprends pas ?


on est pas arbitré comme les autres ...

28-Apr-26 22:26

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 17575
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

purée, je regarde le score et le psg marque, putain c'est un sketch. je regarde plus un score en cours de match, c'est chaque fois but pour une équipe qu'on aime pas ou notre adversaire.....

c'est sans fin cette mauvaise blague: ils semblent toujours avoir la ressource et la réussite pour s'en sortir. c'est une bonne équipe, ils ont la qualité mais purée, un match ça peut tourner mal aussi sur un détail. Eux, ça semble toujours bien tourner depuis 2 saisons.....

28-Apr-26 22:26

cedylo
Membre
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 982
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Paris dans un autre style est aussi fort que le barca de gardiola
Ils sont tous simplement géniaux. Le symbole est kvara. Quelle humilité et quel talent le gars
Tout le contraire de Mbappé et Neymar et Messi
C’est ça qui est plaisant à voir
Tant pis pour nous qu’est ce tu veux faire


Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

28-Apr-26 22:27

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 5914
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Ils cavalent comme des fous ça m'avait choqué l'a et là rebelote n passé leur pressing intense et là rebelote

28-Apr-26 22:27

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16395
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

5 à 3


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

28-Apr-26 22:28

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 13141
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Les défenses quand même

Tant mieux pour le spectacle


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

28-Apr-26 22:28

JAH999
Membre
Date d'inscription: 11-Dec-13
Messages: 4283
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Just Blaaaaze a écrit :

Je réitère, mais même si le poste est promis à Zizou depuis des lustres, Luis Enrique en sélectionneur de l'équipe de France avec le vivier qu'il a, ça aurait été très tentant...

Tu peux réitérer mais tu es conscient que c’est impossible ? C’est mignon cette idée  big_smile


Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

28-Apr-26 22:28

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16395
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

cedylo a écrit :

Paris dans un autre style est aussi fort que le barca de gardiola
Ils sont tous simplement géniaux. Le symbole est kvara. Quelle humilité et quel talent le gars
Tout le contraire de Mbappé et Neymar et Messi
C’est ça qui est plaisant à voir
Tant pis pour nous qu’est ce tu veux faire

Enfin kvara c est le mec qui choisit ses matchs, je vois pas en quoi il fait preuve d humilité


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

28-Apr-26 22:28

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 1391
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Qu'il est difficile d'être supporter de l'OM en ce moment..
Faut s'accrocher messieurs


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

28-Apr-26 22:28

yassa13
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 13340
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

ouiiiiiiiiiiiiiiiii


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

28-Apr-26 22:28

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47568
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

c'est quand même un sacré match, ça nous change de nos purges, avec nos joueurs fatigués rien que d'être sur le terrain


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

28-Apr-26 22:30

Exceeding_Death
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 2661
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

10 tirs cadrés, 8 buts.

28-Apr-26 22:31

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 11823
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

sebxx a écrit :

L'intensité de ce match , l'affutage des joueurs est aussi une démonstration de l'insulte et du bras d'honneur que nous font nos joueurs chaque week-end.
Le fossé est béant, c'est pas le même sport.
Et bien sur les milliards blabla, je sais. Je ne demande en aucun cas le même talent. Mais la conviction, l'intensité, le sérieux, la condition physique... Ils se foutent de nous nos gars. Quand je vois ce que le foot peut être (le Bayern est juste hallucinant de talent, de conviction collective dans le pressing, paris est dingue d'intensité), je me dis qu'on a pas à réclamer ça au vu de nos moyens, mais qu'on est pas une équipe de district et que nos divas se foutent de notre gueule avec leurs trottinements, leurs bobos, leurs cagades parce qu'ils soignent pas leurs passes et leur pressing dont il est plus facile de se tirer que d'une fête de mariage en plein air.
  Ces mecs sont honteux et oui, ce match en est aussi l'illustration. Quand je vois médina et sa charrette, Abdellourd ou encore le fantôme de Traore, je me dis que ces mecs qui seraient très bons avec un sérieux quotidien sont au club Med chez nous et je les vomis. C'est que mon avis, mais je le pense vraiment, et ce match m'évoque aussi ça, on est pas des petits poucets non plus pour justifier un tel, fossé, monde, univers entre notre bouillie et ça.

cool

28-Apr-26 22:31

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16395
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Et de 4,,ha merde hj


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

28-Apr-26 22:31

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 4810
Hors ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

31ans que le Bayern ne s'est pas pris 5buts ds un match de LdC, 1995 la derniere fois

28-Apr-26 22:31

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 47568
En ligne

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

HJ au poil de cul, on va voir...


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous