Aujourd'hui 21:52
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Un arbitre portugais pour arbitrer le club le plus portugais d’Europe c’est beau le foot !
Annonce
- Batshistuta
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Batshistuta a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Quand on se rappelle de certaines mains sifflés cette année... l'arbitrage va très très mal. Comment le public peut respecter quelque chose d'aussi incompréhensible
Rien qu'au match aller, ils ont un peno sur une main alors que le ballon touche le corps avant.
je ne me remets pas du penalty non sifflé... ils te disent il n'a pas fait exprès de toucher le ballon, mais quel joueur fait une main volontaire dans la surface (sauf cas exceptionnel)
C'est simplement scandaleux.
- drom
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Batshistuta a écrit :
Camera Obscura a écrit :
Quand on se rappelle de certaines mains sifflés cette année... l'arbitrage va très très mal. Comment le public peut respecter quelque chose d'aussi incompréhensible
Rien qu'au match aller, ils ont un peno sur une main alors que le ballon touche le corps avant.
je ne me remets pas du penalty non sifflé... ils te disent il n'a pas fait exprès de toucher le ballon, mais quel joueur fait une main volontaire dans la surface (sauf cas exceptionnel)
Le joueur de l'atalanta...bien volontaire même
Dans notre océan de malheur on a subi le penalty de Medina le moins évident et pas obtenu le plus évident face à l'atalanta
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
chaz01 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Franchement du mal à croire que le Bayern va gagner ce match
Il suffit d un but pour enflammer le match
Le prochain but va être ultra décisif
En esperant qu'il soit pas pour le QSG 
Ils sont tellement, mais tellement réalistes
Aujourd'hui 21:54
- chaz01
- Membre
-

Drogbatator a écrit :
la main est quasi du meme niveau que celle qu'on a subit contre l'Atalanta
Non celle de l Atalanta est bien pire vu qu elle empêche Aubam de récupérer le ballon alors que ce soir si le ballon passe il est en touche au milieu du terrain
Aujourd'hui 21:55
- Batshistuta
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
Après voir un joueur se prendre le ballon dans le ballon dans le bras par un coéquipier, je trouve que siffler penalty la dessus , c'est vraiment débile.
Après comme on le dit chaques semaines, c'est l'incohérence des règles sur les mains , il y a pas deux matchs arbitré pareil...
Juste au match aller il y a peno pour le PSG sur un tir à bout portant dans le corps d'un défenseur qui lui rebondit sur le bras
- blanka6
- Membre
-

McFly09 a écrit :
Le Qatar commence à arriver à payer les arbitres en LDC maintenant !
Je ne pense pas.Ils ont la chance d' une grande équipe et pire le respect des arbitres qui maintenant n' ose plus sanctionner
J ai envie de vomire quand on voit notre traitement en ldc qu on a subit par les arbitres.
- Christodange
- Membre
-

kace a écrit :
lucianoo a écrit :
c'est surtout de la SF de prétendre que sans le Qatar le second du champ aurait été premier, puisque comme je te l'explique le champ aurait été différent. mais libre à toi de faire de la SF, on peut s'inventer des titres quand on n'arrive plus à en gagner, j'imagine que ça fait du bien au moral.
DZB s'est barré de lui même sans être retenu par ses dirigeants. après que ça se justifiait ou pas, faut demander à RDZ et aux dirigeants, puisque c'est pas une décision subie, c'est une décision assumée par chacune des parties prenantes. donc qui s'est foutu le feu ici ? RDZ et les dirigeants. une saison est faite de choix, mauvais ou bon, ici, ils ont été mauvais, et notre fin de saison en découle.
quant à la mise à l'écart de Longoria, c'est une décision de Mac Court, son boss, et je vois pas ce qui te permet de dire, sans avoir la moindre visibilité sur la façon dont était géré le club au quotidien, que ça se justifiait pas.
pour le financement de Mac Court, oui tu t'en fous mais tu t'en fous moins quand il s'agit du QSG. un club comme Lille a eu 0 de financement pdt qu'on en avait 600M, ça nous donne un avantage évident, et ça nous oblige aussi un peu plus en termes de résultat..
si tu veux nous comparer à nos concurrents, faut aussi prendre en compte qu'on a bénéficié de ce financement.le deuxième de L1 qatari est par définition celui qui a fait la meilleure saison à la régulière. ça me semble pas sorcier.
quant au parallèle entre nous et le psg qatari en terme de concurrence déloyale, il faut vraiment vouloir à tout prix avoir raison pour salir à ce point notre club pour prouver son point de vue.... c'est comme l'Equipe qui disant que lyon faussait le championnat avec sa multipropriété alors qu'ils ont pas fait le moindre débat sur le Qatar depuis 15 ans...
bref, si on en est là, à estimer que l'OM, parce qu'on a un déficit comblé par le proprio triche autant que le psg qatari, un club étatique basé sur le dopage financier qui a tout acheté en France et en Europe grâce à son pognon illimité, j'avoue que j'ai plus rien à dire...... qu'un supporter du psg dise ça pour minimiser le scandale qu'est devenu son club qatari, OK, mais qu'un supporter de l'OM dise la même chose....
Tu peux pas savoir si sans un paris aussi fort on aurait quand même fini premier.
Aujourd'hui 21:56
- GonzoGoal
- Membre
-

