Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Exclu FM, Ecker : "Perrin a perdu le vestiaire à la mi-temps de Real-OM"
13-Feb-23 19:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Exclu FM, Ecker : "Perrin a perdu le vestiaire à la mi-temps de Real-OM"
13-Feb-23 19:38
- Bakayoko94
- Markov
-

- Lieu: ...
Re: [NEWS] Exclu FM, Ecker : "Perrin a perdu le vestiaire à la mi-temps de Real-OM"
Génial l'interview, merci du boulot.
13-Feb-23 19:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Exclu FM, Ecker : "Perrin a perdu le vestiaire à la mi-temps de Real-OM"
c'est intéressant.
il y a une deuxième partie ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Feb-23 20:06
- pandaemonium.0
Exclu-

Pourquoi ya plus le nom des "chroniqueurs" sous les articles ? C'était cool de savoir qui écrivait quoi.
13-Feb-23 20:19
super boulot !
PM6 : Ajax Amsterdam
13-Feb-23 20:39
- romainb35
- Administrator
-

Pytheas83bm a écrit :
c'est intéressant.
il y a une deuxième partie ?
oui !
13-Feb-23 20:40
- romainb35
- Administrator
-

pandaemonium.0 a écrit :
Pourquoi ya plus le nom des "chroniqueurs" sous les articles ? C'était cool de savoir qui écrivait quoi.
C'est Mathieu qui a réalisé cette interview (comme celle de Courbis), on va essayer d'en proposer 1 par mois. Et le nom des rédacteurs sera bientôt mentionné, avec la nouvelle version du site
13-Feb-23 21:59
- tatatatata
- membré
-

- Lieu: Estadio Elías Figueroa Brander
-
- Mes légendes : Mendes
cool, trop hate super boulot, merci !
je srtope la je sui s troip secn poru écrire @ Pi
13-Feb-23 22:29
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Merci !
Can I play with madness ?
14-Feb-23 04:56
Match sur terrain neutre à Gerland
Une autre époque !
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
14-Feb-23 08:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il s'en était passé des choses cette saison là.
cette histoire de vestiaire qui se retourne sur un match, ça me semble un peu léger pour expliquer la fronde.
ça avait déjà commencé en été au mercato. perrin ne voulait plus de runje et on avait tenté de faire coupet. et ça avait fuité, une partie des supporters fans du croate avait grondé et les négociations s'étaient arrêtées. comme perrin ne voulait vraiment pas de runje,il y avait une histoire ou les deux s'étaient violemment disputés dans les vestiaires devant tous les joueurs, on est allé chercher barthez qui tâtait du banc à manchester. et là, ça a été la chute libre. on était 1ers à la 6eme, deuxièmes à la 9eme à 1 point de monaco et on est tombés à la 6eme place 8 journées plus tard. on se souvient de la défaite 4-1 à la 10eme journée à strasbourg quand runje apprend l'arrivée de barthez. c'est allé tellement loin cette histoire qu'on avait fini la demi saison avec gavanon dans les buts.van buytren aussi avait été prié de partir sans doute pour des raisons non sportives.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Feb-23 08:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

«Nous sommes toujours à la recherche de l'erreur, de la clé de voûte. Cette erreur, pour moi, c'est août 2003. Jean-Michel Aulas nous avait proposé d'échanger Coupet contre Runje. Perrin était chaud bouillant. Coupet était OK. Mais l'affaire a fuité et la presse a accueilli cette nouvelle avec brutalité. Runje était le chouchou. Flamboyant sur sa ligne, il était mauvais dans le jeu aérien.»Un transfert raté qui, selon Bouchet, constitue le point de départ de la dégringolade sportive du club. «La solution Coupet nous aurait évité bien des désagréments : la brouille entre Alain (Perrin) et Vedran (Runje), l'affaire Barthez (sa dérogation refusée en cours de saison pour être qualifié avec l'OM)...»
https://www.lefigaro.fr/sports/football … uchet-7954
14-Feb-23 09:09
Je m'en souviens tellement de ce match ! J'habitais vers Saint Charles, 4 eme étage et j'étais donc un peu sur les hauteurs de la ville vu de mon petit balcon ... Mon pote sonne et j'ouvre les volets au moment pile où Drogba ouvre le score .... Le bruit immense de la ville face à moi ! C'était un moment unique !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
14-Feb-23 09:58
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Excellent article qui nous rappelle cette époque RLD où l'OM était nettement plus tumultueux qu'aujourd'hui...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Exclu FM, Ecker : "Perrin a perdu le vestiaire à la mi-temps de Real-OM"