Et alure Boulot la porte parole du PSG qui te justifie que le penalty ne soit pas sifflé
Aujourd'hui 21:56
Christodange a écrit :
Tu peux pas savoir si sans un paris aussi fort on aurait quand même fini premier.
On lui a expliqué 50 fois. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 21:57
- McFly09
- Membre
-

- hono
- Membre
-

L’UEFA qui met un arbitre qui n’a jamais arbitré au delà des 8ème alors qu’ils ont pléthore d’arbitres expérimentés pour ce type de matchmais on doit pas trouver ça louche…
Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
- Arbishop
- Membre
-

C'est qd mm bien du foot qd les équipes ont des joueurs techniques et une volonté offensive du coach...
Fallait se mouiller la nuque avant le match pr éviter le choc thermique qd tu compares avec hier
- Batshistuta
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Drogbatator a écrit :
la main est quasi du meme niveau que celle qu'on a subit contre l'Atalanta
Non celle de l Atalanta est bien pire vu qu elle empêche Aubam de récupérer le ballon alors que ce soir si le ballon passe il est en touche au milieu du terrain
Et contre Nice, il y avait danger sur Klauss à la limite de la surface avec un pied sur la semelle et le ballon qui part on ne sait pas où ? S'il y a faute, il y a faute
- waddle_91
- Membre
-

Batshistuta a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Batshistuta a écrit :
Rien qu'au match aller, ils ont un peno sur une main alors que le ballon touche le corps avant.je ne me remets pas du penalty non sifflé... ils te disent il n'a pas fait exprès de toucher le ballon, mais quel joueur fait une main volontaire dans la surface (sauf cas exceptionnel)
C'est simplement scandaleux.
Main décollé du corps , penalty basta. Honteux
- lucianoo
- Membre
-

kace a écrit :
lucianoo a écrit :
c'est surtout de la SF de prétendre que sans le Qatar le second du champ aurait été premier, puisque comme je te l'explique le champ aurait été différent. mais libre à toi de faire de la SF, on peut s'inventer des titres quand on n'arrive plus à en gagner, j'imagine que ça fait du bien au moral.
DZB s'est barré de lui même sans être retenu par ses dirigeants. après que ça se justifiait ou pas, faut demander à RDZ et aux dirigeants, puisque c'est pas une décision subie, c'est une décision assumée par chacune des parties prenantes. donc qui s'est foutu le feu ici ? RDZ et les dirigeants. une saison est faite de choix, mauvais ou bon, ici, ils ont été mauvais, et notre fin de saison en découle.
quant à la mise à l'écart de Longoria, c'est une décision de Mac Court, son boss, et je vois pas ce qui te permet de dire, sans avoir la moindre visibilité sur la façon dont était géré le club au quotidien, que ça se justifiait pas.
pour le financement de Mac Court, oui tu t'en fous mais tu t'en fous moins quand il s'agit du QSG. un club comme Lille a eu 0 de financement pdt qu'on en avait 600M, ça nous donne un avantage évident, et ça nous oblige aussi un peu plus en termes de résultat..
si tu veux nous comparer à nos concurrents, faut aussi prendre en compte qu'on a bénéficié de ce financement.le deuxième de L1 qatari est par définition celui qui a fait la meilleure saison à la régulière. ça me semble pas sorcier.
quant au parallèle entre nous et le psg qatari en terme de concurrence déloyale, il faut vraiment vouloir à tout prix avoir raison pour salir à ce point notre club pour prouver son point de vue.... c'est comme l'Equipe qui disant que lyon faussait le championnat avec sa multipropriété alors qu'ils ont pas fait le moindre débat sur le Qatar depuis 15 ans...
bref, si on en est là, à estimer que l'OM, parce qu'on a un déficit comblé par le proprio triche autant que le psg qatari, un club étatique basé sur le dopage financier qui a tout acheté en France et en Europe grâce à son pognon illimité, j'avoue que j'ai plus rien à dire...... qu'un supporter du psg dise ça pour minimiser le scandale qu'est devenu son club qatari, OK, mais qu'un supporter de l'OM dise la même chose....
meilleur dans le contexte d'un PSG qatari. s'il y a pas le PSG qatari, tu peux pas raisonner toutes choses égales par ailleurs, ça n'aurait aucun sens.
quant au financement de MC, je te dis simplement qu'il faut le prendre en compte aussi, ensuite ce sont tes mots, pas les miens.
on a eu le droit de se foirer complètement en 23/24 et de réinvestir massivement derrière. me semble que c'est quand même un sacré avantage, sans ce financement, les Greenwood ou les Rabiot, tu peux simplement pas les faire.
mais si Mac Court arrête de financer, ce sera l'occasion de voir comment on se débrouille. 105M de pertes l'an dernier, c'est plus que le budget de Lens. une paille 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- blanka6
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
l'arbitrage pro paris ... est quand même bien bien visible... entre la main de mendes avec une fautre qu'il ne siffle pas et qu'il voit quand mendes touche le ballon et cette main dans la surface sans qu'il ne trouve rien à redire ... c'est quand même assez fou
je ne comprends rien à l'arbitrage
La var devrait intervenir quand meme
Aujourd'hui 21:58
- Arbishop
- Membre
-

hono a écrit :
L’UEFA qui met un arbitre qui n’a jamais arbitré au delà des 8ème alors qu’ils ont pléthore d’arbitres expérimentés pour ce type de matchmais on doit pas trouver ça louche…
C'était la mm chose la semaine dernière, arbitre inexpérimentée germanophone, c'est pas normal
Aujourd'hui 21:58
- las8
- Membre
blanka6 a écrit :
McFly09 a écrit :
Je ne pense pas.Ils ont la chance d' une grande équipe et pire le respect des arbitres qui maintenant n' ose plus sanctionner
J ai envie de vomire quand on voit notre traitement en ldc qu on a subit par les arbitres.
Ce n'est pas du respect , c'est de la peur de ne plus jamais arbitrer au plus haut niveau. ça s'appelle de l'intimidation ... c'est limite "mafieux" toute proportion gardée car le Qatar a infiltré les institutions.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 22:00
- GonzoGoal
- Membre
-

Christodange a écrit :
kace a écrit :
lucianoo a écrit :
bref, si on en est là, à estimer que l'OM, parce qu'on a un déficit comblé par le proprio triche autant que le psg qatari, un club étatique basé sur le dopage financier qui a tout acheté en France et en Europe grâce à son pognon illimité, j'avoue que j'ai plus rien à dire...... qu'un supporter du psg dise ça pour minimiser le scandale qu'est devenu son club qatari, OK, mais qu'un supporter de l'OM dise la même chose....Tu peux pas savoir si sans un paris aussi fort on aurait quand même fini premier.
il ne dit pas que l'OM serait champion, mais que vu la différence de budget avec tout les autres clubs, d'autres clubs auraiet eu des titres de champion...
on est un des seuls championnats européens où un club a une telle marge financière sur le reste des concurrents et ça c'est factuel ... en liga tu as au moins barça real athletico / en italie Naples / les 2 milan / la roma ...en allemagne Bayern et Dortmund, en angleterre chelsea / liverpool / man city / man U / tottenham...